(m) kim hyun joong ; seo jin hyun.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

(m) kim hyun joong ; seo jin hyun. Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
(m) kim hyun joong ; seo jin hyun. Empty
MessageSujet: (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.   (m) kim hyun joong ; seo jin hyun. EmptyLun 24 Déc - 2:09


seo jin hyun
ft. kim hyun joong
please, introduce your friend
nom&prénom seo jin hyun. surnom au choix. âge&sexe vingt-deux ans & masculin. date&lieu de naissance au choix. nationalité&origine(s) coréen. race humain. sexualité&côté coeur hétérosexuel & célibataire libertin. finances&emploi/études très riche & officiellement riche héritier ennuyé, officieusement consultant pour la police. groupe jungsa ou im-won.

tell me her/his story
■ jin hyun est ce qu'on appellerait tout simplement un génie. il a un qi supérieur à la moyenne et il le sait pertinemment. il sait aussi que la majeure partie du temps, il a raison, de quoi le rendre plus chiant.

■ il n'aime pas particulièrement se prendre la tête avec les choses, il est assez fanfaron et il ne semble prendre que très peu de chose au sérieux. par conséquent il lui arrive constamment de faire des bêtises - aka manquer de se faire tuer un peu trop souvent. il ne se gêne jamais pour faire des commentaires, déplacés ou non.

■ il n'a jamais manqué de quoi que ce soit quand il était jeune ni même pendant qu'il grandissait. du coup, il est habitué de recevoir tout ce qu'il désire assez automatiquement. il s'ennuie assez facilement, ce pourquoi il a décidé de devenir consultant pour la police.

■ il agit souvent comme un gamin, il rêvait d'ailleurs de devenir un superhéros.

■ c'est un grand tombeur, il est extrêmement rare qu'une fille lui résiste. il faut dire que quand il montre ses dix voitures et autres trucs que sa fortune considérable lui offre... rares sont celles qui ne sont pas intéressées.
nam seo yeon ils ne se connaissent que depuis peu, mais le courant a rapidement passé entre ces deux-là. il faut dire qu'ils se ressemblent à bien des niveaux. bref, lorsque jin hyun a usé de ses contacts pour bosser avec la police, c'est seo yeon qui fut la grande chanceuse qui fut désignée pour travailler avec lui. elle l'aime bien malgré ses faux airs de gentleman et ses vrais airs de coureur de jupon. certes il est un peu énervant avec ses commentaire et il est souvent une plaie lors des enquêtes, mais il est devenu un bon ami. ils sont donc très proches et forment une équipe pas trop mauvaise au final !
scénario libre !


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

(m) kim hyun joong ; seo jin hyun. Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
(m) kim hyun joong ; seo jin hyun. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.   (m) kim hyun joong ; seo jin hyun. EmptyLun 24 Déc - 2:18


donc merci de prêter attention à mon petit jin hyun déjà (m) kim hyun joong ; seo jin hyun. 92720196 franchement pratiquement tout du perso est négociable - je veux pas trop imposer en fait eoe - si ce n'est la relation avec seo yeon, évidemment on peut la modifier un peu du moment que l'essence reste la même. bon après pour l'avatar j'ai mis hyun joong, mais j'avais hésité avec jinwoon ( 2am ), mir ( mblaq ), dongwoon ( beast ), hyojun ( a-jax ), bref si vous avez une petite idée derrière la tête je suis pas bien bien difficile XD ♥️ l'histoire est presque totalement libre, il faut juste qu'il finisse par s'ennuyer et décider de tirer quelques ficelles pour devenir consultant pour la police de séoul - un peu à la manière de sherlock holmes ou de castle -. le caractère que j'ai mis là est une petite base de comment je voyais le perso, mais vous pouvez l'adapter à votre sauce quoi 'o' puis voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp (m) kim hyun joong ; seo jin hyun. 1298493537


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim hyun joong ; seo jin hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) seo joo hyun, snsd.
»  Hyun Ae ♪ Do you want me ?
» Jung Dae Hyun ;
» Tae Hyun - Catch me if you can
» JUNG Dae Hyun ;


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ let's rock the night. :: scénarios des membres.-