park mi ran ∞ i love the way you lie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 park mi ran ∞ i love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptyVen 28 Déc - 22:52


park mi ran
ft. goo hara (kara)
please, introduce yourself
nom&prénom park mi ran. surnom mimi, rany, rainy. âge&sexe vingt-et-un ans & féminin. date&lieu de naissance treize janvier & séoul. nationalité&origine(s) coréenne. race humaine. sexualité&côté coeur bisexuelle & célibataire. finances&emploi/études modeste & étudiante en dernière année de kinésithérapie. type de personnage pv. groupe désiré jungsa.

tell me a story
Une fois encore, elle courut en direction des toilettes du lycée, de chaudes larmes roulant à vive allure sur ses jours marquées par les coups. Elle eut l'impression de suffoquer, d'étouffer. Sa respiration était haletante, sans cesse en train de reprendre son souffle. La jeune fille prit sa tête entre ses mains, tremblantes. Des spasmes intenses firent trembler son ventre, toujours sous une peur intense. “ Je sais que t'es là ! Ouvre, la putain ! J'en ai pas fini avec toi !” Ses yeux rouges s'écarquillèrent et, d'un réflexe étrange, la jeune femme retint sa respiration. Une voix de mâle, familière à ses oreilles, retentit dans l'enceinte des toilettes. Lorsqu'il enfonça son poing dans la porte fermée, derrière laquelle se trouvait la jeune Mi Ran, elle n'eut d'autre choix que de sortir, tout en sachant pertinemment sa sentence. Le sourire narquois du jeune s'afficha sur son visage marqué par de nombreuses cicatrices. Un public de lycéens était placé lui, prêt à rire de la punition affligée à la martyr. “ Tu voulais m'échapper, c'est ça hein ? ” Une phrase, un geste violent qui la fit tomber. Tout ça, elle connaissait déjà, elle l'a toujours connu. Elle se releva tant bien que mal, fébrile. “ Pour … Pourquoi vous vous en prenez toujours à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
▬ Qu'est-ce que t'as dit là ? Je rêve ou tu m'adresses la parole ?
▬ J'ai... J'ai rien dit... ”
Sur ces mots, Mi Ran ravala sa salive, les yeux rivés vers le sol infâme. Elle ne broncha pas lorsqu'une de ses ex amies cracha sur ses chaussures. La soumission était une situation qu'elle connaissait et subissait tous les jours. Un léger cri de douleur s'échappa d'entre ses lèvres quand le persécuteur lui tira les cheveux et la balança sur le sol. S'en suivit une série de coups dans les côtes par les nombreux spectateurs. Les toilettes vides, Mi Ran laissa éclater ses émotions. Ses yeux étaient remplis de larmes. Elle se prit les côtes et constata dans le miroir les dégâts causés sur son corps. Sa peau était couverte d'hématomes plus douloureux les uns que les autres. Elle attendit patiemment, des heures durant, que tous ces monstres rentrent chez eux avant de pouvoir faire de même. Le stress était tel au lycée qu'elle dût être hospitalisée pour un ulcère gastrique quelques mois auparavant.

Sur le chemin du retour, elle se remémora de vieux souvenirs. Née à Séoul d'une mère et d'un père, une famille des plus banales, sans aucune histoire particulière. Un manque était enfoui au plus profond d'elle-même. Il avait fallu plusieurs années à Mi Ran pour identifier l'origine de cette privation. Elle y était parvenue, et depuis, elle ne voyait plus sa mère de la même façon. Sa mère, cette femme qui était censée donner sa vie pour ses enfants, les défendre corps et âme quoi qu'il advenait, l'avait délaissée dans un coin de son cœur depuis la naissance de la petite sœur de sa fille aînée. Son père était un homme soumis qui n'osait jamais adresser un mot plus haut que celui de sa femme. Elle n'a jamais eu l'idéal du père super héros que tous les enfants ont. Elle avait plutôt en tête un lâche qui ne serait jamais capable de la défendre en cas de danger. Elle enviait avec hargne la famille de son amie, rencontrée au collège. On ne pouvait séparer les deux filles, elles étaient toujours fourrées ensemble ! Chacune pouvait compter sur l'autre, un vrai sentiment d'amour fraternel, comme jamais partagé avec sa “ vraie ” famille. Le rêve prit fin lorsque seule Mi Ran put entrer au lycée que toutes deux convoitaient. Leur amitié ne paraissait finalement qu'à sens unique puisque cette fameuse amie la laissa tomber et tenta de se suicider. Le cauchemar commença alors. D'une fille invisible et inconnu par la majorité des lycéens, elle était devenue le souffre-douleur et le martyr de chacun. Tout cela était parti d'une stupide rumeur lancée par son ex amie – qui avait par ailleurs réussi à entrer dans le lycée. “ Mi Ran a piqué mon petit-ami ! ” Une phrase absurde qui ne pouvait refléter la réalité. Et pourtant, tout le monde y crut. Sa vie était devenue une vie misérable, remplie de menaces et de violences verbales ainsi que physiques.
Entrant délicatement dans son lit, la lycéenne observa les photos d'elle et de son ex amie lorsqu'elles n'étaient encore âgées que d'une dizaine d'années. Une larme roula lentement sur sa joue, une moue de dégoût s'afficha sur son visage. Elle prit une paire de ciseaux avant de séparer consciencieusement les deux corps. Un sourire s'afficha sur son visage d'ange. Elle s'endormit en se préparant au calvaire qu'elle allait subir, une fois de plus, le lendemain.

Quelques années plus tard, Mi Ran quitta son lycée, laissant derrière elle les pires années de sa vie. De son passé de martyr, elle est devenue craintive et timide. Elle ose à peine parler en présence d'inconnus, de peur qu'ils la rejettent, une fois de plus. A l'université, quasiment personne ne la connaît, et espère que cette situation perdurera. En dernière année d'études de kinésithérapie, elle pourra bientôt faire son entrée dans le monde du travail.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo michyeo. âge top secret. pays de résidence france. niveau de rp 500-1000 mots. fréquence de connexion 4/7. avis sur le forum j'adore le design. quelque chose à améliorer ? nop. ici grâce à... partenariats. code “ validé ♥ ” mot de la fin texte texte texte.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]GOO HAR.A[/b], KARA ◊ [i]park mi ran.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptyVen 28 Déc - 23:00


michiyoo(...)ooo ♥️
bienvenue sur s&s et bon courage pour ta fiche park mi ran ∞ i love the way you lie 92720196
puis nous faudra un lien parce que bon :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptyVen 28 Déc - 23:07


Omoooooooo.. welcome & Fighting pour ta fiche ! **


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 8:16


encore un pv zijrhegorughoqirh ♥
bienvenue miss & fighting pour ta fiche ♥
n'hésite pas à nous harceler si tu as une question ou quoi o/


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 12:00


HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*
bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar vraiment ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 13:37


Yay ! Que de beau monde ici héhé =3=. Je vais tous vous croquer un par un tellement vous êtes mignons (hmpf.)
Yep Nakht, j'ai une question... (ouais déjà & so what ?!). Dans le scéna, je dois avoir un lien avec Zico, sauf que c'est encore en lorem ipseum =w=. Du coup ça me prend la tête de pas savoir ce que j'ai avoir avec lui et si je dois le mentionner dans mon histoire ou quoi... x)

Merci encore en tout cas ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 15:09


En fait. je n'ai eu aucune idée de lien entre les deux. et vu qu'aucun admin a complet ce détail, il est resté ainsi. Je pense que je vais le laisser libre. Donc, si tu veux, tu peux choisir ton lien avec lui -en fonction des deux pv- et me le dire ~ positif, négatif, ce que tu veux. tant que ça peut coller avec les scénarios (:


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 18:34


Oh, ok ;) Merci alors !


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

park mi ran ∞ i love the way you lie Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie EmptySam 29 Déc - 22:31


jungsa; les humains
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) humain(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


park mi ran ∞ i love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: park mi ran ∞ i love the way you lie   park mi ran ∞ i love the way you lie Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

park mi ran ∞ i love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ilkyena ϟ what is love ?
» Kim Ha Neul - Love you babe, wherever you are.
» (m) park chan yeol, exo-k.
» micha ✖ love me, like me, come ahead and fight me.
» » Love the way you lie..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: jungsa : humains.-