Choi Ryeo Wook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Ryeo Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Choi Ryeo Wook
Choi Ryeo Wook
- vampire -


Blaze : SAE
Célébrité : Thunder | MBLAQ
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Âge & Sexe : 20 y.o & Masculin
Nationalité : Sud-Coréenne
Job/Etudes : étudiant en langues étrangères – host
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyVen 28 Déc - 21:27


Choi Ryeo Wook
ft. Park Sang Hyeon, Thunder | MBLAQ
please, introduce yourself
nom & prénom Choi Ryeo Wook. surnom Wook. âge & sexe 20 ans, masculin. date & lieu de naissance 7 Octobre 1890 à Daejeon. nationalité & origine(s) Sud-Coréen. race Vampire. sexualité & côté coeur Pansexuel et célibataire. finances & emploi/études Aisées, étudiant en langues étrangères et travaille en tant qu'host. type de personnage Inventé. groupe désiré Bugwan.

tell me a story
La vie est un jeu, n’est-ce pas ? Le but est de parvenir à maîtriser sa destinée sans qu’une ombre malsaine vienne s’y ajouter dans ce tableau si idyllique, mais qui peut vous emmener jusqu’aux portes des Enfers. Depuis ma naissance, la souffrance comme la mort n’ont jamais pu m’atteindre. La vie n’a aucun sens, le vin n’a aucun goût. Les aliments me répugnent et il semblait que je n’avais aucune raison de vivre. Faux ! Lorsque j’ai poussé mon premier cri, mes mains étaient déjà tâchées de sang, de cadavres, d’histoires sanglantes. Je ne suis pas comme tout le monde, je n’ai jamais été comme tout le monde, je ne le serais jamais. J’ai l’impression que ma naissance remonte à des millénaires et pourtant… Je suis bien né au courant du dix-neuvième siècle. Surprenant ? Non, j’ai juste eu cet atout que très peu de personnes ne possèdent, ou seuls, quelques braves qui ont supportés cette idée. Je suis né avec les canines aiguisées, toujours assoiffé et influencé par la lueur de la pleine lune.

Vous devez sans doute vous demandez comment suis-je parvenu à vivre durant toutes ses si longues et pénibles journées, non ? Des jours, des mois, des années. Une éternité. C’est à croire que je me suis lié d’une morbide amitié avec la mort puisque celle-ci me refusera, sauf si je tiens vraiment à me laisser comme dépouille sur un trottoir. Tous les quatre-vingt ans, il faudrait que je me réinvente une identité, une nouvelle histoire, une nouvelle vie. J’essaye de me satisfaire à chaque fois, mais tout redevient comme mes « vies précédentes » et je finis par être à court d’idées. Ce rythme peut paraître être une longue et douce torture lorsque vous ne parvenez plus à vous occuper un minimum. Depuis bien trop longtemps, je prends le temps d’observer les gens. Je les vois grandir, je les vois mûrir, je les vois vivre puis mourir. J’ai vu de nombreuses générations et chacune changent.

Séoul, cette ville a toujours détenue ma vie entre ses mains. J’ai eu cette chance de pouvoir faire le tour du monde, une ou deux fois, peut-être. Je ne me souviens plus très bien. Ma famille appartenait à une sorte de noblesse dont je ne compris jamais le sens. D’ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu’ils peuvent bien faire comme travaille pour s’enrichir un peu plus à chaque minutes. Mes parents ? Oui, ils sont toujours en vie, cependant, ils ont préférés continuer leur destiné un peu plus loin, ailleurs. En Europe. Je suis resté là. À l’époque, l’Europe ne m’avait pas réjouit et j’avais préféré rester sur les terres de mes racines et je le vis toujours bien aujourd’hui. Si un jour, tout cela vient à me donner la nausée, je ne me prive pas pour aller faire un petit tour ailleurs durant quelques mois. Après tout, tout cela m’est possible avec aisance.

Mais en ce moment, je m’occupe d’une façon bien particulière. Je m‘amuse en jouant de mon charme. J’aime faire espérer, ça me fais sourire. En abusant d’une gentillesse, ça me rend heureux. Des petits riens. Je peux passer pour une être diabolique, mais il faut bien savoir tout accepter et tout prendre pour vivre d’une quelconque manière puisque tout m’est permit. C’est tellement plus amusant de lire dans les pensées d’une délicieuse demoiselle avant qu’elle ne termine sa vie entre mes crocs. Il ne m’est jamais venu à l’esprit de transformer quelqu’un. Je suis un solitaire jusqu’au bout des ongles et agir de la sorte viendrait à ce que cette personne vienne à me suivre comme un petit chien et je ne le supporterais pas.
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo SAE. âge 23 ans. pays de résidence France. niveau de rp minimum 800 mots. fréquence de connexion 3/7. avis sur le forum On ne perd pas les bonnes manières. quelque chose à améliorer ? Nope, tout me va. ici grâce à... Before the Dawn. code « validé ♥ » mot de la fin J’avais écris une histoire à deux balles sur un certain ancien forum, je ne recommencerais pas cette fois ! Promis, j’épargner cette horreur de la nature. Sinon, vous pouvez voir que je n’ai toujours rien à dire et que je n’ai pas pu résister à l’idée de vous suivre. :jesuisfaible: Juste que j’ai changé de nom de personnage, d’avatar, et tout ça. Vous aurez pas de mal à me retrouver, n’est-ce pas ? xP


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Park Sang Hyeon[/b], MBLAQ ◊ [i]Choi Ryeo Wook.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Min Tae Hyun
Min Tae Hyun
- human -


Blaze : Miao
Célébrité : Byun Baek Hyun God
Messages postés : 10
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_m24ewwz5ap1royhido1_500

Âge & Sexe : Sexe masculin, Tae Hyun déclare avoir 21 ans, bien qu'en réalité, il n'en ai que 17.
Nationalité : Sud-coréen
Job/Etudes : Etudes arrêtés depuis longtemps, il travail en tant qu' host. Il profite de ce boulot pour voler et arnaquer ses clientes.
Pouvoir : Celui de ne pas en avoir...
The Spellbook :
Je suis le fils unique d'un oenologue de renommé • Mon vrai nom est Park Jong Hyun • Min Tae Hyun est le nom de mon premier amour qui m'a sauvé la vie au péril de la sienne • Je suis passionné par la danse, et je vivais autrefois de cet art • Depuis l'accident qui a coûté la vie à Tae Hyun je suis dans l'incapacité de danser ou de faire le moindre sport, pour cause d'une jambe en bouilli ou presque • Depuis ce même accident je cherche a faire un trait sur mon passé • Pour ça j'ai changé d'identité pour prendre celle de mon défunt ami Tae Hyun • Je travail en tant qu'host dans le club le plus réputé de toute la Corée • Je suis dans l'illégalité totale: Etant encore mineur et travaillant dans un endroit interdit aux moins de 19 ans, volant et arnaquant mes clientes • J'ai renoncé à l'héritage énorme de mon père • A la place je me débrouille avec l'argent et les bijoux volés aux clientes du club et la maigre paye que j'ai • Un procureur me prend comme cible et ne me lâche plus d'une semelle
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyVen 28 Déc - 22:23


Bienvenue ! Super choix d'avatar Choi Ryeo Wook 2970661624 Bonne chance pour ta fiche :p


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyVen 28 Déc - 22:32


Un MBLAQ ! Copain o/
Bienvenueeeee ♥

Bon courage pour ta fiche~


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyVen 28 Déc - 22:44


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥
Un MBLAQ en plus *-*


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptySam 29 Déc - 8:15


thunder ♥
bienvenue sur s&s et bon courage pour ta fiche o/
le staff est là si tu as besoin ~


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Choi Ryeo Wook 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptySam 29 Déc - 12:00


Bienvenue *o*


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Choi Ryeo Wook
Choi Ryeo Wook
- vampire -


Blaze : SAE
Célébrité : Thunder | MBLAQ
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Âge & Sexe : 20 y.o & Masculin
Nationalité : Sud-Coréenne
Job/Etudes : étudiant en langues étrangères – host
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptySam 5 Jan - 15:17


Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptySam 5 Jan - 15:23


Thundeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ♥♥♥ Mon amour, mon bébé, mon chéwiiii !
Celui qui est dans ma liste de bias avec G.O (Ouai, j'aime les poilus D8) Je t'aime, c'est plutôt rare de le voir dans les forums en plus (en tout cas, j'en ai pas vu beaucoup moi .__.) Je te jure, il y a intérêt qu'on ai un lien èé *heureuse pour la journée ~*
En tout cas, bienvenue toi et ton magnifique avatar ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Choi Ryeo Wook
Choi Ryeo Wook
- vampire -


Blaze : SAE
Célébrité : Thunder | MBLAQ
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Âge & Sexe : 20 y.o & Masculin
Nationalité : Sud-Coréenne
Job/Etudes : étudiant en langues étrangères – host
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyDim 6 Jan - 21:25


Oh Choi Ryeo Wook 2970661624 Merci beaucoup pour cet accueil si... Chaleureux ;D C'est vrai que je ne croise pas souvent Thunder en avatar, mais j'ai décidé de faire la riz-volution pour qu'il soit plus souvent sur les forums o/ :prendlaporte: Je te réserve un lien d'avance, promis !


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Choi Ryeo Wook Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook EmptyDim 6 Jan - 21:41


bugwan ; les vampires
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) vampire(sse). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choi Ryeo Wook Empty
MessageSujet: Re: Choi Ryeo Wook   Choi Ryeo Wook Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ryeo Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations ❖ Choi Ryeo Wook
» Choi Jin Sun U.C
» choi sae hee ❝ shine bright like a diamond. ◭
»  ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~
»  choi sae hee ❝ smile at the world and it will smile back. ◭


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: bugwan : vampires.-