Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:02


jaehyo a écrit:
Nakht → Nan ! Enlève le bas aussi D8
Je trouve que c'est une plutôt bonne idée ! Par contre, il faudrait que Jae Hyo lui ai déjà parlé avant. Genre, au skate park ou à un battle parce que c'est là que Jae Hyo traine le plus. Je veux dire, qu'ils se soient déjà croisé ou parlé vite fait au moins une fois. Parce que bon, Jae c'est pas le genre à aider chaque inconnu en détresse qu'il croise dans la rue. C'est même tout le contraire. Disons plutôt qu'ils se connaissaient mais sans plus jusqu'à qu'il "console" Nakht ? Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée. En plus, Jae c'est un vrai pot de colle avec ses potes alors il enverrait des messages débiles à Nakht tous les 5 minutes pour lui demander où il est et comment il va. Un vrai flic quoi xD Je le vois bien essayer de remonter le moral à Nakht en lui faisant des cadeaux débiles qu'il aurait volé ou en faisant l'idiot xD

eukai mais en privé èé
ça tombe bien, au skate park. Nakht fait du skate, en plus des battle de danse. mais je sais pas si jaehyo fait des battle de rap ou danse ? XD dans le cas du rap, nat pourrait s'y être intéressé comme ça. donc on a le choix niveau première rencontre. même si à ce moment, il serait bien et irait sûrement vers lui. Nakht est super sociable uu ouep voila. ils auraient pu être de simples connaissances reliés par un dialogue par-ci par-là ? ça le ferait rire si en devenant plus proche, jae lui envoie trouze milles messages toutes les 5 minutes XD des cadeaux volés, j'aime l'idée (aa) et puis au pire, on pourrait faire un peu évoluer avec le retour de jordan et le fait que nat aille mieux ? je sais pas x)


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Ha Neul
Kim Ha Neul
- human -


Blaze : Minsulie
Célébrité : Park Hye Min
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 379290tumblrmewhc0yDSm1r3pycio1500

Âge & Sexe : Femelle
19 ans
Nationalité : Sud-coréenne
Job/Etudes : Serveuse à temps partiel.
Pouvoir : Aucun
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 15:58


Je suis validééééée ♥️ Du coup on va pouvoir finaliser ce lien qui nous(me) tient à coeur Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:52


Hola, je viens te violer un lien ** ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:12


Nakht → Ouai, vu qu'il connait un peu tout le monde au Skate park Jae Hyo *le roi du skate park t'as vu xD* ils auraient pu se parler quelques fois mais sans plus, par l’intermédiaire de quelqu'un et il l'aurait trouvé plutôt marrant l'gamin ! Ah mais pour les tonnes de message, ça va être sûr qu'il va le harceler ! Prépares toi à archiver tes messages toutes les cinq minutes v__v Ouai, faisons évoluer ça ! Bah, de toute façon, Jae Hyo serait content que Nakht aille mieux mais d'un autre coté, il serait jaloux parce que du coup, il serait plus aussi souvent avec lui qu'avant xD

Ha Neul → Ha ouiiii, ma Neuneul ♥♥ Je viens de relire nos mp mais en fait, ça ressemble un peu à un lien de "petite sœur de cœur" dans la tête de Jae Hyo ! Bon, résumons tout quand même.
Jae qui se balladait dans la rue, trouve la jolie Ha Neul et décide de la draguer pour prouver qu'il aime les boobz et pas les teub. Sauf que Ha Neul ne capish rien à ce qu'il raconte et qu'elle l'ignore comme une crotte de chien. Donc il se dit "Mais cette gamine comprend que dalle, comment tu veux que je drague ça ?!" Et vu qu'elle est trop choupinou, il décide de l'inviter manger des frites et des zamburger au Quick et il la traine un peu partout pour la présenter à ses potos toussa toussa et menacer quiconque l'approcherait un peu trop près. Voilàà. Tu voulais ajouter des trucs et tout ? .__.

Hyun Ae → Haaaan la belle gosse ! Bon allez, c'est demandé si gentiment, j'accepte de te donner une place dans mon lit coeur
Tu as une idée ou quelque chose ? (:
Sinon, positif, négatif ?


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:19


J'avoue, j'avoue, j'aimerais du positif mais je vois que tu en as déjà beaucoup en féminin et qu'avec toi, le positif c'est dur (a) Donc, si tu préfère, c'est négatif.. :(

Si tu veux un truc sexouelle, je suis partante ! :sifflote: ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Ha Neul
Kim Ha Neul
- human -


Blaze : Minsulie
Célébrité : Park Hye Min
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 379290tumblrmewhc0yDSm1r3pycio1500

Âge & Sexe : Femelle
19 ans
Nationalité : Sud-coréenne
Job/Etudes : Serveuse à temps partiel.
Pouvoir : Aucun
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:55


NOOOOOOOOOOOON c'est trop mignon, j'approuve.
Je la vois bien faire tout ce que Jae Hyo fait, limite reprendre ces mots. Par exemple allez vers un gars hyper musclé et lui faire " Hey dude...c'est ma place ! " sauf qu'elle est tellement choupie qu'elle fait pas peur du tout...du coup Jae Hyo irait derrière pour intimider le gars, et elle croirait que c'est elle qui fait peur...mais non du tout. Fin tu vois le genre quoi *-*


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:33


Hyun Ae → Ah ouiii ! Un lien sexouelle s'il te plait Sois le plan fesse de Jae Hyo ! En plus, il irait souvent te voir en ce moment parce qu'il a des doutes sur sa sexualité alors il irait la voir pour se rassurer et se dire qu'il est bel et bien hétéro. Et Hyun Ae, vu qu'elle est trop forte, possède une intuition féminine sur-développée (et qu'elle est étudiante en psycho, ça pourrait aider) elle l'aurait deviné ? Pour la rencontre, j'ai pas vraiment d'idées :/ Ils auraient pu se rencontrer en boite ou pas ?

Ha Neul → Ah c'est trop mignon, et en plus, c'est tout à fait le genre à Jae Hyo de faire ce genre de choses pour sa p'tite protégée Donc on fait comme ça ? (:


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:05


Pour Hyun Ae, peut-être qu'elle aurait comprit tes doutes et ça l'amuserait de coucher avec toi (et elle prends beaucoup de plaisir). Ce lien sexouelle est génial ** ♥
On se rencontre dans un bar, on boit, on couche et je suis tellement marquante que tu veux recommencer? 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:55


Han, tu t'amuses du malheur de Jaejae ? Sadique ! xD Ouai, pour la rencontre, c'est parfait ! En plus, c'est tout à fait le genre de Jae Hyo de trainer dans ce genre de bar pour essayer de ramener une gonzesse. Okay ! Alors on fait comme ça ! Tu veux rajouter quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:02


Ouai, pendant l'amour, dit lui qu'elle est belle 8D :sors:
rien n'a rajouté chef ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Ha Neul
Kim Ha Neul
- human -


Blaze : Minsulie
Célébrité : Park Hye Min
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 379290tumblrmewhc0yDSm1r3pycio1500

Âge & Sexe : Femelle
19 ans
Nationalité : Sud-coréenne
Job/Etudes : Serveuse à temps partiel.
Pouvoir : Aucun
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:43


Donc j'accepte, on fait comme ça ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:34


J'aimerais bien être papa noël et te donner quelque truc dans ta liste de "ce que jae Hyo veut" mais faut que tu le mérites, petit fou ♥ (a)

Alors en attendant, je te propose un lien, si tu veux bien de moi ;o;


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:11


Hyun Ae → Promis je le dirais (aa)

Ha Neul → Ça marche ♥

Hee Ran → Tu me donnerais ton corps ? -out-
Nan tu pues ... Bien sûr que je veux de toi patate ♥ Tu as une idée ou quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:22


Tout de suite les grandes pensées u.u
Mais si tu réussis à m'amadouer, pourquoi pas (:
Sinon, non j'étais venu en touriste >.< en fait, on peut chercher à deux.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:43


jaehyo a écrit:
Nakht → Ouai, vu qu'il connait un peu tout le monde au Skate park Jae Hyo *le roi du skate park t'as vu xD* ils auraient pu se parler quelques fois mais sans plus, par l’intermédiaire de quelqu'un et il l'aurait trouvé plutôt marrant l'gamin ! Ah mais pour les tonnes de message, ça va être sûr qu'il va le harceler ! Prépares toi à archiver tes messages toutes les cinq minutes v__v Ouai, faisons évoluer ça ! Bah, de toute façon, Jae Hyo serait content que Nakht aille mieux mais d'un autre coté, il serait jaloux parce que du coup, il serait plus aussi souvent avec lui qu'avant xD

Ouais voila. ce serait sans plus au départ. Genre, il parle à un pote alors je participe un peu x) t'inquiète, il s'archive automatique le phone 8D au bout de 200 messages, hop, il efface tranquillou #out# effectivement XD Quand nat est avec jordan, plus personne n'existe pour lui. Du coup, il aurait pu le snobber à plusieurs reprises ? ça l'énerverait un peu et se sentirait juste comme la cinquième roue de carrosse ... alors que nakht est un peu con-con sur les bords. Il ne s'en rendrait pas compte qu'il agit mal avec jae hyo.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:36


Hee Ran → Qu'est-ce que tu veux que je dise, avec un corps comme le tien (aa)
Okay, bah j'ai cru comprendre que Hee Ran n'aimait pas trop les injustices tout ça alors que Jae Hyo c'est le genre à s'en prendre aux plus faibles et tout. En plus, il tient des affaires pas nettes etc... Enfin bref, c'est un connard 8D -out- Donc, disons que Hee Ran aurait surpris Jae Hyo en train de racketter un gosse et elle se serait interposé et genre, Jae aurait mal réagit et lui aurait craché sur les chaussures, il se ramasse une bonne paire de baffe par la beauté et finalement, il se casse vexé.
Sinon, pour le positif, j'avais des idées de lien "en mode gros chieur parce que j'l'adore la Raran ♥" Bon, je sais pas si ça va plaire à la belle mais lui, ça l'amuserait en tout cas !
J'ai que ça comme idées pour l'instant x__x Si aucune ne te plaise, j'en cherche d'autre ! ♥

Nakht → Exactement ça v__v
Effaces pas tout wesh, mes déclarations d'amour en mode kikoo D8 "Jtm Nachou ♥ Love :coeur: :coeur:" -pan-
Han, comment Jae va se retrouver hyper vexéééééééé ! Ça va être marrant 8D T'inquiète, Jae te le fera savoir qu'il est pas content ! Il sera comme ça èé tout le temps et te collera comme une limace à une feuille (admire la comparaison flatteuse)
Mates mon super gif de profil ! *trop fière*



Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:03


*se déshabille et court partout.*
t'as vu, j'ai ramené le loup que pour toi. ♥

bref. c'pas tout mais j'aimerais bien avoir un lien ;A; ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:09


Omagaaaaaa[...]aaaaaad ! Yongguk ! My love Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 2970661624
Bien sûr qu'on va avoir un lien ♥️ *absorbée par le gif dans ton profil*
Pourquoi tant de beauté ? ;O;
Tu as une petite idée mon loup ?


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:14


j'ai pris le temps de parcourir les liens que tu cherchais déjà. entre autres, ces deux-là m'ont particulièrement accrochés.

Citation :
« entre amour et désir, les hommes ont toujours peine à distinguer.» romain guilleaumes (M) - LIBRE/PRIS putain, j'ai envie de toi, j'ai envie de te serrer dans mes bras, de te protéger, de te choyer. dès que je vois quelqu'un qui pose les yeux sur toi, j'ai envie de le tuer et de t'enfermer dans une pièce. mais t'es un homme bordel ! je peux pas... merde, j'suis complètement paumé...
qualités recherché(es) : aucune
le lien : le chéri de jae hyo

« semblez être la fleur innocente, mais soyez le serpent qu'elle dissimule » w. shakespeare (M) - LIBRE ma femme avec une bite. putain mec, j'sais pas c'que j'ferai sans toi pour me suivre dans tous les coups foireux que j'organise. t'sais qu't'es un vrai pote ? tu m'as déjà vu pèter mon câble pas vrai ? mais j'crois bien qu't'es l'seul qui n'a pas peur de moi dans ces moments là. si jamais un jour tu décides de t'casser, j'te brise les deux jambes et j't'enferme chez moi ! nan, sérieux bro'. a approfondir.
qualités recherché(es) : déconnade obligatoire
le lien : le meilleur ami de jae hyo

le premier est peut-être moins probable, sachant qu'ilhan est hétéro et amoureux XDD mais le deuxième, j'imagine que ça pourrait coller, s'ils ne sont pas pris. c'est à toi de voir.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:51


Il n'y aurait que moi, on serait déjà mariés avec quatre enfants, mais sachant qu'il est amoureux et hétéro, ça va être dur xD Donc le meilleur ami pour monsieur Ilhan ? Ça marche, il est libre et tout. J'hurle intérieurement ! Grande fan de Bangchan oblige
Donc donc donc, on part sur ça ?

Notre histoire d'amour ♥:


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:54


xDDDD les giiiiiiiiiiifs ♥ si je n'étais pas aussi fidèle, ça ne m'aurait pas dérangé, hehe. et ça ne me dérange pas non plus si jaehyo veut courir après ilhan. ça le fera seulement rire. il pourrait se prêter au jeu ( même si c'est assez cruel XDD ) mais ouais, meilleurs potes ça tueraient tout !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:14


C'est clair que ce serait vachement méchant... J'ai pas du toooout envie de faire souffrir son personnage Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Fresse C'est bon si je te cours après alors ?
Alors je te propose un truc et tu me dis si ça te va :
Jae Hyo qui est convaincu de ne pas aimer les hommes (alors qu'il est bi mais il le refoule) a pour BFF Ilhan. Bon, pas besoin de te faire un dessin, il le sur-kiffe, ils se tapent des délires débiles, ils se taquinent, boivent etc.. et Jae Hyo se rend compte, un peu tard, qu'il aime un peu trop Ilhan pour son propre bien et donc, il évite un peu les contacts physiques depuis quelques temps (alors que c'est un mec hyper tactile tout ça) et essaye de se persuader de ne pas être attiré par lui. Mais bien sûr, Ilhan est déjà en couple donc Jae Hyo est jaloux x) T'façon, même s'il n'avait pas été attiré par Ilhan il le collerait et serait hyper possessif, c'est un vrai pot d'colle xD Par contre, pour le "secret" loup garou, Jae Hyo le saurait ou pas ? Parce que, lui ça le dérangerait pas et tout, par contre, il serait genre "Ouaaah, c'trop cooooool ! Transforme-toi pour voir 8D" Donc en gros débile devant un cadeau de noël .__. Jae c'est trop un pote horrible et merveilleux à la fois.
En plus, c'est kewl que Ilhan soit un grand musclé comme ça, il pourra calmer les crises de folie de Jae qui pète son câble dès qu'il est énervé (en le serrant très fort contre lui et- hum... -out-)


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:25


et hum ? xDDD

ilhan aussi est très tactile. il aime les câlins, surtout en donner, et même si c'est avec un gars, ça le dérange pas du tout, alors il pourrait trouver ça louche que jae arrête soudainement de vouloir lui en faire XD c'est son meilleur ami et probablement l'une des personnes en qui il a le plus confiance. donc oui, pour ce qui est du "je suis un loup-garou". il serait au courant XD ça ne le dérangerait pas non plus de le lui montrer quand il le lui demanderait o/


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:30


Oh ce serait tout à fait le genre de Hee Ran ça ♥
Mais on pourrait faire un mix des deux. Genre, on prend la situation que tu as tout juste mentionnée et oui, sur le coup il pourrait être vexé, mais en même temps, il aurait pu voir qu'elle avait tout de même un certain caractère. Et du coup, tu te la joue emmerdeur avec elle non seulement parce que ses réactions t'amuse, mais aussi pour voir jusqu'où elle irait, par exemple. Et moi je vois bien Hee Ran au début être genre hyper agacée que tu agisse comme ça avec elle, vu ce que tu as fait au gamin, mais à la longue elle s'en amuserait aussi. Et j'imagine que, si son physique te plaît elle pourrait parfois s'en jouer un peu genre se faire désirer auprès de lui sans forcément qu'Il ne se passe un truc, juste pour le déstabiliser ? Huhu tu en penses quoi ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:22


Ilhan → Ouai hum xD -Okjesors- Enfin bref. Sinon, si ça te plait pas, on peut toujours en rester au niveau du "meilleur ami" hein. Je pensais juste que vu que tu aimais les deux liens, je pouvais faire un mix.
'tain ils vont bien s'entendre les deux là ! Bah tiens-toi prêt parce que Jae Hyo va pas te lâcher ♥ Tu vas avoir le droit à des câlins même sous forme de loup garou xD Faudra que tu l'éduques la bestiole hein parce que c'est le genre à ramener des embrouilles sous toutes leurs formes ! -out- Bref. On en reste au meilleur ami ou on fait comme j'ai dit ? C'est comme tu veux (:

Hee Ran → Je pense que c'est une très bonne idée mademoiselle (aa) Je vois trop Jae chercher la merde (comme d'habitude) et venir la voir en la taquinant. On fait comme ça du coup ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.   Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter. - Page 2 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hyo ৩ Hi. It's like hello, only shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ you only live once, fellaz. :: vos relations.-