Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Kang Feliz Lun 24 Déc - 14:22 | |
|
Hey! Alors en effet, je pourrai passer sur le forum mais je ne pourrai pas rp avant que les périodes de fêtes soient terminées! Je voulais juste poster cela pour vous expliquer ma situation et ainsi, ne pas me faire passer pour une tout juste inscrite qui ne veut que flooder! :3 Fêtez bien! Bisouille!
|
|
Choe Mi Cha - dirty admin -
Blaze : mady. Célébrité : park gyuri (kara). Messages postés : 55 Sur S&S depuis le : 12/12/2012 Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin. Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir. Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour. Côté Coeur : no one. The Spellbook : | Sujet: Re: Kang Feliz Ven 4 Jan - 16:32 | |
|
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. ♥ n'oublie pas de nous prévenir de ton retour. n.n
|
|
Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Re: Kang Feliz Sam 5 Jan - 22:22 | |
|
Désolée j'avais zappé mon post!
Je suis de retour ^^
|
|