« & your blood smells like a flower... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
« & your blood smells like a flower... » Empty
MessageSujet: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyLun 24 Déc - 13:16

nam primrose
ft. lee joon (mblaq)
please, introduce yourself
nom&prénom Nam Primrose. surnom Prim ou la Rose Rouge. âge&sexe masculin, 22 ans physiquement et 168 ans chronologiquement. date&lieu de naissance quatre janvier 1844 près de Busan, Corée du Sud. nationalité&origines franco-coréen. race vampire. sexualité&côté coeur bisexuel et célibataire. finances&emploi/études aisé, étudiant en cuisine et job dans une pâtisserie française. type de personnage inventé. groupe désiré Bugwan.

tell me a story
Je suis né en 1844 près de Busan, d'une relation interdite entre un prête chrétien venu tout droit de France et d'une toute jeune convertie coréenne. Mon géniteur n'a jamais pu s'occuper de nous, et il a dû rentrer au pays quand son « erreur » a été découverte. Quant à ma mère, elle a évidemment été très mal considérée. En l'honneur de mon père, qui lui avait appris des noms de fleurs en français et en anglais, elle m'a nommé Primrose, qui signifie primevère. Mais elle aimait également dans ce nom le mot rose, comme la fleur, et le mot prim, comme premier. Bref, un prénom doté d'un tas de significations précieuses à ses yeux.
Cependant, j'ai pu rester avec elle, et elle m'a élevé seule. J'ai pris son nom. Au fait, elle s'appelait Nam Ye Son. Une très jolie femme, mais fluette et fragile, animée par une étonnante foi brûlante depuis qu'elle avait connu la religion catholique. Je pense n'avoir jamais connu cette foi, une sorte de refus de croire ce qui semblait être la facilité. Mais devant elle, je jouais la comédie - je ne pouvais lui faire le malheur de contester son idéologie.
Contre tout attente, elle se maria, j'avais alors presque quinze ans, elle avait atteint la trentaine. Cet homme - coréen bien évidemment - fut bon et lui pardonna son erreur, et choisit de se comporter avec moi comme si j'étais son fils. Ma chère mère donna naissance à quatre enfants par la suite, deux filles et deux garçons. Nous qui n'avions vécu qu'en duo, très seuls, étions soudain entourés d'une grande famille ! Elle en éprouvait une immense joie contagieuse, qui venait nous habiter tous les jours, dès notre lever.
Les années passèrent, relativement heureuses. J'apprenais auprès de mon beau-père son métier de tisseur, ainsi que son savoir de la musique, impressionnant d'ailleurs. J'appris à jouer du taegum, du kayagum, du komungo et de l'haegum. En effet, autre ses activités de tisseur et dans la religion, il se produisait dans la rue et faisait profiter aux autres son talent. J'étais ravi de pouvoir l'imiter. Je venais avec lui et nous jouions ensemble. Le soir, ma mère voulait à tout prix nous écouter jouer, parfois pendant des heures sans qu'elle se lasse. Ma mère était quelqu'un de très rêveur, influençable, qui s'émerveillait de petites choses sans intérêt, et se laissait complètement subjuguer par les grandes choses, comme la musique.
Les choses se gâtèrent en l'an 1865. Des gens convertis et des prêtres avaient été massacrés non loin de chez nous, mais ma famille n'avait aucune crainte. J'avais vingt et un ans à ce moment-là, et quelques appréhensions. Ils ne m'écoutèrent pas. Les semaines passèrent, et nous fûmes attaqué une nuit. Ces gens assassinèrent toute ma famille, et me laissèrent pour mort, croyant avoir achevé leur besogne. Meurtri, des plaies béantes sur tout le corps, je rampais tant bien que mal hors de notre petite maison. J'ignorais quelle douleur était la plus forte, physique ou morale ? Voir ma fratrie les yeux vides de vie, mes parents égorgés, tout ce sang... L'odeur me révulsait autant que la vision. C'était tellement insupportable. Je finissais par atteindre un buisson. J'attrapais une feuille pour essayer d'essuyer mes plaies, mais en vain. Je m'écroulais complètement sur le sol. Je sentais l'obscurité m'envahir. Puis tout à coup, une silhouette s'était dressée dans mon champ de vision. Pâle, très pâle... Je voyais danser des flammes rouges dans ses yeux... Je la voyais s'approcher... Mon bras... J'avais mal, trop mal... Les flammes se transposèrent dans mon corps et m'habitèrent... Mourir, je voulais mourir et ne plus jamais rien ressentir.

J'ignore exactement combien d'années j'ai erré. Je ne pouvais rester plusieurs jours au même endroit et je ne supportais plus la présence humaine - ou plutôt, leur odeur. À ce moment-là, je ne savais pas ce que j'étais devenu, c'était quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler. Et cette odeur de sang qui m'avait tellement révulsé au moment du massacre de ma famille, mon corps en demandait maintenant. J'avais refusé de réponse à ces attentes. Ce qui n'avait pas été sans conséquences. J'étais devenu très faible. J'avais essayé de me nourrir avec de la nourriture « normale » mais j'avais l'impression de manger de la terre. Je n'étais pas encore prêt pour cela. Et je découvrais la vitesse, la force physique... Je finissais par rencontrer ceux qui se disaient être mes semblables. Je vis comment ils se nourrissaient ; ils m'ont montré. C'était de la chasse. De la chasse aux humains, un vrai massacre. En regardant cela, les visages de ma famille se faisant tuer me revenaient à l'esprit. J'en éprouvais une répulsion encore plus vive qu'avant.
Je préférais rester seul. En fait, j'espérais mourir pour ne plus avoir à subir ma condition de monstre. Comme m'avaient précisé les congénères que j'avais croisé, je ne mourrais pas, même si je refusais de me nourrir. Je n'avais jamais goûté au sang humain et je ne le voulais pas. Je restais donc condamné à avoir soif. Jusqu'à ce qu'au cours de mon passage dans une forêt, je vis un ours s'attaquer à une proie, la dépecer et la manger. Une idée me traversa l'esprit. L'ours parti, je m'approchais de la proie décédée, et décidait, même si le coeur n'y était pas vraiment, d'y goûter. C'est ainsi que je découvris le moyen de me nourrir sans avoir à massacrer des humains. D'ailleurs, je voulais me rapprocher d'eux, essayer de retrouver un semblant de vie. Je voulais être un humain. Je suis retourné brièvement dans le village où j'étais né, et j'ai simplement découvert les tombes des membres de ma famille... Et la mienne. Les gens devaient pensé qu'on m'avait découpé et jeté à la mer. D'un certain point de vue - je dis bien d'un certain - ce n'était pas loin de la réalité.
Alors, pour pallier à ce manque et à cette douleur de ne plus jamais revoir ma famille, j'ai voyagé pendant des dizaines et des dizaines d'années. Je me suis rendu en France, où j'ai fait de nombreuses recherches pour retrouver mon père. Il était décédé bien entendu, mais je découvris son nom entier et alla sur sa sépulture. Je ne l'aurais jamais connu, mais j'espérais que comme ma famille, il avait rejoint le paradis, et qu'il ne connaîtrait jamais l'enfer, celui qu je vivais. C'était là un bien maigre réconfort. Je me rendais compte à ce moment-là à quel point j'étais seul. Véritablement seul.
D'ailleurs, je n'ai jamais été membre d'un clan, ou en couple ou quoi que ce soit d'autre. Ma solitude, bien que parfois difficile à supporter, me convenait. C'était une punition que je m'infligeais, pour être un monstre dénué d'âme, dur comme la pierre, un mort vivant. En revanche, je m'étais rapproché des humains. Je travaillais, je me trouvais des logements, parvenais à discuter avec eux. C'était seulement là que je ressentais un sentiment proche de l'agréable - je pouvais, malgré tout, vivre comme un humain.

Je suis rentré en Corée du Sud il y a peu de temps, huit ans seulement. J'avais entre temps habité surtout en France, appris le français, m'étais intéressé aux États-Unis, à l'Italie, le Japon aussi. Maintenant que je rentrais, je me rendais compte des efforts à faire. La langue avait tellement changé en cent cinquante ans ! Apparemment, je m'exprimais comme un vieux centenaire. Ce n'était pas faux, mais ma fierté en prenait un coup. Seules les belles paroles sur ma beauté me réconfortaient un peu - je n'étais pas bien moche étant humain, mais avec ma condition de buveur de sang, cela s'était aggravé.
Je choisissais de vivre au sud ouest du pays, assez éloigné des grandes villes. Je me faisais une vie plutôt tranquille, près des humains desquels je m’accommodais parfaitement. Je parvenais presque à ne plus rien ressentir proche du désir de les vider de leur sang. Je mangeais de la nourriture humaine aussi.. À ma grande surprise, plus j'en mangeais et plus l'habitude se faisant, le goût ignoble de terre s'éloignait. Il devait y avoir un truc... Dans tous les cas, pas besoin d'aller aux toilettes, c'était bien pratique.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de changer de vie une nouvelle fois, et d'essayer de m'intégrer dans une nouvelle ville... Et une grande. J'ai choisi la capitale coréenne, Séoul. J'en profitais aussi pour m'inscrire à l'université et trouver un job d'étudiant. Tout cela était bien nouveau, mais ma foi fort intéressant. J'allais pouvoir me rapprocher encore plus des humains... Une perspective réjouissante. Je m'installais dans un joli duplex avec mes chats et toutes mes affaires. Nouvelle vie, me voilà ! Je me sentais plus humain que jamais...
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo Madara. âge 19 ans. pays de résidence France. niveau de rp Bon - j'espère. fréquence de connexion Tous les jours. avis sur le forum Superbe *o* . quelque chose à améliorer ? Meow ? ici grâce à... texte texte texte. code validé ♥️. mot de la fin Joyeux Noël « & your blood smells like a flower... » 2970661624 (Bah quoi ww).

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]LEE JOON[/b], MBLAQ ◊ [i]nam primrose.[/i]
.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -

Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyLun 24 Déc - 13:25

Sérieusement, notre connexion cérébrale est telle qu'on s'est inscrits ici en même temps sans se consulter une seule fois XD
Bienvenue même si je suis en pleine écriture aussi ♥♥

Bon couraaaaaage 8D

- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyLun 24 Déc - 14:08

Héhéhé ~

Merci o/

- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -

Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyLun 24 Déc - 17:12

Mais comme j'adore ta fiche ♥ Il fallait que je l'écrive !
J'irai polluer ta fiche de liens o/

- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -

Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 14:07

welcome sur s&s et pas bon courage, puisque tu as terminé ta fiche x)
mais juste un léger soucis -qui pourrait être gros en fait °°- c'est que joon est déjà prit pour un pv. Je ne peux donc pas te l'accorder, à moins que tu tentes le scénario ? (déjà convoité par quelqu'un) ou de changer de célébrité, à mon grand regret. Je suis vraiment désolé ;o; sinon le reste est nickel ♥

- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -

Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

« & your blood smells like a flower... » 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 14:27

bienvenue *o*

- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 14:45

Hein ? Mais Joon n'était pas marqué dans les avatars pris =/
S'il vous plaît je peux le garder quand même ? C'est le seul qu'il m'intéresse de jouer. Et après, ça ne vaut pas mieux qu'un scénario, si ? ;w;

S'il vous plaît, s'il vous plaîîît T_____T *puppy eyes*
« & your blood smells like a flower... » 2443769293

EDIT : Merci aux autres pour la bienvenue ~

- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -

Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 15:05

Il est marqué sous "lee chang seon" entant que scénario du forum x) faut d'abord que j'en parle aux autres et je te dis si c'est possible ~ ♥

- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 15:09

Peut-être mais il n'est pas dans la liste o_o (peut-être un oubli !), et comme je n'ai pas regardé les scénarios x)
Merci beaucoup d'en discuter <3 *hug*

- survivor -
Shin Jae Ho
Shin Jae Ho
- survivor -

Blaze : mannah.
Célébrité : jeong jin woon. 2am. ♥
Messages postés : 8
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_m83evspYND1rs97fco1_500

Âge & Sexe : vingt-quatre ans, masculin.
Nationalité : coréen.
Job/Etudes : Pâtissier, ouai-ouai, voles pas mes gâteaux toi. (a)
Pouvoir : De reproduire tout ce qu'il voit.
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 16:04

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon, si je n'ai pas le droit, vous pouvez supprimer mon post x)
En fait, je vois bien le problème qui se pose. J'avais vu ta fiche pendant que j'étais en train de faire la mienne, et je vois bien que ça te gêne de ne pas jouer Joon. J'y tenais beaucoup à ce scénario, je l'aimais beaucoup mais après, la décision finale en revient aux membres du Staff. (:
Donc si la réponse est positif pour toi, saches que ça ne me dérangera pas, enfin si un peu, mais bon s'il le faut (et ce message s'adresse aussi au Staff), je changerai d'avatar. Si ça peut arranger Primrose, ça m'arrange aussi. ♥ Après, il faut que cela arrange le Staff aussi, mais c'était juste un message, pour prévenir que de mon côté, s'il le faut vraiment, je changerai d'avatar. (:

https://twitter.com/#!/MannahShawol
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 17:28

Oh coucou ;w;
Je suis désolé, en plus je croyais vraiment que Joon était libre, je n'avais pas vu les pvs et il n'était pas dans les avatars pris @_@
Je sais que si je ne peux pas jouer Joon je partirai - ça n'a rien d'un ultimatum hein ne vous inquiétez pas xD seulement j'ai créé ce perso pour lui, c'est lui que je voulais jouer patati patata~.

Bref je m'excuse Jae Ho d'insister, j'espère que ça ne nous empêchera pas de nous entendre dans tous les cas (:

EDIT : On vient de me montrer qu'il a une molette dans les avatars pris pour descendre, mais ça marche pas chez moi =w= donc bon XD - je ne pouvais point voir ;w; - je vais actualiser la page jusqu'à ce que ça marche XD

- human -
Kim Ines
Kim Ines
- human -

Blaze : Fucking Karma, la magnifique.
Célébrité : Kim Hyuna
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mf3eulYaoo1rvh4e8o2_250

Âge & Sexe : Magnifique créature de vingt ans du sexe fort (aka les femmes).
Nationalité : Coréenne aux origines Portugaises et Espagnoles.
Job/Etudes : Rookie chanteuse dans un groupe nommé Wild et étudiante universitaire en biologie moléculaire.
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 18:30

Sois le bienvenu (malgré ces trucs sur les avatars ._.), en passant ... JOYEUX NOEL ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (surtout aujourd'hui because it's christmas) et que vous vous arrangerez pour ce truc des avatars ♥
PS: joon ou pas je veux un lien èwé♥

- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 19:22

HyunA <3
Merci beaucoup et Joyeux Noël à toi aussi (:

J'espère que ça va s'arranger aussi, je passe pour un idiot parce que mon Firefox bugue en fait XDDD

- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -

Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 20:03

Bon, étant la fondatrice, je me permet de répondre - même si normalement, je ne m'occupe pas de cette partie du forum. * toussote.*

Alors. Etant donné que c'est un prédéfini du forum, je serais plutôt de l'avis de laisser l'avatar à la personne qui possède donc le personnage prédéfinis. (...) Ensuite, ce n'est qu'une histoire d'avatar, mais les personnages me semblent réellement opposés, ce qui explique que créer un doublons ou donc un jumeau serait fort improbable. Je ne sais pas vraiment comment faire, parce que c'est la première fois que je suis confronté à un problème comme ça. Je vous laisse donc en discuter, vous avez trois possibilités, même si j'ai déjà donné mon avis : - primrose change d'avatar et jae ho fait le prédéfini comme prévu initialement. - primrose garde joon et jae ho change son avatar, ainsi que celui du prédéfini... - soit vous trouvez le moyen de faire des jumeaux tout en gardant le prédéfini, il faudra donc faire une histoire à primrose qui colle à jae ho. (et là, je vous souhaite bonne chance)

BREEEEEF. Voilà donc. Contactez Nakht, si jamais. o/

- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -

Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

« & your blood smells like a flower... » Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » EmptyMar 25 Déc - 20:34

J'en ai parler avec jaeho, étant le principal concerné et il est d'accord pour te laisser joon. finalement, j'en ai parlé qu'à un admin ( enfin modo ) et ça ne l'a dérangeait pas plus que ça ~ donc tu peux garder joon et je m'occupe de ta fiche soon ♥

édit; niveau jumeaux, on en a déjà deux paires. autant éviter au maximum d'en avoir d'avantage. et puis, ce serait embêtant d'arranger les histoires pour qu'elles se ressemblent. Après comme dit, Jaeho laisse joon à primrose, donc je ne pense pas que cela pose un problème. je me répète, non ? enfin bref!

bugwan ; les vampires
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) vampire(sse). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « & your blood smells like a flower... »   « & your blood smells like a flower... » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1