bow to me, peasants.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 bow to me, peasants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Park Min Yeol
Park Min Yeol
- dirty admin -


Blaze : rainy. ou sinon, il y a le surnom court et sympa ray, le moins sympa raie et celui d'umma.
Célébrité : oh sehun, the king of exo.
Messages postés : 18
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

bow to me, peasants. King

Âge & Sexe : quoi ? mon âge ? mais va jouer ailleurs saleté de peasant, je n'ai pas que ça à faire répondre à tes questions idiotes. aller, oust. c'est pourtant évident que je n'ai pas quarante-huit ans et que je ne suis pas non plus une pauvre femelle, faut vraiment que tu fasses vérifier ta vision mon pauvre.
Nationalité : je suis africain, quelle question. ça se voit immédiatement non ? pauvre naze, je suis purement sud-coréen.
Job/Etudes : j'étudie la science, mon cher. plus particulièrement la chimie. comment ne pas être fasciné par les capacités de toutes ces molécules ? puis, croyez-vous que moi j'ai besoin d'un boulot d'étudiant ? jamais de la vie je ne vais me salir les pattes dans un job minable, il ne faut pas rêver.
Pouvoir : la glace est mon amie. ça certains avantages pendant les laboratoires, il faut l'avouer même si parfois elle se rebelle et je ne contrôle plus rien. elle n'a pas encore bien compris qui est le maître.
Côté Coeur : cet être sublime que je côtoie tous les jours me rend dingue. c'est le seul que je trouve digne d'être à mes côtés, pour qui je donnerais ma vie et tout mon héritage. pour qui j'oserais me salir les mains dans la terre d'un pot de fleurs comme un pauvre... oh attendez. mais c'est moi cette personne.
bow to me, peasants. Empty
MessageSujet: bow to me, peasants.   bow to me, peasants. EmptyJeu 13 Déc - 23:29


park min yeol
ft. oh se hun (exo)
please, introduce yourself
nom&prénom park min yeol, premier du nom. surnom mol, comme en chimie et oui. mes amis sont des gens particulièrement originaux. âge&sexe dix-neuf ans, que croyais-tu ? j'ai l'air d'avoir plus que ça, peut-être ? puis franchement, je suis un homme. comment est-il possible de me poser une question pareille... date&lieu de naissance la magnifique ville de séoul a eu l'honneur exceptionnel de me compter dans sa population à compter du seize avril quatre-vingt-treize. nationalité&origine(s) sud-coréen sur toute la ligne. je suis un pur race, moi. race foudroyé. pas humain : foudroyé. sexualité&côté coeur autosexuelle, même s'il arrive quelque fois que je me trompe moi-même avec une autre personne du même sexe ou de sexe opposé. sinon, mon cœur est mien et ça ne risque pas de changer. finances&emploi/études riche héritier d'une compagnie très prospère qui œuvre dans les domaines de la fabrication de cosmétiques. afin de prendre la relève, je fais donc des études dans le domaine scientifique, principalement orienté vers la chimie. type de personnage inventé. groupe désiré im-won.

tell me a story
Mon histoire ? Tu désires connaître mon passé ? Très bien, pour toi, je vais te faire l'honneur de t'étaler mon existence fabuleuse, alors écoute bien et ne m’interrompt pas. Avant que mon père et ma mère ne se rencontre, mon papa était avec une autre femme. Elle accoucha d'une fille après un peu moins d'un an relation et décéda tragiquement deux mois après la naissance de leur enfant dans un accident de voiture. Papa s'est donc retrouvé seul à devoir prendre soin d'une petite fille et c'est en ne comprenant strictement rien dans le rayon des couches qu'est venu lui prêter main forte la femme sublime que représente ma maman. Comme le hasard fait toujours bien les choses, elle venait de se faire plaquer par son petit ami débile et le déclic entre eux fut instantané. Elle accepta de prendre soin de la petite comme si elle était sa mère réelle, mais cela n'empêcha pas son horloge biologique de sonner deux ans après leur mariage (ma demi-sœur avait un peu plus de trois ans). C'est ainsi que je venu faire profiter l'humanité de ma présence. Un bébé parfait, je ne pleurais pratiquement jamais. À vrai dire, toute la famille s'est toujours entendu pour dire que j'étais étrangement trop calme. Ils me soupçonnèrent même un problème mental, mais les pauvres eurent tort, évidemment. J'ai toujours été du genre inexpressif. J'ai parlé à un âge plutôt avancé tout comme mes premiers pas qui sont venus à vingt-cinq mois. Maman affirmait que j'aimais simplement me faire porter, à la manière d'un petit prince.

À l'école, je refusais systématiquement de parler à qui que ce soit. Je tournais le dos dès qu'un autre enfant s'approchait ou ignorait quiconque m'adressait la parole : même l'enseignante. Je ne me suis jamais laissé approcher facilement, voire même pas du tout. Je détestais amèrement les autres élèves, encore plus quand ils me touchaient pour une raison quelconque. J'avais un sale caractère, il faut bien l'admettre et ce caractère n'a pas tellement changé au fil des années. Je déteste les gens, sans raison particulière qui m'a poussé à être ainsi. Je n'ai jamais apprécié la compagnie d'autrui, à quelques exceptions près. Peu importe mon âge, je refusais le contact physique. J'ai mis longtemps avant d'embrasser une fille, encore plus avant de goûter les lèvres d'un autre homme. Enfin, longtemps.. c'est relatif. Premier baiser à dix-sept ans, première relation sexuelle à dix-huit, mais pas particulièrement par envie. J'ai un peu cédé à la pression sociale et aussi pour me débarrasser de ces foutues premières fois. Je ne me suis jamais suffisamment attaché à une personne pour éprouver un réel amour. En fait, je ne connais pas ce sentiment et ça ne fait nullement partie de mes projets de le découvrir. Ma vie entière se base sur moi-même et la chimie. Ce monde de réactions en tous genres ne possède pas le moindre secret à mon égard, pas un seul. J'adore tout découvrir, tout essayer, tout manipuler, toucher et faire des expériences aléatoires.
docibilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo rainy, ray, raie ou umma. âge 19ans. pays de résidence québec, canada. niveau de rp divin /porte/. fréquence de connexion tous les jours. avis sur le forum yew. pourquoi suis-je ici ?.. idiote comme question. quelque chose à améliorer ? non, je suis là. quoi demander de mieux ? ici grâce à... un dragon violet. code i'm fabulous. mot de la fin you're all peasants to me.


Revenir en haut Aller en bas
 

bow to me, peasants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-