Han Bi ❀ drown in your eyes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Han Bi ❀ drown in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 18:59


Bae Han Bi
ft. Kwon Yuri, Yuri (SNSD)
please, introduce yourself
nom&prénom Bae Han Bi surnom Hai. âge&sexe 20 ans, girl. date&lieu de naissance 12/05/1992. nationalité&origine(s) coréenne. race humaine . sexualité&côté coeur Hétéro et seule. Son coeur est à prendre si intéressé. finances&emploi/études police. type de personnage humaine. groupe désiré Jungsa.

tell me a story

La souffrance oppresse mais des surprises naissent :
--------------------------------------------------------------------------------------
La mort, lente agonie qui peut frapper à tout moment notre vie sans crier garde, toucher les êtres qui vous sont proches sans vous laisser le temps de reprendre votre souffle. En ce samedi 26 septembre, Hanbi observait par la fenêtre le temps radieux qui illuminait le quartier, attendant patiemment le retour de sa mère pour lui apporter une excellente nouvelle. Ses notes ne faisaient qu’augmenter obtenant les félicitations de ses professeurs en science. Une véritable victoire pour la jeune fille qui rêvait plus tard, de faire sa place en tant que laborantine. Une sonnerie aiguë chantant Lonely des 2ne1 la sortit de sa transe pour la ramener à la réalité. Son téléphone portable sonnait affichant un numéro lui étant totalement inconnu. Elle décrocha alors, ouvrant le petit clapet de son téléphone pour prendre la communication avant qu’une voix masculine ne prononce les mots « Melle Bae? Ici l’hôpital de X connaissez-vous une dénommée Bae YoonA ? Elle avait votre numéro de téléphone dans son sac à main. ». Les yeux grands ouverts, ses neurones mirent quelques secondes avant de se reconnecter entre eux comprenant qu’un incident venait d’arriver. Tremblotante elle acquiesça avant d’entendre la suite pour finalement lâcher son téléphone sur le sol. Dix minutes plus tôt, les sirènes des ambulances tintèrent alors que la circulation laissaient passer les ambulances vers le lieu de l’accident. Une femme venait d’être renversée par un chauffard qui ne prit même pas la peine de s’arrêter. La femme roula sur le sol la laissant dans un état critique, sa vie était en danger.

Hanbi arriva en trombe dans l’hôpital, passant rapidement les portes battantes, les yeux grands ouverts mais laissant paraître les vestiges de larmes salées sur ses joues. Sans faire attention au monde qui l’entourait, poussant d’autre patient sur son passage, elle déboula devant la réceptionniste qui se chargeait de délivrer le minimum d’informations. Essoufflée, elle demanda sans plus de politesse, la chambre de sa mère. La femme d’une quarantaine d’année, grogna tapotant sur les touches de son ordinateur avant de prendre le téléphone et d’appeler le médecin en charge du cas. D’un geste de la main, elle la pria d’aller s’asseoir et d’attendre un moment. Une demi-heure plus tard, un médecin se présenta devant elle, « Dr Ock».

« Votre mère a été transportée d’urgence à l’hôpital suite à des blessures multiples causées par un accident de voiture. Nous l’avons transportée en salle d’examen seulement, ses blessures sont plus importantes que nous le pensions et je … »

Il n’eut pas le temps de continuer sa phrase, elle s’agrippa à son bras.

« Je veux la voir et je veux la voir maintenant ! »

Il dut utiliser la force pour décrocher sa main de son bras puis la conduit à la salle dans laquelle des médecins et infirmiers commençaient déjà à nettoyer la pièce. En voyant ce spectacle désolant, Hanbi se précipita à son chevet, utilisant une petite chaise au coussin noir pour s’asseoir, ses jambes portant difficilement le poids de son corps. La respiration difficile, Lindsay tourna les yeux vers sa fille.

« Chérie.... Il faudra que tu sois forte. »
« Maman, je ... »
« Ecoute-moi s'il te plaît c'est très important. J'ai besoin que tu répares une erreur du passé car je n'en aurais plus l'occasion. Vingt deux ans plus tôt, j'ai donné naissance à un fils. Je suis désolée ... tellement désolé. J'étais bien trop jeune et immature pour penser réussir à m'occuper d'un enfant alors que je n'étais qu'une adolescente. J'ai souhaité payer pour ma lâcheté, il faut croire qu'on paie toujours ses erreurs un jour où l'autre.... Quoiqu'il en soit »

Sa respiration commença à se faire difficile tendis que son rythme cardiaque diminuait.

« Hey maman, mais qu'est ce que tu .. »
« Je ne connais pas son nom ... mais il vit à Seoul ... va le voir, parle lui de toi ... ta vie ... tu es à présent sa seule famille ... je t'en prie ... je t'aime. »

Une larme coula le long de sa joue avant que son coeur n'arrête de battre. Le 26 septembre à 18h56 sa mort fut prononcée. Deux semaines plus tard, Hanbi fit ses bagages pour la capitale coréenne. Ses affaires personnelles l'attendaient déjà dans un petit appartement près d'une station de métro l'emmenant rapidement vers le centre ville de la capitale. La brunette transporta avec elle les articles de journaux soigneusement découpé par sa mère, présentant des indices sur un possible lien avec son frère. Afin de s'aider dans cette quête personnelle, elle s’enrôla dans les forces de l'ordre, bien décidée à montrer qu'une femme pouvait elle aussi porter un badge et une arme tout en se défendant contre les mécréant. Avec un fichier complet sur les identités des habitants de cette ville, nule doute qu'elle augmentait les chance de retrouver l'homme perdu. Un seul indice, un tatouage qu'il porterait à l'arrière de son coup.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo J'en ai plusieurs mais parmis eux, Apple âge dans la vingtaine héhé pays de résidence frenchie niveau de rp se défendfréquence de connexion 4/7 environ avis sur le forum j'aime ♥ bonne chance pour ce beau forumquelque chose à améliorer ? je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le dire :o ici grâce à... top partenariat demandé sur mon fo'code validé ♥ mot de la fin love you ♥


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KWON YURI/b], SNSD ◊ [i]bae han bi.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Han Bi ❀ drown in your eyes Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 19:10


Bienvenue sur s&s et ...déjà bon courage pour ta fiche mais aussi pour ton avatar x)
enfin, ça dépend comme sera ton personnage, pour que ça colle mieux ♥
Mais ça marquera sûrement pas d'avis avec cela ~ aja aja!


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 19:16


Ohhh merci ♥
J'avoue y a tellement de célébrité coréenne de libre que je me noie toute seule dans le choix. Je voulais poster une question pour avoir l'avis des membres mais dans la partie FAQ les invité ne peuvent pas ouvrir de nouveau sujet ;o, Je me suis inscrite tout de même mais je bug sur l'avatar.

Je voulais au départ incarner un beau mâle /sbaff/ et puis y a Savadi qui m'a honteusement volée HyeongKon puis il a même un jumeau :o du coup je voulais L.joe et puis je me suis dis il est trop jeune. Alors maintenant je regarde chez les demoiselles pour voir une panoplies libre. C'est honteux d'avoir le choix.

Du coup j'hésite encore et encore entre plusieurs personnes telles que Yunaria (AOA), SeoHyun (SNSD), Yuri (SNSD), Lizzy (AS), Chorong (Apink). Help me please :o

Elle sera humaine, tout à fait normale, sans pouvoir ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Sei Wong
Lim Sei Wong
- vampire -


Blaze : dday.
Célébrité : hyeongkon ( a-jax ).
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Han Bi ❀ drown in your eyes Tumblr_mdl73e16uf1r6jye5o5_250

Âge & Sexe : masculin & quarante ans, mais un petit vingt-trois en apparence.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : rappeur principal dans un groupe d'idole, c'est chouette hein.
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 19:22


bienvenue sur s&s ♥️
pardon d'avoir voler hyeongkon (aa) xD
pour la peine je viens apporter mon opinion pour le choix : je voterais seohyun ♥️ mais sinon yuri et lizzy sont géniales aussi *O*
sinon bonne chance pour décider & pour ta fiche Han Bi ❀ drown in your eyes 3885497126


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Han Bi ❀ drown in your eyes Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 20:10


Han o.o Au pire wong, on peut pas avoir un triplé caché ? *AIRBUS!*
nan plus sérieusement, désolée aussi hein (a) mais quel plaisir de voir qu'il est si populaire *0* pour la peine, t'auras le droit d'me violer *0*

Bon courage pour le choix de ton avatar! C'est clair que t'as l'embarras et franchement si tu prends une aoa je peux que te vénérer à vie *-* (yunaria étant une de mes chouchoutes même si la best pour moi c'est hyejeong :p) je vote donc pour elle et pour YURI QUEEN parce que cette fille elle est juste trop canon <3

Puis bienvenue surtout Han Bi ❀ drown in your eyes 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 20:41


Ohhhhhh j'ai le droit au deux Hyeongkon pour m'accueillir.
Si ca ce n'est pas un signe du destin *pars loin* Non mais sérieusement il est trop sexy ce gars.
Mais c'est peut être mieux comme ca, sinon je me violerais toute seule.
Merci pour vos avis concernant l'avatar. J'ai finalement craquée pour Yuri. Je suis faible trop faible. Je n’arrivais juste pas à me décider et ce n'est pas bon signe *fuis*
les classiques ca marche toujours ne ?
Ah mais ca je sais déjà que tu vénère une AOA, jolie rousse :p
Ce sera peut etre ton DC ici un jour.
Merci encore pour votre accueil :3
J'ai du pain sur la planche maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Han Bi ❀ drown in your eyes Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 20:50


haha ♥️ mais j'avais pas vu que c'était toi apple *0*
raison de plus pour te violer là tout de suite o.o
ça faisait un bail (a) pour la peine je t'offre le lien de ton choix :p
& histoire de pas trop flooder ben... je sors :'D Han Bi ❀ drown in your eyes 2024552803


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 21:15


Ce sera avec grand plaisir pour le lien ♥
e c'est encore mieux si j'ai le choix *pars loin*


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Han Bi ❀ drown in your eyes Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes EmptyDim 23 Déc - 22:57


jungsa; les humains
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) humain(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Han Bi ❀ drown in your eyes Empty
MessageSujet: Re: Han Bi ❀ drown in your eyes   Han Bi ❀ drown in your eyes Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Han Bi ❀ drown in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: jungsa : humains.-