min jung ღ i wanna tell you a secret



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !

Partagez
 

 min jung ღ i wanna tell you a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Baek Min Jung
Baek Min Jung
- survivor -


Blaze : push'
Célébrité : son na eun (a-pink)
Messages postés : 11
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_m8xab3sBFi1rar5vvo1_500

Âge & Sexe : 19 ans & ♀
Nationalité : coréenne
Pouvoir : empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 17:38


beak min jung
ft. son na eun, na eun (a-pink)
please, introduce yourself
nom&prénom baek min jung. surnom minnie, jungie, junky. âge&sexe 19 ans & ♀. date&lieu de naissance quinze mai. nationalité&origine(s) coréenne. race im-won . sexualité&côté coeur hétérosexuelle & célibataire. finances&emploi/études modeste, étudiante & travaille dans un café. type de personnage inventé. groupe désiré im-won.

tell me a story
Cher papa Baek,

La première fois que j'ai entendu parlé de toi, je devais avoir 6 ans. Maman avait enfin cédé à tous mes caprices. Oui, tu es partis, donc tu n'es pas là pour t'en rendre compte. Ta fille est une chieuse de service quand elle le veux... D'ailleurs, c'est un trait de caractère qui vient de toi, à ce qu'il paraît. Je pense que c'est une manière à maman de me montrer qu'elle t'en veut... Ou de l'exprimer plutôt. Mais donc, comme je le disais, j'ai quand même attendu six longues années avant de voir ne serait-ce qu'une photo de toi ou même de connaître ton prénom. Maman n'avait pas l'habitude d'être vulgaire, mais à chaque fois qu'elle parlait de toi, quelques « gros mots vilains et méchants » sortaient de sa bouche. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, elle n'a jamais voulu me le dire, mais ne reviens pas, elle risquerait de te tuer.

Mis à part le fait que maman soit une dégénérée qui voudra certainement te tuer si tu as le malheur, un jour, de passer le seuil de notre petite maison, je peux te rassurer en te disant que je n'aurais pas pu être plus heureuse quand j'étais petite. Maman était aux petits soins avec moi, j'étais sa princesse. D'ailleurs, c'est l'un des nombreux surnoms qu'elle me donne. J'ai le droit à tout, même des vertes et des pas mures : « ma grenouille », « mon chaton », « ma chouchoute »... & même devant l'école ! C'te honte que je me payais à chaque fois... Ha, les parents. Je me suis beaucoup interrogée sur toi, après que maman m'est montrée les photos. Je me demandais si tu avais fondé une autre famille ou si tu allais revenir un jours. Aujourd'hui, j'ai dix neuf ans, et je suis sans nouvelle de toi. Tu es un mystère pour bien, un problème que j'aimerais bien résoudre. Mais selon mommy, c'est mieux ainsi. Du coup, je ne vivais pas dans le secret, je savais que mon père était parti, qu'il ne reviendrait peut être jamais, que je ne le connaîtrais peut être jamais. Cela n'empêche pas que ton absence se faisait bien sentir. Maman et moi habitions à Séoul, on était tout les deux dans un petit appartement. J'ai jamais été malheureuse, mais je savais que maman avait du mal à suivre des fois. Elle ne me le disait jamais, mais je le voyais. Je suis rapidement devenue autonome. Je rentrais, je faisais mes devoirs, je rangeais quelques trucs et puis je l'attendais. J'étais sage à cette époque ! Tu aurais été fière de moi ! Elle en était elle même étonnée. Parfois, pour éviter que je me sente trop seule, elle me faisait garder par des voisins. Et puis on a proposé à maman de quitter la Corée du Sud pour le Japon. Un emplois qualifié d’exceptionnel ! Une occasion en or qu'il fallait absolument saisir.

J'étais trop petite pour comprendre, c'est mémé, la mère à maman, qui m'a expliqué ça, mais elle voulait plus que tout quitter cette ville. Elle regorgeait de souvenirs qui lui faisait mal au quotidien. Je ne l'avais jamais remarqué, mais je n'en doutais pas. A cette époque, maman s'absentait souvent pour aller voir sa maman. Pendant que j'étais chez les voisins. Elle ne voulait certainement pas faire porter son malheur à sa petite fille...

Nous avons emménagé au Japon en février. Nous avons un peu galéré à trouver un appartement potable, plus au centre. Nous avons déménagé plusieurs fois avant de trouver le bon, et heureusement, juste avant ma rentrée scolaire. J'avais peur d'aller à l'école, une coréenne qui ne parlait absolument pas japonais dans une grande école nationale, ça ne m'inspirait pas. J'avais peur de passer pour une idiote en ne comprenant pas... C'est dur d'aller dans un pays ou l'alphabet et la langue sont des barrières pour communiquer. Ma mère avait pris des cours, rapide. Elle avait déjà étudié le japonais, donc elle m'avait appris quelques trucs. Mais bon, j'ai tellement eu du mal avec cette langue que je ne sais pas si ça m'a vraiment aidé ses cours, bien qu'ils étaient remplis d'attention & d'amour. Mais maintenant, je passe sous silence ces mois d'apprentissage et passe mon temps à me vanter. Oui, je suis bilingue ! Japonais et Coréen, s'il vous plaît, je connais plain d'alphabet, je suis... Une experte !
Contrairement à tous les scénarios que je m'étais imaginés dans ma petite tête, j'ai été très bien accueillie. Les professeurs faisaient attention à moi, je me suis plutôt bien intégrée, voire même très bien. J'ai passé quatre longues années au Japon, je parle couramment la langue et me suis faite à cette culture. Elle peut sembler étrange, mais c'est une belle culture. Comme toute d'ailleurs. Ce pays fait parti de moi, je m'y suis construite et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à vivre ma vie. Tu ne peux pas imaginé comme je me sentais chez moi là bas quelques semaines après être arrivée. Plus intégrée que dans toutes les écoles où j'étais, parce que je n'entendais personne dire que maman ne s'occupait jamais de moi. C'était « normal » que les gens pensent ça, mais je n'étais pas d'accord avec eux. Elle faisait tout son possible pour m'élever seule. Je pense que ce n'était pas facile pour elle, elle n'avait pas tellement quelqu'un pour l'aider, mis à part sa mère... Donc, comme moi, en arrivant au Japon, elle s'est fait sa petite place. Je me suis rapidement faire un bans de pote que je ne quittais jamais. Vu que maman était rarement dans mes pattes pour m’interdire d'aller traîner à gauche ou à droite. Je traînais donc, j'allais faire mes devoirs aux quatre coins de la ville, je me baladais, plus de limite. La belle vie.

Ah... Si tu savais. Je pense que tu ne peux même pas imaginer comme c'était bien, j'ai rencontré un certain Andy. Ce jeune homme était mon meilleur ami, il l'a été pendant un bon moment avant de devenir mon petit ami. On s'est mis ensemble un peu tardivement, certes, mais c'était encore mieux quand dans tous les dramas qu'on peut voir passer à la télé. Bien-sûr, ça serait trop long de tout te décrie. Mais j'étais vraiment heureuse, j'avais un peu oublié ou comblé l'absence que tu représentais chez moi. J'avais trouvé une personne qui s'occupait bien de moi, qui portait son attention sur moi, ce que je recherchais quoi. Parce qu'on ne peux pas dire que maman ait tout le temps est yeux sur moi, toi encore moins... J'étais seule, en quelque sorte. Donc d'avoir de la compagnie ne me faisait vraiment pas de mal.

Sauf que s'était bien trop beau pour durer, tu t'imagines bien ! Un jour maman a décroché le téléphone et s'est affolée. A peine avait-elle appris la nouvelle qu'elle réservait des billets pour le prochain avion en direction de Séoul, prévenant son absence au travail et m’emmenant évidement avec elle. Je n'eus pas tellement le temps de prévenir qui que se soit. Maman, à ma place, décida de la suite des événements : j'allais rester à Séoul. Pourquoi ? Mamie était malade. On venait de lui diagnostiquer un petit quelque chose, rien de très grave, mais il fallait qu'on s'occupe d'elle. Maman ne pouvait pas se le permettre, du coup, elle me demanda de le faire. Je suis donc retournée vivre à Séoul, chez mamie. Je ne suis même pas retournée au Japon pour dire au revoir à mes amis, ou même à Andy. Je me suis sauvée comme une voleuse, exactement comme j'étais arrivée. Ce qui me faisait le plus mal c'est de ne pas avoir prévenu Andy, de ne pas avoir pu lui dire au revoir ou même le revoir... On a évidement continué à parler, après mon déménagement. Les nouvelles technologies nous ont été très utiles, mais ça n'était pas comme avant. Le temps et la distance ont fait qu'on s'est un peu perdu de vu, voir même beaucoup. Ça s'est fait comme ça, sans raisons particulières. Chacun avait se petite vie de son côté... On ne communique donc plus vraiment, j'ai des nouvelles de lui grâce aux vidéos qu'il poste sur internet. C'est une sorte de starlette du Web. Je t'ai dis à quel point il était talentueux ? Non ? J'en loupe des bouts maintenant...C'est un très bon danseur et un excellent musicien et évidement le meilleur des professeur. Oui, j'ai eu des cours particuliers, je suis une petite chanceuse – je lui en ai donné aussi, des de coréen, mais voilà, c'est pas pareil ! Les années où nous jouions aux jeux vidéos ou lisons des mangas me manque réellement, je garde tous ces bons souvenirs dans un coin de ma chambre. Quelques fois, je tombe dans ce carton et j'y passe ma nuit ou ma journée. Je relis tous ces mangas. J'ai préféré les laisser dans mon carton, je n'ai pas encore eu le courage de le ranger ou de lui trouver une place dans ma petite chambre. Je n'ai pas vraiment de temps pour ça, ni pour moi d'ailleurs. Et même si j'en ai, il faut que je sois occupée, je ne supporte pas rester les bras croisés. C'est pour ça que je lui ai « copié dessus » en essayant aussi de percer sur la toile. J'ai peu être un peu de mal, mais je vais bien finir par me faire remarquer, non ? J'ai des danses assez originales ! Ça fait plusieurs année que j'ai commencé, c'était avant mon accident d'ailleurs...

En 2010, il y ba eu cet horrible orage ou même cette tempête. A ce qu'il paraît, je ne suis pas la seule à avoir été foudroyée ce jour là, nous étions plusieurs. Et oui, papa, ta fille est une miraculée, une vraie de vraie ! Bon, j'ai été hospitalisée un petit peu, parce que la foudre n'a pas attendu le bon moment pour m'attaquer et je me suis bien ramassée. Je ne suis pas restée longtemps, ne t'inquiète pas. Après cela, c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir changé. J'arrive à comprendre ce que les gens ressentent, ou du moins, je les comprends mieux. Je ne sais pas si cette histoire est en lien avec mon accident, mais ça reste étrange... Et puis, je n'ai pas grand monde à qui en parler, vois-tu. Je me sens un peu seule depuis mon retour en Corée. Je vais finir par détester ce pays à mon tour, comme maman... Je ne la vois pas souvent, elle est très occupée. Elle m’envoie de l'argent en fin de moi, quand elle peut, pour que je m'occupe de mamie et de mon chat. Oui, j'en ai pris un. Elle a crié quand elle l'a su, mais bon, ça me fait un peu de compagnie.

Voilà, papa, tu sais à peu près tout. Je t'écris cette lettre mais tu ne l'auras jamais. Oui, je suis étrange, mais j'en avais bien besoin. J'aimerais te rencontrer, mais... je pense que si tu es parti, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo push' (push push baby~). âge 99 ans. pays de résidence france métropolitaine. niveau de rp moyen/bon ?. fréquence de connexion 7/7, 24h/24h (disponible du lundi au vendredi, de 8 heure à 8 h 15, sauf les mercredis, les jours fériés, exceptions) . avis sur le forum moche, pourri, tout ce qu'il y a de moins attirant èé #bam# si je suis là, ç veut dire parfait non ? quelque chose à améliorer ? nada, niet, que dalle. ici grâce à... google, mon meilleur ami. code roll like a bufalomot de la fin j'avoue j'ai été fainéante, j'ai cliqué sur le lien pour tout sélectionner #bam# sinon, aimez moi ;^; ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Lee Andy
Lee Andy
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : kim myeong su.
Messages postés : 35
Sur S&S depuis le : 05/10/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_lwnx0l2Mmx1qa5u25o2_250

Âge & Sexe : il a dix-neuf ans, et il possède un objet de forme cylindrique (qu'on pourrait facilement confondre avec une vulgaire saucisse blanche) sous la ceinture, communément appelé "pénis" dans le commun des mortels.
Nationalité : il est né en corée, d'une mère palestinienne, mais plus ou moins japonais car il a vécu la majorité de sa vie au Japon.
Côté Coeur : freeze.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 17:42


    Ma jolie Na Euuuuuuuuuuuun. ♥ *fait des bébis.*
    Merci d'avoir pris mon scénario. OMG. ♥ **

    Alors forcément, bienvenue sur le foruuuuuuuuuuum.
    Boudiou, je vais pas m'en remettre, noooon. ♥ **
    Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MPotter.
    ( en plus profites-en c'est gratuit de m'embêter ! )
    Bonne chance pour ta fiche, petite demoiselle. ♥

    *envoie un surplus d'amour & de bonne ondes.*


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 17:46


PUSH PUSH BABY OH PUSH BABY ♥ omg ifugqrgozigqirzhi ♥ naeun ♥
je te fais pleiiiins de coeur ♥♥♥ et puis, tu fais un heureux, donc ;o; *fixe son vdd*
welcome miss & fighting pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Baek Min Jung
Baek Min Jung
- survivor -


Blaze : push'
Célébrité : son na eun (a-pink)
Messages postés : 11
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_m8xab3sBFi1rar5vvo1_500

Âge & Sexe : 19 ans & ♀
Nationalité : coréenne
Pouvoir : empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 17:55


andy; dis moi oui, chériiii~ ♥ #bam#
L *^* *bave♥*
owwiii je suis toute à toi (a) ♥ merci merci merciii, han je suis contente de te faire plaisir en prenant ton pv, ça me motive à fond ! je n'hésiterais pas à venir t'embêter en privé incessamment sous peu ♥ #pan# ~

su oh; JUST LIKE SISTAR *danse les sistar*
merciiiiiiii pour ton accueil cher détendeur de sunggyu ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 19:28


bienvenue sur le forum. ♥ bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas. (:


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Baek Min Jung
Baek Min Jung
- survivor -


Blaze : push'
Célébrité : son na eun (a-pink)
Messages postés : 11
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_m8xab3sBFi1rar5vvo1_500

Âge & Sexe : 19 ans & ♀
Nationalité : coréenne
Pouvoir : empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyMer 19 Déc - 21:26


han merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Bae Soo Min
Bae Soo Min
- sexy modo -


Blaze : ploup. ♥
Célébrité : ahn so hee; wonder girls.
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_mbv8p0cfRP1rgemsxo1_500

Âge & Sexe : ça ne se demande pas. mais, si tu arrives à regarder sur sa carte d'identité, tu peux voir qu'elle est âgée de dix-neuf ans. et c'est évident que, niveau sexe, nous avons affaire à un magnifique escargot de bourgogne.
Nationalité : ses parents sont tous les deux sud-coréens, venant de séoul. mais la demoiselle et son cher jumeau sont nés à londres et c'est là qu'elle a passé les dix premières années de sa vie. elle est donc londonienne et sud-coréenne.
Job/Etudes : elle est à l'université, où elle prend principalement des cours de marketing. elle en est à sa deuxième année. on la retrouve aussi dans les salles du club de danse. question boulot, elle travaille à mi-temps comme mannequin. la presque-déesse qui présente le nouveau parfum de cette marque de luxe ? c'est elle.
Pouvoir : parler aux animaux. ça sert limite à rien mais parfois c'est drôle. par exemple, saviez-vous que les tortues n'aiment pas la vinaigrette ? et les hérissons sont, en réalité, les créatures les plus désagréables au monde.
Côté Coeur : dans tout être normalement constitué, le coeur est situé dans la cage thoracique, sur le côté gauche.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyJeu 20 Déc - 17:08


naeuuuuuuuuuuuuuuuuuun ♥

uhuhuhuhhuh. ma bias c'est namjoo mais whatever. naeun l'est belle.

bienvenue, en tout cas. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Baek Min Jung
Baek Min Jung
- survivor -


Blaze : push'
Célébrité : son na eun (a-pink)
Messages postés : 11
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_m8xab3sBFi1rar5vvo1_500

Âge & Sexe : 19 ans & ♀
Nationalité : coréenne
Pouvoir : empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyDim 23 Déc - 17:39


sooheee *^* Merci ♥

& j'ai terminé ma fiche 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

min jung ღ i wanna tell you a secret  Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  EmptyDim 23 Déc - 23:47


avec l'accord du maître ♥

im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty
MessageSujet: Re: min jung ღ i wanna tell you a secret    min jung ღ i wanna tell you a secret  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

min jung ღ i wanna tell you a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexsy ﻬ i wanna make you be crazy. (done)
» min jung ღ owl i need is you
» lim jung wan 彡 I'd better run runaway.
» Jung Dae Hyun ;
» JUNG Dae Hyun ;


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-