sir sandford ace yoann.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sir sandford ace yoann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Sandford A. Yoann
Sandford A. Yoann
- survivor -


Blaze : hoshi.
Célébrité : yong junhyung, god.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mda0unjQn81qaecddo2_250

Âge & Sexe : 21 ans.
Nationalité : anglo-coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 0:58


Sandford A. Yoann
ft. yong jun hyung (beast.)
please, introduce yourself
nom&prénom Sandford Ace Yoann surnom ce que vous voulez. âge&sexe 21 ans. M. date&lieu de naissance 21 mai 1991, londres. nationalité&origine(s) eurasien anglo-coréen. race humain. sexualité&côté coeur je suis hétéroooo. finances&emploi/études aisé ; mannequin. type de personnage foudroyé. groupe désiré im-won.

tell me a story
D'apparence, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, je crois. Je suis un simple eurasien qui se fond dans la masse. Enfin... C'est vite dit, certes, mais vous avez compris le principe, j'en suis sûr. Je me présente donc. Je m'appelle Yoann Sandford, j'ai vingt-et-un ans et je suis ce qu'on appelle communément un mannequin. J'ai posé pour Dior, Armani et Versace, puis j'ai eu la chance de défiler pour le grand styliste français Jean Paul Gaultier. En ce moment, je m'occupe principalement de combler Vuitton. Bref. J'aime vraiment ce que je fais et je profite avant d'être considéré trop vieux dans le milieu. Cela dit, je n'en aurais jamais eu l'idée tout seul, j'ai seulement eu de la chance en étant repéré alors que j'allais au lycée. On m'a trouvé trop petit mais ils m'ont assuré que ça ne se verrait pas sur les photos. J'ai eu trois centimètres de semelle pour le défilé, mais bon, c'était le prix à payer. Un jour, une demoiselle m'a demandé une photo dans la rue et elle m'a dit : « vous êtes tout petit, en fait ! » Comment ça, tout petit ? Je fais quand même un mètre soixante dix-sept, il ne faut pas abuser. Enfin bon, tout ça pour dire que je me fonds pas tant que ça dans la masse, en fait, mais je ne suis pas non plus super connu. En Corée, on me retient facilement à cause de mon identité purement anglaise, heureusement que mon prénom est prononçable pour eux, on ne m'embête pas. Enfin bref... Comment puis-je me permettre de parler autant de moi ? On devrait s'en contre-foutre, non ? Hé bien, je dois dire que... Je ne suis pas tout à fait normal. Je suis même... Complètement différent.

Je ne sais pas d'où ça vient, je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas comment, mais ça m'est arrivé à moi. Un matin, je me suis réveillé, je suis allé dans la salle de bain, je me suis préparé. Et quoi ? « Ah, c'est bien blanc, par ici, comme toujours. » Je me suis étranglé avec mon dentifrice. Pourquoi ? Parce que j'ai retiré ma brosse-à-dent de ma bouche et je l'ai vue si. bizarre. étrange. vivante. Vivante ? VIVANTE ? « Hey yo ! Évite quand même de m'écraser contre tes molaires, ça fait mal à mes poils. » Je l'ai laissée tomber sur le sol et après avoir entendu un vague « Mais aie-euh. » je me suis tout simplement évanoui. Quand je me suis réveillé, la tête contre la baignoire, je me suis dit que ce n'était rien, que ça allait. J'avais dû faire une baisse de tension, ou une connerie du genre, et puis juste m'écrouler, inconscient. Et je me suis dit... Que j'avais rêvé. Bref. J'ai continué ma petite vite sans que cette vision d'une brosse-à-dent qui parle ne quitte mon esprit. Horrible. Jusqu'au jour où j'ai appris, de la bouche de mon stylo, qu'une fille me matait en classe. Je me suis retourné et la demoiselle m'a souri puis glissé son numéro de téléphone... Heu. Ok ? Bon, c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir très très peur de ces trucs chelous qui m'arrivaient. Une brosse-à-dent, un stylo. Après quoi, ça sera le PQ ? Oh non, pitié.

J'ai bien passé plusieurs semaines à me demander dans quel monde je vivais vraiment. J'étais un sorcier ? Ou juste un barge ? Est-ce que j'avais des hallucinations ou la magie existait-elle réellement ? Je ne savais pas, je ne le sais toujours pas et ne le saurais probablement jamais. J'ai juste découvert que mon cerveau n'était pas en faute puisque quelques personnes ont déjà cru rêver aussi... Vous savez, quand vous êtes bien gentiment avec votre petite-amie et que le préservatif, sagement rangé sur la table de chevet, se met à hurler « QUAND EST-CE QU'ON M'UTILISE ? JE M'EMMERDE, MOI. »... Hé bien. On a envie de mourir. Et puis on fout la capote à la poubelle surtout. Et je sais ce que j'avance, c'est malheureusement pour moi du vécu. Bref, depuis j'essaie plus ou moins de contrôler ce désastre. Je reste pendant quatre heures à fixer mon armoire en lui parlant. Mais rien.

Si quelqu'un connait un remède ou peu importe, un truc qui fait fermer leur gueule aux objets, alors je suis preneur. Cordialement, Yoann.

docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo hoshi / nayeön. âge 18 ans. pays de résidence france. niveau de rp j'sais pas. 1300 mots en tout cas. fréquence de connexion 4/7 pour commencer. avis sur le forum très beau, as usual. quelque chose à améliorer ? heu non. rien. ici grâce à... btd. code mangé ♥. mot de la fin bonjouuur.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Qin Bao Tian
Qin Bao Tian
- dirty admin -


Blaze : miaouru
Célébrité : huang zitao ♥
Messages postés : 13
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

sir sandford ace yoann. CAM0g

Âge & Sexe : 19yo en apparence, 438 en réalité.
Nationalité : chinoise.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 1:07


t'es putainement sex o/ ♥














ouais. ça méritait que ça ;w; mon message d'amour inconditionnel est passé, j'espère bien. BIENVENUUUUUUUUUUE ♥ si jamais t'as un problème / question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous harceler *-* jesuispersonnellementàtadispositionsituveux. *sort* termine rapidement ta fiche, et surtout, bonne chance ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 1:10


hoshi. avec junhyung. JUNHYUUUUUUNG ♥ qu'il est fuckin aiezeferufer ce mec ♥
bienvenue sur s&s et bon courage pour ta fiche ~
Bao a tout dit, donc je la refais pas x) ♥


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Nam Hyo Min
Nam Hyo Min
- sexy modo -


Blaze : dalmuri
Célébrité : cho hyunyoung. ♥
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

♔ A-ING ⸗ baby baby boo.

Âge & Sexe : 18 ans. baby girl.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : travaille dans une aire de jeux pour enfants.
Côté Coeur : forever alone.
The Spellbook : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...

Spoiler:

sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 1:52


PFFOH. LE RICOLA. AVEC JUNHYUNG. Tchaaaaaaaaaaaaa ! èé Bienvenue, grosse patate sexy. ♥ Fighting pour ta fiche.~ (et réserve-moi un lien, au passage !)


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

sir sandford ace yoann. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 5:53


omg comment ce mec est juste trop bandant sir sandford ace yoann. 1226739599
bienvenue parmi nous & je pourrais te répéter 50 000 fois que je t'aime pour l'avoir pris mais ce serait se répéter 'o'


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 20 Déc - 16:53


YEAAAAAH HOSHIIIIIIII IN DA PLACE BBY ♥♥
je viendrais squatter ta fiche de liens, tu peux être sûre. n.n bienvenue sur s&s et fight pour ta fiche. pis si t'as des questions, le staff est là. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 3 Jan - 18:16


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Sandford A. Yoann
Sandford A. Yoann
- survivor -


Blaze : hoshi.
Célébrité : yong junhyung, god.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mda0unjQn81qaecddo2_250

Âge & Sexe : 21 ans.
Nationalité : anglo-coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 3 Jan - 18:51


excusez-moi, j'ai oublié de prévenir avec les fêtes. le fait est que j'ai une énorme baisse de motivation. cependant, je trouve dommage de laisser passer ma chance de jouer yoann. si c'était possible d'avoir un petit délai... j'essaie de me remuer. (mais pour l'instant, je suis très malade, donc si le délai pouvait être assez large, en fait. (...))

je comprends que c'est un peu trop demander, alors si ça pose vraiment trop de problème, je me réinscrirai plus tard pour finir ma fichouille. o.o (si jun est encore libre.)

... bon en clair. je suis malade, donc zéro motivation. XD mais je veux yoann qui est inenvisageable sans junhyung. je fais quoi ? ;-;


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyJeu 3 Jan - 18:54


le délais te sera accordé sans problème XD je sais ce que c'est d'être malade et d'avoir les fêtes en même temps, je viens tout juste de sortir de ma grippe x.x jusqu'à la mi-janvier ça t'irait ? c'est quand même un peu plus qu'une semaine, et si jamais tu as besoin de plus de temps, on reconsidèrera rendu là (:

viens seulement nous donner des signes de vie de temps à autres (:


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Sandford A. Yoann
Sandford A. Yoann
- survivor -


Blaze : hoshi.
Célébrité : yong junhyung, god.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mda0unjQn81qaecddo2_250

Âge & Sexe : 21 ans.
Nationalité : anglo-coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyVen 4 Jan - 0:34


merci beaucoup. ♥ de toute façon, ma fiche est quasi finie, ça serait con de pas y arriver avec un tel délai ! vous êtes adorables. *va mourir de sa maladie dans un coin, en paix maintenant.*


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Park Mi Ran
Park Mi Ran
- human -


Blaze : Michyeo.
Célébrité : Goo HaRa
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mehj5nKiSI1r18qbxo1_500

Âge & Sexe : 21 y.o & Féminin
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiante en dernière année de kinésithérapie. elle intégrera ensuite le service pédiatrique d'un hôpital.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyVen 4 Jan - 1:14


Gosh. Tu es JunHyung, je suis Hara, je te souhaite la bienvenue mon p'tit 8D. Tu me réserves un lien ? :3


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Sandford A. Yoann
Sandford A. Yoann
- survivor -


Blaze : hoshi.
Célébrité : yong junhyung, god.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mda0unjQn81qaecddo2_250

Âge & Sexe : 21 ans.
Nationalité : anglo-coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyMar 8 Jan - 1:53


merci beaucoup pour l'accueil très sympa de tout le monde, huhu. je me sens aimée, dis donc. *tapote jun.*
c'est ok pour tous les liens, évidemment. ♥

et je pense avoir fini ma fiche... j'espère que ça ira. O_O


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

sir sandford ace yoann. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. EmptyMer 9 Jan - 16:08


im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sir sandford ace yoann. Empty
MessageSujet: Re: sir sandford ace yoann.   sir sandford ace yoann. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

sir sandford ace yoann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-