KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Kwon Young Ja
Kwon Young Ja
- newbie -


Blaze : ABSOLUTE.SUNSHINE
Célébrité : Lost puppy Moon Jong Up ♡
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 26/12/2012

KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Tumblr_m4wybaaAGa1qzh5sno1_r2_500

Âge & Sexe : 19 y.o & mâle
Nationalité : coréano-américaine
KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Empty
MessageSujet: KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?   KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? EmptyMer 26 Déc - 16:29


kwon young ja
ft. moon jong up (b.a.p)
please, introduce yourself
nom&prénom kwon young ja. surnom young, youngie, jaja, etc. âge&sexe dix-neuf années d'emmerde et j'ai des couilles, s'tu veux vérifier te gène pas. date&lieu de naissance six février à mokpo. nationalité&origine(s) coréano-américain. race humain. sexualité&côté coeur hétéro, mais il m'arrive de m'intéresser aux hommes après avoir bu quelques verres d'alcool. mais en ce moment je pense plus qu'à elle. finances&emploi/études pauvre et étudiant. type de personnage pv du fo. groupe désiré jungsa.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo absolute.sunshine âge 16 y.o. pays de résidence j'vis dans un igloo avec des pingouins. niveau de rp moyen ; 700 mots. fréquence de connexion 3/7. avis sur le forum contexte parfait, pv parfaits & design super bandant, que demander de plus ? ♥ quelque chose à améliorer ? kedall. ici grâce à... partenariat. code validé ♥ mot de la fin c'est quoi ce staff moche qui prend que des vavas divins ? /out/


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]MOON JONG UP[/b], B.A.P ◊ [i]kwon young ja.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Empty
MessageSujet: Re: KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?   KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? EmptyMer 26 Déc - 18:29


gwdgenoghirh eekjrgheothoeir JONGUUUUUP ♥
toi moi. tu connais la suite èé non non, juste un lien quand tu seras validé -cours partout-
bienvenue sur s&s et bon courage pour ta fiche ♥ et wesh, nous sommes des dieux ** (aa)
n'hésite pas si tu as une question ou autre ~


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Empty
MessageSujet: Re: KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?   KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? EmptyJeu 3 Jan - 18:24


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Empty
MessageSujet: Re: KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?   KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ? Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

KWON YOUNG JA ► you + me + locked in a room for 24 hours = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kang ji young, kara ; noh eun young.
» nam seo yeon ❥ i am holding onto the time in my small room.
» Noh Eun young ~
» Noh Eun young ~ Come at me bro.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-