Nam Seo Yeon - survivor -
Blaze : dday. Célébrité : nicole ( kara ). Messages postés : 44 Sur S&S depuis le : 21/12/2012 Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci. Nationalité : coréenne. Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime ! Pouvoir : deviner les choses. | Sujet: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Lun 24 Déc - 15:48 | |
|
donc puisque c'est noël - joyeux noël au passage \o/ ♥ - je dois aller dans des merveilleux soupers de famille et tout o: et cette année ma mère a décidé qu'on allait fêter au chalet de mon oncle du coup, c'est loin et j'aurai probablement pas le net ;w; me sad. mais bon si y'a net je passerai mais je posterai probablement pas de rp - sait-on jamais remarque xD -. je reviens probablement le 27 décembre, mais j'ai mis jusqu'au 28 décembre au cas où o: je vous aimes tous et encore une fois joyeux noël ♥
|
|
Lim Jung Wan - vampire -
Blaze : savadi. Célébrité : hyeongkon (a-jax) Messages postés : 34 Sur S&S depuis le : 19/12/2012 Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence. Nationalité : sud-coréenne. Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a) The Spellbook : my life my heart | Sujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Mar 25 Déc - 9:59 | |
|
je le savais déjà mais je passe tout de même ici pour te souhaiter un joyeux noël <3 j'essairai de te répondre dans la journée si je peux - je suis tombée malade donc bon, ça affecte aussi ma force mentale xD - mais sait-on jamais aussi :p même si tu n'es pas absente longtemps, reviens-nous vite *0*
|
|
Nam Seo Yeon - survivor -
Blaze : dday. Célébrité : nicole ( kara ). Messages postés : 44 Sur S&S depuis le : 21/12/2012 Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci. Nationalité : coréenne. Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime ! Pouvoir : deviner les choses. | Sujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Jeu 27 Déc - 16:17 | |
|
joyeux noël - en retard - à toi aussi o/ <3 puis hein franchement èé ta santé avant tout alors tu te repose et tu répondras quand tu pourras ! bref je suis revenue avec une journée d'avance alors l'absence peut être archivée ♥
|
|
| Sujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre | |
|
|
|