Moon SeoRa - And Can You Smile ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moon SeoRa - And Can You Smile ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
- human -


Blaze : Sun'
Célébrité : Kim Seuk Hye - Joo
Messages postés : 13
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

Âge & Sexe : Vingt petites années de vécu à peine, bien qu'en réalité elle ne se souvienne que de ses dix dernières années.
Il semblerait qu'elle soit du sexe féminin au vu de ce qu'elle a entre les jambes :3 (Je dis ça, je dis rien 8D)
Nationalité : Coréenne
Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty
MessageSujet: Moon SeoRa - And Can You Smile ♪   Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ EmptyDim 30 Déc - 21:46


Moon SeoRa
ft. Kim Seuk Hye, Joo
please, introduce yourself
nom&prénom Moon SeoRa. surnom Seo. âge&sexe Vingt patites années et sexe féminin. date&lieu de naissance 03.03.1992 à Séoul. nationalité&origine(s) Coréenne&Origines Coréennes. race Humaine . sexualité&côté coeur Hétérosexuelle & cœur libre comme une bulle de savon. finances&emploi/études Modeste & Etudes en Photographie/Serveuse. type de personnage Personnage inventé. groupe désiré Jungsa.

tell me a story
Comment faire pour raconter son histoire lorsque l'on ne se souviens même pas du visage de ses parents ? C'est quelque chose d'assez difficile à faire quand on connaît tout de son passé mais alors quand on est ignorante de son passé comme SeoRa c'est encore plus compliqué. Vous vous demandez certainement comment cela est possible, comment quelqu'un peut-il bien prétendre n'avoir aucun souvenir de son passé, de sa jeune enfance et de tout ce qui l'a entourée pendant cette période ? Et bien la réponse est très simple et plutôt banale en ce qui concerne SeoRa. D'après ce qu'on lui a raconté, elle a été victime d'un accident de voiture alors qu'elle avait dix ans et elle se retrouva dans le coma avec en prime une amnésie totale et la mort de ses parents. Elle perdit donc tous les souvenirs qu'elle avait rassemblé jusqu'à ce jour et se retrouva sans rien et seule.

Elle fut mise en orphelinat après son rétablissement car apparemment ses parents n'avaient d'attache nul part, pas de famille, enfin ils avaient certainement coupé les ponts avec tout le monde. SeoRa se retrouva alors dans un environnement dont elle ne connaissait rien, elle était seule, sans mémoire, elle ne parlait que très peu, à vrai dire elle ne parlait que lorsque cela était vraiment utile. Lorsqu'elle entendait les autres enfants parler, elle se sentait quelque peu différente, tout le monde parlait de choses qu'ils avaient vécu par le passé, des souvenirs du passé, elle, la seule chose qu'elle avait c'était un énorme trou noir à la place de souvenirs qu'elle aurait du avoir elle aussi. Par chance, la petite fille était tombée au milieu d'enfants chérissant et adorables, ils se considéraient tous comme une famille, après tout ils n'avaient personne d'autre, c'était une grande famille à eux seuls.

Deux années passèrent et SeoRa atteignit l'âge de douze ans, elle parlait un peu plus, elle était parvenue à se socialiser un peu plus avec les autres enfants et ne pouvait qu'en être fière, elle vivait bien, elle n'avait pas de quoi se plaindre et puis elle possédait maintenant de superbes souvenirs qu'elle chérissait plus que tout, d'ailleurs elle avait prit l'habitude d'écrire dans un petit journal intime tout ce qui lui arrivait, au cas où elle viendrait à perdre à nouveau la mémoire par la plus grand des malheur, elle voulait être sûre de garder ses souvenirs même si ce n'était que sur papier. Evidemment, elle ne s'entendait pas avec tout le monde, il y avait ce garçon, plus agé qu'elle de deux ans, c'était un véritable idiot ! Toujours à se faire remarquer et puis il l’embêtait tout le temps et elle ne comprenait pas pourquoi car elle ne lui avait rien fait, mais il semblait être jaloux. Elle essayait de faire abstraction de lui, elle ne voulait pas gâcher ses journées avec un tel garçon, même s'il était mignon, il était quand même méchant et stupide avec elle !

A part ça, elle était une fille comme toutes les autres, elle allait au collège avec les autres, elle aimait beaucoup se rendre en groupe au collège, c'était le meilleur moment de la journée à vrai dire, mais bien sûr elle aimait aussi être avec les gens de sa classe avec qui elle s'entendait à merveille, elle n'était pas bien difficile et puis étant plutôt du genre calme et posée elle ne se faisait pas vraiment d’ennemies, mais il était évident que tout le monde ne l'aimait pas et qu'elle n'aimait pas tout le monde. Qu'elle est la jeune fille qui n'a pas ses petits soucis au cours de sa scolarité ? Elle avait eu quelques mésaventures avec d'autres filles à propos de garçons ou encore de vêtements, mais rien de bien grave et qui ne puisse pas être régler par des mots.

Lorsqu'elle fêta ses seize ans, elle était encore à l'orphelinat, beaucoup de ses camarades avaient étaient adoptés quelques années auparavant, et même si elle avait été triste de les voir partir, elle savait que c'était pour leur bien et qu'ils devaient certainement être plus heureux avec une mère et un père aimants. Elle ne s'était cependant pas débarrassée de l'idiot de service, et ne risquait pas, personne ne l'adopterait du haut de ses dix-huit ans ! Il était dans le même lycée qu'elle, mais lui était en dernière année, mais ça ne l'empêchait pas de l'embêter dès qu'il en avait l'opportunité  ! Pourtant, leur relation n'était pas une relation de haine, loin de là, avec le temps ils s'étaient rapprochés, et le fait de se chercher toute la journée était leur moyen de communication. De plus, il fallait avouer qu'il était devenu un très beau garçon et d'ailleurs la plupart des filles du lycée n'avait d'yeux que pour lui, mais il était bien trop occupé à frimer et à jouer au mauvais garçons pour s'en préoccuper et pourtant en réalité, la jeune fille avait un petit faible pour lui, mais jamais elle ne lui aurait avouer une telle chose, elle avait sa fierté quand même !

SeoRa continua simplement ses études jusqu'à obtenir son diplôme et opta pour un cursus dans la photographie, elle adorait ça, c'était un moyen d'immortaliser des souvenirs, et pour elle c'était quelque chose de presque, vital. Après son entrée à l'université, elle n'avait plus eut de nouvel de lui, il avait quitté l'orphelinat sans prévenir les autres, il était partit vivre sa vie, il était parti profiter de la liberté qui s'offrait maintenant à lui. SeoRa avait été quelque peu jalouse sur le coup mais bien vite son tour arriva et elle quitta l'orphelinat voulant se prendre en main. Elle décida de se mettre au travail et trouva un poste dans un petit bar afin de se faire un peu d'argent et de pouvoir vivre à peu près correctement. Cours la journée et travail le soir, voilà ce qu'était devenue sa routine, mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire, elle était heureuse de vivre comme n'importe qui, et en venait même à ne plus penser au dix années de sa vie, effacées de sa mémoire par cet accident et le fait qu'elle n'avait aucun souvenir de ses parents. Elle s'est faite à cette idée et ne souhaite qu'une chose, vivre pleinement sa vie.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo Sun'. âge Dix-Neuf Années. pays de résidence France niveau de rp Hmm... Je dirais qu'il est assez bon, mais je ne voudrais pas me vanter :3 Non, je rigole, je dirais juste qu'il ne doit pas être trop mal quoi (a) . fréquence de connexion 5/7 en principe, mais ça peut être plus parfois ou moins. avis sur le forum Je le trouve vraiment très beau, le design est superbe et les membres ont l'air adorables. . quelque chose à améliorer ? Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait améliorer le forum, il est déjà très bien ! :3. ici grâce à... mon ami google o/. code validé ♥ mot de la fin J'espère que la fiche ira o/.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Kim Seuk Hye[/b]Ulzzang[/b]Moon SeoRa.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Moon SeoRa - And Can You Smile ♪   Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ EmptyLun 31 Déc - 0:00


Une charmante demoiselle ** ♥
bienvenue à toi et amuse toi bien, puisque ta fiche semble terminé ?
sinon, il te manque juste un mot dans ton code ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
- human -


Blaze : Sun'
Célébrité : Kim Seuk Hye - Joo
Messages postés : 13
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

Âge & Sexe : Vingt petites années de vécu à peine, bien qu'en réalité elle ne se souvienne que de ses dix dernières années.
Il semblerait qu'elle soit du sexe féminin au vu de ce qu'elle a entre les jambes :3 (Je dis ça, je dis rien 8D)
Nationalité : Coréenne
Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Moon SeoRa - And Can You Smile ♪   Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ EmptyLun 31 Déc - 10:04


Merci !
Oui en principe elle est terminée. J'ai rajouté le mot manquant normalement :3


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Moon SeoRa - And Can You Smile ♪   Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ EmptyLun 31 Déc - 12:38


jungsa; les humains
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) humain(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty
MessageSujet: Re: Moon SeoRa - And Can You Smile ♪   Moon SeoRa - And Can You Smile ♪ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Moon SeoRa - And Can You Smile ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon SeoRa.
»  choi sae hee ❝ smile at the world and it will smile back. ◭
» i block your way and i just smile widely ; ft. jung wan ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: jungsa : humains.-