i've got time to kill ; ft. primrose



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i've got time to kill ; ft. primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Lim Sei Wong
Lim Sei Wong
- vampire -


Blaze : dday.
Célébrité : hyeongkon ( a-jax ).
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i've got time to kill ; ft. primrose Tumblr_mdl73e16uf1r6jye5o5_250

Âge & Sexe : masculin & quarante ans, mais un petit vingt-trois en apparence.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : rappeur principal dans un groupe d'idole, c'est chouette hein.
i've got time to kill ; ft. primrose Empty
MessageSujet: i've got time to kill ; ft. primrose   i've got time to kill ; ft. primrose EmptyMar 1 Jan - 21:12


▬ tenue

La journée s’annonçait remplie : c’était la journée que Sei Wong avait décrété comme étant celle où il parlerait à son frère. Non pas que c’était un événement si particulier, après tout, depuis que Jung Wan était revenu, ils avaient des discussions cordiales, mais ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Non, il voulait parler de la demoiselle qui avait trouvé la mort lorsqu’il avait tenté de la transformer. Rien de bien glamour en soit et même qu’il en avait particulièrement honte, mais ce n’était pas parce qu’il avait honte qu’il ne devait pas en parler. Il avait déjà suffisamment remis la chose à plus tard, autant s’y attaquer. Après tout ça faisait déjà un moment que Jung Wan était revenu, il avait déjà eu plusieurs opportunités pour le faire. Évidemment, c’était plutôt délicat si bien qu’on pouvait comprendre pourquoi Sei Wong n’avait nullement envie de le faire. Mais tout ça allait prendre fin puisqu’il était finalement motivé, du moins quelques sortes, à le faire. Seule sa manière de faire les choses laissait gravement à désirer, il n’avait pas prévenu son frère de sa visite ou de ses intentions de lui parler de quelque chose d’important. Bref, au contraire, il comptait arriver à l’improviste pour essayer de lui parler, bien évidemment, il ne lui rendrait pas visite au bureau, ce n’était pas le bon endroit pour régler des comptes, mais bien chez lui.
Le vampire avait seulement quelques détails à régler avant de s’y rendre. D’abord, il devait honorer les rendez-vous que sa compagnie lui avait pris. Une séance de signature d’autographe, une conférence de presse, bref, rien de si phénoménal considérant à quoi il était habitué à force. Il n’en avait peut-être pas envie, mais ça lui plaisait déjà plus que la perspective de discuter avec Jung Wan - même s’il s’était motivé. Les deux rendez-vous se passèrent plutôt bien, à la base signer différentes choses et interagir avec les fans n’avait rien de bien difficile. Ils étaient, pour la plupart, relativement sympathique puis il pouvait avoir l’air froid comme il le voulait puisque c’était l’image qu’on lui avait donné - probablement que ce n’était pas vraiment un choix difficile pour la compagnie à ce niveau là.

Une fois tous les rendez-vous terminés, Sei Wong put se préparer mentalement un peu plus sérieusement. Il ne pouvait pas arriver devant son frère sans avoir un minimum pensé à ce qu’il lui dirait. ‘Je m’excuse mais j’ai tué la fille sans faire exprès’ ne passerait surement pas très bien devant son frère. Après tout ce dernier avait probablement aimé cette demoiselle encore plus que lui, il n’y avait même aucun doute à ce niveau-là. Cela dit, ça n’avait pas empêché l’histoire de mal tourner et au final, c’était le cadet qui eut la fille, du moins en quelques sortes, en partant son frère lui avait laissé le champ libre pour la transformer s’il voulait vraiment ou pour revenir sur cette décision. Il avait choisit la première option, une très mauvaise soit dit en passant, et c’était là que les choses avaient pris une tournure catastrophique, ce qu’il devait maintenant annoncer à son jumeau. Ça promettait vraiment, il n’y avait pratiquement aucune chance que le tout se passe bien. Que ça ne soit pas complètement horrible pouvait encore être possible avec de la chance, mais Sei Wong serait définitivement le premier surpris à ce niveau là.

Ce que le vampire n’avait pas prévu, c’était de découvrir quelqu’un dans un piteux état. Beaucoup penserait qu’il aurait ignoré une telle vue, mais étrangement, ce n’était pas son genre, surtout considérant de quoi avait l’air la personne en question. C’était un inconnu, ce qui répugnait le jeune homme d’une certaine manière, mais malgré tout, il n’était pas du genre à ignorer la douleur d’autrui, sauf s’il était celui qui la causait. S’approchant légèrement de la personne, il demanda simplement : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Son premier réflexe avait été de demander ‘Est-ce que ça va ?’ mais ça aurait été une question ridicule à poser à quelqu’un qui ne semblait pas aller comme sur des roulettes. Il était cependant loin d’être un médecin, si bien qu’il ne pouvait pas deviner si rapidement ce qui se passait, surtout que les problèmes des humains lui échappaient bien souvent. Cela dit, le problème de cet inconnu ne lui était pas étranger. Comme s’il avait déjà vécu ce que l’autre jeune homme était en train de vivre, ce qui serait foncièrement étonnant. Cependant, il ne pouvait pas s’enlever cette idée de la tête, c’était comme une impression de déjà vu bien trop étrange. D’un geste incertain - faute de ne pas apprécier les contacts physiques en outre mesure, Sei Wong posa sa main sur le front de l’inconnu. Il fallait bien qu’il vérifie s’il y avait un quelconque problème avec sa température. C’était un peu plus compliqué considérant qu’il était un vampire et que pratiquement tout le monde était plus chaud que lui, mais il s’était à peu près habitué à ce niveau. Sauf que surprise, l’inconnu était plutôt froid, pas du genre en hypothermie, mais bien vampire froid. « Vous êtes un vampire ? » La question était plutôt directe, mais il était plutôt certain, puis il valait mieux prendre une chance que perdre trop de temps avec ça.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

i've got time to kill ; ft. primrose Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
i've got time to kill ; ft. primrose Empty
MessageSujet: Re: i've got time to kill ; ft. primrose   i've got time to kill ; ft. primrose EmptyDim 6 Jan - 13:31


★ tenue
★ bentley

C’était le dernier cours de sa journée. Aujourd’hui, Primrose finissait relativement tôt, ce qui lui permettait d’arriver au lieu de son job en avance. En jeune homme ponctuel, il aimait plus ce que tout être un employé exemplaire. Il travaillait dans une pâtisserie française, dans un des quartiers chics de Séoul. Il avait différents rôles selon les jours ; vendeur, il conseillait les clients, on l’assignait parfois à la cuisine mais plus rarement. Pourtant, Prim faisait des études de cuisine, mais comme la boutique marchait bien, il y avait assez d’employés dans la confection des gâteaux.
La gérante appréciait Primrose pour son charisme, et sa capacité à parler français - un français un peu vieillot, mais un très beau français quand même. Il se mettait en quatre pour tout le monde, ne se fatiguait jamais, faisait tout ce qu’on lui demandait sans se poser de questions. Le beau type serviable et bien habillé par excellence.
Le jeune homme était toujours heureux de se rendre à son travail, tous les soirs et les week ends. Il sortit de l’université au pas de course et sauta dans sa voiture, une magnifique Bentley R-Type Continental de 1954 gris métallisé, dont il n’existait que deux cent huit exemplaires dans le monde. Il répondait rarement lorsqu’on lui demandait comment et avec quel argent il se l’était procurée.
Mais un vampire de cent soixante huit ans disposait de ressources presque illimitées.

Oui, Primrose n’était pas aussi humain qu’il prétendait à le croire. Mortellement blessé lors du massacre de sa famille, il devint un suceur de sang... À son grand dam. Aussi, il était censé se nourrir de sang humain, comme un enfant se nourrit de tomates. Mais il avait toujours refusé d’en boire, s’assoiffant pendant des années, avant de découvrir que boire le sang des animaux résolvait en partie le problème. Seulement encore là, il répugnait à les chasser, et s’exposait donc à de nombreux problèmes.
Le jeune homme n’avait rien bu depuis plus de trois semaines maintenant. Ses forces n’étaient plus les mêmes, seule sa vitesse persistait à son meilleur niveau. Il luttait contre sa nature profonde, se nourrissant comme les humains, ignorant ce mauvais arrière goût présent à chaque fois. Primrose se compliquait les choses plus que tout autre.

Il parvint vingt minutes en avance à son lieu de travail. Il entra dans la boutique, tout sourire et aussi éclatant qu’il parvenait à l’être. Il sentait son corps trembler. Mais rien à faire, il enfila la tenue couleur crème, marron et rose pâle de la maison, ainsi que le tablier de rigueur. Primrose commença aussitôt à s’affairer, ravissant les clients. L’habituelle bande de jeunes lycéennes apparut comme par magie pour acheter des éclairs au chocolat. Comme ses compères, Prim était vraiment... très... beau..., ce avant et encore plus après sa transformation. Il conservait un air mystérieux, entrecoupés de sourires soigneux et délicats.
La patronne vint cependant voir Primrose, pour lui demander d’aller faire quelques achats rapides. C’étaient des ingrédients un peu particulier, la boutique se situait dans le quartier est. Le jeune homme retira son tablier et s’en fut aussitôt à la tâche qu’on lui avait assigné. Il monta dans sa Bentley et roula à toute vitesse dans la ville. Un de ses défauts de vampire, il n’avait plus trop la même conscience du danger et de la vitesse. De toute façon il ne risquait pas grand chose.
Enfin presque.

Arrivé à Songpa, il se gara. En sortant du véhicule, il sentit sa vision changer. Le paysage devenait noir et blanc, perdait ses couleurs. Ses pupilles, d’ordinaire rouge et or, étaient devenues complètement noir.
Il avait déconné, il le savait. Primrose devait se nourrir de sang. Mais en ce moment, avec la tâche qui lui incombait, et la forêt n’était pas assez proche, il n’avait plus la force. Le jeune homme tituba et arriva sans comprendre dans une petite rue parallèle. On le remarquait à peine et il s’effondra sur un banc dans la pénombre. Il avait l’impression que son corps de pierre se fendait de toute part. Sa gorge le brûlait intensément, comme si des milliers de lames incandescentes la lui tranchaient. Il renversa sa tête en arrière, essayant de cueillir un peu d’air frais pour calmer les flammes qui le hantaient. La soif. Il voyait des animaux éventrés, des humains cassés en deux qui flottaient devant lui.
Il devait à tout prix se reprendre, se calmer, maîtriser son corps. Ce n’était pas la première fois, il savait comment s’y prendre, mais cela prenait du temps, demandait de la patience... et des années de pratique.

Une présence vint s’inquiéter de son état. L’odorat à l’affut de Primrose reconnut aussitôt un vampire. Mais trop faible, il n’en fit rien. D’habitude, il préférait fuir ceux de la même race. Sa vision trouble se posa sur le jeune homme, dont il ne discernait pas les couleurs. Juste un visage aux traits perfectionnés, qui n’exprimait rien.
« Qu’est ce qu’il y a ? »
Primrose battit des paupières et se força à relever un peu la tête, se redresser sur le banc. Il eut des difficultés à s’asseoir bien correctement. Mais il ne répondit rien.
L’inconnu posa une main sur son froid. Une main aussi glacée que lui, et ce contact lui fit presque du bien, puisqu’il sentait son corps bouillir.
« Vous êtes en vampire ? », s’exclama l’autre en dissimulant sa surprise.
Primrose fit lentement bouger les doigts de sa main droite. Ouille. Pourtant il ne buvait rien avec les doigts. Il avait atteint un sacré niveau.
Sa politesse et ses bonnes manières vainquirent cependant la paralysie de ses lèvres.
« Vous êtes dans le vrai. Je me permets de constater que vous en êtes également. »
Primrose n’avait toujours pas intégré le langage jeune, et ne pouvait s’empêcher d’utiliser des notions de coréen ancien, voire trop ancien pour que les coréens actuels puissent comprendre. Mais il faisait des efforts.
« Puis-je avoir l’impolitesse de vous demander de m’aider à me redresser ? J’ai des affaires à mener, et ces quelques difficultés me contrarient. »

L’inconnu devait prendre Primrose pour une sorte d’extraterrestre. Il s’appuya sur le bras de l’homme, se redressa sur ses pieds, fit un pas en avant... et tomba à la renverse. Certains passants se retournèrent - oh ce doit être un de ces jeunes bourrés avant vingt heures. Face contre terre, le jeune homme laissa échapper un soupir et tourna la tête sur le côté.
« Il serait opportun de réitérer l’expérience, vous ne croyez pas ? », fit-il sur un ton faussement enjoué.
En plus, ses vêtements allaient être tachés, l’horreur absolue.


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- vampire -
Lim Sei Wong
Lim Sei Wong
- vampire -


Blaze : dday.
Célébrité : hyeongkon ( a-jax ).
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i've got time to kill ; ft. primrose Tumblr_mdl73e16uf1r6jye5o5_250

Âge & Sexe : masculin & quarante ans, mais un petit vingt-trois en apparence.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : rappeur principal dans un groupe d'idole, c'est chouette hein.
i've got time to kill ; ft. primrose Empty
MessageSujet: Re: i've got time to kill ; ft. primrose   i've got time to kill ; ft. primrose EmptySam 12 Jan - 14:11


Rencontrer un vampire sur son chemin n’avait pas vraiment été dans les plans du jeune homme, surtout pas un vampire aussi mal en point. Que ce soit de la solidarité envers des gens de sa race ou une raison de plus pour ne pas aller parler à son frère ne changeait absolument rien au fait que Sei Wong s’arrêta avec la ferme intention de l’aider. Après tout, il avait beau être un jeune vampire, mais il était capable de voir ce que c’était de manquer de sang et reconnaitre les siens dans une certaine mesure. Cette mesure était de regarder la température. Une manière efficace considérant que le jeune homme savait parfaitement ce qu’était la température des vampires, en étant un lui-même. Cela dit, il n’avait pas encore l’odorat complètement développer au point d’être certain de ce qu’il sentait. Puis, il ne voulait pas du tout se faire prendre pour un fou par un inconnu en plein milieu d’une place publique. Malgré tout, il devait se préoccuper de sa réputation et si aider un inconnu était une excellente chose, se battre avec ce dernier ou le troubler à cause d’une fausse intuition n’était pas la meilleure idée qu’il y ait. Mais de toute évidence, il ne se trompait pas, du moins, c’était ce qu’il assumait pour l’instant. Tous les signes allaient avec la théorie du vampire, alors autant y aller avec.
Après avoir posé sa question très directement, Sei Wong ne fit qu’attendre la réponse. Il n’allait pas se laisser emporter par l’hypothèse tant qu’elle ne serait pas confirmée. Ce qui ne se fit pas tellement attendre, l’autre vampire prenant la parole à son tour pour confirmer l’idée. « Vous êtes dans le vrai. Je me permets de constater que vous en êtes également. » Hochant légèrement la tête en guise de réponse, il ne prit cependant pas la peine de le dire à voix haute. On ne sait jamais qui pouvait écouter et franchement il avait déjà pris un risque en disant le mot une seule fois, pas besoin de continuer de cette façon. Puis, franchement, il avait surtout été pris de revers par la façon de parler de son interlocuteur. C’était... bizarre ? Peut-être pas venant d’un vampire puisque ce dernier devait être particulièrement vieux vu sa façon de parler, mais quand même, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus normal à entendre. Surtout que Sei Wong ne trainait qu’avec des jeunes - l’avantage ou le défaut de travailler dans le milieu du showbiz. Personne de ses connaissances parlaient ainsi, pas même ses parents qui étaient, eux aussi, très vieux.

Cela dit ses pensées à ce niveau furent interrompu par la voix de son interlocuteur qui prit la parole à nouveau. Arquant légèrement un sourcil en entendant ce qu’il disait, bien à cause de comment il disait le tout plutôt que le service qu’il lui demandait, le jeune homme hocha la tête à nouveau en guise de réponse avant de se mettre à la tâche. Ce n’était pas comme si c’était vraiment difficile d’aider quelqu’un à se relever. Puis, il fallait dire que c’était dans son intention d’aider l’autre vampire alors il n’y avait pas vraiment de problème avec commencer par ça. Il aida donc le jeune homme à se relever sans rien dire, le laissant même prendre un pas vers l’avant sans rien faire. Aider était une chose, mais il n’était pas sa mère alors, il n’avait pas besoin de le tenir par la main lorsqu’il faisait des choses stupides, comme avancer sans avoir la force de le faire. « Il serait opportun de réitérer l’expérience, vous ne croyez pas ? » Sei Wong regarda l’autre vampire sur le sol avant de l’aider à nouveau. « Oui mais n’essayez pas d’avancer à nouveau sinon vous allez vous retrouver sur le sol encore une fois. » Plutôt franc, même, s’il était évident que la personne qu’il aidait devait le savoir d’elle-même. Le soutenant avec son bras, il cherchait la bonne manière de lui annoncer ce qu’il savait déjà. « Mais vous devez le savoir, il vous faut du sang. » Encore une fois, sans détour, mais ce n’était pas le genre de situation qui devait être prise d’une autre façon, non c’était important que ce type boit du sang rapidement. Pas tout de suite considérant le fait qu’ils étaient dans un lieu public et que Sei Wong tenait par-dessus tout à ne pas se faire remarquer avec du sang en main, mais très bientôt disons.

Ne lui laissant pas vraiment la chance de refuser, le jeune homme enchaina donc : « Vous ne pouvez faire ça ici, donc suivez-moi. » Ça pouvait peut-être sonner bizarre dit comme ça, mais considérant que le fait qu’il était lui aussi un vampire avait été établi rapidement, c’était donc quelque chose en quoi on pouvait avoir confiance. Puis franchement, il tenait suffisamment à sa réputation pour ne pas faire d’idiotie du genre... tromper quelqu’un. « Puis, pourquoi parlez vous aussi étrangement ? » La réponse serait probablement dans les lignes de ‘je suis vieux’, du moins c’était ce qu’il avait assumé, mais il préférait entendre une réponse venant de l’autre type lui-même. Puis ce serait peut-être mieux dit ou avec une raison plus profonde. Bref, en fait, il s’en fichait un peu, mais pour la majorité des gens, ce devait être complètement étrange au point de peut-être même considérer ce type comme... un fou ? Bon peut-être pas à ce point, mais assurément comme quelqu’un de particulièrement bizarre. Ce n’était pas normal que quelqu’un d’aussi jeune parle ainsi, ça c’était l’évidence même. Mais bon, Sei Wong n’était pas là pour juger, seulement pour s’assurer que ce type boive du sang et soit remis sur pied. Solidarité entre vampire disons...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i've got time to kill ; ft. primrose Empty
MessageSujet: Re: i've got time to kill ; ft. primrose   i've got time to kill ; ft. primrose Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

i've got time to kill ; ft. primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIMROSE « & i am a rose thorn in the flesh »
» nam seo yeon ❥ i am holding onto the time in my small room.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: seoul, city of mysteries. :: ⸗ seoul city; eastern districts. :: songpa-gu.-