| Feliz a besoin d'une tête plus potable! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Jeu 20 Déc - 22:54 | |
|
Kang Feliz i have a request, ma'am!
|
|
| |
Choe Mi Cha - dirty admin -
Blaze : mady. Célébrité : park gyuri (kara). Messages postés : 55 Sur S&S depuis le : 12/12/2012 Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin. Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir. Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour. Côté Coeur : no one. The Spellbook : | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Ven 21 Déc - 18:29 | |
|
je te fais ça ce week-end. ♥
|
|
| |
Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Ven 21 Déc - 18:37 | |
|
Hanw merci! T'es un amour! <3
*O* *câline*
|
|
| |
Blaze : mady. Célébrité : park gyuri (kara). Messages postés : 55 Sur S&S depuis le : 12/12/2012 Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin. Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir. Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour. Côté Coeur : no one. The Spellbook : | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Sam 22 Déc - 16:54 | |
|
en voilà déjà un. (:
|
|
| |
Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Dim 23 Déc - 13:24 | |
|
Nom d'un dieu il est super beau! Merci beaucoup *O*
|
|
| |
Blaze : mady. Célébrité : park gyuri (kara). Messages postés : 55 Sur S&S depuis le : 12/12/2012 Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin. Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir. Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour. Côté Coeur : no one. The Spellbook : | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Dim 23 Déc - 15:10 | |
|
ya pas de quoi. ♥
je laisse le topic ouvert au cas où d'autres personnes voudraient te faire des avatars. d'ici quelques jours, on le clôturera.
|
|
| |
Lee Andy - dirty admin -
Blaze : myeon. Célébrité : kim myeong su. Messages postés : 35 Sur S&S depuis le : 05/10/2012 Âge & Sexe : il a dix-neuf ans, et il possède un objet de forme cylindrique (qu'on pourrait facilement confondre avec une vulgaire saucisse blanche) sous la ceinture, communément appelé "pénis" dans le commun des mortels. Nationalité : il est né en corée, d'une mère palestinienne, mais plus ou moins japonais car il a vécu la majorité de sa vie au Japon. Côté Coeur : freeze. | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Dim 23 Déc - 16:19 | |
|
moi aussi j'ai fais un petit truc super moche. ♥
|
|
| |
Kang Feliz - werewolf -
Blaze : Chô~ Célébrité : Song Ji Hyo Messages postés : 81 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née! Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Dim 23 Déc - 16:46 | |
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *O* Merci Andy!!! Il est trop beau aussi *O* Vous graphez trop bien *O*
Je le mets en réserve! <3333333333333 *bisoute*
|
|
| |
Blaze : mady. Célébrité : park gyuri (kara). Messages postés : 55 Sur S&S depuis le : 12/12/2012 Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin. Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir. Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour. Côté Coeur : no one. The Spellbook : | Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! Mar 1 Jan - 17:04 | |
|
ptain, il est magnifique ton avatar myeon. *.* bref, je clôture le sujet. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Feliz a besoin d'une tête plus potable! | |
|
|
|
| |
| Feliz a besoin d'une tête plus potable! | |
|