Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
- newbie -


Blaze : Lilly
Célébrité : Hwang Tiffany.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_maxqxfNVHS1rzqrieo4_250

Âge & Sexe : 20 y.o ; Féminin.
Nationalité : Américano-Coréenne
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 23 Déc - 20:07


Lee Sun Hee
ft. Hwang Miyoung, Tiffany (SNSD)
please, introduce yourself
nom&prénom texte texte texte. surnom texte texte. âge&sexe texte texte texte. date&lieu de naissance texte texte texte. nationalité&origine(s) texte texte texte. race texte texte texte . sexualité&côté coeur texte texte texte. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage texte texte texte. groupe désiré texte texte texte.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo Lilly âge 14 ans. pays de résidence France. niveau de rp texte texte texte. fréquence de connexion 5/7. avis sur le forum Le forum est vraiment très beau.** quelque chose à améliorer ? Non, sauf si vous voulez rajouter du rose *sbaff*. ici grâce à... Ma wife alias Miyuu. ❤️ code texte texte texte. mot de la fin Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ 3600859470 .


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]NOM & PRÉNOM CÉLÉBRITÉ[/b], GROUPE ◊ [i]nom & prénom du personnage.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 23 Déc - 21:02


et voilà la belle tiffany *-*
MONDIEU ton avatar est trop magnifique o.o ♥
ça devrait pas être permis tellement c'est joulie ;_;

& bienvenue à toi bien sûr!
je t'envoie tout pleins d'ondes <3


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
- newbie -


Blaze : Lilly
Célébrité : Hwang Tiffany.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_maxqxfNVHS1rzqrieo4_250

Âge & Sexe : 20 y.o ; Féminin.
Nationalité : Américano-Coréenne
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 23 Déc - 21:54


Han, merci beaucoup, c'est trop gentil ❤️
C'est joli parce que Tiffany y est dessus (aa)
Et merci encooooore Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ 3600859470


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
- human -


Blaze : miyuu / miyumi
Célébrité : kim tae yeon [snsd]
Messages postés : 15
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_m6zut8XIIS1qdphnvo1_r1_500

Âge & Sexe : vingt ans & féminin.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : leader & leader vocal du girlsband timeless.
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 23 Déc - 22:04


JE POSE MA MARQUE BABE ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 23 Déc - 22:39


tiffanytiffany ♥ une bombasse efhqorgheorgheri ♥
welcome sur s&s et puis merde pour ta fiche **
pour prévenir, le staff est à disposition si jamais tu as un soucis ♥


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
- newbie -


Blaze : Lilly
Célébrité : Hwang Tiffany.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_maxqxfNVHS1rzqrieo4_250

Âge & Sexe : 20 y.o ; Féminin.
Nationalité : Américano-Coréenne
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyLun 24 Déc - 17:13


Sae Hee : Love you darling ❤

Su Oh : Haha t'as vu ça ? ** ❤
merci beaucoup ❤


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyMer 26 Déc - 1:24


TIFFANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥️

Bienvenue ma belle, amuse toi bien parmi nous Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ 1298493537


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
- newbie -


Blaze : Lilly
Célébrité : Hwang Tiffany.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_maxqxfNVHS1rzqrieo4_250

Âge & Sexe : 20 y.o ; Féminin.
Nationalité : Américano-Coréenne
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyMar 1 Jan - 0:05


Han JiYeon ❤️
Merci beaucoup ! Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ 3600859470



Ps : Je suis désolé du retard pour ma fiche. Est-ce que ce serait possible d'avoir un délais ? Merci d'avance ❤️


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyMar 1 Jan - 8:55


C'est la nouvelle année, je te l'accorde avec plaisir ♥
(l'excusebidon) courage miss! ♥


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
- newbie -


Blaze : Lilly
Célébrité : Hwang Tiffany.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Tumblr_maxqxfNVHS1rzqrieo4_250

Âge & Sexe : 20 y.o ; Féminin.
Nationalité : Américano-Coréenne
Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ EmptyDim 13 Jan - 0:27


Merci beaucoup car j'aide groooos problèmes d'ordi et j'en suis vraiment désolée Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ 1817315648
je vais la finir le plus vite possible, je vous le promets ! ❤️


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤   Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee ϟ I can resist everything except temptation. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-