Kim Ilhan - dirty admin -
Blaze : maru. Célébrité : bang sexgod yongguk ♥ Messages postés : 25 Sur S&S depuis le : 11/12/2012 Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ? Nationalité : australienne & coréenne. | Sujet: ilhan » without you, i'm falling down. Ven 14 Déc - 1:30 | |
|
kim ilhan ft. bang yong guk (B.A.P) please, introduce yourself nom&prénom kim ilhan. surnom trouves-moi en un. âge&sexe 23 ans & masculin. date&lieu de naissance un quinze décembre à sidney, en australie. nationalité&origine(s) officiellement, il a sa nationalité australienne ainsi que la coréenne. race loup-garou. sexualité&côté coeur hétérosexuel & amoureux (imprégné.). finances&emploi/études très aisé & chercheur en pharmacologie le jour, pianiste dans un restaurant cinq étoiles de soir. type de personnage inventé. groupe désiré daelyeong. tell me a story Comprendre rapidement comment la vie fonctionne, ce n’est pas nécessairement simple. Se faire rentrer le fonctionnement de force en travers de la gorge, c’est beaucoup moins amusant. C’est presque toujours ainsi que ça a fonctionné dans ma famille. Un membre des Kim n’a jamais de droit de regard sur les décisions qui sont prises par le haut conseil. Le haut conseil, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement tous les membres les plus âgés du clan. Ils se consultent en secret, prennent des décisions, importantes ou non, par rapport à notre famille toute entière. Quiconque ne courbe pas l’échine devant leur décision se voit punit et ils n’y vont jamais de main morte. Vous pouvez donc vous imaginez que mon éducation fut bien stricte. Si jamais le malheur de marcher en dehors de la route toute tracée que le conseil avait établie pour moi, mon père ne se gênait pas de me rappeler que même si j’étais son fils, il pouvait très bien m’écarter de la famille. J’en ai eu les nerfs à vifs tellement souvent. Et malgré tout, je ne me suis jamais laissé faire. Avec les années, mon père découvrit que même si sa position était élevée au sein du conseil, ma force dépassait grandement la sienne. Rien ne vaut la vitalité de la jeunesse face à celle de la vieillesse croulante.
Je crois que j’ai vécu les pires années de ma vie lorsque nous étions encore en Australie. Le clan Kim est très fier de la bénédiction qui a été donnée à sa lignée et il ne se gêne pas pour le crier haut et fort, n’a pas de crainte à s’afficher publiquement, même en plein jour. J’ai perdu des tonnes d’amis pour ce détail tellement idiot. J’ai dû monter des scénarios à coucher dehors, simplement pour camoufler ce pouvoir que je traînais également en moi. Heureusement, quelques années plus tard, mon père reçu comme ordre de revenir en Corée, me permettant ainsi de recommencer ce petit bout de chemin à zéro. Par une chance encore plus énorme, le père d’Ilyiah, ma « meilleure amie », avait été mandaté pour retourner en Corée à son tour. De toute façon, je n’aurais probablement jamais pu survivre à la distance. Depuis que je suis jeune, je l’ai avec moi. Qu’on soit à l’école, ou tout simplement à la maison – la sienne était tout près de la mienne. Depuis très jeune, mes parents avaient compris ce qui se tramait entre nous deux, mais n’avaient jamais vraiment osé nous en parler. Ils avaient préférés laisser tomber ce petit détail qui faisait partie de la vie quotidienne des loups-garous. Jusqu’à ce que nous soyons assez vieux pour qu’ils nous balancent tout en pleine gueule.
« Ilhan, dès qu’Ilyiah aura ses dix-huit ans, vous devrez vous marier. Tu as imprégné depuis franchement longtemps, tu l’avais remarqué, je l’espère… ? » Comment remarquer un phénomène dont je n’étais absolument pas au courant ? Ça expliquait pourtant tout. Pourquoi je ne me sentais pas bien lorsqu’elle n’était pas avec moi. Pourquoi je savais directement si elle allait bien ou mal, peu importe le moment de la journée. Pourquoi je me sentis presque crever le jouer où elle se fit enlever. Juste un peu avant son anniversaire. Comment je me suis démené pour tenter de la retrouver. Comment j’en ai voulu au monde entier de n’avoir rien pu faire pour elle. Et pourtant, je savais qu’elle n’était pas morte. Je savais qu’elle était toujours en territoire coréen. Où, par contre, je ne le savais plus. J’avais beau me concentrer, tenter de la localiser, aucun succès. C’est à ce moment précis que je me suis posé des questions. À savoir si j’étais vraiment aussi puissant que je le prétendais. Pourquoi je n’avais rien vu venir et, surtout, pourquoi je n’avais pas été capable de la protéger.
Même aujourd’hui, je m’en mords encore les doigts. Même si j’ai pu la retrouver. Je ressens encore ce lien entre nous. Ce truc, l’imprégnation… Et pourtant, je sens que ce n’est plus pareil. Que nous avons tous les deux grandit pour suivre des chemins qui ne sont plus du tout les mêmes. J’ai eu le temps de graduer, de me trouver un métier qui paie bien plus que celui de mes deux parents réunis. Je suis totalement à l’opposé de ce que ma douce peut être en ce moment, et ça me frustre. Je ne me cache pas pour le montrer, non plus. Je suis assez direct lorsque je le veux. Je ne prendrai pas de gants de soie pour vous faire comprendre ce que j’ai à dire.
| |
docilité ★★★★★ | sensibilité ★★★★★ | assurance ★★★★★ | sociabilité ★★★★★ | respect ★★★★★ | discipline ★★★★★ | popularité ★★★★★ |
behind the screen pseudo maru, hwannie. âge 21 automnes.. pays de résidence le pays des ours polaires, le Canada. niveau de rp c'est à vous d'en juger. ça varie d'une personne à l'autre. fréquence de connexion connectée au moins tous les jours, moins pour le rp. avis sur le forum o/ . quelque chose à améliorer ? //. ici grâce à... mon bébé ♥. code auto mangé. mot de la fin je vous aime ♥.
|
|