hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty
MessageSujet: hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥   hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ EmptyDim 30 Déc - 21:28


hwang soo jung
ft. Go Uri, Woori (Rainbow)
please, introduce yourself
nom&prénom hwang soo jung surnom soo soo, sooji, sun, black soo jung, white soojung, dark angel, etc. âge&sexe 19 ans, de sexe féminin. date&lieu de naissance 08 mars 1993 nationalité&origine(s) coréenne. race humaine. sexualité&côté coeur hétérosexuelle avec un coeur semi-brisé... finances&emploi/études modeste, voir un peu dans le rouge. caissière dans une supérette et étudiante en psycologie. type de personnage inventé. groupe désiré im-won ♥️

tell me a story
« Un gosse à problèmes, voir irrécupérable, un déchet de la société, un voyou, voilà ce que l'on était aux yeux des adultes. Semer la terreur autour de nous, se battre jusqu'à en mourir à cause d'une minuscule chose de notre monde. Chercher à se faire passer pour quelqu'un d'autre, jouer les femmes fortes dans le but de se faire remarquer ? En vérité, en réalisant un tel acte, c'est être inconscient ou stupide... »

08 mars 1993, nous voici une naissance inconsciente, avec une mère calculatrice, et pour finir avec un père naïf. Voilà la situation d'une famille, dites officiel dans les papiers mais qui ne l'ai pas vraiment en vérité.Peut-être qu'un enfant est née inutilement. Si ce n'est que pour s'en occuper durant huit petites années, et s'enfuir avec un autre "prince charmant"... Pour un homme aussi gentil et naïf, c'en était trop pour lui. Son Moral ? Son Bonheur ? Sa gentillesse ? Sa Naïveté ? Tout ce qui le caractérisait fut dévaster par une chose inconnue dites hypocrisie.

Deux années années se sont écoulées, et rien as changé chez le domicile de l'enfant nommée; Soojung. Seulement un entassement d'alcool dans le salon. Et jeune Soojung s'est rapidement rendue compte très jeune, que cela était facile d'être méchante et violente en se laissant un peu aller, alors celle-ci intégra un groupe qui faisaient des petits délits. Ces petits changements affirmaient qu'un vide essayait d'être renfermer, mais sans très grand résultats et de façon malsaine, que les habitants de cette endroit en oubliaient de faire leurs vrais occupations comme par exemple; travailler. Personne ne se souciait vraiment de cette famille, leur entourage était seulement limité. Et les seules personnes qui les connaissait les critiquait. Alors que les "amis" de Soojung adoraient cela.

Mauvaises fréquentations ou pas, cela en était égal pour elle, trouble de la personnalité ? Les dures à cuirs trouvaient que cela lui convenait, elle avait un style bien à elle. Une "black" Soojung ? Une "white" Soojung ? « Peut importe, c'est cool. » Et peu à peu, le danger, les délits, de faisaient de plus en plus, pour s'installer chaudement en enfer.

« T'as que ton père a la maison, pas vrai ? S'il est en train de roupiller étouffe-le avec son oreiller et prends tout son fric ! » disent elles, amusés.

Son père lui, ne voulait plus voir sa fille se tenir devant lui. Il avait honte, d'être ainsi, mais il ne changeait pas pour autant. Mais tué son père était trop. Ce fut une chose, impossible. Une partie black du corps de Soojung le souhaitait vraiment, mais la jeune décolorées refusais d'obéir à un acte aussi insensé. Malgré les provocations dites, elle as essayé d'être calme et de ne finalement pas étouffer son père, par respect.

Plus tard, la jeune blonde, eu une grande admiration envers une légendaire mafieuse, elle était si radieuse. Qu'à chaque fois, que l'on parlait d'elle, Soo Jung l'admirait de plus belle. Jusqu'au jour, où elle appris que celle-ci eut un enfant et qu'elle étudiait dans le même établissement que celle-ci. On ne sait pourquoi, les deux jeunes filles se sont rencontrés bien maladroitement. Cette enfant était tellement adorable et polie, qu'elle ne la reconnu pas jusqu'à qu'elle entendit son nom de famille si unique. Soojung était vraiment subjugué de voir une fille si polie alors qu'elle possédait une mère dites mafieuse. Celle-ci l'emmena rencontrer sa mère, mais qui elle aussi était si chaleureuse. Etant si déçu, que la jeune femme se soit rabaisser à un rang de femme au foyer, de plus, elle détestait l'ambiance qui régnait autour de la jeune fille nommé Yi Han Na. Mais la légendaire Min Ah était gentille et lui rétorqua qu'elle a simplement arrêté faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Et bêtement, la jeune blondinette fut poursuivis par les membres d'un autre groupe et ce fut bel et bien Min Ah qui l'a sauva.

Depuis ce jour, Soojung pris le plaisir d'étudier, et arrêta de sécher les cours, malgré que ses professeurs redoutaient que la jeune Min Ah ai de mauvaises fréquentations, leur amitié resta solide et Soojung décida de quitter son groupe, même si elle allait mourir de douleur.... Elle avait envie de changer. Elle s'était remis au brun, et était devenue quelqu'un de bien.... Et pour redevenir complètement, quelqu'un de bien, elle voulait tout quitter. Et pour la deuxième fois, ce fut les Yi qui l'ont sauvés, et cette fois-ci, ce fut la mère de Min Ah... Kyoko. Soojung avait réalisé à quel point elle était stupide. Et pour elle, les Yi étaient comme une seconde famille. Et un jour, cette famille mourut. Cette famille si chaleureuse, mourut dans un terrible accident de voiture lors de ce fameux orage. Entre cette météo instable. Les deux jeunes femmes moururent. Soojung quand à elle, fut victime de la foudre, bizarrement, elle fut électrocutée mais tout allait bien, comme si, finallement elle s'était endormi dehors. C'est juste plus tard bien après, la mort des Yi qu'elle sut qu'elle avait un "pouvoir" finalement, ces genres de choses existent vraiment dans la vie. Elle pouvait se téléporter. Oui. Elle pouvait aller dans une autre pièce sans avoir l’obligeance de marcher. Enfin, elle arrivait surtout à atterrir sur son postérieur lorsqu'elle se téléportait. Mais pour elle, elle s'en fichait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi est-ce que les gens bien meurent ? Le monde est si injuste. Cette famille qui as pourtant changer la malheureuse vie de celle-ci... Celle qui l'écoutait patiemment. La lumière de leur maison, ne s'allumera plus jamais. C'était fini, la jeune Soo Jung ne pouvait pas y croire.

Pour elle. La famille Yi, n'était pas morte. C'était pour elle, une évidence. Mais il le fallait. C'était ainsi, et elle ne pouvait pas y remédier.... Il fallait que les Yi soient fières d'elle, alors elle ferra tout, pour que tout ce les Yi auraient fait pour elle, soit utile à ce qu'elle est devenue. Depuis, grâce à son "super pouvoir" elle se créer des souvenirs entre Kyoko et Min Ah...
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo meika âge 12 ans depuis peu. pays de résidence france. niveau de rp 500 mots. fréquence de connexion régulière. avis sur le forum super mais toujours invahi de im-won *décède* si seulement marraine la bonne fée existait hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ 1226739599 quelque chose à améliorer ? hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ 3600859470 ici grâce à... btd. code roll like a buffalo. mot de la fin j'hésites entre woori et sooyoung :o car je voulais prendre woori, mais décidément il y'a pleins de soshi ici °0°


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]GO WOO RI[/b], RAINBOW ◊ [i]hwang soo jung.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥   hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ EmptyLun 31 Déc - 0:03


omg. je peux pas t'aider à choisir ;o; quoique. celle que tu as now est parfaite ♥
sinon WELCOME & bien du courage pour tout o/
Je sens que tu n'as pas eu de chance sur btd avec les im-won, na ? Alors j'aurais pitié de toi pour cette fois ♥ mais chuuuuuuut (aaa)


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥   hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ EmptyLun 31 Déc - 9:59


omg gyu. mon biais des infinite hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ 1298493537 merci ♥️ c'est vrai que woori est parfaite mais sooyoung aussi. *désespère*
oui oui ;o; ci vrai ? meeeeeeeeeeeeeeerrrciiiiiiiiiiii *te fais un temple de cookie en dansant* hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ 3920004554 je te revaudrais ça toute ma vie s'il le faut °^°.


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥   hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ EmptyDim 6 Jan - 21:47


im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥   hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Love the way you lie..
» Jung Dae Hyun ;
» ilkyena ϟ what is love ?
» min jung ღ owl i need is you
» Kim Ha Neul - Love you babe, wherever you are.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-