jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Im Jae Hee
Im Jae Hee
- newbie -


Blaze : flamby.
Célébrité : song juhee (alice) - by hyori.
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

kissu ? ♥

Âge & Sexe : vingt-deux ans, féminin.
Nationalité : coréenne.
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyDim 23 Déc - 16:14


im jae hee
ft. song juhee, alice (hello venus)
please, introduce yourself
nom&prénom im jae hee. surnom jae, nunuche. âge&sexe vingt-deux ans, féminin. date&lieu de naissance vingt juin, séoul (corée du sud). nationalité&origine(s) coréenne. race humain. sexualité&côté coeur bisexuelle & célibataire. finances&emploi/études galérienne, étudiante en stylisme, à un petit job de caissière le samedi. type de personnage inventé. groupe désiré jungsa.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo texte texte texte. âge texte texte. pays de résidence texte texte texte. niveau de rp texte texte texte. fréquence de connexion texte texte texte. avis sur le forum texte texte texte . quelque chose à améliorer ? texte texte texte. ici grâce à... texte texte texte. code texte texte texte. mot de la fin texte texte texte.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]SONG JU HEE[/b], HELLO VENUS ◊ [i]im jae hee.[/i]
.



Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyDim 23 Déc - 17:15


chériiiiiiiiiiie ♥
Je sais pas qui elle est, mais elle est trop canon *o*
Tu m'épouses ? ♥
bienvenue *o*


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyDim 23 Déc - 17:17


haaan, je la connaissais pas. elle est trop cute. *o*
bienvenue sur s&s et fighting pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Lim Jung Wan
Lim Jung Wan
- vampire -


Blaze : savadi.
Célébrité : hyeongkon (a-jax)
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Tumblr_m6yapmgPoc1rvp27po5_250

Âge & Sexe : beau jeune homme de vingt-trois ans d'apparence.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : biologiste pour la police scientifique. Je suis censé débuter dans le métier mais en vérité, j'ai plusieurs années d'expérience dans la branche (a)
The Spellbook : my life ✖️ my heart
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyDim 23 Déc - 17:30


encore une blondinette :3 ♥
j'adore l'effet de ton avatar 8D

bienvenue à toi sur s&s puis fight pour tout le reste o/


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyDim 23 Déc - 19:09


je la connais pas non plus, mais elle est chou x) ♥
welcome sur s&s et good luck pour ta fiche ~
et n'hésite pas si tu as un soucis ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  EmptyJeu 3 Jan - 18:20


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty
MessageSujet: Re: jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.    jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

jaehee ๑ she’s not perfect, and she never will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-