Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:44


Oui :) et prendre le risque de te ramasser une gifle à chaque fois ♥
On fait comme ça, oui. Et du coup, si tu es libre, je te réclame un topic.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:25


et bien moi je dis qu'on fait un mix des deux parce que c'est encore plus drôle comme ça o/ et ça apporte de l'action, aussi. xD ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:08


Hee Ran → Moi je suis libre pour rp ♥ On en parle par mp ?

Ilhan
→ J'attends l'action alors ♥ >3> Okay donc on fait comme ça. Tu veux rajouter quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:09


si on a à ajouter quelque chose, j'imagine que ça pourrait se faire suite à un rp XD sur le coup, je n'ai rien de plus en tête .w.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:19


D'accord, je t'ajoute au plus vite alors ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 5:37


si jamais tu as envie d'rp, je suis disponible ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:50


Hmm, désolée, je suis déjà super occupée avec tous mes rps x__x
Je t'en réserve un ? (:


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:08


Yo ! Je viens chercher un lien, d'ailleurs j'en ai repéré un qui pourrait complètement coller :
Citation :
« si tout est incertain, pourquoi craindre quelque chose ? » solon. (M/F) - LIBRE toi, t'as une tête de faiblard et de souffre douleur. j'adore te faire chialer. m'en veux pas, mais j'passe mes nerfs sur toi. le plus drôle c'est que tu n'oses jamais rien répliquer. vraiment, te faire chier est presque jouissif. rien que le fait de te piquer ton argent d'poche ou de me foutre de ta gueule arrive à me mettre en joie pour toute la journée.
qualités recherché(es) : aucune
le lien : le souffre douleur de jae hyo

Ça t"irait ? :)


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:12


Comment pourrais-je faire pleurer une aussi jolie fille ? 'o'
Bon allez d'accord kkk~ Bien sûr que ça me va, ce lien est tout à toi ma belle ♥ Tu as une idée de rencontre ? (:


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:49


T'sais que ça me fend le cœur aussi de me faire battre par Himchan x). Mais bref, je pensais peut-être au lycée puisque c'est là que Mi Ran a vécu ses pires années ? Du coup Jae Hyo me persécutait, me frappait, me faisait pleurer etc, puis après le lycée quand tu me vois dans la rue ou quoi, ba tu me cherches encore ... ?


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:21


jaehyo a écrit:
Nakht → Exactement ça v__v
Effaces pas tout wesh, mes déclarations d'amour en mode kikoo D8 "Jtm Nachou ♥ Love :coeur: :coeur:" -pan-
Han, comment Jae va se retrouver hyper vexéééééééé ! Ça va être marrant 8D T'inquiète, Jae te le fera savoir qu'il est pas content ! Il sera comme ça èé tout le temps et te collera comme une limace à une feuille (admire la comparaison flatteuse)
Mates mon super gif de profil ! *trop fière*

Fait attention que je ne publie pas tes déclarations d'amour sur le net 8D #sort# Mais non, je créerais un dossier spécialement pour toi et tes beaux messages ♥ -et comme ça, jordan me tue en les voyant. je suis une feeeeeeeeeeeeeeeeeeeuille. Il aime bien quand il le colle, sauf devant son copain. mais il lui dira si jae est trop envahissant. avant que l'argentin lui tombe dessus.
j'avais vuuuu ;o; et j'avais gagatiser devant *meurt*


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:54


Mi Ran → Désolée ma belle mais je crains qu'au lycée ça va être impossible étant donné que Jae est né et a été au lycée à Suwon .w. Alors que la tienne est né à Séoul non ? Mais je peux t'avoir rencontré partout, Jae Hyo traine beaucoup dans la ville (Skatepark, parcs, ruelles, fast food -il y travaille- donc voilà ♥️) J'avais pensé à ce qu'ils se rencontrent dans un parc où Mimi se baladait et Jae qui regardait pas où il allait s'est cogné contre elle (clichééééé) et il s'en ai pris à elle juste pour faire chier le monde. Qu'est ce que tu en dis ? Si tu as une autre idée, je te suis toute ouïe.

Nakht → Tu n'oserais tout de même pas Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 1226739599 Tant pis, vas-y, comme ça, le monde entier saura que je t'aime ♥️ Ouai, un dossier nommé "Jae Hyo le beau gosse ♥️ "
Pouah, comment il va être vexé le pauvre xD kkk~

J'ai écrit le lien, dis moi si je dois modifier quelque chose :

Citation :
Au début, c'était juste le mioche avec qui Jae Hyo tapait la discut' de temps en temps. Il le croisait au Skatepark mais sans jamais chercher à le connaître. C'était à peine s'il se souvenait de son nom. Jusqu'au jour où il l'a croisé en train de chialer comme une gonzesse. Jae Hyo n'a jamais été un tendre ni rien mais quand il a vu la bouille de Nakth en train de se vider de ses larmes, il a pas pu s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il est allé lui lancer une vanne pourrie, en tentant maladroitement de le réconforter. Ouai, il n'avait jamais été très doué à ce genre de truc alors il s'est contenté de faire le guignol comme à son habitude. Apparemment, ça a marché puisque qu'après, le plus jeune a retrouvé le sourire. Après cet épisode, Jae Hyo s'est mis à un peu trop protéger Nakht. « T'es où ? » « Tu fais quoi ? » « Je passe à ton appart' » « Dors bien ». Le genre de mec qui te harcèle de SMS toute la journée pour s'assurer que tu vas bien. En mode stalker. Le genre aussi à s'énerver dès que l'on s'en prend à l'étudiant et qui essaye de lui faire plaisir avec des cadeaux volés. Alors bon, quand Nakht a retrouvé ton « p'tit ami » et qu'il l'a complètement snobé alors que pendant plusieurs semaines, il a fait de son mieux pour lui remonter le moral, ça lui est un peu resté au milieu de la gorge. Un peu beaucoup même. Il s'est sentit... vexé ?


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:46


Ouais elle est née à Séoul héhé ! Sinon je vois bien Jae Hyo en train de la faire chialer dans la rue, alors qu'elle vient de quitter le lycée donc elle s'en est déjà pris plein la tête la journée xD Sinon ba le lieu, où tu veux, je vois bien la ptite ruelle étroite, sombre et qui fait bien flipper xD


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:51


Okay dockey, ça me va pour la ruelle bien glauque 8D Donc on fait comme ça alors ? Moi ça me va, à moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:08


Non moi ça me va :D


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 3 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ you only live once, fellaz. :: vos relations.-