kim hyo soon



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim hyo soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Kim Hyo Soon
Kim Hyo Soon
- newbie -


Blaze : sya
Célébrité : song ji eun
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 26/12/2012

kim hyo soon Tumblr_mbnf38sFPw1qisljgo1_500

Âge & Sexe : jeune femme de 22 ans, même si les gens ont tendance à me rajeunir de quelques années. je sais pas si je peux vraiment considérer ça comme un avantage.
Nationalité : coréenne
kim hyo soon Empty
MessageSujet: kim hyo soon   kim hyo soon EmptyMer 26 Déc - 19:47


kim hyo soon
ft. song ji eun (secret)
please, introduce yourself
nom&prénom kim hyo soon. surnom hyo, soony. âge&sexe 22 y.o & femme. date&lieu de naissance cinq mai, Busan. nationalité&origine(s) coréenne. race humaine. sexualité&côté coeur hétéro & célibataire. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage prédéfini du forum. groupe désiré im-won.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo sya. âge 21 ans pour 2 jours et demi. pays de résidence france. niveau de rp variable. ça peut aller de 800 à plus de 2000 mots. fréquence de connexion variable selon mes horaires de travail. mais je me connecte malgré tout chaque jours donc allez disons 7/7. avis sur le forum je tourne autour depuis quelques jours maintenant, c'est qu'il m'intéresse d'une manière où d'une autre. je sais, ça c'est de la réponse précise. quelque chose à améliorer ? peut-être une section accessible aux invités pour qu'ils puissent poser d'éventuelles questions? J'avoue avoir été dans ce cas et légèrement frustrée de ne pas avoir pu me renseigner, mais bon peu importe maintenant hein? sinon, rien à ajouter ♥. ici grâce à... votre petite tête en top partenariat sur hello!boys&girls. code validé ♥. mot de la fin j'avais préparé un tout beau message mais il n'est plus de circonstance...


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]NOM & PRÉNOM CÉLÉBRITÉ[/b], GROUPE ◊ [i]nom & prénom du personnage.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

kim hyo soon Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

kim hyo soon Empty
MessageSujet: Re: kim hyo soon   kim hyo soon EmptyMer 26 Déc - 19:53


jieun rfheqrohoihreih ♥ Il nous faudra un lien avec nakht èé
merci de me refaire penser à ce soucis de faq, ça m'était complètement sortit de la tête ;w;
mais bienvenue sur s&s et surtout fighting pour ta fiche ♥
Pour tes questions, n'hésite pas à mpotter les admins (aa)


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

kim hyo soon Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
kim hyo soon Empty
MessageSujet: Re: kim hyo soon   kim hyo soon EmptyMer 26 Déc - 22:22


toi ♥️ dans mon lit (a)
ouibonjevaismecoucher~

bienvenue parmi nous & aja pour ta fichouille o/
il nous faudra absolument un lien *-* kim hyo soon 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

kim hyo soon Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
kim hyo soon Empty
MessageSujet: Re: kim hyo soon   kim hyo soon EmptyJeu 27 Déc - 1:17


JI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ♥
Bienvenue ma belle !


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

kim hyo soon Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
kim hyo soon Empty
MessageSujet: Re: kim hyo soon   kim hyo soon EmptyJeu 3 Jan - 18:25


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kim hyo soon Empty
MessageSujet: Re: kim hyo soon   kim hyo soon Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

kim hyo soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-