Jung Dae Hyun ;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Dae Hyun ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Jung Dae Hyun ; Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyLun 24 Déc - 11:12


jung dae hyun
ft. lee jae jin (FT Island)
please, introduce yourself
nom&prénom jung dae hyun surnom hyunnie âge&sexe 21 ans, M date&lieu de naissance 17/12/91, Busan nationalité&origine(s) coréen, origines coréennes et japonaises race humain foudroyé sexualité&côté coeur hétérosexuel & célibatairefinances&emploi/études étudiant en musique dans une université de Séoultype de personnage Inventé groupe désiré Im-won

tell me a story
Fils unique, Dae Hyun a grandi uniquement avec sa mère. Ses parents ont divorcés peu après la naissance de leur fils, n’étant finalement pas faits pour faire leur vie ensemble. Seulement quatre années de mariage, et un gosse de deux ans devant déjà subir le déchirement provoqué par la séparation de ses parents. De toute façon, Dae Hyun n’a jamais revu son père, il n’a jamais daigné prendre des nouvelles de son fils, savoir ce qu’il devenait etc.
Le jeune coréano-japonais – sa mère ayant un père coréen et une mère japonaise – a très vite appris à devenir autonome. En effet, la mère étant la seule source de revenu familiale, il fallait qu’elle travaille dur afin de payer le loyer, les courses, et la future école primaire de son fils. Qui a dit que c’était simple d’élever un enfant ? Heureusement, Dae Hyun n’était pas un gamin turbulent, il était plutôt calme et passait ses journées à dessiner. Il était souvent gardé par la voisine d’appartement des Jung (nom de naissance de sa mère) la journée et quand le soir venu, sa mère rentrait de son travail de caissière dans un supermarché, il prenait le repas avec elle, souriant, lui racontant les jeux qu’il avait fait chez la voisine et les nouveaux dessins qu’il avait fait.
Sa mère enchaîna rapidement deux travaux pour subsister aux besoins de nécessité, et Dae Hyun se retrouvait souvent tout seul. Il avait commencé à aller à l’école et avait tout de suite montré un intérêt pour l’apprentissage, se révélant être curieux, appliqué, mais quelque peu dissipé. Il avait du mal à rester concentré bien longtemps à vrai dire.
C’est dans cette ambiance-là que le jeune homme grandit. Quand il devint assez grand pour faire quelques tâches de lui-même, il commençait à faire le ménage dans l’appartement, à préparer des nouilles instantanées quand sa mère rentrait tard et était fatiguée. Il faisait ses devoirs tout seul et ne lui demandait jamais de l’aide pour ne pas la fatiguer encore plus. Il ne faisait pas trop de caprices, et avait vite compris qu’il n’aurait pas de cadeaux aussi luxueux que ses camarades à Noël. Mais ce n’était pas ça le principal pour lui, c’était d’avoir sa maman en bonne santé. Il voulait la protéger.

C’est au collège qu’il se trouva une seconde passion après le dessin – qu’il n’avait jamais lâché - : la musique. Il se prit d’affection pour cet instrument qu’était la basse, alors que beaucoup de camarades préféraient la guitare. Il prétendait que la basse était un élément essentiel dans un groupe et que sans bassiste, un groupe perdait de sa qualité. Il s’était inscrit au club de musique de son école à Busan et y mettait autant d’énergie que dans ses cours.
Lorsqu’il eut quinze ans, juste avant d’intégrer le lycée, il reçut sans s’y être attendu une seule seconde une basse pour son anniversaire. La première chose à laquelle il songea était que cela avait dû coûter cher et que sa mère n’aurait peut-être pas dû, qu’elle allait devoir travailler encore plus dur. Mais elle avait l’air tellement heureuse de voir le sourire radieux de son fils tenir sa première basse entre ses mains qu’il n’avait rien dit, se contentant de la remercier.

« Je vais devenir un grand musicien, et tu pourras bientôt te reposer, car c’est moi qui ramènerait de l’argent à la maison grâce à mon travail ! » C’étaient les mots qu’avaient dit Dae Hyun à sa mère avant de prendre le train en direction de Séoul, ses études de lycéen achevées. Il voulait intégrer une école de musique dans la capitale, qui aurait sans doute plus de renommée qu’une école de Busan. Et puis il aurait plus de chances de démarrer tôt une carrière de musicien en vivant à Séoul. Il voulait vraiment pouvoir protéger sa mère du mieux qu’il le pourrait. Percer le plus vite possible, se faire un nom dans la musique, rentrer à la maison aider sa mère. Voilà son objectif.
Il intégra donc son école à l’âge de dix-huit ans, et continue actuellement son cursus alors qu’il vient de fêter ses vingt-et-un bougies.
Il faut noter qu’en 2010, il y a donc trois ans de cela, un énorme orage hors du commun s’est déclenché dans la capitale. Comme beaucoup de monde, Dae Hyun était sorti voir ce qui se passait au-dehors, surtout qu’on avait annoncé un temps radieux pour ce jour-là. Et il s’est fait foudroyer par un éclair. Avant de sombrer, il s’était dit qu’il ne pourrait plus protéger sa mère s’il mourait.
Puis il s’était réveillé plus tard, la tête collée contre le bitume, complètement hagard. Il avait donc survécu à cette décharge électrique ?? Qu’importe, il était finalement bien chanceux.
Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il se rendit compte qu’il était … différent. Ce qui ne l’empêcherait certainement pas de vivre et de poursuivre son objectif de devenir un grand musicien …
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo mina âge 20 ans pays de résidence France niveau de rp je dirais que je ne suis pas mauvaise. Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans et je fais entre 700 et plus de 1500 mots selon avec qui je rp et mon inspiration. fréquence de connexion Le plus régulièrement possible, sachant qu'avec la fac et mes deux forums, je n'ai que peu de temps libre mais je passerai tous les jours. avis sur le forum Je ne pensais plus m'inscrire sur un forum étant déjà overbookée mais le concept des foudroyés m'a fait penser à mon ancien forum "Heartbeat" et ça m'a fait craquer aha. Sinon le design est sympathique, le concept pas mal et même si j'en ai ma claque des forums coréens, tant pis ^^ quelque chose à améliorer ? J'vous dirai si je vois ;) ici grâce à... un partenariat avec Kirin et Anima, mes forums code validé ♥mot de la fin Merci de m'accueillir !


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]LEE JAE JIN[/b], F.T Island ◊ [i]jung dae hyun[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Jung Dae Hyun ; 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyLun 24 Déc - 12:16


bienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Jung Dae Hyun ; Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyLun 24 Déc - 12:57


Merci !


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Jung Dae Hyun ; Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyMar 25 Déc - 10:08


ooh un jaejin <3
c'est si rare d'en voir un ft sur un forum *-*
bienvenue parmi nous & aja pour ta fichouille ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Jung Dae Hyun ; Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyMar 25 Déc - 14:17


Merci !
Oui les FT sont si rares, et je les joue quelques fois, enfin en général je joue HongKi c'est la première fois que je joue JaeJin o/ Mais il est trop chou il collait bien à mon personnage ^^


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Jung Dae Hyun ; Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; EmptyMar 25 Déc - 14:30


ifjhejfhrjghrj jaejin ♥ j'avoue, c'est rare de voir un ft en ce moment **
bienvenue sur s&s et amuse toi bien ♥

im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jung Dae Hyun ; Empty
MessageSujet: Re: Jung Dae Hyun ;   Jung Dae Hyun ; Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Dae Hyun ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG Dae Hyun ;
» (m) kim hyun joong ; seo jin hyun.
» Kim Tae Hyun
»  Hyun Ae ♪ Do you want me ?
» min jung ღ owl i need is you


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-