He Ra || SWAG ~ Fini ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 He Ra || SWAG ~ Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- werewolf -
Shim He Ra
Shim He Ra
- werewolf -


Blaze : Spa'
Célébrité : Park Sora
Messages postés : 2
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mda7gyd0HF1rsvetho1_500

Âge & Sexe : 20 ans & féminin
Nationalité : Coréenne
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyMer 19 Déc - 19:11


Shim He Ra
ft. Park Sora (ulzzang)
please, introduce yourself
nom&prénom Shim He Ra. surnom None. âge&sexe 19 ans & féminin. date&lieu de naissance 10 avril 1993 à Séoul. nationalité&origine(s) coréenne. race loup-garou . sexualité&côté coeur hétérosexuelle, célibataire finances&emploi/études moyenne & 2ème année langues. type de personnage inventé. groupe désiré daelyeong.

tell me a story
He Ra est née à Séoul un jour d'avril. Sa naissance marque également un jour tragique, la mort de sa mère. En effet, sa mère est morte en lui donnant la vie. He Ra a souvent eu l'impression que son père le lui reprochait silencieusement, peut-être se faisait-elle des films, elle n'en eut jamais l'affirmation. Le père de He Ra avait un travail assez bien payé mais qui lui prenait tout son temps, laissant la demoiselle seule, livrée à elle-même. Pendant longtemps, elle revêtit l'habit de la petite fille modèle, ne vivant pas pour elle, faisant ce qu'on lui dictait, elle espérait ainsi gagner l'attention de son père, de lui montrer qu'il pouvait être fier d'elle, qu'il n'avait plus besoin de l'ignorer. Parce que oui, elle grandit avec l'idée que son père lui en voulait et l'ignorait pour lui dire qu'il la reniait. Pour une enfant, c'était un fardeau lourd à porter mais elle le supporta et ne dit rien, ses espoirs lui donnant probablement de la force.

Lorsque He Ra atteint l'adolescence, elle se transforma en une jolie demoiselle attirant l'attention. Elle comprit alors que cela ne servait à rien de faire semblant d'être celle qu'elle n'était pas, elle n'aurait jamais l'attention de son père, quoi qu'elle puisse faire. Elle brisa ses chaînes et décida d'être celle qu'elle était réellement, loin de cette façade de fille sage. Pas qu'elle soit une dévergondée hors de contrôle, non, elle n'en était pas arrivée là, mais He Ra eut du mal avec a discipline, elle n'aimait pas qu'on lui ordonne les choses et son manque de docilité exaspérait ses professeurs. Mais la demoiselle n'y pouvait rien, elle se sentait libre comme le vent et ne faisait que ce qui lui chantait. Beaucoup ont dit que c'était pour attirer l'attention de son père mais elle n'en avait que faire, elle savait que c'était inutile. Cette liberté qu'elle s'attribuait était plus pour elle, elle sentait que ça faisait parti d'elle. Bien qu'elle soit indisciplinée, He Ra n'a jamais manqué de respect envers qui que ce soit et elle inspirait le respect à son tour. Ils l'admiraient pour sa beauté, son personnage intouchable, impossible à cerner et libre comme l'air et par sa sociabilité. La demoiselle était d'une sociabilité qu'elle mettait rapidement les gens à l'aise.

Vers quinze ans, la vie de He Ran changea, elle découvrit sa condition de loup-garou. Elle n'avait personne pour en parler, personne pour la comprendre, elle se sentais terriblement seule. Comment allait-elle surmonter cela et le comprendre sans personne pour l'éclairer, la guider ? Pourtant, He Ran du y arriver seule et elle surmonta ses premières lunes seule. Elle découvrit alors les "avantages", sa force et ses sens étaient décuplés, sa soif de liberté s'était accrue elle aussi. Malheureusement, il y avait des inconvénients, sa sensibilité était plus forte et He Ra ressentait les choses beaucoup plus violemment, que ce soit la joie, la tristesse ou autre. La température de son corps la gênait aussi, elle n’appréciait pas spécialement d'être un radiateur ambulant à présent. Son caractère avant chaque pleine lune se modifiait lui aussi, elle devenait solitaire, mystérieuse et plus grincheuse aussi.

Bien plus tard, He Ran apprit qu'elle n'était pas la seule victime de cette malédiction. Elle rencontra d'autres semblables qui lui apprirent qu'elle était un être immortel à présent. Cela aurait du la réjouir mais étrangement, l'idée de vivre à jamais ne lui semblait pas si bien au final. Elle apprit également l'existence des vampires, leurs ennemis. Même aujourd'hui, la demoiselle n'a toujours pas pris parti, pour elle, tant qu'elle n'a pas été impliquée personnellement, elle ne ressentira rien à leur égard. Elle a, désormais, apprit à vivre avec même si elle a du mal à concilier sa condition à sa vie.
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo spa'. âge 17 ans. pays de résidence France baby !. niveau de rp plus de 800 mots. fréquence de connexion 5-6/7 jours. avis sur le forum Sexyyyy . quelque chose à améliorer ? Pour l'instant, je le trouve parfait **. ici grâce à... google mon chou. code validé. mot de la fin He Ra || SWAG ~ Fini ♥ 2024552803 .


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyMer 19 Déc - 19:17


la petite sora ♥
bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche!
N'hésite pas à faire appel aux staffs si tu as un soucis, nous sommes toujours là ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyMer 19 Déc - 19:21


bienvenue ici ma belle ! c'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là. *.* courage pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Shim He Ra
Shim He Ra
- werewolf -


Blaze : Spa'
Célébrité : Park Sora
Messages postés : 2
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mda7gyd0HF1rsvetho1_500

Âge & Sexe : 20 ans & féminin
Nationalité : Coréenne
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyMer 19 Déc - 19:46


Merci vous deux ♥
Et ouais, Sexy Sora is in da place -out-


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Lee Andy
Lee Andy
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : kim myeong su.
Messages postés : 35
Sur S&S depuis le : 05/10/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_lwnx0l2Mmx1qa5u25o2_250

Âge & Sexe : il a dix-neuf ans, et il possède un objet de forme cylindrique (qu'on pourrait facilement confondre avec une vulgaire saucisse blanche) sous la ceinture, communément appelé "pénis" dans le commun des mortels.
Nationalité : il est né en corée, d'une mère palestinienne, mais plus ou moins japonais car il a vécu la majorité de sa vie au Japon.
Côté Coeur : freeze.
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyMer 19 Déc - 20:03


    oh my gash. ♥ soraaaaaaaa.
    bienvenue sur le forum. *w*


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Bae Soo Min
Bae Soo Min
- sexy modo -


Blaze : ploup. ♥
Célébrité : ahn so hee; wonder girls.
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mbv8p0cfRP1rgemsxo1_500

Âge & Sexe : ça ne se demande pas. mais, si tu arrives à regarder sur sa carte d'identité, tu peux voir qu'elle est âgée de dix-neuf ans. et c'est évident que, niveau sexe, nous avons affaire à un magnifique escargot de bourgogne.
Nationalité : ses parents sont tous les deux sud-coréens, venant de séoul. mais la demoiselle et son cher jumeau sont nés à londres et c'est là qu'elle a passé les dix premières années de sa vie. elle est donc londonienne et sud-coréenne.
Job/Etudes : elle est à l'université, où elle prend principalement des cours de marketing. elle en est à sa deuxième année. on la retrouve aussi dans les salles du club de danse. question boulot, elle travaille à mi-temps comme mannequin. la presque-déesse qui présente le nouveau parfum de cette marque de luxe ? c'est elle.
Pouvoir : parler aux animaux. ça sert limite à rien mais parfois c'est drôle. par exemple, saviez-vous que les tortues n'aiment pas la vinaigrette ? et les hérissons sont, en réalité, les créatures les plus désagréables au monde.
Côté Coeur : dans tout être normalement constitué, le coeur est situé dans la cage thoracique, sur le côté gauche.
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyJeu 20 Déc - 17:03


UN JOUR. je me suis absentée UN JOUR.
tellement de nouveaux petits gens. tellement. ;AAAA;

breeef. bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Ahn Jordan
Ahn Jordan
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung daehyun.
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 13/12/2012

He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Tumblr_mf79koPym41qjudfbo1_500

Âge & Sexe : j'ai officiellement vingt ans tout pile et je possède quelque chose d'assez long sous la ceinture plus communément appelé "pénis"... vous l'aurez donc compris, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal.
Nationalité : je suis agentin car je suis né à buenos aires, en argentine... mais je suis coréen d'origine, de par le sang de mon père. je vis en corée depuis quelques années seulement.
Job/Etudes : je travaille à temps plein dans un restaurant mexicain - chose que je n'assume pas du tout, mais au moins ça me permet de pouvoir parler librement l'espagnol - et j'accumule parfois des heures sur un chantier quand j'ai des fins de mois trop difficiles.
Côté Coeur : ce grand blondinet plus jeune que moi nommé jang nakht m'a volé mon coeur. au début, j'avais du mal à comprendre ce que je pouvais trouver à ce vilain bonhomme... mais finalement, je ne peux pas me passer de lui et c'est tout ce qui compte !
He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ EmptyDim 23 Déc - 15:33


daelyeong; les lycanthropes
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) loup(ve). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: He Ra || SWAG ~ Fini ♥   He Ra || SWAG ~ Fini ♥ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

He Ra || SWAG ~ Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: daelyeong : loup-garous.-