Tae Hyun - Catch me if you can



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tae Hyun - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Min Tae Hyun
Min Tae Hyun
- human -


Blaze : Miao
Célébrité : Byun Baek Hyun God
Messages postés : 10
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_m24ewwz5ap1royhido1_500

Âge & Sexe : Sexe masculin, Tae Hyun déclare avoir 21 ans, bien qu'en réalité, il n'en ai que 17.
Nationalité : Sud-coréen
Job/Etudes : Etudes arrêtés depuis longtemps, il travail en tant qu' host. Il profite de ce boulot pour voler et arnaquer ses clientes.
Pouvoir : Celui de ne pas en avoir...
The Spellbook :
Je suis le fils unique d'un oenologue de renommé • Mon vrai nom est Park Jong Hyun • Min Tae Hyun est le nom de mon premier amour qui m'a sauvé la vie au péril de la sienne • Je suis passionné par la danse, et je vivais autrefois de cet art • Depuis l'accident qui a coûté la vie à Tae Hyun je suis dans l'incapacité de danser ou de faire le moindre sport, pour cause d'une jambe en bouilli ou presque • Depuis ce même accident je cherche a faire un trait sur mon passé • Pour ça j'ai changé d'identité pour prendre celle de mon défunt ami Tae Hyun • Je travail en tant qu'host dans le club le plus réputé de toute la Corée • Je suis dans l'illégalité totale: Etant encore mineur et travaillant dans un endroit interdit aux moins de 19 ans, volant et arnaquant mes clientes • J'ai renoncé à l'héritage énorme de mon père • A la place je me débrouille avec l'argent et les bijoux volés aux clientes du club et la maigre paye que j'ai • Un procureur me prend comme cible et ne me lâche plus d'une semelle
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyLun 24 Déc - 17:38


Min Tae Hyun
ft. Byun BaekHyun (Exo)
please, introduce yourself
nom&prénom Vrai identité: Park Jong Hyun, Fausse identité: Min Tae Hyun. surnom Min Tae Hyun. âge&sexe 17 ans (enfin 16 à l'heure actuelle, je prévois un chouilla en avance) bien qu'il déclare avoir 21 ans, homme. date&lieu de naissance 02/01/1996 à Séoul. nationalité&origine(s) Pur Coréen. race Humain . sexualité&côté coeur Bisexuel, amoureux de sa jambe gauche. finances&emploi/études fils déshérité d'un oenologue réputé dans le monde entier, officielement sans boulot et sans étude, il est en réalité un host, mais étant mineur, il se voit mal le déclarer... Et accessoirement arnaqueur. Pauvre.type de personnage inventé. groupe désiré jungsa.

tell me a story
Journal privé du procureur Kim Yoong Joon

« Qui aurait cru qu’une telle affaire me tomberait dessus ? Je ne suis pas prêt d’y venir à bout. Je dois trouver des preuves. Peut-être que raconter cette histoire me permettra mieux de comprendre moi-même ? Je l’espère bien.

Je devrais peut-être par commencer à expliquer comment tout ça a commencé. Je viens tout juste d’être diplômé, j’ai enfin mon bureau, et deux collègues tout deux inspecteurs qui m’assistent dans les affaires. Je suis pour tous le petit nouveau, et pour me faire une place au bureau des procureurs, je dois montrer ce que je sais faire.

Une magnifique opportunité c’est alors offerte à moi. Au départ simple affaire de routine que l’on donne au petit dernier du bureau, elle s’est révélée bien plus complexe qu’elle en avait l’air. Tout commence alors avec une histoire de vol. Une personne normale n’aurait pas eu le moindre crédit pour une affaire si classique, mais c’est la femme d’une ministre qui fut la victime de ce vol peu commun. Un vol de valeur : bijoux et argent, pris à l’insu de la femme du ministre, alors que celle-ci profitait des bienfaits de la nature (si vous voyez ce que je veux dire…). L’interrogatoire fut assez complexe, dans le sens où c’était un véritable dialogue de sourd. Alors que j’essayais de comprendre comment c’était déroulé ce vol, la femme de ministre me parlait du magnifique spécimen qu’elle avait trouvé dans le club d’host le plus réputé de Corée. Paraitrait-il que des gens venaient du monde entier pour voir au moins une fois les talents des hosts.
La femme du ministre, Park Yoon Ah ne savait pas quand exactement elle avait été volée. Elle se rappelait juste d’être rentré chez elle, après avoir dépensé beaucoup d’argent dans le fameux club d’host, avec un poids en moins.

N’ayant réussis qu’à obtenir les bienfaits du célèbre club d’host, mon enquête commença là-bas. Ma fiancée devait m’aider dans cette affaire. Ne voulant pas attirer l’attention sur moi dès le début, elle avait accepté d’être une « cliente » de ces hosts. Nous avions choisis au préalable l’host qu’elle irait voir (car comme tout le monde le sait, un client ne peut pas changer d’host d’un claquement de doigt). Grand, séducteur et parfait imbécile il n’y verrait que du feu dans « l’interrogatoire » de ma fiancée. Il se révéla rapidement que ce n’était pas lui qui s’était occupé de Park Yoon Ah.

- C’est le chouchou là… Tae Hyun ! Ouais Min Tae Hyun qui a été avec elle. Mais pourquoi, tu ne m’apprécies pas ?

Rien que de voir son regard charmeur, et ses lèvres effleurer le coup de ma future femme que j’en étais déjà fou de rage. Mais j’avais les informations qu’il me fallait et elle put prendre congé, pendant que je m’armais de ma plaque de procureur.
J’ai demandé à l’employé qui était à l’entrée :

- Puis-je voir Min Tae Hyun ?
- Généralement sa clientèle est plus féminine, mais il pourra faire exception je pense…
- Procureur Kim Yoong Joon. Min Tae Hyun est un témoin important pour une affaire.
- Une affaire ? demanda l’employé avec suspicion.
- Ho rien de bien important, une simple routine, ne vous inquiétez pas.

Qui a dit que les procureurs n’avaient pas le droit de mentir de temps à autre ? L’employé m’indiqua finalement ma nouvelle cible qui se trouvait en compagnie d’une femme bien plus âgée que lui. Elle semblait légèrement saoule, mais ça ne l’empêchait pas d’accepter de boire encore et encore pour les beaux yeux de l’host. Après tout, c’était le métier des hosts non ? Faire payer les clients de l’alcool encore et encore.

- Et tu as quel… âge déjà Tae Hyun ?! *hic*
- 21 ans. Je te l’ai déjà dit.

Et là, ce fut le grand choc. 21 ans ? Lui ? Il semblait bien plus jeune. A premier coup d’œil, il ne semblait même pas encore majeur… Et les moins de 19 ans n’ont pas le droit de travailler dans un club d’host.

- Min Tae Hyun ?
- Vous ne voyez pas que je suis quelque peu occupé ?
- Je suis procureur, j’aurais besoin de vous poser des questions.
- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Pourrait-on parler ailleurs ? Ici n’est pas l’endroit adéquat…
Une fois dehors, je pu enfin avoir toute l’attention de ce Min Tae Hyun.
- Kim Yoong Joon, enchanté. Je suis procureur.
- Vous vous répétez. Que voulez-vous, je suis assez occupé.
- Vous aussi.
- Pardon ?
- Vous aussi vous vous répétez. Mais passons au vif du sujet. Park Yoon Ah, ça vous dit quelque chose ?
- Yoon Ah… Park Yoon Ah ? Non… Ça devrait ?
- Oui, c’est une de vos clientes régulières… La femme du ministre Park Seung Hyun.
- Je ne connais pas le nom de toutes mes clientes.
- 21 ans c’est bien cela ? Vous semblez plus jeune.
- On parle de quoi là ? Park Yoon Ah ou de mon physique bien conservé… ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde….
- Des deux. Park Yoon Ah déclare ne plus avoir des bijoux de valeurs et énormément d’argent depuis la dernière fois qu’elle vous a vu.
- Elle a dû les perdre qu’est-ce que je peux y faire moi ?
- Vous croyez que ça se perd ? La somme volée est mirobolante.
- Pourquoi pas… Et si j’avais autant d’argent, vous croyez vraiment que je serais encore en train de faire boire des femmes quatre fois plus âgées que moi en les draguant toute la nuit ?

Quoi qu’il disait, plus je discutais avec lui plus je sentais qu’il avait quelque chose de curieux. Une fois pris congé de lui, j’ai demandé à un des inspecteurs qui m’assistait de me dire tout ce qu’il savait sur ce Min Tae Hyun. Et là, ce fut la révélation…

- Min Tae Hyun ? Attendez Mr. Le procureur, je regarde dans les dossiers de la police… Ah voilà ! Décédé depuis trois mois maintenant, il devrait avoir 21 ans maintenant, c’était un dan…
- Attend un peu. Décédé ? Comment c’est possible ?
- Un accident de voiture il me semble… Oui, c’est bien ça.
- Non, ce que je veux dire, c’est que je viens de lui parler à la seconde même !
- Impossible. Il est bel est bien mort. L’accident impliquait trois personnes, lui-même, un gosse de riche du nom de Park Jong Hyun et un acteur. Vous savez, celui que joue un assassin dans le dernier drama diffusé sur SBS… Comment il s’appelle déjà ?
- Peu importe ! Que sont devenus les deux autres ?
- Ben, l’acteur tourne actuellement un nouveau drama, fort intéressant d’ailleurs, et l’autre, Park Jong Hyun… Il vient tout juste d’avoir 17 ans. L’accident lui a laissé beaucoup de séquelle semblerait-il. Notamment au niveau de la jambe droite. Le médecin a déclaré que jamais plus il ne pourrait l’utiliser comme avant. Faire du sport lui est même devenu impossible.
- Park Jong Hyun… Que fait-il actuellement ?
- Il a cessé ses études depuis bien longtemps. Il était autrefois danseur, mais à cause de l’accident, il a dû arrêter. Maintenant, il… Attendez !
- Quoi bon sang ?
- On n’a plus aucune nouvelle de lui depuis l’accident il y a trois mois. Ses papiers d’identité son arrivé à expiration il y a peu et il ne les a pas renouvelé. Son père qui est œnologue ne l’a plus jamais revu ou même parlé. Tout comme son ancien entourage d’ailleurs.
- Curieux… Un Min Tae Hyun mort il y a trois mois qui revient sur le devant de la scène d’un club d’host et un fils d’œnologue qui disparait… A-t-on un moyen de reconnaitre ce Park Jong Hyun facilement ?
- Hmm… Il doit boiter de la jambe droite il me semble. Et il a de petit yeux avec un regard profond…
- Oui ben comme tous les Coréens ! Dites-vous ne seriez pas un tantinet homosexuel ? Qui boîte ? Min Tae Hyun boitait tout à l’heure !
- Min Tae Hyun est mort….
- Je sais !

Si Min Tae Hyun était réellement mort, c’était donc Park Jong Hyun que j’avais eu juste en face de moi ? Et c’est pour cela qu’il me paraissait si jeune, il n’avait pas 21 ans, mais en réalité 17…

- Inspecteur ?
- Oui ?
- Je veux un contre rendu complet sur ce Park Jong Hyun pour demain matin.
- Mais je dois aller…
- Tout de suite !

Et le lendemain matin, je l’ai eu sur mon bureau. Park Jong Hyun est le fils unique d’un œnologue très réputé. Il était l’hériter parfait, ayant ressues l’éducation nécessaire mais il a finalement décidé de suivre un autre chemin. Celui de danseur. Quittant le lycée au grand désespoir de ses proches, il s’est lancé dans cette aventure, qui selon son œnologue de père allait lui couter chère. Et il avait raison. L’accident arriva. Si un certain Min Tae Hyun danseur aux côtés de Park Jong Hyun n’avait pas sauvé ce dernier, il serait mort. En échange de cela, Tae Hyun mourut, laissant son ami seul. C’est ainsi qu’en sortant de l’hôpital, après avoir appris son handicap à la jambe, que Park Jong Hyun disparut de la surface de la terre. Ne renouvelant pas ses papiers d’identités, et clôturant ses comptes bancaires plus personne n’entendit jamais parler de lui.

J’en étais sûr. Park Jong Hyun avait changé d’identité. Il avait pris celle de son défunt ami qui lui avait sauvé la vie au péril de la sienne. Et donc le Min Tae Hyun qui était host dans le club le plus réputé de toute la Corée n’était autre qu’un jeune homme encore mineur, vivant de ses propres moyens, dans toute l’illégalité ? Car oui, vous ne me direz pas qu’être un host mineur, et sans papier, c’est légal. Et encore moins si c’est bien lui l’auteur de ces vols.

Quelques jours plus tard je pu de nouveau parler à notre jeune présumé coupable, alors qu’il sortait de son appartement pour aller travailler.

- Park Jong Hyun ?
- Encore une de mes présumées clientes ?
- Non, vous.

Je ne pourrais pas l’affirmer, mais Min Tae Hyun… ho pardon, Park Jong Hyun semblait avoir l’air choqué. Que je sache la vérité ?

- Mon nom est Min Tae Hyun, et si vous me le permettez, j’aimerais pouvoir me rendre à mon travail.
- Vous savez qu’il est totalement illégal de travailler dans un club d’host quand on a moins de 19 ans ?
- Tant mieux alors, je suis dans la légalité la plus totale : j’ai 21 ans.
- Je vous l’ai déjà dit, ça ne marche pas avec moi, je sais parfaitement que vous ne les avez pas Park Jong Hyun.
- Je peux vous conseiller des crèmes pour la peau si vous voulez. Ou alors un bloc note, il vous sera peut-être utile, vous semblez avoir du mal à comprendre que je m’appelle Min Tae Hyun et que j’ai 21 ans.
- Min Tae Hyun est mort il y a trois mois, et vous le savez, il vous a sauvé la vie.
- On ne doit pas parler du même Min Tae Hyun.
- On m’a dit que vous étiez très proches… Vous n’êtes pas en colère de savoir que son meurtrier n’a pas été puni par la loi ?
- Je ne suis pas mort, je vous le répète.
- Je trouverais la preuve Park Jong Hyun. Celle de votre culpabilité dans cette arnaque et de votre vie illégale.
- Arnaque ? N’est-ce pas un grand mot pour un simple vol de bijoux ?
- Quand vous utilisez votre proximité avec vos clientes pour leur voler des objets de valeurs et de l’argent, tout en leur faisant payer votre propre vol, j’appelle ça une arnaque. De grande ampleur qui plus est. Park Yoon Ah n’est pas votre seule cible non ?

Et il est parti… en boitant. Je l’aurais un jour, je l’aurais ! »

docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo Miao. âge 15 ans. pays de résidence France. niveau de rp moyen. fréquence de connexion Geekatitude ! 7j/7. avis sur le forum Tae Hyun - Catch me if you can 3600859470 Tae Hyun - Catch me if you can 2970661624 . quelque chose à améliorer ? Je vois pas quoi... ici grâce à... internet /sbaf/ partenariat. code validé ♥️ mot de la fin bon, alors voilà pour l'histoire, je teste un tout nouveau style, j'espère qu'il sera assez compréhensible. De plus, il comporte de nombreuses séries de dialogues, donc j'espère que ça ne sera pas trop long à lire...


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]Byun BaekHyun[/b], Exo ◊ [i]Min Tae Hyun[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyLun 24 Déc - 17:49


BACOOOOOON ! ♥️♥️♥️ Mon BaeBaek d'amour que j'aime à la folie Tae Hyun - Catch me if you can 2970661624
Dis dis, tu veux pas être amoureux de MA jambe gauche plutôt ? D8
Brefouille ! Bienvenue et fighting pour ta fiche ô/


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Min Tae Hyun
Min Tae Hyun
- human -


Blaze : Miao
Célébrité : Byun Baek Hyun God
Messages postés : 10
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_m24ewwz5ap1royhido1_500

Âge & Sexe : Sexe masculin, Tae Hyun déclare avoir 21 ans, bien qu'en réalité, il n'en ai que 17.
Nationalité : Sud-coréen
Job/Etudes : Etudes arrêtés depuis longtemps, il travail en tant qu' host. Il profite de ce boulot pour voler et arnaquer ses clientes.
Pouvoir : Celui de ne pas en avoir...
The Spellbook :
Je suis le fils unique d'un oenologue de renommé • Mon vrai nom est Park Jong Hyun • Min Tae Hyun est le nom de mon premier amour qui m'a sauvé la vie au péril de la sienne • Je suis passionné par la danse, et je vivais autrefois de cet art • Depuis l'accident qui a coûté la vie à Tae Hyun je suis dans l'incapacité de danser ou de faire le moindre sport, pour cause d'une jambe en bouilli ou presque • Depuis ce même accident je cherche a faire un trait sur mon passé • Pour ça j'ai changé d'identité pour prendre celle de mon défunt ami Tae Hyun • Je travail en tant qu'host dans le club le plus réputé de toute la Corée • Je suis dans l'illégalité totale: Etant encore mineur et travaillant dans un endroit interdit aux moins de 19 ans, volant et arnaquant mes clientes • J'ai renoncé à l'héritage énorme de mon père • A la place je me débrouille avec l'argent et les bijoux volés aux clientes du club et la maigre paye que j'ai • Un procureur me prend comme cible et ne me lâche plus d'une semelle
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyLun 24 Déc - 18:01


Him Chan !!! Je sais pas hein... La jambe gauche de Tae Hyun a tellement de valeur, aucune autre jambe gauche ne peut l'égaler... Par contre, le reste de ton corps, il n'y a aucun problème... Tae Hyun - Catch me if you can 2974606152


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyMar 25 Déc - 14:13


tiens, un baek hyun ♥
bienvenue sur s&s et good luck pour ta fiche ~
le staff est à disposition si tu as un soucis ou une question ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyMar 25 Déc - 14:26


BAEKHYUUUUUN ♥
très bon choix d'avatar vraiment, bonne chance pour ta fiche et bienvenue *o*


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Min Tae Hyun
Min Tae Hyun
- human -


Blaze : Miao
Célébrité : Byun Baek Hyun God
Messages postés : 10
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_m24ewwz5ap1royhido1_500

Âge & Sexe : Sexe masculin, Tae Hyun déclare avoir 21 ans, bien qu'en réalité, il n'en ai que 17.
Nationalité : Sud-coréen
Job/Etudes : Etudes arrêtés depuis longtemps, il travail en tant qu' host. Il profite de ce boulot pour voler et arnaquer ses clientes.
Pouvoir : Celui de ne pas en avoir...
The Spellbook :
Je suis le fils unique d'un oenologue de renommé • Mon vrai nom est Park Jong Hyun • Min Tae Hyun est le nom de mon premier amour qui m'a sauvé la vie au péril de la sienne • Je suis passionné par la danse, et je vivais autrefois de cet art • Depuis l'accident qui a coûté la vie à Tae Hyun je suis dans l'incapacité de danser ou de faire le moindre sport, pour cause d'une jambe en bouilli ou presque • Depuis ce même accident je cherche a faire un trait sur mon passé • Pour ça j'ai changé d'identité pour prendre celle de mon défunt ami Tae Hyun • Je travail en tant qu'host dans le club le plus réputé de toute la Corée • Je suis dans l'illégalité totale: Etant encore mineur et travaillant dans un endroit interdit aux moins de 19 ans, volant et arnaquant mes clientes • J'ai renoncé à l'héritage énorme de mon père • A la place je me débrouille avec l'argent et les bijoux volés aux clientes du club et la maigre paye que j'ai • Un procureur me prend comme cible et ne me lâche plus d'une semelle
Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyMar 25 Déc - 17:58


Zelo Tae Hyun - Catch me if you can 3600859470 Bref, merci !

Nino: Ha je peux te retourner le compliment, très bon choix Tae Hyun - Catch me if you can 2970661624 Merci aussi :p


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Tae Hyun - Catch me if you can Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can EmptyMer 26 Déc - 12:31


jungsa; les humains
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) humain(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tae Hyun - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun - Catch me if you can   Tae Hyun - Catch me if you can Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Hyun - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.
» Kim Tae Hyun
»  Hyun Ae ♪ Do you want me ?
» Jung Dae Hyun ;
» JUNG Dae Hyun ;


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: jungsa : humains.-