nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptyVen 21 Déc - 19:46


nam seo yeon
ft. jung yong joo, nicole ( kara )
please, introduce yourself
nom&prénom nam seo yeon. surnom seo. âge&sexe vingt-deux ans & féminin. date&lieu de naissance dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt à busan en corée du sud. nationalité&origine(s) sud-corée. race humaine. sexualité&côté coeur hétérosexuelle & célibataire. finances&emploi/études dans la moyenne & policière. type de personnage inventé. groupe désiré im-won.

tell me a story
Fille d'un ancien chef de police de busan, à savoir le plus grand justicier de tous les temps à ses yeux, Seo Yeon a toujours vécu dans la peur que son père ne revienne pas après une journée de travail. Étonnamment, elle le vivait plutôt bien dans sa jeune vie, probablement parce qu’elle était loin de comprendre ce qui se passait exactement. Son père attrapait les méchants et était son héros. Voilà à quoi se limitait sa compréhension de l’époque. Cela dit, elle a toujours grandit en contact avec les forces policières : que ce soit aux soupers que ses parents organisaient ou encore parce que son père l’amenait au poste sur ses épaules. Elle a toujours admirer les protecteurs de l’ordre ce pourquoi son choix de carrière n’a surpris personne dans son entourage. La petite fille qu’elle était à l’époque voulait déjà devenir policière, la suite de sa vie ne fit qu’augmenter sa motivation à faire carrière dans ce domaine.
Effectivement, alors qu’elle avait huit ans, ses deux parents furent tuer dans l’exercice de leurs fonctions. Si le décès de son père n’était pas impossible à prévoir, après tout un policier court des risques en tout temps, le meurtre de sa mère fut plus difficile à accepter. Elle était avocate et c’est au tribunal que l’horreur arriva. Son père s’y trouvait en guise de témoin. L’attaque fit trois morts et cinq blessés, mais laissa surtout la petite Seo Yeon sans parent. La demoiselle fut protégée de la presse, qui s’intéressait presque au fait que ce n’était peut-être pas une coïncidence que le tueur les avait visé pour faire taire les principaux obstacles à une libération de l’accusé. Dans tous les cas, beaucoup s’était demandé ce qu’il adviendrait de la petite fille : elle alla chez sa marraine, à séoul, tout simplement. Cette dernière avait déjà promis à son meilleur ami de s’occuper de la petite si quelque chose arrivait. Cela dit, l’affaire fut rapidement étouffée faute d’avoir attrapé le coupable, ça faisait une mauvaise pub.

Le reste de son existence fut des plus banales. Elle apprit à vivre sans ses parents, considérant sa marraine comme une mère/père bionique. Oui parce que sa marraine étant divorcé, l’exemple masculin était reporté sur elle uniquement. Il fallait croire que ce n’était pas plus mal vu comment la petite Seo Yeon a tourné. Elle était la protectrice des petites filles qui se faisaient tirer les cheveux ! Déjà à l’époque elle régnait en mettre de la cour de récréation. Oui bon, au moins, elle faisait l’effort d’empêcher les faibles de se faire malmener ce qui était tout à son honneur. Elle occupait pratiquement le même rôle peu importe dans quelle situation elle se trouvait et l’école de police était par conséquent un débouché tout à fait logique pour la miss. Si sa mère adoptive avait tenté de la décourager de cette idée, ça ne fonctionna en rien et elle fit donc ses études dans ce sens.

Maintenant ? Eh bien, elle ne supporte pas que l’enquête ait été classé, mais elle se voit mal ressortir des vieux dossiers alors qu’elle vient de recevoir son badge, mais très sincèrement, elle est loin de l’avoir oublié, tout comme le crime qui lui a arraché ses deux parents. Même après toutes ses années, elle compte mettre la main sur le coupable. Certes la donne changea lors du drôle d'orage où elle se fit frapper par un éclair. Elle n'a évidemment pas chercher à se vanter de ce qui lui est arrivé, c'est déjà miraculeux qu'elle aie été seul lorsque c'est arrivé.

❥ ❥ ❥

Joyeuse, voilà le terme qui décrira le mieux la demoiselle. Toujours souriante, enjouée, il serait difficile de croire que la demoiselle est orpheline depuis ses huit ans. Beaucoup ont tendance à la sous-estimer à cause de son tempérament sociable et généreux, mais c’est une grossière erreur. Tel Batman qui défend Gotham City, la demoiselle traque les plus infâmes criminels ! Dans son cas, il lui arrive bien souvent d’enchainer maladresse pendant les traques, mais bon, ça fait son charme. Évidemment, il serait idiot de penser qu’elle n’est qu’une grande gamine qui aime s’amuser et qui déteste se prendre la tête. C’est un masque, un masque qu’elle porte pratiquement en tout temps. Eh oui, au risque d’être cliché, il est évident que cette miss ne voit pas toujours les choses du bon côté, cela dit, il est vrai qu’elle n’aime pas se prendre la tête pour rien si bien que c’est une partie d’elle que Seo Yeon essaie simplement d’oublier. Ses problèmes, elle n’en parle pas. Elle n’en voit pas l’intérêt et très sincèrement, elle a l’impression que si elle n’a pas son caractère enjoué en tout temps, les gens ne l’apprécieront pas. Cela dit, elle s’efforce un peu de ne pas trop exagéré. Par exemple ; au boulot, elle est joyeuse, mais elle reste assez sérieux pour faire bien les tâches qu’on lui assigne. Brillante, elle a toujours été dans les premières de classe, à la demande de ses parents. Elle est sortie première de sa promotion à l’école de police et étonnamment beaucoup de ses supérieurs trouvent le moyen de dire du bien de la demoiselle. Autrement, la demoiselle voit généralement les gens d’un bon oeil, éternellement optimiste, il est rare de l’entendre dire du mal des autres en le pensant. Elle peut plaisanter, se montrer sarcastique, voir même se montrer méchante, mais qu’elle le fasse en le pensant est une chose bien rare. Autrement, cette demoiselle est une grande tombeuse. Généralement parce qu’elle met son côté enfantin de côté - quoi que sait-on jamais ça peut faire fondre quelques coeurs. Sans être une fille facile, elle a tendance à enchainer les hommes. Après tout, elle se sait être leur fantasme - parce qu’elle est canon et que franchement une fille qui vous parle de menottes ça peut toujours intéresser ~ Il faut simplement savoir que l’attachement ne fait pas partie de ses cordes, elle n’a que très peu d’ami. Un autre cliché vous me direz, mais à force de voir des meurtres de sang froid ou juste leur résultat, disons qu’elle ne veut pas infliger ça à quelqu’un ou voir une autre personne qu’elle aime mourir.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo dday. âge dix-huit ans. pays de résidence québec niveau de rp bon j'imagine. fréquence de connexion tous les jours. avis sur le forum il est moche. nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) 1226739599 *sors*quelque chose à améliorer ? peut-être un post pour dire qu'on a terminé nos fiches ? 'o'. ici grâce à... double compte, wesh c'était rapide. code validé by min. ♥️ mot de la fin blablabla.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]JUNG NICOLE[/b], KARA ◊ [i]nam seo yeon.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Bae Soo Min
Bae Soo Min
- sexy modo -


Blaze : ploup. ♥
Célébrité : ahn so hee; wonder girls.
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Tumblr_mbv8p0cfRP1rgemsxo1_500

Âge & Sexe : ça ne se demande pas. mais, si tu arrives à regarder sur sa carte d'identité, tu peux voir qu'elle est âgée de dix-neuf ans. et c'est évident que, niveau sexe, nous avons affaire à un magnifique escargot de bourgogne.
Nationalité : ses parents sont tous les deux sud-coréens, venant de séoul. mais la demoiselle et son cher jumeau sont nés à londres et c'est là qu'elle a passé les dix premières années de sa vie. elle est donc londonienne et sud-coréenne.
Job/Etudes : elle est à l'université, où elle prend principalement des cours de marketing. elle en est à sa deuxième année. on la retrouve aussi dans les salles du club de danse. question boulot, elle travaille à mi-temps comme mannequin. la presque-déesse qui présente le nouveau parfum de cette marque de luxe ? c'est elle.
Pouvoir : parler aux animaux. ça sert limite à rien mais parfois c'est drôle. par exemple, saviez-vous que les tortues n'aiment pas la vinaigrette ? et les hérissons sont, en réalité, les créatures les plus désagréables au monde.
Côté Coeur : dans tout être normalement constitué, le coeur est situé dans la cage thoracique, sur le côté gauche.
nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptyVen 21 Déc - 19:50


yooooo, rebienvenue alors ♥ bonne chance pour ta fiche yur hur hur ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptyVen 21 Déc - 20:01


rebienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptyVen 21 Déc - 20:18


NICOLE ♥ **
rebienvenue miss & merde pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptySam 22 Déc - 2:36


soo min & nino ; merci beaucoup ♥

nahkt ; je suis aussi fidèle à nicole que tu l'es à zelo donc XDD ♥
merci o/

puis j'ai terminé ma fiche ! j'airecycléunpersomaiscommej'avaisenviedelajouer


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) EmptySam 22 Déc - 2:45


im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty
MessageSujet: Re: nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)   nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

nam seo yeon ❥ at some point, i’ve grown used to the darkness. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam seo yeon ❥ i am holding onto the time in my small room.
» lim sei wong & nam seo yeon ; absence du 24 décembre au 28 décembre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-