miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Shin Mi Young
Shin Mi Young
- newbie -


Blaze : nestea
Célébrité : Kim Jaekyung baby ♥
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_melwkmhzuo1qgijcyo4_250

Âge & Sexe : Vagin. Boobs. A toi de déduire le reste. 22 yo d’existence, pour votre plus grand bonheur ♥️
Nationalité : coréene
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyMer 19 Déc - 19:45


nom & prénom
ft. nom prénom, nom de scène (groupe)
please, introduce yourself
nom&prénom texte texte texte. surnom texte texte. âge&sexe texte texte texte. date&lieu de naissance texte texte texte. nationalité&origine(s) texte texte texte. race texte texte texte . sexualité&côté coeur texte texte texte. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage texte texte texte. groupe désiré texte texte texte.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo texte texte texte. âge texte texte. pays de résidence texte texte texte. niveau de rp texte texte texte. fréquence de connexion texte texte texte. avis sur le forum texte texte texte . quelque chose à améliorer ? texte texte texte. ici grâce à... texte texte texte. code texte texte texte. mot de la fin texte texte texte.




Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyMer 19 Déc - 20:24


ton avatar. omg. il est qiofhzoriherihz ♥
bienvenue sur s&s & fighting pour ta fiche ♥
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ~


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Nam Hyo Min
Nam Hyo Min
- sexy modo -


Blaze : dalmuri
Célébrité : cho hyunyoung. ♥
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

♔ A-ING ⸗ baby baby boo.

Âge & Sexe : 18 ans. baby girl.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : travaille dans une aire de jeux pour enfants.
Côté Coeur : forever alone.
The Spellbook : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...

Spoiler:

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyMer 19 Déc - 20:28


BORDEEEEEEEEEEL. Assorties sur LAFS. Assorties sur S&S. Tu me stalkes ou bien ? èé Bienvenue chaton. Blablabla. ♥ Fighting pour ta fiche.~


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyJeu 20 Déc - 16:51


trop trop canon. *.*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Shin Mi Young
Shin Mi Young
- newbie -


Blaze : nestea
Célébrité : Kim Jaekyung baby ♥
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_melwkmhzuo1qgijcyo4_250

Âge & Sexe : Vagin. Boobs. A toi de déduire le reste. 22 yo d’existence, pour votre plus grand bonheur ♥️
Nationalité : coréene
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyJeu 20 Déc - 21:11


Nakht ~ Jeeeeello, trop mignon ♥
Merci ♥♥ c'est vrai que l'avatar est très beau (:

Hyo Min ~ Mais oui, je te stalke comme une folle, je sais où tu habites toussa !
Non sérieux, c'est quoi ce hasard déjà ? je voulais jouer Jaekyung sur lafs à la base mais je suis tombée amoureuse de Nana, deux secondes avant mon inscription. Bref, HyunYoung *O*
merci ♥

MiCha ~ Gyuuuuuuuuuri ♥ trooop canon !
Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyVen 21 Déc - 22:57


Je passe juste par là pour dire que jaekyung c'est une petite merveille *-*
une perle trop souvent oubliée de la nature ;o ♥

décidément tu choisis toujours des célébrités que j'adore ;_; ♥
bienvenue à toi donc 8D & fight pour ta fichouille o/
ton ava est trop stylé :DD


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Shin Mi Young
Shin Mi Young
- newbie -


Blaze : nestea
Célébrité : Kim Jaekyung baby ♥
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_melwkmhzuo1qgijcyo4_250

Âge & Sexe : Vagin. Boobs. A toi de déduire le reste. 22 yo d’existence, pour votre plus grand bonheur ♥️
Nationalité : coréene
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyLun 24 Déc - 21:18


Merci miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild 1116103942 ♥️♥️ ;_;
Je bave devant ton avatar, il est magnifique (:


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyJeu 3 Jan - 18:22


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild EmptyMer 9 Jan - 18:33


JAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEKYYYYYYYYYYYYUNNNNNGG. miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild 92720196
Il nous faut un lien **
Spoiler:
Sinon bah bienvenue & fightings pour terminer ta fiche. ♥️
tu ne serrais pas la ailee de uh ? miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild 1298493537


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com

Contenu sponsorisé


miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty
MessageSujet: Re: miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild   miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

miyoung ~ You faggots scared cause I’m too wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ines ⸗ Girl gone Wild


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-