Let me blow your mind ~ Lee Se Jun



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let me blow your mind ~ Lee Se Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Lee Se Jun
Lee Se Jun
- newbie -


Blaze : Sunee
Célébrité : Kim Jonghyun (Shinee)
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun 542213559553001356311523

Âge & Sexe : 23 y.o,male,werewolf.
Nationalité : Coréen
Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun EmptyLun 24 Déc - 2:09


Lee Se Jun
ft. Kim Jonghyun (Shinee)
please, introduce yourself
nom&prenom Lee Se Jun. surnom Junieâge&sexe 23 ans, Homme date&lieu de naissance 22 Décembre, Suwon. nationalité&origine(s) Coréen race Loup-Garousexualité&côté coeur Bisexuel, célibataire finances&emploi/études riche, étudiant en histoiretype de personnage inventé groupe désiré Daelyeong.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo Sunee âge 22 ans. pays de résidence France. niveau de rp yésouibuena! fréquence de connexion 7/7 guys ♥ avis sur le forum muy bonita ! quelque chose à améliorer ? JE VEUX UN TEMPLE ! ici grâce à... Myeon, cette petite propagandeuse ! code atta ! faut que je lise tout d'abord !mot de la fin sachez que je suis ouverte à toute proposition indécente


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Kim Jong Hyun [/b], Shinee ◊ [i]Lee Se Jun.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun EmptyLun 24 Déc - 4:24


même si tu ressembles à un pedobear. JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUN ♥
wesh, on ira manger du porc et du poulet ensemble èé -fallaitquejeledise-
bienvenue sur s&s et bon courage pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Han Daniel
Han Daniel
- survivor -


Blaze : mayu.
Célébrité : lee tae min (shinee)
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 22/12/2012

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Tumblr_maxoer71rN1rvf2eqo1_500

Âge & Sexe : dix neuf années d'existence & même si ce que j'ai entre les jambes ne me sert pas, nul doute que je suis bien un homme, un vrai ou presque.
Nationalité : coréenne, avec un peu de sang anglais grâce à mon défunt paternel.
Job/Etudes : petit job à la bibliothèque et étudiant en littérature à l'université de séoul.
Pouvoir : voir le passé des gens et pour cela il suffit d'un simple contact physique, juste l'effleurer peut provoquer des visions.
The Spellbook : il y a longtemps qu'il ne vit plus dans le présent, son coeur ne bat plus que dans ses rêves, seul endroit où il peut retrouver sa famille. il trouve un abri contre la réalité dans ses livres et préfère se plonger dans les études plutôt que de profiter de sa jeunesse.
Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun EmptyLun 24 Déc - 9:49


omg, jonghyun, cet homme devient chaque jour plus beau je crois.
bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun EmptyLun 24 Déc - 12:30


bienvenue parmi nous *o*
très bon choix d'avatar ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun EmptyJeu 3 Jan - 18:21


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty
MessageSujet: Re: Let me blow your mind ~ Lee Se Jun   Let me blow your mind ~ Lee Se Jun Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Let me blow your mind ~ Lee Se Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tormented mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-