Ahn Alexiel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Ahn Alexiel
Ahn Alexiel
- vampire -


Blaze : sweety candy
Célébrité : Ho Jun yeon
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 10/01/2013

♥

Âge & Sexe : Hm... Je suis une jeune fille de 16 ans, sisi ♥️

Nan en fait je suis un mythomane en phase terminale , androgyne et travesti de surcoît. Mais j'ai bel et bien 16 ans ♥️ ! Du moins physiquement... ça va faire 10 putain d'années qu'un ... pénétré de l'anus dôté de canines acérées, m'a transformé en cadavre ambulant. Certes, un cadavre mignon et sexy à souhait, mais un cadavre quand même.
Nationalité : Sud coréenne et japonaise ♥
Job/Etudes : Je suis un riche héritier qui meurt bien souvent d'ennuis... Comment je passe mon temps ? Je m'amuse à m'inventer des identités, des vies qui ne sont pas les miennes. J'ai été danseur professionnel, mannequin... Et là je suis une idole très à la mode. Je sais que la célébrité est éphémère. Ma vie est éternelle, alors ce n'est pas grave~
The Spellbook : Côté coeur : Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un fou, d'écarter les cuisses à tout va, de briser des coeurs et de réduire en poussière des couples~
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyJeu 10 Jan - 3:22


Ahn Alexiel
Ahn Alexiel 127625HoJunYeonduumal421>
ft. Ho Jun Yeon (ulzzang)
please, introduce yourself
nom&prénom Ahn Alexiel. surnom Alex // Angel // etc. âge&sexe Jeune vampire qui en apparence a 16 ans mais qui en réalité est âgé de 26 années.. date&lieu de naissance 25 juillet 1986. nationalité&origine(s) japonaise et coréenne. race vampire. sexualité&côté coeur Il est bisexuel à tendance homosexuel, mort avant d'avoir connu le grand amour~ finances&emploi/études Voici un riche héritier qui est pour l'instant idole. type de personnage inventé. groupe désiré bugwan.

tell me a story
25 juillet 2013... Mon 26ème anniversaire. Et pourtant, j'ai gardé le physique de mon adolescence, lorsque j'étais alors âgé de 16 ans. Une bonne crème anti rides ? Un lifting hors de prix ? De la chance au niveau de l'Acide DésoxyriboNuécléique ?... Non, non et non. Je n'ai pas payé pour un tel résultat et c'est tout sauf de la chance. Avant que cet évènement ne me tombe dessus, j'étais un humain comme un autre. Un jeune adolescent de 16 ans. J'étais l'unique héritier de Ahn Jun Yeon et Kyoko Mizu. Ahn Jun yeon était un homme important, voire extra ordinaire. Il avait construit sa fortune uniquement sur des actions qu'il achetait et revendait, grâce à son intelligence. Après avoir engrengé suffisamment d'argent pour plusieurs vies, il rencontra ma mère, Kyoko Mizu, un auteur à succès, lors d'une réception quelconque. Maman écrivait de tout. Des romans policier, de la science fiction... Elle était aussi dans la littérature poétique, représentative de son pays, et du mien.

Ils se sont tout de suite entendu. Ils étaient tout deux brillants, croyants, romantiques... 9 mois plus tard, je naquis, agrandissant la famille Ahn. Dès qu'ils ont apprit qu'elle était enceinte, ils se sont mariés. Ce fut un heureux évènement... Malheureusement, alors que j'étais encore petit, mes parents ont repris leur activité. Mon père était devenu le manager de ma mère, et celle-ci écrivait de nouveau, continuant d'avoir autant de succès. Ils devaient beaucoup voyager, participer à des émissions télé... Ils nageaient dans la gloire, surtout que moi, leur digne fils, je travaillais d'arrache pied pour ne pas être une honte pour eux. J'ai ainsi, toujours été le premier de la classe, amassant connaissances sur connaissances.
Même si mes parents étaient continuellement absent, je les rendait au moins fier de moi. C'est tout ce que j'avais d'eux. Leur fierté, pour mon esprit meurti d'enfant abandonné, c'était comme de l'amour. Au fond, même si je me sentais frustré, je refusais de voir la vérité, et je le savais très bien. Pourtant, à n'importe qui, je montrais juste le côté arrogant de ma personnalité. Le gosse pourri gâté à qui l'on doit tout, intelligent et dédaigneux. Je préférais ce rôle plutôt que du gosse brisé.

Cependant, un jour, je venais d'avoir 15 ans, mon masque se fissura. Mes parents m'avaient fait apprendre parfaitement leur langue maternelle respective via des professeurs particuliers. Ainsi, même si je vivais dans mon pays natal, le Japon, je n'avais aucun problème de communication. Mais un problème de personnalité. Je n'en pouvais plus, je me sentais vraiment seul. Alors j'ai cherché du réconfort auprès de personnes qui seraient capable de comprendre ma douleur, ma solitude. Malheureusement, à 15 ans, notre jugement est quelque peu faussé par la naïveté de l'enfance. Malgré mon cuit, je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à un inconnu. Cet homme bien plus âgé que moi m'attira par son charisme et sa douceur. Je ne suis pas tombé amoureux de lui, loin de là, mais le réconfort qu'il me donnait me suffisait à lui donner le droit d'être à mes côtés. Mes parents se sont rendu compte de ma liaison alors que mon corps n'avait même pas encore changé. Mon amant, un pédophile mais je l'appris plus tard, se battu alors contre mon père. Cette soirée fut sanglante, abominable. Mon père et ma mère furent battu à mort. Je n'ai rien pu faire à cause de mon stupide corps frêle. Il lui avait fallut juste me pousser et me faire tomber contre un meuble pour que je perde connaissance.

Lorsque je revins à moi, j'étais faible physiquement. Et bientôt mentalement. Je pu assisster au pire spectacle pour un enfant... Mes parents, allongé sur notre carrelage hors de prix, baignant dans leur propre sang... Dévisagés par les coups qui furent sans doutes nombreux... Plus aucun des deux ne bougaient. J'ai paniqué, pleuré, j'ai hurlé à l'aide... Appelé les secours évidemment. Mais c'était trop tard. Bien trop tard. Mes seuls parents étaient mort, assassinés par la personne qui m'apportait pourtant du bien être.

La nouvelle fit fureur... Et je décida de changer de pays. J'avais la double nationalité, alors autant en profiter. Mais avant de partir de Kyoto, ville pourtant qui avait vu ma naissance, je devais faire une dernière chose. Même si la police se démena pour trouver l'homme qui avait privé Kyoto de son couple star phare, je m'étais débrouillé pour payer un tueur à gage afin de traquer cet homme et de l'assassiner de la pire des manières. À peine une semaine plus tard, son cadavre découpé en morceau fut retrouvé dans un lac. Ce qui me plu le plus dans les informations que je vis à la télé, fut que d'après les médecins, il avait été découpé vivant. Savoir qu'il avait subit cette souffrance avant de rendre l'âme me soulagea. Je ne fut pas accusé, j'étais le jeune orphelin trop naïf pour faire quoi que ce soit encore boulversé et en plein deuil. De plus, c'était arrivé dans un autre pays. Le tueur que j'ai engagé était bizarre maintenant que j'y repense. En temps normal, je ne l'aurais pas approché... Mais voilà, la situation était tout sauf normale. Je me souviens de ce qu'il m'a demandé en échange du "service".

« Pas besoin d'argent, je viendrais prendre ce que je veux le moment venu.   »

J'aurais du me méfier... Mais voilà, j'étais aveuglé par la colère, le désir de vengeance... Je m'en voulais atrocement d'en avoir voulu à mes parents... Je m'en voulais de ne même pas avoir pu leur dire que je les aimais... Je m'en voulais. Du remord. Voilà ce qui me restait. Mais étant encore un enfant, je pensais que si je quittais ma ville, là où tout avait débuté et tout avait prit fin... Peut être que je me sentirais mieux. Ma vie reprit une fois que je fus arrivé à Séoul. Cette année me parut longue, mais je reprenais enfin mon rythme de vie. Un tuteur s'occupait du côté administratif et tout mon héritage attendait patiemment que je sois en âge d'en profiter. Hors, un peu après mon 16ème anniversaire, le tueur à gage me retrouva, je ne sais comment. Et au lieu de me réclamer de l'argent, ce que j'étais prêt à lui donner, il me... Mordit. Ce fut extrêmement douloureux. À mon réveil, j'ai d'abord pensé que ce n'était qu'un rêve. Pourtant, bien vite, je me suis rendu compte que j'avais bel et bien été mordu... Et vidé de mon sang. Néanmoins, j'étais en vie. Enfin... Il me fallut un mois pour comprendre que j'étais un vampire, que ce tueur avait prit ma vie en échange de celle de l'assassin de mes parents. Que... Plus rien ne serait comme avant. L'histoire des vampires, j'en connaissais les grandes lignes. Je fus témoin de quelques divergences. Les rayons du soleil ne me font aucun effet, à part peut être ressortir la pâleur de ma peau. Je peux manger de l'ail et je dors comme un bébé dans mon lit avec mes draps en soie. En revanche, la soif de sang et le froid continuel, ça, j'en étais victime. Je m'habitua à cette température constamment basse... Mais hors de question de tuer mes semblables. J'avais déjà fais l'erreur de jouer à dieu et de décider qui vivrait et qui mourrait. Le sang c'est du sang, alors j'ai ma propre réserve de sang animal dans ma cuisine. Je me nourris également de nourriture dite "normale" pour ne pas changer mes habitudes.

« Lorsque l'on veut obtenir une chose on doit donner en contrepartie quelque chose qui possède la même valeur, c'est l'échange équivalent.»

Je me suis rendu compte bien trop tard de cette vérité. C'est trop tard maintenant, je suis changé.
Aujourd'hui, on pourrait dire de moi que je suis un jeune homme qui a un physique angélique, et un caractère bien trempé. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je ne suis pas méchant pour autant. J'aime juste m'amuser et qu'on ne me prenne pas la tête. Oh bien sûr, il m'arrive souvent d'être peut être... Un peu désagréable ? Mais le Alexiel "à l'intérieur" , le vrai, il est resté enfermé à double tour dans mon coeur qui n'est plus, depuis que je me suis fait mordre. Quelque part, je suis un peu resté enfantin, comme si je venais d'avoir 16 ans, alors que j'en ais 26. Personne ne me connaît vraiment, c'est impossible. Mais comme ont dit souvent, rien n'est impossible, alors, qui sait ? Je ne cherche pas des amis ou l'amour... Parce qu'il n'y a rien de plus douloureux que de voir des proches mourir. Et je me refuse de m'attacher à des gens qui veilliront pour finir par me laisser par la suite. Tout ce que je veux, c'est m'occuper, m'amuser et oublier que je suis à jamais prisonnier de l'éternité, et de mon corps d'adolescent encore pré-pubère. Aucun poil ne vient déshonnorer mon corps, aucune imperfection. Je mesure environs 165 centimètres et je pèse 45 kilos. Blond pour l'instant avec mes yeux d'une couleur indescriptible, je n'ai pas honte de mon corps... Quoique, je sais que je suis petit et que je n'ai pas de muscles visibles... Et ça... Ouh, croyez moi, je déteste que l'on me le fasse remarquer dans un reproche. Je suis un ado comme un autre, j'aime les compliments~ Et je suis facilement irritable. Oh, j'aime aussi me travestir. ça me va à ravir et je trouve ça drôle de tromper les gens. D'ailleurs, mentir à tout va aussi ça peut s'avérer très drôle, surtout lorsque l'on est aussi bon acteur que moi.

Après avoir fini de me remémorer ma courte histoire, je soupira avant de bailler. Oui, je n'ai pas réellement besoin de sommeil, mais je peux quand même dormir, et c'est une habitude maintenant... Un bref regard vers mon partenaire d'un soir, accessoirement marié avec deux enfants m'arrache un sourire. Je me relève et vais directement prendre de quoi couvrir mon corps frêle. Une chemise blanche, celle de mon amant du moment, suffit amplement. Oui. J'ai couché avec un homme marié, dans sa maison, dans son lit conjugal. Sa femme et ses enfants n'ayant pu le rejoindre à temps à cause d'une tempête qui avait immobilisé leur avion, Junhyun ne s'est pas senti gêné de m'accueillir chez lui, dans ses draps. On a passé la matiné à coucher ensemble, puis je suis rentré chez moi, comme bien souvent lorsque un homme couche avec moi. Oh, je me suis débrouillé pour laisser des indices à sa femme quant à la nuit et matinée mouvementée de son futur ex-mari~ Comment ça je suis un démon ? L'infidélité est un péché après tout... Et puis, je ne suis pas un démon, mais un vampire~♥

docilité
★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo sweety candy.âge dix huit ans. pays de résidence france. niveau de rp ça dépend de l'inspiration. fréquence de connexion une fois par semaine au minimum sauf contrôles/ou examens avis sur le forum rien à redire. L'est très bien comme ça ! quelque chose à améliorer ? rien à redire j'ay dis !. ici grâce à... BTD. code validé ♥. mot de la fin Sac à dos, sac à dos !



HO JUN YEON, ULZZANG ◊ Ahn& Alexiel.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Ahn Alexiel Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyJeu 10 Jan - 9:57


Bienvenueeee *o*
Un petit mec à croquer hihi <3
*j'vais te bouffer ;p*

Bon courage pour ta fiche (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Ahn Alexiel 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyJeu 10 Jan - 13:03


Welcome & fighting pour ta ficheuh ! Ahn Alexiel 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Ahn Alexiel
Ahn Alexiel
- vampire -


Blaze : sweety candy
Célébrité : Ho Jun yeon
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 10/01/2013

♥

Âge & Sexe : Hm... Je suis une jeune fille de 16 ans, sisi ♥️

Nan en fait je suis un mythomane en phase terminale , androgyne et travesti de surcoît. Mais j'ai bel et bien 16 ans ♥️ ! Du moins physiquement... ça va faire 10 putain d'années qu'un ... pénétré de l'anus dôté de canines acérées, m'a transformé en cadavre ambulant. Certes, un cadavre mignon et sexy à souhait, mais un cadavre quand même.
Nationalité : Sud coréenne et japonaise ♥
Job/Etudes : Je suis un riche héritier qui meurt bien souvent d'ennuis... Comment je passe mon temps ? Je m'amuse à m'inventer des identités, des vies qui ne sont pas les miennes. J'ai été danseur professionnel, mannequin... Et là je suis une idole très à la mode. Je sais que la célébrité est éphémère. Ma vie est éternelle, alors ce n'est pas grave~
The Spellbook : Côté coeur : Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un fou, d'écarter les cuisses à tout va, de briser des coeurs et de réduire en poussière des couples~
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyJeu 10 Jan - 18:54


Eunyoung ~> Merciii beaucoup ! Ahn Alexiel 1298493537

Primrose ~> Merci à toi aussi <3 ! Et fais attention, faut se méfier des petits mignons, c'est les plus dangereux (a) *se remet à sa fiche*


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

Ahn Alexiel Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyJeu 10 Jan - 19:21


Ma coupine de la cb Ahn Alexiel 3459810791
Bienvenuuuuuue ♥️ Je connais pas l'ulzzang, mais ça fait rien -out-
Fightings pour ta fiche, j'aime déjà ton perso vu que j'ai lu ton profil Ahn Alexiel 1116103942


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- vampire -
Ahn Alexiel
Ahn Alexiel
- vampire -


Blaze : sweety candy
Célébrité : Ho Jun yeon
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 10/01/2013

♥

Âge & Sexe : Hm... Je suis une jeune fille de 16 ans, sisi ♥️

Nan en fait je suis un mythomane en phase terminale , androgyne et travesti de surcoît. Mais j'ai bel et bien 16 ans ♥️ ! Du moins physiquement... ça va faire 10 putain d'années qu'un ... pénétré de l'anus dôté de canines acérées, m'a transformé en cadavre ambulant. Certes, un cadavre mignon et sexy à souhait, mais un cadavre quand même.
Nationalité : Sud coréenne et japonaise ♥
Job/Etudes : Je suis un riche héritier qui meurt bien souvent d'ennuis... Comment je passe mon temps ? Je m'amuse à m'inventer des identités, des vies qui ne sont pas les miennes. J'ai été danseur professionnel, mannequin... Et là je suis une idole très à la mode. Je sais que la célébrité est éphémère. Ma vie est éternelle, alors ce n'est pas grave~
The Spellbook : Côté coeur : Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un fou, d'écarter les cuisses à tout va, de briser des coeurs et de réduire en poussière des couples~
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyVen 11 Jan - 0:03


Merciii Soojung ! ** ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Ahn Alexiel Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyVen 11 Jan - 14:29


Il manque un unique mot à ton code ( oui, je suis chiante, je sais XD ). Ensuite on pourra te valider. Et si tu pouvais ajouter les images manquantes dans ta fiche, ça serait bien aussi ♥

Bienvenuuuuuuuuuue ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Ahn Alexiel
Ahn Alexiel
- vampire -


Blaze : sweety candy
Célébrité : Ho Jun yeon
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 10/01/2013

♥

Âge & Sexe : Hm... Je suis une jeune fille de 16 ans, sisi ♥️

Nan en fait je suis un mythomane en phase terminale , androgyne et travesti de surcoît. Mais j'ai bel et bien 16 ans ♥️ ! Du moins physiquement... ça va faire 10 putain d'années qu'un ... pénétré de l'anus dôté de canines acérées, m'a transformé en cadavre ambulant. Certes, un cadavre mignon et sexy à souhait, mais un cadavre quand même.
Nationalité : Sud coréenne et japonaise ♥
Job/Etudes : Je suis un riche héritier qui meurt bien souvent d'ennuis... Comment je passe mon temps ? Je m'amuse à m'inventer des identités, des vies qui ne sont pas les miennes. J'ai été danseur professionnel, mannequin... Et là je suis une idole très à la mode. Je sais que la célébrité est éphémère. Ma vie est éternelle, alors ce n'est pas grave~
The Spellbook : Côté coeur : Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un fou, d'écarter les cuisses à tout va, de briser des coeurs et de réduire en poussière des couples~
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyVen 11 Jan - 16:36


Merci pour l'accueil ! J'ai rajouté le mot, je l'ai oublié sous le coup de la fatigue x'D , désolée !
Et par contre, je ne sais pas quelle dimension prendre pour la petite image éé


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Ahn Alexiel Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel EmptyVen 11 Jan - 21:19


bugwan ; les vampires
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) vampire(sse). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ahn Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Ahn Alexiel   Ahn Alexiel Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Alexiel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: bugwan : vampires.-