lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Empty
MessageSujet: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre   lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre EmptyLun 24 Déc - 15:48


donc puisque c'est noël - joyeux noël au passage \o/ ♥ - je dois aller dans des merveilleux soupers de famille et tout o: et cette année ma mère a décidé qu'on allait fêter au chalet de mon oncle du coup, c'est loin et j'aurai probablement pas le net ;w; me sad. mais bon si y'a net je passerai mais je posterai probablement pas de rp - sait-on jamais remarque xD -. je reviens probablement le 27 décembre, mais j'ai mis jusqu'au 28 décembre au cas où o:
je vous aimes tous et encore une fois joyeux noël ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre   lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre EmptyMar 25 Déc - 9:59


je le savais déjà mais je passe tout de même ici pour te souhaiter un joyeux noël <3
j'essairai de te répondre dans la journée si je peux - je suis tombée malade donc bon, ça affecte aussi ma force mentale xD - mais sait-on jamais aussi :p
même si tu n'es pas absente longtemps, reviens-nous vite *0* lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre   lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre EmptyJeu 27 Déc - 16:17


joyeux noël - en retard - à toi aussi o/ <3
puis hein franchement èé ta santé avant tout alors tu te repose et tu répondras quand tu pourras !
bref je suis revenue avec une journée d'avance alors l'absence peut être archivée ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre   lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choe mi cha. [absence du 24 décembre au 1er janvier]
» lim sei wong ϟ i've become so numb, i can't feel you there (done)
» nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)
» nam seo yeon ❥ i am holding onto the time in my small room.
» Kim Hyun Ae absente du 26 au 29 décembre. ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: take it easy, bro. :: ⸗ nothing lasts forever. :: autres, etc.-