(f) kang ji young, kara ; noh eun young.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (f) kang ji young, kara ; noh eun young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

(f) kang ji young, kara ; noh eun young. Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
(f) kang ji young, kara ; noh eun young. Empty
MessageSujet: (f) kang ji young, kara ; noh eun young.   (f) kang ji young, kara ; noh eun young. EmptySam 22 Déc - 23:13


noh eun young
ft. kang ji young (kara)
please, introduce your friend
nom&prénom noh eun young. surnom eunie. âge&sexe 19 ans & féminin. date&lieu de naissance 24 décembre 1993, ulsan. nationalité&origine(s) sud-coréenne. race vampire . sexualité&côté coeur hétérosexuelle & célibataire. finances&emploi/études moyenne, étudiante en langue étrangère. groupe bugwan.

tell me her/his story
De son vivant, Eun Young était une jeune femme enjouée, émotive et pleine de vie. Elle était un petit rayon de soleil sur pattes qui passait son temps à rire et à faire des pitreries pour amuser la galerie. Une bonne vivante, c'était effectivement ce qu'elle était. Très tôt diplômée, la belle avait choisi Paris comme lieu de prédilection pour y entamer ses études supérieures. Eun Young avait toujours aimé les langues étrangères et elle avait appris à parler le japonais, l'espagnol et l'allemand quand elle était au lycée. Sauf que pour faute d'interlocuteur et de pratique quotidienne, elle avait fini par tout oublier ! En revanche, elle aimait beaucoup la prononciation française, ce pourquoi elle avait choisi cette langue, plus qu'une autre. C'est ainsi qu'elle entra à l'université en septembre dernier et qu'elle y entama son premier semestre. Au départ, elle eut énormément de mal à s'intégrer à cause de la langue qui se révélait plus complexe qu'elle ne l'espérait. Les professeurs n'arrangeaient en rien les choses puisque de façon générale, les français parlaient vite ! Mais au bout de plusieurs semaines, elle était parvenue à s'adapter et à se faire quelques amis. C'est évidemment au moment où les choses allaient pour le mieux qu'il lui arriva la plus improbable des rencontres, un soir, pendant les vacances de la Toussaint. Elle tomba nez à nez sur un homme à l'aspect redoutable qui se révéla être un vampire ! Et ce qui arriva... arriva. Elle fut attaquée par le prédateur et elle pensa mourir de cette façon, sauf qu'un autre homme lui porta in-extrémiste secours et la transforma d'urgence pour ne pas qu'elle meurt, pour ne plus qu'elle souffre. Cela fait à peine un mois qu'elle est de retour au pays, mais la perceptive de retourner un jour sur Ulsan pour voir sa famille ne se fait pas encore ressentir. Pour l'instant, elle leur ment encore et leur fait croire qu'elle étudie toujours à Paris, dans cette ville qu'elle avait si longtemps aimée... Désormais, elle craint constamment de pouvoir faire du mal. De pouvoir tuer sans même s'en rendre compte. Toute jeune vampire, elle n'a de ce fait aucun repère et n'a pour seul compagnie celle de son sauveur qui ne l'a pas abandonné depuis cet accident et qui continue de veiller sur elle, comme un grand-frère, comme un ange-gardien.
lim jung wan. le jour où elle l'a rencontré, elle était sur le point de mourir. A ce moment là elle ne s'était pas attendue à ce qu'il gagne une place aussi importante dans son cœur. Oui, Eun Young est paumée sans lui. C'est un peu de sa faute si elle devenue ce qu'elle est... Mais c'est aussi grâce à lui qu'elle est toujours en vie. Leur toute première rencontre s'était faite au tournant d'une allée sombre dans une ruelle. De force, elle s'était fait trainer par un vampire et ce dernier avait déjà planté ses crocs dans sa gorge au moment où Jung Wan était intervenu pour la sauver... Trop tard, bien trop tard. Son agresseur s'était volatilisé à son apparition, et la malheureuse n'avait rien plus que ses yeux pour pleurer. Les mains à son cou pour stopper vainement l'hémorragie et la douleur qui persistait, la seule chose qu'elle lui implora était qu'il lui laisse la vie sauve. Elle voulait vivre. Elle ne voulait pas mourir comme ça... C'est ainsi qu'au lieu de la mort, une autre vie s'offrit à Eun Young. Ce jeune homme qui lui a donné une seconde chance est à présent sa seule famille.
scénario pris !


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kang ji young, kara ; noh eun young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noh Eun young ~
» Noh Eun young ~ Come at me bro.
» Kang Feliz
» KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?
» Kang Feliz- blop!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ let's rock the night. :: scénarios des membres. :: scénarios déjà pris !-