PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2 Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh »   PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:17


J'arrive trois mille ans après XD

Donc non, Feliz n'a rien contre les vampires car elle n'en a jamais vraiment connu, par conséquent, elle ne s'est pas fait d'avis sur ces créatures ;D


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- vampire -
Choi Ryeo Wook
Choi Ryeo Wook
- vampire -


Blaze : SAE
Célébrité : Thunder | MBLAQ
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Âge & Sexe : 20 y.o & Masculin
Nationalité : Sud-Coréenne
Job/Etudes : étudiant en langues étrangères – host
PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh »   PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh » - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:37


J’avoue que je débarque un peu en mode touriste, mais j’ai eu une petite idée !

Ryeo Wook, c’est un vampire de naissance. C’est un dingue. Un ouf. Un psychopathe. Et en sachant, plutôt en détectant, que Primrose essaye de retrouver en vain un peu de ses anciennes habitudes humaines, mon gugusse – sadique, bête et méchant – serait constamment en travers de son chemin pour le faire « craquer ». Je m’explique : Pour une quelconque raison, il aurait remarqué que Primrose s’empêche de boire du sang pour se nourrir, qu’il essaye d’agir comme un humain malgré sa race et c’est là que mon cher et tendre (ou pas) Ryeo Wook entre en scène en se mettant toujours en travers de sa route pour perturber sa petite routine, l’aguicher, le faire succomber à la tentation de planter ses crocs dans le cou d’une personne, tout un tas de petites choses pour le taquiner. Je ne pense pas que Primrose va l’apprécier après ses mauvais coups pour le rendre légèrement barge, mais pour Ryeo Wook, ça serait un moyen de s’amuser.

Après, je n’ai pas d’autres idées à te proposer, mais si tu en as une, n’hésite pas à m’en parler :)


Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i've got time to kill ; ft. primrose


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ you only live once, fellaz. :: vos relations.-