Choi Jin Sun U.C



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jin Sun U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Choi Jin Sun
Choi Jin Sun
- newbie -


Blaze : ki.fee
Célébrité : kwon ji yong
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 18/01/2013

Choi Jin Sun U.C Tumblrstatictumblrmen4h

Âge & Sexe : 23 y.o
male
Nationalité : Coréenne
Choi Jin Sun U.C Empty
MessageSujet: Choi Jin Sun U.C   Choi Jin Sun U.C EmptyVen 18 Jan - 12:12


Choi Jin Sun
ft. Kwon Ji Yong, G-Dragon (BIG BANG)
please, introduce yourself
nom&prénom Choi Jin Sun surnom Jin tout simplement âge&sexe 23y.o ; male date&lieu de naissance 14 février ; Sapporo - Japon nationalité&origine(s) Coréenne race loup-garou sexualité&côté coeur texte texte texte. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage texte texte texte. groupe désiré daelyeong

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo ki.fee âge 23 y.o pays de résidence France niveau de rp Je dirais plutôt bon fréquence de connexion Pour rp : une à deux fois par semaine avis sur le forum Quand il s'agit de surnaturel j'adore puis le design est sympa, très frais quelque chose à améliorer ? Honnêtement je ne vois pas non ici grâce à... topsite code roll like a buffalo mot de la fin Alors je sais que JiYong est déjà prit mais comme j'ai vu que le recensement se finit ce soir et que la personne qui le joue n'est pas revenu depuis décembre... Je tente ma chance ^^


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KWON JI YONG (G-DRAGON)[/b], BIG BANG ◊ [i]Choi Jin Sun[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Ahn Alexiel
Ahn Alexiel
- vampire -


Blaze : sweety candy
Célébrité : Ho Jun yeon
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 10/01/2013

♥

Âge & Sexe : Hm... Je suis une jeune fille de 16 ans, sisi ♥️

Nan en fait je suis un mythomane en phase terminale , androgyne et travesti de surcoît. Mais j'ai bel et bien 16 ans ♥️ ! Du moins physiquement... ça va faire 10 putain d'années qu'un ... pénétré de l'anus dôté de canines acérées, m'a transformé en cadavre ambulant. Certes, un cadavre mignon et sexy à souhait, mais un cadavre quand même.
Nationalité : Sud coréenne et japonaise ♥
Job/Etudes : Je suis un riche héritier qui meurt bien souvent d'ennuis... Comment je passe mon temps ? Je m'amuse à m'inventer des identités, des vies qui ne sont pas les miennes. J'ai été danseur professionnel, mannequin... Et là je suis une idole très à la mode. Je sais que la célébrité est éphémère. Ma vie est éternelle, alors ce n'est pas grave~
The Spellbook : Côté coeur : Je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un fou, d'écarter les cuisses à tout va, de briser des coeurs et de réduire en poussière des couples~
Choi Jin Sun U.C Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun U.C   Choi Jin Sun U.C EmptySam 19 Jan - 14:55


Bienvenue à toi !

~> .... THTINOIPHYUJPJNFEOI4NORTJINYEXEVRITBRUBAZI NBBRTNINT

Gdragooooooooooooooooooooon *µ* ... Encore un beau gosse parmi nous o/ J'espère que tu vas bien t'amuser ! Oh et à l'occasion ... LIEN *_*


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Shin Jae Ho
Shin Jae Ho
- survivor -


Blaze : mannah.
Célébrité : jeong jin woon. 2am. ♥
Messages postés : 8
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Choi Jin Sun U.C Tumblr_m83evspYND1rs97fco1_500

Âge & Sexe : vingt-quatre ans, masculin.
Nationalité : coréen.
Job/Etudes : Pâtissier, ouai-ouai, voles pas mes gâteaux toi. (a)
Pouvoir : De reproduire tout ce qu'il voit.
Choi Jin Sun U.C Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun U.C   Choi Jin Sun U.C EmptyDim 20 Jan - 17:33


Bienvenue parmi nouuuuus ♥
GD quoi *o* ♥
Fighting pour ta fiche ! ~


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MannahShawol

Contenu sponsorisé


Choi Jin Sun U.C Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun U.C   Choi Jin Sun U.C Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jin Sun U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Ryeo Wook
» Relations ❖ Choi Ryeo Wook
» choi sae hee ❝ shine bright like a diamond. ◭
»  ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~
»  choi sae hee ❝ smile at the world and it will smile back. ◭


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-