NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyJeu 20 Déc - 21:18


NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Tumblr_mf7dxbm3AQ1qe3kfyo1_500
Carton en mains, je me dirigeais vers l’immeuble en face duquel je venais de garer ma Porsche – et très franchement, je craignais qu’elle prenne un coup ici, je risquais bien de péter une durite s’il lui arrivait quelque chose. Je me mis à vérifier quelques derniers détails avant de me lancer à l’attaque des escaliers – faut bien entretenir son corps, non ? Les ascenseurs, c’est pour les fainéants, voyons ! Et une fois en face de la porte, je me mis à toquer machinalement à son bas à l’aide de mon pied… J’avais bien l’air con, là, à attendre avec trois tonnes de guirlandes de noël et les boules du sapin dans un carton plus grand que moi ; je priais le bon dieu pour que Nino se bouge pour ouvrir cette fichu porte… « Allez, déconne pas là, ouvre-moi ! Je vais crever comme un rat ici sinon ! Tu comptes me laisser bouffer les guirlandes ? » lançais-je en retapant avec un peu plus de force… Comme s’il allait m’entendre ou m’écouter – m’entendre, c’était possible, mais m’écouter était une toute autre histoire ! Et grand dieu, je fus largement soulagé quand j’entendis finalement la poignet de la porte bouger ; « Je savais bien que t’aimais me faire poireauter, saloperie ! » m’exclamais-je alors que la porte s’ouvrait de plus en plus. Fixant finalement le jeune homme qui me faisait face, je retirais mes chaussures et lui collais le carton contre le torse avec un sourire narquois dessiné sur les lèvres… « Tiens, prends-ça, ça te fera faire un peu de sport ; et soulage papi, veux-tu. » Un peu d’autodérision n’a jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Et j’en suis la preuve parfaite ! « Tu veux pas me faire un peu de place pour que je puisse rentrer convenablement ? Bouge un peu, idiot ! » disais-je tout en gardant mon fameux sourire. Et là, je me mis à le faire reculer quelque peu à l’aide de mes bras, entrant avant de claquer la porte comme un bourrin – ouh, le fou-fou !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyJeu 20 Déc - 22:08


Noël, une période où tous les petits enfants attendent impatiemment les cadeaux qu’allaient leur apporter le père noël. C’est aussi la période préféré de Nino, enfin après l’été parce que quand il fait chaud, il peut toujours aller mater les nanas en maillot de bain sur la plage. Alors qu’il aime seulement l’hivers parce qu’il fait froid et on est bien au chaud sous sa couette mais aussi parce qu’il a plein de cadeau… Et oui encore à son âge, d’ailleurs il se demandait quel cadeau allait lui offrir Willy. Nino venait juste de réussir à placer le sapin bien droit pour pouvoir ensuite le décoré mais quoi… Il était en retard, c’est lui qui voulait qu’ils décorent le sapin ensemble mais il est en retard… Il est vraiment pas logique ce mec ! un grognement sorti de la bouche du jeune coréen, il allait vraiment le rendre chèvre celui-là. Il entendit ensuite quelqu’un taper contre la porte et ce quelqu’un ne pouvait qu’être William, il était en retard non ? Alors il va attendre qu’il ait fini à caller le sapin bien comme il faut là où il veut. Il leva les yeux au ciel en entendant les paroles de celui-ci, il est toujours en train de se plaindre c’est complètement fou. Il finit par se diriger vers la porte pour aller lui ouvrir mais il n’eut le temps de rien dire qu’il avait déjà un carton dans les bras. Le jeune coréen grogna avant de donner un coup de pied à William pour le faire tomber. « La politesse tu connais ? Tain t’as tes règles ou quoi ?! » Dit-il en le regardant, ouais il se foutait de sa tronche ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il se dirigea vers le salon et déposa le carton sur la table. « Tu sais pas dire bonjour, tu veux peut-être que je t’apprennes ? » Ouais, il doit pas connaître la politesse c’est sûr, enfin il commence à avoir l’habitude maintenant le voyant presque deux fois par semaine cela aide. Il commença à ouvrir le carton et à regarder les guirlandes électriques qui s’y trouvaient. Il en sortit une multicolore et se tourna vers William. « Bouge ton cul, Willy. J’aimerai avoir fini avant ce soir, j’ai quelque chose à faire. » Ouais, nan il n’avait rien à faire mais il fallait bien le motiver nan. Il est vieux après tout, il faut le bousculer un peu pour qu’il puisse se remettre en marche.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 20:26


La porte claqua tandis que moi, je manquais de me rétamer comme un bœuf au sol. J’entrepris quelques sauts en tentant de soulager mon tibias qui venait tout juste de prendre un coup de l’espèce d’attardé qui me faisait face ; avant de lâcher un gros râlement que j’avais bien trop longtemps intériorisé selon moi. « Tu pourrais pas être un peu plus doux, toi ? C’est plutôt moi qui devrais croire que t’as tes règles ! » Le reluquant de haut en bas, je ne pus m’empêcher de prendre mon rôle de gamin effrayé en sortant un : « Brute ! » d’une voix plutôt aiguë, clairement suivi d’un regard de chien battu… Et ce tout en protégeant mon torse grâce à mes bras. Foutage de gueule ? Un tout petit peu, voyons ! Alors que je le fixais toujours avec mon air chagriné, je vis Nino filer vers le salon pour déposer le carton sur la table… juste avant de râler. « Bon, et sinon, t’as d’autres trucs à me dire là ? Je comptais faire mieux qu’un bonjour, mais puisque tu piques ta crise, t’auras que dalle, et bim ! » m’exclamais-je… Et oui, et oui, s’il ne m’avait rien dit, j’aurais pu lui sauter au cou ; mais là, ça lui passait nettement sous le nez. Je fini malgré tout par le rejoindre dans la pièce et fixais le sapin, quelque peu perdu dans mes pensées – soudainement, en fait… Sauf que monsieur m’en ressorti bien vite en me faisant un nouveau reproche. Trop lent ? « Commence peut-être par te calmer, non ? Zen, petit ! » Petit ? C’était le cas de le dire ; et non vu sa taille à vrai dire, plutôt à cause de son âge – parce que le Kang restait un tout petit jeunot à peine sorti de la puberté, et encore, j’en étais pas tellement certain ! « Et tu comptes faire quoi ce soir ? Jouer à la poupée avec ta copine ? » lançais-je avec un air moqueur au visage… Oh, ça m’amusait un peu quand même, je devais l’avouer. J’attrapais finalement rapidement l’une des guirlandes et l’enfilait autour du cou de Nino tel un boa ; « Rohlolo, tu ferais une bien belle Drag Queen ! » Malheureusement, mes conneries me faisaient bien rire… Ce qui faisait que je ne pouvais m’empêcher de pouffer dans mon coin, en fait. Je passais au final ma main derrière son dos et l’attirais vers moi, baisant délicatement son cou avant de lui offrir l’un de mes plus beaux sourires, me collant quelque peu à lui. « Alors, dis-moi tout le jeune ! Tu veux quoi ? Où ? Quand ? Comment ? » Rafale de question ? Mais noooon !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 20:50


Quoi, il fallait bien le remettre sur le droit chemin, il a vraiment cru que Nino était une mule ou quoi ? Alors ouais, il avait taper peut-être un peu fort mais faut dire que le plus vieux se montrait trop impatient à son goût. Nino leva les yeux au ciel en entendant la voie que venait de prendre William, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire à la connerie de son copain. « Je suis pas du genre doux, tu devrais le savoir après tout ce temps nan ? » dit-il avec un sourire au coin. Il se dirigea vers le salon et commença à regarder dans les cartons tout en l’engueulant à moitié parce qu’il ne lui avait pas dit bonjour, ouais c’est important ! Il grogna en entendant ce que venait de lui dire William, okay il ne voulait pas lui dire bonjour comme il faut ben qu’il aille se faire mettre. Lui se calmer ? Bien sûr que nan, il veut avoir fini le sapin le plus vite possible pour pouvoir aller à son rendez-vous imaginaire avec les reines ! « Je vois pas pourquoi je me calmerai le vieux ! Magne tes fesses. » Regardant le sapin pour voir comment il pourrait mettre la guirlande. Il faisait quoi ce soir ? Rien mais il fallait bien qu’il trouve un truc il n’allait pas dire que c’était un mensonge, ça n’allait pas le faire. « Une barbie avec un beau 95C » dit-il très sérieusement. Il sentit une guirlande venir lui piquer le cou, encore un délire à la William où lui seul peut rire. William le colla contre lui et Nino ne bougeait pas le regardant seulement, il ferma les yeux doucement en sentant les lèvres de celui-ci dans son cou appréciant complètement le contact. « Et si on finissait simplement le sapin hein ? » Il déposa ses lèvres sur les siennes chastement avant de se reculer et de retirer la guirlande qu’il avait au cou. Il s’approcha du sapin et commença à mettre la guirlande là où il trouvait que ça allait mieux le faire. Il se retourna ensuite vers Willy et lui fit un petit sourire au coin. « Quoi tu comptes rester planter là ? Bouge tes fesses papy… En ce moment t’es tout sauf performant. » Bien sûr, il y avait un sous entendu et il était faux mais il voulait juste le faire chier comme d’habitude. Ils passent leur temps à se chamailler et s’en foutre plein la tronche, c’est ça l’amour les jeunes !


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 21:09


Pas du genre doux ? Lui ? Mais si… Oui, bon, non, je savais bien que ce n’était pas son genre, mais il aurait pu faire un effort au lieu de frapper un innocent ! Le pire dans tout ça, c’est qu’il semblait clairement me narguer en affichant ce petit sourire au coin de ses lèvres… Il voulait se battre ou bien ? Qu’il essaie même pas de chercher les embrouilles ou Prince William va se charger de son cas ! Et monsieur continuait bien à insister ; « Ouais, ouais, ouais, c’eeeeeeeeeeest çaaa ! Je sais pas si t’es au courant, mais je suis pas ton chien, et compte pas sur moi pour le devenir un jour ! » Pourquoi je disais ça ? Tout simplement parce qu’il ne cessait de me donner des ordres ; et à ce niveau-là, il devait savoir qu’il était mal barré avec moi. Les paroles s’enchaînaient, et le voilà qu’il clamait haut et surtout fort qu’il allait retrouver une espèce de barbie bitch si je comprenais bien ; « Ho ho, heureux pour toi le môme ! Faudra que tu me la présentes un de ces quatre ; personnellement, Feliz m’attend, tu vois le genre ? » lançais-je en jouant de mes sourcils, un regard et un sourire bien trop provoquant pour n’importe qui au final… Mais je m’étais malgré tout magné pour aller l’embrasser dans le cou, tandis qu’il me rendait un baiser directement sur les lèvres, mais si court que je n’eus même pas le temps d’en profiter plus d’une seconde... « On finira ce sapin quand tu te feras moins radin sur tes baisers, vile personnage ! » Je fixais son arrière-train tandis qu’il balançait la guirlande-lasso sur la plante ; et dès lors qu’il se retourna, je ne pu m’empêcher de gueuler un « Héééé ho ! » puisque je perdais ma vue. Il était pas mal vu de derrière… « Je suis bien plus performant que tu le crois, Oui-Oui ! T’as qu’à foutre un truc plus convenable sur ton cul pour que je décroche un peu, et peut-être que je me mettrai à t’aider avec ces conneries ! » Pwoh, si ce surnom volait haut, je pouvais mourir en paix.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 21:32


De vrai gamin, je vous dis ! Ils continuaient à se mordre le museau en n’oubliant pas de s’embrasser de temps en temps juste pour montrer qu’ils s’aiment tout de même. On pourrait presque croire que c’est Nino le dominant du couple mais loin de là, au lit ce sera toujours William le dominant et c’est bien mieux comme ça. Mais bon, cela n’empêchait qu’il lui donnait des ordres… enfin plutôt des conseils à voix forte dirons nous plutôt. « Des fois tu ressembles à un chien quand tu es en pleine chaleur tu sais. » Oui vous savez quand il est en manque de sexe… Vous voyez bien l’image là ? Puis pour continuer dans son délire, il a fait semblant d’avoir un rendez-vous avec une barbie avec un 95C ouais ben il s’est bien fait niqué parce qu’il a fallu qu’il lui parle de cette petite peste de Feliz. Cette pouffiasse fait tout pour avoir Will dans son plumard et l’autre machin ne bouge même pas quoi. « Fourre la un coup si ça peut te faire plaisir. » dit-il en fronçant les sourcils. Lui jaloux ? Oui tout à fait, mais encore c’est William le plus possessif. Malgré tous les dires de William, il lui a quand même donné un baiser, certes un petit baiser mais il n’allait tout de même pas lui rouler un patin après ce qu’il vient de dire sur l’autre toutou. Il se recula ensuite pour commencer à décorer le sapin comme l’autre machin ne voulait pas boucher son ass. « T’avais qu’à pas me parler de cette… Enfin, la prochaine fois tu sauras qu’il ne faut pas me parler d’elle surtout dans ce genre de sujet tu vois ! » Il finit de mettre la guirlande avant de se retourner et de l’entendre encore une fois râler, roh le lourd. Il leva les yeux au ciel avant de se retourner et de tendre son cul dans sa direction. « tu le vois mieux mon cul là ? Bon on bosse mec, on notera ta performance sexuelle une prochaine fois tu veux. » Il se redressa et se dirigea vers le carton et reprit la guirlande électrique et commença à la mettre sur le sapin du haut vers le bas avant de la brancher à quatre pattes au sol. Okay, il suffit qu’il aboie et c’est bon. Il se mit à genou et s’étira doucement laissant son ventre faire surface avant de se redresser et de retourner vers le carton.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 22:16


Des ressemblances avec les chiens ? Hoho, c’était bien vile de la part du petit homme ça, mais sans moi, je me demande bien ce qu’il ferait, mmh ! Je me demande surtout qui serait là pour le supporter à ma place… - Personne, c’est certain, je dois bien être le seul à être suffisamment fou pour vouloir de lui ; et puis, je l’avoue, je ne laisserais personne d’autre lui mettre la main dessus dans tous les cas ! « Wohlolo ! Tu t’aventures sur un chemin dangereux, là, mon petit ! Mais sans moi, tu serais bien malheureux ! » Oui oui, malheureux ; pire que ça même ! Pauvre petit bout de chou… Ca me ferait presque pitié de l’imaginer ainsi, perdu, sans Prince William ; une vie monotone, sans aucune raison de vivre… Jajaja. Et si Nino voulait jouer au petit jeu du rendez-vous mystère, moi, j’allais participer sans bronche : Feliz, Ô ma Grande Feliz, femme de ma vie ! Son nom était le premier qui m’était passé par la tête, et je savais parfaitement qu’il ne pouvait pas la voir en peinture – par contre, je n’ai jamais su la raison… Au pire, on s’en fout ! « Comment est-ce que tu sais que j’avais prévu ça ce soir ? Enfin, on… J’ai même foutu des capotes dans ma bagnole ! Au taquet, je t’assure ! J’attends ça depuis si longtemps… T’imagines même pas comme je suis excité intérieurement ! » Vrai ? Non, évidemment, quelle question ! Puisque ce rendez-vous n’était qu’une supercherie, la suite l’était tout autant ! « De cette quoi, Nino ? Va falloir que tu me files quelques explications, parce que ça, ça va pas durer longtemps ! » Un air un peu dégoûté s’était installé sur mon visage, sans doute du fait que je m’étais mis à imaginer ce qu’il pensait d’elle et, surtout, ce qu’il s’était retenu de dire… No way, irrespect total ! Mais ce dégoût fut bien rapidement parti puisque je me payais une bien belle vue sur son arrière-train… Hohoho. « Ouais, non… Faudrait faire un tableau de ton cul pour que je me décide, tu vois le genre ? » Un sourire un peu pervers sur mes lèvres, je fini malgré tout par attraper l’une des dernières guirlandes ; mais, tentant de la placer au mieux sur le sapin, mon œil fut une nouvelle fois attiré par Nino… « Euh, c’est quoi encore cette position ? Tu fais vraiment tout pour que je te saute dessus là, ou je rêve ? Remets-toi un peu correctement, sois bien élevé bordel ! » m’exclamais-je en lui foutais un coup de pied au cul. Ouais, ouais, il avait qu’à se relever l’autre !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyVen 21 Déc - 22:41


Feliz, ne jamais lui parler de cette veille fille qui n’arrête pas de tourner autour de son William. Oui c’est le mien car qui pourrait réussir à supporter ses humeurs totalement débiles à longueur de journée ? Ca ne pouvait qu’être lui, elle est bien elle à vouloir se le taper mais ça se voit qu’elle ne l’a jamais eut dans son plumard –et tant mieux. « Continue à dire tes conneries, vas-y. » dit-il en lui lançant un regard noir. Il voulait vraiment l’énerver ou quoi et puis qu’il chercher bien ce qu’il voulait dire sur cette petite allumeuse et il comprendra bien vite que sa meilleure amie n’utilise ce lien que dans le seul but de coucher avec. « Tu sais très bien ce que je pense d’elle, je n’ai pas besoin de te faire un dessin. » dit-il simplement avant de tourner les talons pour continuer à décorer le sapin. Comme à son habitude, William était en pleine contemplation de son cul, c’est souvent le cas et il ne se doute même pas qu’il passe vraiment pour un mec pervers quand il est comme ça… Mais bon, il commence à avoir l’habitude et ce n’est pas comme si il n’aimait pas quand il mate ainsi son cul. Alors comme monsieur rallait, il lui a montré son cul de plus près pour qu’il puisse arrêter de gueuler. Quoi une peinture de son cul ? Puis quoi encore déjà qu’il peut le voir quand il le veut. « Quoi, tu ne le vois pas assez tu veux en plus l’accrocher dans ta chambre et faire un trou dedans pour te satisfaire quand je suis pas là ? » dit-il avec un sourire au coin, allant totalement avec le sourire pervers de Will. Nino continua sa décoration et se mit à quatre pattes par terre pour brancher la lampe électrique mais voilà qu’il venait de se revoir un coup de pied au cul. Il se redressa et se massa les fesses. « Putin le vieux ! Tu peux pas faire attention où tu vises. Tu me défonces déjà assez le trou de balle comme ça alors évite de viser cet endroit tu veux ! » Il repartit vers le carton et sortit une autre guirlande qu’il commença à enrouler autour du sapin. Il sortit ensuite les boules et commença à en accrocher sur le sapin en utilisant un escabeau pour pouvoir atteindre le dessus. « Courage papy, on a bientôt fini ! » dit-il en descendant de l’escabeau et en remettant son T-shirt qui s’était relevé.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptySam 22 Déc - 21:18


J’avais compris depuis longtemps qu’il ne la portait pas dans son cœur, et le fait qu’il me lance un tel regard alors que je débitais tout un tas de conneries affreusement fausses, n’était qu’une meilleure preuve. En fait, j’en arrivais à me demander s’il croyait vraiment à ça, et surtout au fait qu’elle voudrait ? Non mais, sérieusement, ses idées n’étaient pas très nettes… « Des conneries, oui, rien que des conneries ; tu crois franchement qu’elle voudrait de moi ? Hahaha, la bonne blague ! Elle m’aurait sauté dessus depuis bien longtemps en dix ans, tu crois pas ? » Et à peine avais-je sorti ces quelques paroles qu’il me disait que j’étais au courant… Euh, de quoi ? Non, me semblait pas. « Si c’est du fait que tu ne l’apprécies pas que tu parles, ouais, je suis bien au courant depuis le temps ; mais je vois pas trop pourquoi en fait ; elle t’a fait quoi au juste ? Me semble qu’elle a toujours été pas mal sympathique, hein ! » avais-je repris dès sa réponse à ma question. Ouais, mais n’empêche que tout ça me dégoûtait ; ça m’aurait bien fait plaisir qu’ils s’entendent, malgré tout… Je m’étais mis à soupirer avant de débiter tout un tas de conneries ; soupire pour évacuer mon dégoût et en même temps passer à autre chose, parce que j’avais pas trop envie de me niquer la journée à cause de ces histoires. « Mon dieu ! Comment t’as su ce que je voulais aussi facilement ? T’es vraiment devin mon petit ! » lançais-je avant de lui rire au nez ; comme si c’était ça ; il semblait bien trop rêver à mon goût ! La seule chose qu’il méritait vraiment était le coup de pied que je voulais de lui mettre au cul ; mais suite à sa réponse, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire… « Bordel ! Personnellement, je trouve que t’en as pas assez, alors je prépare le terrain ! » J’avais jeté la guirlande, placé quelques boules, et le voilà qui montait sur un escabeau… Sauf que j’avais son cul droit devant ma tête. Ce que je me mis à faire ? Lui tripoter les fesses. Puis… Appuyer avec mon doigt. Magnifique ! Hahahaha. Mais deux secondes après, le voilà qui redescendait déjà… Tant pis ! J’attrapais l’étoile et montais à mon tour sur cet escabeau, m’étirant le plus possible pour la poser sur la pointe sans me casser la gueule sur le sapin. « Eeeeeeet… Bim ! » m’écriais-je alors que le sapin s’était mis à vaciller… « Attrape-leeeeeeee ! » Bon, tranquille, il allait quand même pas faire sa pute et tomber le pépère…


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptySam 22 Déc - 21:43


Il était sérieux là, il pouvait pas se taire et changer de sujet, nan il disait des conneries plus grosse que lui. Peut-être que lui prenait cela pour des conneries mais si il savait vraiment ce que pensait vraiment Feliz, il fermait sa bouche devant lui. De toute façon, si cela arrivait vraiment, il péterait sur les plombs et pas qu’un peu. « Je pense qu’il vaut mieux qu’on change de sujet, on part sur un terrain miné. » Il leva les yeux au ciel en entendant la suite des ses paroles, c’est fou comment il peut sortir autant de conneries en l’espace de seulement quelques minutes. Nino continuait de décorer le sapin pendant que l’autre ne bougeait pas d’un poil, il s’était même mit à quatre pattes par terre pour brancher la guirlande électrique mais mauvaise idée. Will lui avait foutu un beau pointu dans le cul et croyez le ou non mais son cul en a déjà prit plein la tronche à chaque fois que William est en mode chaleur. Il se tourna vers lui et mit ses mains sur ses hanches. « Vu le nombre de fois que ça arrive, tu n’as plus besoin de me préparer… Tu ferais mieux de faire plus attention à ton engin. » dit-il avec un sourire au coin. N’empêche qu’il ferait mieux de ne plus refaire cela sinon il lui interdira l’accès à ses fesses pendant une semaine. Nino mit ensuite une guirlande vers le haut, il monta donc sur l’escabeau et pendant que celui-ci essayait de se démerder à mettre la guirlande. William s’amusait à lui toucher les fesses, Nino redescendit bien vite et lui donna un coup de coude en passant. Il mit quelques boules avant que Will ne décide à mettre l’étoile… Et encore une fois, il essaye de tout défoncer. Nino eut juste le temps de rattraper le sapin avant que celui-ci ne tombe. « Ya, mais tu es vraiment un boulet c’est pas possible ! » Dit-il en remettant bien le sapin droit. Il tourna la tête vers lui et lui fit signe de descendre. « Descends de là avant de faire une autre catastrophe. » Il referma les cartons doucement avant de les mettre par terre. Ils avaient enfin terminé tous les deux, il nettoya doucement la table avant de mette tout ça à la poubelle. Il revient dans le salon et se pose contre la porte. « On se fait un just dance ? » Bien sûr qu’il était sérieux, il ouvrit la télé et mit le CD avant de donner une manette à son petit-ami. « Tu ne triches pas sinon tu n’auras rien du tout ce soir. » dit-il en lui donnant un petit coup de coude.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. EmptyDim 30 Déc - 10:37


Pour une fois, j’avais clairement eu la flemme de répondre à tout ce qu’il me disait – ou en tout cas pour le moment, alors j’avais un peu fermé ma gueule jusqu’à ce qu’arrive cette histoire de sapin rebelle… Franchement ? « Bordel, le boulet ! », voilà ce que je m’étais clairement lancé à la gueule intérieurement, alors que Nino ne s’était pas retenu de me le dire directement… Ahaha. Et alooors ? Le pire dans tout ça, c’est qu’il me donnait des ordres en me disant de descendre de là ; hey, je suis pas son chien ! « Oui maman, mais… Non. Je descends si j’en ai envie ! » Ouais, enfin… J’étais malgré tout descendu, genre deux secondes après, puisque je le voyais refermer les cartons ; je me demandais si je devais le pousser dans l’un, le fermer et le jeter dans ma voiture pour le kidnapper, ou si je devais sagement le regarder faire… Deuxième solution, « reste sage bordel ! » Mais en attendant le retour de Nino, je m’étais littéralement jeté sur son canapé et me mis à lui faire l’amour… AHAH. Non, du touuuut ! Je m’étais juste couché comme une grosse merde, ou sac à patates si tu préfères ; faut bien que papi se repose, non ? Je me mis finalement à le fixer alors qu’il se posait contre la porte, me proposant un jeu… Just dance ? La blague ! « A croire que tu veux que je te mette une raclé ! » lançais-je en souriant. Ouais, rien que de l’humour, parce que malheureusement, il me semblait qu’il était bien plus doué que moi à ce genre de truc ; de toute façon, les jambes d’un grand-père ne tiendront pas forcément le choc… Krkrkr. « Mais j’ai peur de me ramasser… Tu sais, mes jambes sont pas toujours très solides vu mon âge ! » Toujours cette même auto-dérision, et oui… Puis ne pas tricher ? J’attrapais la manette une fois levé, et le regardais de haut en bas. « Qui te dit que je voulais quelque chose ce soir ? Aha, puis si c’est que ce soir, la triche pourrait facilement prendre le dessus, vois-tu… » J’avais touché un air quelque peu moqueur sur le visage, malheureusement…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty
MessageSujet: Re: NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.   NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

NINO ∞ tiens mes boules deux secondes, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nino, c'est du genre ni oui, nino...
» 62 heures et 4 secondes.
» sweet boy; kang nino


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: we all need a place to live. :: ⸗ your residences. :: sud. :: kang nino.-