Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Baek Wu Sun
Baek Wu Sun
- vampire -


Blaze : Ivy !
Célébrité : Yu Ha Min. avatar by Linjae.
Messages postés : 19
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  Tumblr_mewa1isV711qh0yuwo2_400

Âge & Sexe : vingt deux ans physiquement, mais 251 ans est mon âge réel. Et je crois que vu la bosse qui se forme dans mon pantalon, je suis un mec.
Nationalité : Coréenne et chinoise.
Job/Etudes : Photographe & barman à mes heures perdus.
Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  Empty
MessageSujet: Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?    Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  EmptyMar 22 Jan - 21:29


Bonsoir/Bonjour !

Bon bon.. Par où commencer? Peut-être par le fait que je pars, et que je ne reviendrais probablement pas. J'ai eu un coup de coeur pour ce forum, avec son visuel et son contexte qui me plaisait, et Chô était dessus, donc sa m'a un peu plus motivé de venir. SEULEMENT. Les cours ont repris, et là, c'est le drame. J'ai des tonnes et des tonnes de devoirs, et étant donné que j'ai pas mal de forum, je rame un peu. Donc il a fallu que je fasse un choix, et vu que Wu Sun est pas forcément un personnage a qui je tiens énormément, il a été vite rayé de la liste donc bon.. De plus, comme déjà dis dans le recensement, à ce que j'ai lu, j'ai pas eu franchement l'impression de m'intégrer avec mon personnage, et je pense que j'y suis pour quelque chose aussi étant donné que je venais rarement aussi mais bon voilà, le fait est là.
Donc bon, voilà, je vous quitte, même si j'avais annoncé dans le recensement que je restais.. Il s'est passé des choses depuis, et voilà où j'en suis : avec une montagne de boulot, et j'arrive pas à gérer.
Donc je crois que tout est dit, et donc voilà, -roh j'le dis beaucoup ce mot là, tsss- peut-être que je reviendrais, mais bon, pas sûr ! Et donc voilà, prenez-tous soin de vous - même si je ne vous connaaaais pas, c'est pas grave- et puis bonne continuation surtout !

Kisu kisu les guys. Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  3600859470


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  Empty
MessageSujet: Re: Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?    Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?  EmptyJeu 24 Jan - 20:06


Voilà!

Ma dernière blagounette ici!

Te nem <3


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
 

Baek Wu Sun ₪ Ce n'est qu'un au revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Wu Sun ₪ Taste me, baby.
» Baek Hyun Shik


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ work hard, play hard. :: absences.-