Unwelcome encounter



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unwelcome encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Unwelcome encounter Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Unwelcome encounter Empty
MessageSujet: Unwelcome encounter   Unwelcome encounter EmptyMer 2 Jan - 18:22


Jae Hyo avait toujours détesté l'hiver. Il ne savait pas vraiment pourquoi, il n'aimait pas ça, c'était tout. C'était bien beau toutes ces décorations de noël et le baratin mais tous ces gosses faisant du lèche vitrine devant les boutiques de jouets plus illuminées les unes que les autres lui foutaient la haine. Lui n'avait jamais vraiment eu le droit à ce genre de cadeau. C'était tout juste si sa mère avait assez d'argent pour le chauffage, elle n'allait sûrement pas le dépenser dans des cadeaux inutiles. Et puis, l'hiver était l'époque de toutes les maladies. Gastro, rhume et tout le baratin. Cette année, il avait eu le droit à une angine de première catégorie. Vous savez, celle qui vous fait souffrir dès que vous avalez votre salive et qui vous force à bouffer du miel à la petite cuillère et à sucer des glaçons. Méthode peu efficace d'ailleurs. Mais ce qu'il détestait le plus, c'étaient ces gosses qui pensaient que le parc était un immense terrain de guerre. Ceux qui se lançaient des boules de neige sans faire attention aux passants. Vivaldi lui, ne semblait pas de son avis. Il se roulait au sol, et courait après les écureuils qui continuaient à chercher des provisions pour le reste de la saison. Mais ce chiot était stupide donc là n'était pas la question. Lasse, il se jeta sur un banc avant de s'allumer une clope bien méritée. Il inspira une bouffée et la recracha dans un soupir de contentement. Il ricana en voyant l'animal trébucher dans la neige et revenir vers lui en couinant. Il aurait bien rit mais son rictus n'eut pas le temps de se transformer qu'il se prit une boule de neige en pleine poire, faisant tomber sa dernière cigarette dans la neige. Et dieu seul sait qu'on ne gâche pas la dernière cigarette de Kim Jae Hyo...

Il releva la tête vers un jeune adolescent qui le fixait l'air grave, sûrement désolé. Oh ? Ça tombait bien, il avait bien envie de se défouler sur quelqu'un. D'un geste lent, il s'essuya le visage et se leva de son banc. Le bâtonnet de tabac était trempé, impossible de le rallumer. « Dis donc gamin, tu sais combien ça coûte une clope ? » Il sourit diaboliquement avant de se rapprocher du jeune garçon. « J'espère que tu as de quoi me rembourser. Avec les intérêts bien sûr. » Vivaldi grognait. Bon chien. Il jeta un coup d’œil autour de lui et attrapa le bras gauche de l'enfant. « Voyons voir. Oh ? N'est-ce pas intéressant ça, je pourrais en vendre un bon prix pas vrai ? C'est quoi, un Blackberry ? » Il attrapa un portable entre ses deux doigts et l'observa un moment avant de le fourrer dans sa poche. Le gosse geignit un moment, lui demandant de lui rendre son téléphone mais il lui fit signe de se taire en lui pointant un doigt sur la bouche. Le p'tit ne semblait manquer de rien. Enfin, il n'avait pas l'air pauvre du moins. C'était un hasard des plus heureux. Enfin pour lui du moins. Ce n'était sûrement pas le cas pour l'autre. Mais c'était pas comme si c'était la première fois qu'il rackettait quelqu'un. Il n'allait pas commencer à ressentir des remords seulement maintenant. Il rit quand il vit le chiot qui continuait à montrer les crocs au garçon. « Tu n'es pas très convainquant Vivaldi » Il se retourna vers le plus jeune. « Hmm, je crains que ça ne soit pas suffisant... » Il affichait un faux air peiné camouflant sa jubilation. « Donc je vais prendre ça aussi. » Il s'apprêtait à lui prendre aussi son porte monnaie mais une main visiblement féminine l'arrêta. Vivaldi couina et se cacha entre les jambes de son maître. « Quel courage incroyable Vivaldi, je suis impressionné. » Il roula des yeux et tourna la tête vers une jeune femme à peine plus jeune que lui. « Et bien ma jolie, tu t'es perdu ? » Enfin un événement inattendu. Ça le libérait de sa triste monotonie au moins. Quoi que, il n'était pas sûr que ce soit une bonne chose vu le regard qu'elle affichait. Encore une qui se prenait pour une héroïne. Il en avait vu des tonnes des gonzesses comme elle, plusieurs fois, mais elles finissaient par s'écraser quand il voyait la bande de Jae Hyo débarquer. Bien que cette fois-ci, il était seul. Bon, il était avec un chiot d'à peine 2 mois ce qui revenait au même.Et puis, il n'avait vraiment besoin de quelqu'un pour mater cette nana. Il lui jeta un regard méprisant et se dégagea de sa prise. « Tu m'excuseras mais j'étais occupé à régler quelques comptes avec le jeune homme ici présent. A moins que tu ne puisses payer à sa place? » Quoi que, peut-être qu'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire. Il sourit narquoisement et se rapprocha d'elle avant de lui chuchoter à l'oreille. « Ça ne me dérange pas, mais je préférerais que tu me payes en nature chaton. »


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Unwelcome encounter Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Unwelcome encounter Empty
MessageSujet: Re: Unwelcome encounter   Unwelcome encounter EmptyJeu 3 Jan - 4:01


Hee Ran n’était pas fan de l’hiver. Elle adorait ces paysages recouverts de neige, elle adorait l’ambiance des fêtes et se promener en nature. Mais elle détestait le froid. Ce froid glacial qui parvenait à la congeler même avec quatre épaisseurs de vêtement. Cette neige qui fouettait son visage lors des grands vents. Cette glace sur laquelle elle manquait de trébucher la plupart du temps. Ces rhumes qu’elle attrappait toujours. Et pourtant, à chaque fois cette saison semblait interminable, comme si elle passait beaucoup plus lentement que le reste. Heureusement, aujourd’hui le temps était plutôt doux et elle en avait profité pour aller prendre l’air quelque part, comme le parc qui était agité de partout. Des enfants s’amusaient à faire des bonhommes de neige, d’autres à glisser sur des toboggans, d’autres à s’enterrer dans celle-ci ou encore ceux là-bas qui s’amusaient à se lancer des balles de neige. Elle lâcha presque un soupir de tristesse en voyant tout ça; elle aurait tellement voulu vivre ça plus longtemps lorsqu’elle était plus jeune. À un point même que la demoiselle eut envie de les rejoindre pendant un instant. Malheureusement, elle avait eu d’autres priorités et ce, beaucoup trop vite.

Un sourire discret était présent en les voyant avoir autant de plaisir. Pourtant, ce ne semblait pas être le cas pour l’un d’entre eux. En effet, un jeune gamin attira son attention plus que les autres. En fait, ce n’était pas lui en tant que tel, mais plutôt le garçon plus âgé qui se trouvait devant lui. À en voir son air, il ne semblait pas de très bonne humeur. Même que cela était pire; à voir comment il se comportait avec le gamin, elle supposa qu’il s’était passé quelque chose. Mais quoi… elle n’aurait pu le dire sur le coup. Heureusement, à ce moment-là, elle se trouvait à quelques mètres derrière eux, ce qui lui permit d’entendre leur conversation. Ou plutôt, les menaces que le jeune adulte faisait au gamin, tandis qu’il s’était emparé du blackberry de l’autre. Le pauvre, il était intimidé par le plus vieux et Hee Ran pouvait très bien le voir dans ses yeux. Malheureusement, il ne semblait pas comment réagir, comme trop apeuré par celui-ci. Et il avait raison, mais Hee Ran ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Surtout que le gamin venait de se rendre compte de sa présence non loin d’eux. Tout ça, parce qu’il avait faite tombé la clope de l’autre d’une façon totalement involontaire. « J’y crois pas ! C’est quoi son problème à celui-là ?! » dit-elle pour elle-même alors qu’une impulsion la fit se diriger dans leur direction. L’ainé s’apprêtait à prendre le portefeuille du gamin lorsqu’Hee Ran fut enfin à leur hauteur. Elle l’arrêta donc dans son geste, l’obligeant à se tourner vers elle et laisser ce petit garçon tranquille. Évidemment, son semblable ne put se passer de commentaire. Commentaire dont elle, elle aurait très bien pu se passer, surtout le dernier. C’était le genre de réplique qui la mettait de mauvaise humeur, et dans ce cas-ci encore plus qu’elle ne l’était, et plus particulièrement lorsque cela venait d’un pauvre type comme lui. Ainsi, avant même de lui laisser dire quoique ce soit d’autre, la demoiselle lui foutu une forte baffe au visage, laissant une grosse marque rouge sur sa joue. Il s’était penché vers elle lors de sa réplique, ce qui avait facilité l’accès de sa main contre son visage. « C’est pas parce que tes clopes te pourrissent la vie qu’il faut que tu pourrisses celles des autres. » La jeune fille le regardait se tenir la joue; peut-être que ça l’aura remis à sa place.

Quoiqu’il en soit, elle n’intervenait pas dans le but de l’impressionner lui, ni qui que ce soit. Elle détestait tout simplement ce genre de comportement. Elle pensait au fait que si ce gamin avait été un de ses frères ou sa petite sœur, elle n’aurait pas été indifférente face à cette scène. Et ça avait été la même chose avec ce gamin. Ce qui était le plus frustrant toutefois, c’était de savoir qu’elle venait de donner quelques secondes de son attention à cet abruti. Elle baissa la tête pour regarder le gamin, lui redonnant ce qu’on lui avait prit tout en lui disant « Retourne jouer avec tes copains, je m’occupe de cet abruti. » Un regard noir fut lancé à l’autre. « Peut-être que si t’arrêtais de t’acheter des clopes t’aurais la chance de t’en procurer un toi aussi… » en faisant référence au blackberry. « Fais-moi le plaisir de calmer tes hormones d’homme en rûte et fou le camp ! », conclue-t-elle avant de tourner les talons.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

Unwelcome encounter Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
Unwelcome encounter Empty
MessageSujet: Re: Unwelcome encounter   Unwelcome encounter EmptyDim 6 Jan - 21:12


Cela faisait bien longtemps que Jae Hyo n'avait pas été aussi excité à l'idée d'une très future engueulade. Il fallait dire que cette fille était particulièrement étonnante. Le frapper ainsi. Elle en avait du courage. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu par ici pourtant. Étrange. Doucement, il porta sa main à sa joue avant de la frotter doucement. Elle n'y avait pas été de main morte la garce. Il aurait sûrement une trace pendant quelques temps. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant de le voir se balader avec des marques de coups, il n'était le genre type à faire ami-ami avec tout le monde. Enfin, là n'était pas la question. Il soupira exaspération une fois le choc passé. Ouai, il ne s'y était pas vraiment attendu, et ce n'était pas tous les jours qu'il se faisait frapper par une gonzesse. En général c'était plutôt le contraire. D'ailleurs, c'était pour ça que son ex l'avait quitté. Oh, bien sûr, il avait regretté. Il en avait même chialé, mais il ne pouvait s'en empêcher. Dès que ses sentiments prenaient le dessus, il n'avait aucun contrôle sur son corps. Il ne fit aucun geste pour empêcher le mioche de se barrer quand la jeune femme le lui ordonna. De toute façon, il avait trouvé une activité bien plus intéressante. Quoi de mieux pour le divertir qu'une femelle enragée ? Doucement, un rictus prit place sur son visage accompagné d'un regard supérieur insupportable pour la plupart des êtres normalement constitués. Jae Hyo avait un don pour faire rager les gens. Et il avait bien l'intention de se venger de cette baffe. Frappé par une fille. Il se sentait vexé d'avoir été si violemment repoussé par le sexe faible. « Peut-être que si t’arrêtais de t’acheter des clopes t’aurais la chance de t’en procurer un toi aussi… » Il ricana. Acheter un Blackberry pour le revendre après ? Il fallait vraiment être stupide. Et puis, ce n'était pas vraiment les téléphones qui manquaient chez lui, c'était une des choses les plus facile à voler, tout le monde se baladait toujours avec son portable dans la poche de nos jours et étant pickpocket hors pair (pour ne pas dire le meilleur de la ville) dès qu'il approchait une foule trop dense, c'était la caverne d’Ali-baba. Mais bon, ça, la jeune femme ne pouvait pas vraiment le savoir. Mais il fallait dire que ses arguments étaient particulièrement risibles. Digne d'une petite pucelle, s'il pouvait s'exprimer ainsi. Non vraiment, elle croyait qu'il était trop idiot pour se rendre compte que ses clopes lui niquait un paquet de pognon ? Peu importait, il avait les moyens de s'en acheter avec son trafic de drogue et sa revente d'objets volés. Bien que l'argent, il n'y en avait jamais assez pour Jae Hyo. C'est pourquoi il travaillait aussi à mi-temps au Fast Food. Et il devait aussi entretenir sa mère à Suwon. Mais ça, c'était une autre histoire. Il garda le silence, la fixant toujours dans les yeux avec un sourire en coin.

Étonnamment, Jae Hyo n'aimait pas particulièrement user de poings. Enfin, si, il aimait ça, mais il aimait bien plus se battre avec des mots. Les blessures psychologiques étaient beaucoup plus longues à soigner que les blessures physiques. Mais aussi bien plus dures à infliger. Il fallait savoir où frapper, connaître son adversaire et lui faire mal là où il était le plus sensible. Mais il était bien trop impulsif et trop souvent, c'étaient les coups qui partaient en premier. « Fais-moi le plaisir de calmer tes hormones d’homme en rûte et fou le camp ! » En rut ? Sans doute, après tout, il était insatiable niveau sexe. A chaque fois, il lui manquait quelque chose pour faire le décoller alors il cherchait mieux ailleurs. En la voyant tourner des talons et partir comme si ne rien n'était, il la rattrapa par le poignet, serrant assez fort pour lui faire mal. « Tu pars déjà chaton ? Je commençais tout juste à m'amuser... » Il la rapprocha de lui avec un regard brillant et sourit d'un air carnassier. « Tu voudrais m'aider à les calmer, mes hormones ?  Bien sûr, c'est seulement si tu te la ferme quand je te prendrai, je ne supporte pas les grandes gueules. » Visiblement, elle n'aimait pas vraiment ses répliques vulgaires et grivoises à souhait vu la tête dégoûtée qu'elle affichait. De toute façon, cette fille était bien trop imprévisible pour plaire à Jae Hyo. Il aimait les avoir soumises sous lui, pas en train de gueuler. Il la lâcha comme s'il touchait quelque chose de particulièrement écœurant et prit un air peiné en haussant des épaules. « Ah lala, tu as fait échapper ma proie, je vais devoir patienter un moment avant de retrouver une occasion pareille ! Quel gâchis. » Il ne l'aimait définitivement pas. Non vraiment pas. Il se doutait qu'elle allait lui répondre de façon assez violente mais il ne pouvait deviner la suite de ses actes et ça l'agaçait. Et puis, elle l'avait humilié, il pouvait pas laisser passer ça. « Je suis sérieux pour la compensation, j'en veux une.» Il avait perdu tout sourire et la regardait d'un air froid. Passer du sourire à la grimace était l'un des caractéristiques de Jae Hyo. Ce devait être plutôt étrange de voir quelqu'un se comporter ainsi, c'en était presque plutôt effrayant mais il avait toujours été un peu trop lunatique. Et puis, il n'a jamais été précisé que Jae Hyo était quelqu'un de sain d'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Unwelcome encounter Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
Unwelcome encounter Empty
MessageSujet: Re: Unwelcome encounter   Unwelcome encounter EmptyLun 7 Jan - 16:36


Un égo mal placé. Idiot. Con. Emmerdeur. Chieur. Et tous les mots qui s’y relient. Voilà ce qu’il était. Des mecs comme lui, il y en avait des centaines, mais rares ont été les fois où elle les affrontait de la sorte. D’abord, parce que malgré le cran qu’elle pouvait démontrer, il y avait toujours une certaine crainte quant à la suite. Surtout que là, c’était du un contre un et même si Hee Ran avait un caractère assez fort, elle ne pouvait pas non plus prendre pour acquis qu’elle allait mener ce petit face à face, même si cette gifle avait eu le résultat d’une fierté de quelques secondes. Fierté qui s’était rapidement volatilisée en voyant la façon dont il la regardait, c’est-à-dire d’un air plutôt mauvais, voire narquois. Et puis, parce que la plupart du temps, les mecs dans son genre se croyaient tout permis. Ils se pensaient supérieurs, intimidants. Mais dans le fond, ils ne sont que des pauvres types. En même temps, ce n’est pas comme si elle ne s’en était pas attendue. Mais à force de rester en face de lui, elle perdait son temps. Il ne méritait même pas son attention et voilà que depuis trop longtemps déjà, elle n’était centrée que sur lui. Le salaud. Sans compter le fait que plusieurs regards extérieurs s’étaient fixés sur eux. Il semblerait même que leur petite embuscade en avaient fait fuir plusieurs, le parc se trouvant beaucoup moins populeux. N’empêche, elle avait tourné les talons après l’avoir froidement obligé à foutre le camp de cet endroit, mettant ainsi fin à cette petite conversation. Du moins, c’est ce qu’elle aurait espéré. Car au lieu de ça, il la rattrapa, lui serrant fortement le poignet pour la retourner et la rapprocher de lui. Elle serra les dents quant à la douleur qu’elle ressentie sur celui-ci, son regard planté dans le sien. Elle donna aussitôt des coups de coude dans le vide, afin qu’il ne la relâche. Mais en vain. Sorties ensuite de sa bouche à lui, des répliques sanglantes et vulgaires qu’elle était loin d’apprécier et auxquelles elle était plus ou moins affectée. « Tu voudrais m'aider à les calmer, mes hormones ? Bien sûr, c'est seulement si tu te la ferme quand je te prendrai, je ne supporte pas les grandes gueules. » La supériorité, c’était quelque chose de très courant chez les hommes, apparemment. Et il n’en faisait pas exception. « Encore faut-il que tu me mérites ». En effet. C’était amusant de voir à quel point il croyait pouvoir soumettre une fille à sa merci en un claquement de doigt. C’était aussi amusant de voir qu’il considérait Hee Ran dans le même genre. Oh, probablement aurait-il aimé qu’elle soit ainsi. Mais malheureusement pour lui, elle n’était pas destinée aux hommes mous. Ce fut un court temps après qu’il la relâcha enfin. Son poignet était tout rouge. Elle soupira, frustrée, tandis qu’elle massait doucement celui-ci. Vraiment, il croyait que c’était une façon de traiter les femmes ? Il disait sérieusement vouloir une compensation à cause de ce qui était arrivé et Hee Ran avait presqu’envie de lui rire en pleine face. « Je ne te dois rien. Alors tu peux te la mettre là où je pense, ta compensation ! ». Le changement d’air qu’il prit soudainement ne lui indiquait rien de bon cela dit. Toutefois, succomber à ses paroles allait faire preuve de victoire. Et laisser une victoire à quelqu’un aussi facilement n’était pas dans ses habitudes.

Encore une fois, ce fut sur ces paroles que la demoiselle lui fit dos, alors qu’elle s’éloigna de quelques mètres de lui. La paix, c’est tout ce dont elle avait besoin pour les prochaines minutes. Tout comme elle osait espérer que le garçon parte. Vraiment, c’était à cause de lui si elle était dans cet état. C’est lui qui avait cherché cette gifle et provoqué cet affrontement. À croire que ça l’amusait. Cela dit, elle avait l’impression qu’il était tenace lui aussi au point où cherchera à avoir le dernier mot. En gros, qu’il ne partira pas sa avoir eu cette compensation qu’elle ne lui devait pas. Un long soupir retentit au moment où elle entendit des pas lourds dans la neige s’avancer vers elle. Elle tourna donc la tête en sa direction, au cas où il déciderait de l’attaquer par derrière (on ne sait jamais !), le fixant. Puis d’un ton froid lui demanda, « Sérieux, qu’est-ce que tu m’veux ? ».


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Unwelcome encounter Empty
MessageSujet: Re: Unwelcome encounter   Unwelcome encounter Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Unwelcome encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: seoul, city of mysteries. :: ⸗ seoul city; western districts. :: eunpyeong-gu.-