Baek Hyun Shik



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !

Partagez
 

 Baek Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Baek Hyun Shik
Baek Hyun Shik
- newbie -


Blaze : Alyana.
Célébrité : Park Jae Bum - Jay.
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Baek Hyun Shik Tumblr_mavxk7oXCd1rucw8oo2_500

Âge & Sexe : Vingt cinq ans &homme.
Nationalité : Coréenne.
Baek Hyun Shik Empty
MessageSujet: Baek Hyun Shik   Baek Hyun Shik EmptySam 29 Déc - 1:28


baek hyun shik
ft. park jae bum, jay.
please, introduce yourself
nom&prénom baek hyun shik. surnom shekxyshikie. en faite, non. vaut mieux s'abstenir ; il n'aime pas ça. âge&sexe vingt cinq ans &du genre masculin. date&lieu de naissance dix-huit mars, à séoul. nationalité&origine(s) coréenne. race loup-garou. sexualité&côté coeur hétérosexuel et célibataire. finances&emploi/études ni pauvre, ni riche &gérant du salle de musculation. type de personnage prédéfinis du forum. groupe désiré daelyeong.

tell me a story
“Don’t expect anything ordinary from me. I’m weird, and I like myself as I am.”

Seul dans l’obscurité, il ne demandait pas grand-chose. Juste un peu de calme. Son désir étant de se retrouver seul, le jeune homme était étalé de tout son long sur le canapé. Comme dans l’une de ces pièces secrètes de ces château-forts, il semblait à l’écart de tous. Tout entendre, sans être perçu. Le brouhaha extérieur se faisait entendre de part la pièce où il gisait. Peu à peu, le bruit s’éloigna, sa vue s’obscurcit et ses forces s’évanouirent lentement, mais surement. Au fur et à mesure, il avait reculé l’échéance de prendre quelques heures pour se reposer ; à trop bien faire, il en oublia encore une fois à prendre du temps pour lui. Quelques heures pour juste se reposer, pour juste s’évader et pour juste se remémorer..

Les fines et longues mèches de cheveux bruns frottant son visage, ses yeux se rouvraient sous l’effet de ces frottements délicats sur sa peau. Il n’était plus un jeune homme d’un quart de siècle. Redevenu bambin, il admira ce visage si serein. Elle s’était endormie dans cette position si peu confortable, uniquement pour ne pas le réveiller. Cependant, sous l’agitation naissante de son enfant, la jeune mère rouvrit les yeux et à peine, les avait-elle ouverts qu’elle lui sourit, lorsqu’ils croisèrent les siens. Comme un automatisme. Du peu de souvenirs qu’il lui restait, il en avait banni leurs instants de désaccords. Seulement, ce sourire, ces yeux pétillants et sa voix si douce qui l’appelait ; Hyun Shik. Il était jeune, trop jeune pour se souvenir d’autre élément. Cela s’opérer également pour son père, qui se joignit à ce tableau. Puis, le tableau familial changea à une scène plus macabre. Du sang, des souvenirs embrumés, le noir complet, la musique résonnant dans ses oreilles et plus rien, le vide vint s’installer.
Recroqueviller dans une petite pièce construites en l’enceinte d’un mur dès plus épais, le jeune bambin avait laissé défiler toute la playlist. Le silence régnait. Depuis combien était-il là ? Pouvait-il sortir ? Ses mains tâtonnaient le sol et les murs à l’aveuglette. Emprisonné dans le noir le plus complet, il sentit le cadre de la petite porte se dessiner sous ses doigts. Cependant, il n’y avaient aucun loquet, aucune poignet pour en sortir. Sous la panique, il frappa tout d’abord puis, il vint à hurler pour sortir de là. A la longue, quelqu’un entendit ses plaintes et le jeune garçon entendit ce fameux loquet se déverrouiller. Maman ? Papa ? L’intensité de la lumière l’aveugla, une silhouette se formait peu à peu puis les traits du visage de son grand père se dessina. Sa main entoura son bras pour le tirer de la pièce. Une résistance se fit sentir par le petit fils. Les mots de sa mère résonnèrent ; Reste là. Je reviendrai te chercher, Shikie. Ne fais pas de bruit … Je t’aime. Et, si elle venait le chercher et qu’elle ne le rentrouvrait pas ? La personne en face de lui avait beau être son grand-père, le jeune garçon était si perdu. Qui plus est, la mine attristée du vieil homme n’arrangeait en rien son anxiété grandissante. Elle reviendra. Ils allaient revenir. Ils reviendront le chercher … Personne ne viendra. Ils étaient morts. Ils ne reviendront jamais le chercher. Tout redevint rouge, il espérait une meilleure fin et pourtant, c’était toujours la même. Sa respiration s’emballa, des gémissements s’échappèrent de ses lèvres.


Ce fut d’une légère secousse qu’il rouvrit les yeux et de nouveau, il eut ces mèches de cheveux caressant son visage, dans l’obscurité encore présente de son bureau. Un parfum fruité le submergea, une grimace déforma ce visage féminin, signifiant un retour à la dure réalité. Les yeux écarquillés du jeune homme l’observaient. « hy…un...shi…k… » Digne d’un zombie émergeant de sa tombe - en moins salissant, le détenteur de ce prénom morcelé finit par se lever d’une traite et sans calculer son coup, il frappa le haut tête de la jeune femme. « Aaaïe ! Mais t’es malade ?! »
(En cous.)
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo Alyana. âge vingt ans pays de résidence la France. niveau de rp ça fait un bon moment que je ne me suis pas remise au rp. mais bon, si je ne suis pas trop rouillée, je dirai correct. après, selon le nombre de lignes/mots, ça change en fonction de mon/ma partenaire. j'ai tendance à faire un minimum d'une trentaine de lignes et mon maximum (à ce jour) étant de trois pages word. fréquence de connexion régulièrement. avis sur le forum je le trouve classe de par le design et le contexte me plait tout autant . quelque chose à améliorer ? rien à redire. ici grâce à... une navigation entre plusieurs forums pour trouver où m'inscrire. ewe code validé ♥ mot de la fin


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]PARK JAE BUM - JAY[/b] ◊ [i] baek hyun shik.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Baek Hyun Shik Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Baek Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Shik   Baek Hyun Shik EmptySam 29 Déc - 8:21


JAAAY ♥ PV ♥ #dead
WELCOME sur s&s et good luck pour ta fiche ♥
n'hésite pas à poser des questions si tu as un soucis ou quoi ~


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Han Daniel
Han Daniel
- survivor -


Blaze : mayu.
Célébrité : lee tae min (shinee)
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 22/12/2012

Baek Hyun Shik Tumblr_maxoer71rN1rvf2eqo1_500

Âge & Sexe : dix neuf années d'existence & même si ce que j'ai entre les jambes ne me sert pas, nul doute que je suis bien un homme, un vrai ou presque.
Nationalité : coréenne, avec un peu de sang anglais grâce à mon défunt paternel.
Job/Etudes : petit job à la bibliothèque et étudiant en littérature à l'université de séoul.
Pouvoir : voir le passé des gens et pour cela il suffit d'un simple contact physique, juste l'effleurer peut provoquer des visions.
The Spellbook : il y a longtemps qu'il ne vit plus dans le présent, son coeur ne bat plus que dans ses rêves, seul endroit où il peut retrouver sa famille. il trouve un abri contre la réalité dans ses livres et préfère se plonger dans les études plutôt que de profiter de sa jeunesse.
Baek Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Shik   Baek Hyun Shik EmptySam 29 Déc - 9:55


Jay park hijhbtrmkhmledkmt #bave cet homme est tellement mon idéal physiquement parlant. qu'il est beau, qu'il est sexy, qu'il est jouissif. ah pardon je m'emporte !
bienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Baek Hyun Shik 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
Baek Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Shik   Baek Hyun Shik EmptySam 29 Déc - 11:59


Bienvenue parmi nous *o*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baek Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Baek Hyun Shik   Baek Hyun Shik Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.
» Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?
» Baek Wu Sun ₪ Taste me, baby.
» Kim Tae Hyun
»  Hyun Ae ♪ Do you want me ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-