- recensement n.1. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recensement n.1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- vampire -
Choi Ryeo Wook
Choi Ryeo Wook
- vampire -


Blaze : SAE
Célébrité : Thunder | MBLAQ
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Âge & Sexe : 20 y.o & Masculin
Nationalité : Sud-Coréenne
Job/Etudes : étudiant en langues étrangères – host
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:59


CHOI RYEO WOOK
please, here is my decision!


avatar → Park Sang Hyeon, Thunder.
reste/part → Je reste.
si départ, pourquoi ? → (=^。^=)
avis sur le forum → Nope. Juste que je vous aime, bande de citrouilles ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Xiao Jian Hu
Xiao Jian Hu
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : wu yi fan, kris ♥
Messages postés : 9
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Sadsdg_zps07ec7df8

Âge & Sexe : vingt et un ans de vie & je suis un mâle jusqu'à preuve du contraire.
Nationalité : chinois.
Job/Etudes : travaille à temps partiel dans une boutique de vêtements et étudie en droit.
Côté Coeur : célibataire, mais c'est plus compliqué que ça en fait...
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:41


ajouté mon cher o/


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:08


HWANG SOOJUNG
please, here is my decision!


avatar → go uri / woori (rainbow)
reste/part → RESTE.
si départ, pourquoi ?♥️
avis sur le forum → J'ai envie qu'il y'ai du monde sur la cb - recensement n.1. - Page 2 1298493537


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:39


c'est ajouté, ma belle ♥ et moi aussi j'aimerais qu'il y ait plus de monde en cb è.é ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:21


BAE HAN BI
please, here is my decision!


avatar → Kwon Yuri
reste/part → Je pars
si départ, pourquoi ? → Depuis que je suis arrivée je n'ai pas réussi à m'intégrer et pour preuve y a pas eu une seule demande dans ma fiche de lien; Non pas une seule. Comment je fais alors pour intégrer un personnage sans lien ? Quand c'est toujours moi qui fait le premier pas pour demander un lien ou un rp et de voir que pour les rp c'est encore plus difficile d'en obtenir un. Je suis super déçue d'avoir prit le temps de créer un personnage pour finalement devoir le laisser tombé.
avis sur le forum → je crois que ma tirade du dessus aura répondu d'une certaine manière à cette question ;o;


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:09


JUNG DAE HYUN
please, here is my decision!


avatar → Lee Jae Jin (FT Island)
reste/part → Part
si départ, pourquoi ? → franchement, j'ai envie de dire " cf au-dessus " parce que j'ai exactement le même avis que Han Bi. Tout comme elle, je me suis inscrite en ayant un coup de coeur pour le forum -sans savoir que c'était la nouvelle version de BTD d'ailleurs-. J'étais contente de pouvoir jouer Jae Jin, de pouvoir créer un personnage avec un pouvoir comme sur mon ancien forum Heartbeat, j'ai même fait ma fiche d'une traite et j'avais hâte de jouer. J'ai dû avoir 3 messages de bienvenue qui se battaient en duel, aucune demande de lien. Si c'est parce que ma p'tite tête de FT Island était inconnue au bataillon je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter à l'avatar pour rechercher des liens. Parce que l'avatar c'est juste la tête de ton perso, pas sa personnalité ! Enfin bref. Et puis j'ai fait une demande de rp, alors ya 3 personnes qui postent après moi pour faire la leur mais aucun qui me répond, y a quand même quelqu'un (avec l'avatar de Ji yeon) qui m'a proposé un rp, qu'elle devait poster lundi dernier, j'attends toujours. Je ne me sens pas à l'aise, ni accueillie ni quoi que ce soit. Là ou pas là ce sera la même chose. Alors je m'en vais. Et comme Han Bi je suis très déçue d'avoir passé du temps à me créer un perso ... Pour rien.
avis sur le forum → Le design est sympa - même si pour moi j'ai toujours l'impression de voir les mêmes designs sur la plupart des forums, rien d'innovant, un groupe, quelques effets et basta, pour une thème fantastique comme le vôtre ce serait cool d'avoir quelque chose de plus original, mettant en avant le thème du jeu, m'enfin c'est mon avis-. Le concept est bien aussi, même si les vampires / loups-garous on en a à la pelle, c'est toujours sympa à jouer ^^ L'idée de l'orage providentiel et tout c'était bien aussi. Mais bon voilà, à mes yeux S&S fait partie à mes yeux de ces forums où les gens s'inscrivent par paire pour rper avec leur pote sans vraiment s'intéresser aux autres. J'me trompe peut-être, parce que je suis pas restée longtemps et que j'ai pas connu BTD mais c'est mon ressenti personnel. Je suis un peu raide, je m'en excuse, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai tenté alors que c'est pas mon style de forum et j'aurais pas dû, voilà tout !

Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:56


Kim Hyun Ae
please, here is my decision!


avatar → Park Jiyeon
reste/part → reste '-'
si départ, pourquoi ?
avis sur le forum → Infinite rendra a jamais un forum magnifique **


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:18


Noh Eun young
please, here is my decision!


avatar → Kang Jiyoung.
reste/part → Reste.
si départ, pourquoi ? → o/
avis sur le forum → Il donne envie, les idées sont bonnes mais j'approuve vraiment les messages du haut, personne ne fait l'effort de venir voir les gens sauf si ils les connaissent et c'est dommage.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Lee Andy
Lee Andy
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : kim myeong su.
Messages postés : 35
Sur S&S depuis le : 05/10/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_lwnx0l2Mmx1qa5u25o2_250

Âge & Sexe : il a dix-neuf ans, et il possède un objet de forme cylindrique (qu'on pourrait facilement confondre avec une vulgaire saucisse blanche) sous la ceinture, communément appelé "pénis" dans le commun des mortels.
Nationalité : il est né en corée, d'une mère palestinienne, mais plus ou moins japonais car il a vécu la majorité de sa vie au Japon.
Côté Coeur : freeze.
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:43


bah, ma foi, je me permet de répondre parce qu'avant tout je suis la fondatrice du forum et que voilà. il faut bien une réponse claire et précise sur deux "commentaires" du haut. je vais essayer de rester la plus pacifiste possible, même si je ne vais pas cacher que j'ai été particulièrement vexée sur un point (uniquement) ... je ne remet pas en doute vos avis, mais je vais répondre avec le miens, le plus franchement possible en espérant qu'il n'y aura pas de mépris.

j'ai lu les messages, et le reproche que vous faites, malheureusement, ce n'est pas la faute du staff. ce n'est certainement pas nous qui interdisons aux autres de venir poster sur vos fiches ou quoi que ce soit d'autre. je comprend parfaitement que ce n'est pas agréable, mais il y a des choses sur lesquels nous n'avons pas la main. que devrions-nous faire ? réfléchissez-y bien. on ne peut pas forcer les gens à venir poster sur vos fiches. m'enfin, c'était quand même assez drôle sur le moment où j'ai lu les messages, parce qu'honnêtement, je ne sais pas à quoi cela servait de dire cela. vous dites vous même ne pas vouloir faire d'efforts à aller voir les autres. eh bien, si les autres pensaient la même chose, croyez-moi qu'on irait pas très loin. m'enfin, soit.

ensuite pour ce qui est du design, je vous demanderez donc d'être déjà bien content d'en avoir un tous les mois ou tous les deux mois. nous passons du temps à travailler sur le forum, quoi que vous en pensiez, nous passons du temps à réfléchir aux designs, même s'ils vous paraissent simples aux premiers abords, nos designs sont originaux et nous les avions fait par nous même avec du temps usé. je me permet particulièrement de me vexer sur ce point, parce que j'estime que ce n'est pas de notre faute à nous, si les rpgs asiatiques ont des designs semblables - même si j'ai du mal à avoir le rapport avec d'autres forums, pour être honnête. dans tout les cas, cette réflexion était pour ma part assez basse et je ne vais pas la relever plus que ça.

nous avons d'ailleurs une vie derrière les ordinateurs, si hyunae (celle avec l'avatar de jiyeon) aka blinger n'a pas écrit de rp, c'est tout simplement qu'elle n'en a pas eut le temps. de plus, je tiens à souligner qu'il y avait la période des fêtes + la reprise des cours.

merci à ceux qui restent parmi-nous, nous allons prendre des mesures pour la prochaine fois, en espérant ré-hausser l'activité tout ça très vite. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Bae Han Bi
Bae Han Bi
- human -


Blaze : Apple
Célébrité : Yuri Kwon
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

/

Âge & Sexe : 20 ans, girl.
Jeune femme célibataire qui n'a personne auprès d'elle pour passer ses soirées d'hivers *pars loin*
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : S'est enrôlée dans les forces de police à l'âge de 18 ans.
The Spellbook : Her life
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:24


Je me permet de répondre au commentaire que tu as fait Andy. J'aimerais que tu évites les amalgames puisque tu dis "vous" et "vos deux commentaires" quand je ne me serais jamais permis de critiquer un design ou un codage en sachant moi même le temps que cela prends à réaliser, à mettre en place, à vouloir faire plaisir le plus possibles aux membres; D'ailleurs j'aime beaucoup vos design, épuré. Ca ne veut pas dire simple au contraire c'est beaucoup de travail pour donner un air "naturel" au forum sans surcharge de couleur qui piqueraient les yeux.

J'ajouterais également que j'ai bien dit ceci :
Citation :
Quand c'est toujours moi qui fait le premier pas pour demander un lien ou un rp et de voir que pour les rp c'est encore plus difficile d'en obtenir un.

Alors ca, en comparaison avec ta phrase :
Citation :
je ne sais pas à quoi cela servait de dire cela. vous dites vous même ne pas vouloir faire d'efforts à aller voir les autres.
C'est donc tout à fait faux. Mon commentaire visé à dire que l'intégration d'un nouveau était plus que difficile sur ce forum et qu'à force de faire tout le temps l'effort de mon côté et bien je me suis lassée parce que c'est difficile d'avoir des idées de lien, parce qu'il est encore plus dure d'arriver "sans connaissance" sur un nouveau forum. Le summum c'est de ne pas avoir une seule demande; Ben là ca laisse un froid glaciale; Navrée d'être franche mais en même temps le staff demande des axes d'améliorations là je dis tout de suite, l'intégration ! Y a des choses à faire et me dire que le staff ne peut rien y faire j'ai plutôt envie de rire jaune parce que si justement. Par exemple l'accueil des nouveaux membres, le staff devrait être les premiers à dire bienvenue et non pas juste validé une fois la fiche terminée. Proposer je ne sais pas un espèce de loto de lien , Ou des liens prédéfinis à pourvoir . Je n'irais pas plus loin ce n'est pas à moi de vous apporter toutes les billes. Juste j'espère que ce commentaire servira peut être pas tout de suite mais c'était là le but de votre demande de commentaire. Je pense avoir modérer mes propos mais si l'un d'entre eux à choquer, j'en suis désolée ce n'était pas le but; Que vous soyez d'accord ou non ou bien que vous preniez en compte ou non mon commentaire, c'est de votre ressort. Votre forum, votre décision ♥ En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:37


C'est un peu dommage que vous soyiez tout gentils avec ceux qui restent et ne font que des commentaires positifs, mais que quand on émet une critique sensée être constructive et non pas méchante - car je ne dénigre en aucun cas votre forum et le travail que vous avez fourni dessus, si telle a été cette impression c'est une mauvaise interprétation et je m'excuse si je suis à l'origine du malentendu -, on se fait " remettre à notre place ".

Tout comme Han Bi, je pense que le staff a une part de responsabilité dans l'ambiance de son forum. Le staff devrait, comme elle le dit, souhaiter la bienvenue et ne pas être là que pour valider. Il devrait montrer qu'il est présent pour les nouveaux, les accueillir, les guider, et honnêtement je n'ai ressenti ça à aucun moment quand j'ai posté ma fiche. Après chacun sa façon de faire, personnellement je sais que je souhaite toujours la bienvenue à tous les nouveaux et que je leur cours limite après pour savoir s'il sont bien intégrés. Ok j'exagère mais bon, j'incite les membres à apprendre à se connaître, je parcours le flood pour participer avec les autres - alors qu'à la base je flood pas trop ... Ce ne sont que mes agissements personnels, chacun gère son forum comme il l'entend, ça va de soi.
Mais voilà quand tu dis Andy que le staff n'est pas responsable de la mauvaise intégration des nouveaux je ne suis pas d'accord. Cela ferait aussi selon moi partie des choses à améliorer. Han Bi a donné des idées, je ne le ferai pas, tout simplement parce que je n'en ai pas.

Par la suite, tu as mal interprété mes propos concernant le design. Il n'y avait vraiment pas de quoi se vexer, ce que je voulais dire, c'est qu'on voit souvent ce genre de codes - ou alors tous les forums où j'ai eu cette impression de déjà vu sont codés par la même personne -, c'est tout. Bien sûr que votre design est travaillé, soigné, et que vous y avez passé du temps. Mais, comment dire ... si on tombe sur votre forum sans s'attarder sur le contexte on ne se rendra pas du tout compte que c'est un forum fantastique. Je l'ai su uniquement en lisant le contexte et c'est à ce niveau que je parlais d'originalité. Le thème de votre forum n'est pas assez marqué, je n'ai en AUCUN cas dénigré le travail fourni pour le design de S&S.

Oui nous avons tous une vie, moi aussi j'ai une vie et je viens de passer 5 jours à faire la MAJ de mon forum, en prenant un peu de temps en temps entre deux examens ou autres. Je le sais, je ne demande pas à Hyun Ae de pondre un rp à la vitesse de l'éclair, je disais juste qu'elle m'a MPé pour faire un rp, on a établi un lien, elle m'a dit qu'elle le ferait lundi et une semaine et demi plus tard, rien. Si elle n'a pas eu le temps, il suffisait juste de me Mper pour me dire qu'elle était occupée et ça me suffisait amplement.
Tu parles de périodes des fêtes et reprise etc, ça joue, mais si on y va par là à chaque période de l'année y a une raison justifiant un ralentissement. Ya les examens en décembre, janvier, et mai-juin, ya les cours toute l'année, les vacances en juillet ... enfin bref je vais m'arrêter là.

Enfin, comme tu sembles considérer que mes reproches n'ont pas lieu d'être, que tu as habilement détourné tout ce que j'avais dit pour donner l'impression que je critiquais le forum alors que je voulais juste donner un avis constructif pour rendre service, eh bien je n'ai plus rien à dire.
Désolée une fois de plus de ma raideur, mais je ne peux pas changer ma pensée pour faire plaisir.

Bonne continuation à un forum prometteur, cependant.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:50


LIM JUNG WAN
please, here is my decision!


avatar → kim hyeong kon.
reste/part → reste.
si départ, pourquoi ? → //
avis sur le forum → très beau design, rien à dire (: cependant je tiens à rejoindre l'avis de han bi et de dae hyun. Le seul point négatif de ce forum est l'intégration. Oui il y a des forums où il est plus facile et naturel de s'intégrer que d'autres, et cela se joue à pas grand chose ; une bonne ambiance fait parfois toute la différence. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise ici, attention !! Je ne me suis moi-même pas vraiment donnée la peine de flooder et tout par manque de temps à cause de mes études (donc on est d'accord, je suis aussi responsable), mais je pense que si de nombreux forums asiat ne font pas long feu, c'est uniquement parce qu'il y a sérieux manque d'enthousiasme et de participation de la part de tout le monde. C'est pas évident de tenir et de faire vivre un forum, ça c'est certain - j'ai été aussi fondatrice, je comprends - et le problème ne vient pas du staff mais de la motivation des gens en général. Il faut quand même avouer qu'on a tous tendance à vouloir des liens et des rp's avec les mêmes personnes... Pas que je m'en plains parce que j'ai aussi mon petit cercle si je peux dire, c'est plus facile de se créer des liens de cette façon, mais du coup je me mets à la place de ceux qui viennent seuls et pour qui l'intégration est un véritable bataillon... Donc voilà, je n'ai pas sorti mon petit speech dans le but de blesser ni quoi que ce soit. Je tiens justement à ce que ce forum dure et c'est la raison pour laquelle je reste parmi vous (: Ne prenez pas mal mon commentaire, ni même ceux de mes vdds :p mais sincèrement, si l'on dit tout ça ce n'est pas pour casser. Bien au contraire^^


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:02


je suis un peu du même avis que tout le monde, j'ai remarqué que sur quelques présentations, il n'y avais qu'une seule personne qui souhaiter la bienvenue à la personne. :| je fais partie du lot, et je ressens comme une légére impression d'être abandonnée x')

personnellement, peut-être que si tout le monde s'éclatait sur la cb en rencontrant du monde, l'ambiance pourrait s'améliorer ? °° -oupas- et puis il y'a les events aussi, un peu de patience - recensement n.1. - Page 2 1298493537

je ne suis pas bonne pour donner des conseils, mais j'espère que ça va s'arranger >w< j'aime énormément le contexte peu ordinaire de ce forum, de plus, le forum est magnifique **


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:06


KANG NINO
please, here is my decision!


avatar → U-kwon
reste/part → part.
si départ, pourquoi ? → j'ai plus beaucoup de temps avec les cours et les bacs blanc et interro qui arrivent d'un coup e.e
avis sur le forum → j'aimais énormément le contexte et peut-être que je reviendrais plus tard ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:10


IL WILLIAM
please, here is my decision!


avatar → kim jaejoong.
reste/part → je pars, les potos !
si départ, pourquoi ? → par manque de temps principalement (genre à 99%), et 1% parce que je suis pas active (ça revient au même à peu près, si on écarte le fait que je ne sois pas intégrée comme beaucoup, mais c'est à 99% de ma faute vu que je passais rarement + aucune demandes de liens mais osef xD) tsu tsu tsu !
avis sur le forum → j'ai toujours adoré les design de babo dooonc twankil, je peux pas juger vu ma constante absence. xD
je weviendwai pitètre un jouuuuuuuuuur, quand j'aurai + de temps (je suis genre trop nulle pour gérer plein de persos en même temps, grokkahahaha)


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- recensement n.1. - Page 2 Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:26


Kang Feliz
please, here is my decision!


avatar → Song Ji Hyo
part → Finalement je pars :/
si départ, pourquoi ? → Je viens de voir que ma seule demande de lien vient d'être fait le 20 janvier par la petite Mannah d'amour! Excuse-moi je pourrai pas te répondre vu que je pars! TT Bref, ça sur le coup ça m'a un peu tué et du coup j'ai pas non plus demandé énormément de lien! J'ai essayé de me relancer avec Ivy mais j'ai pas réussi et finalement je lui ai fait faire un pairing pour rien! Willy se barre aussi... Fin voilà quoi, je me sens pas très bien intégrée et je suis pas active! J'ai pas envie de faire le fantôme!
avis sur le forum → J'aime pas Infinite mais j'aimais bien le design quand même! Bonne continuation!


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


- recensement n.1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recensement n.1.   - recensement n.1. - Page 2 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

- recensement n.1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ work hard, play hard. :: annonces.-