Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyMer 19 Déc - 20:05


Kang Feliz
ft. Song Ji Hyo
please, introduce yourself
nom&prénom Kang Feliz Félix. Enfin, quand on arrive à le prononcer, sinon c'est Kafé . texte texte. âge&sexe jeune femelle de 24 ansdate&lieu de naissance 28 juin 1988, Séoul nationalité&origine(s) Coréenne avec des origines espagnoles. race Lycanthrope!sexualité&côté coeur célibataire et plus hétéro qu'autre chose. finances&emploi/études riche et photographe type de personnage inventé groupe désiré daelyeong

tell me a story
Il était une fois, dans les pénombres d’une vaste et luxueuse chambre, les cris enragés d’une femme perturbaient le calme zen que la décoration tentait d’engendrer. Celle-ci donnait vie dans la douleur, dans la tristesse et le chagrin. Elle n’avait désiré ce bébé et n’avait eu le choix que de le garder, ayant appris cette grossesse bien trop tard pour avorter. La belle danseuse de flamenco avait perdu tout ce qui faisait sa grâce et son charme et son mari, PDG d’une entreprise de transport national coréen, était devenu bien fébrile. Elle avait tenté par plusieurs moyens de ne pas avoir d’enfant, reniant son gêne lupin qui se transmettrait obligatoirement dans le corps de son enfant. Son enfant sera loup, si son mari l’apprenait, tout serait fini. Mais elle n’eut plus le temps d’y penser, alors qu’une belle fille naquit, le cœur de la mère flancha et elle mourut de suite. Le père, ravagé, décida d’appeler cette enfant Feliz, espérant vivre dans la joie et le bonheur jusqu’au restant de ses jours avec cette fille qui serait son seul lien lui rappelant la femme de sa vie. Mais jamais il ne se douta que cela ne se passerait comme il l’entendait.

En effet, ce fut quelques années plus tard, lorsque la belle joyeuse arriva telle une boule d’énergie vers son père que tout bascula soudainement.

-Papa ! Je suis un loup !

Celui sourit, trouvant sa petite fort créative et pleine de vie. Mais son visage déchanta de suite lorsqu’il la vit se changer en cette monstrueuse bête. Enfin tout est relatif. Elle était toute mignonne, cette peluche, encore une enfant et cela se voyait à sa taille, à son pelage, à son air si adorable. Seulement l’homme ne la vit pas de la même façon. Elle ne comprit pas pourquoi il ne souriait plus et ne se retint pas pour pleurer.

Depuis papa est devenu un étranger. Feliz fut élevée par une nounou des plus distantes, effrayée par ce qu’elle voyait. Elle gardait ce métier seulement car la paye en était conséquente. Puis elle savait très bien que si le secret filtrait, ce n’était pas la ruine du père médiatiquement très connu qu’elle engendrerait, mais celle de sa propre famille aussi. Dans son contrat, la famille Kang avait strictement stipulé que la créature qu’était la jeune fille devait rester inconnue de tous sous peine de réprimandes coriaces et terribles. Malgré tout cela, la jeune femme avait signé, ne s’attendant pas à voir un loup.

Le beau coquelicot qu’était Feliz le vécut très mal, se trouvant monstrueuse, se maudissant d’être née ainsi. Toute sa jeunesse jusqu’à ses 16 ans, elle fut réprimée, cachée à tous, restant seule dans ce grand appartement où bon nombre de sages femmes avaient aidé sa mère à lui donner naissance. La jeune fille était triste, mélancolique, presque muette, comme si elle se laissait mourir. Un jour, avait elle eu à peine seize ans, elle décida de faire un tour, dehors, pour voir le monde, pour se revigorer le teint avec un brin de soleil et elle eut comme une révélation. Elle s’arrêta près d’un parc où bon nombre d’enfants jouaient. Les éclats de rire, les sourires, les mères qui s’inquiétaient pour leurs enfants, tout cela la révolta contre sa propre famille. Elle rentra chez elle, fit rapidement ses affaires – c’est-à-dire un sac rempli de quelques fringues et de nourritures – et écrivit une lettre à son père où elle lui disait simplement qu’elle ne reviendrait plus mais que s’il ne désirait pas voir sa carrière et sa vie réduite à néant à cause de son secret, il valait mieux que celui-ci ne lui coupe jamais les vivres. Il n’a tenté quoi que ce soit et a simplement obtempéré. L’argent n’était rien comparé à sa réputation. Elle se trouva rapidement un appartement alors, et continua ses études comme si de rien était. Elle se retrouva à la fac, étudiant la photographie et finalement décida de plonger directement dans le métier qui la passionnait ! De plus, elle avait retrouvé l’entrain qui faisait d’elle une petite tout à fait adorable et pleine de vie lorsqu’elle était jeune. La belle s’était fait des amis, avait trouvé d’autres loups comme elle. Elle se retrouvait être têtue, bagarreuse, fleur bleue, aimable, joueuse. En fait, elle profitait de tout ce temps perdu à ruminer seule.

Mais voilà, ajoutons qu’elle a grandi, que madame veut dévorer la vie à pleine dent, qu’elle a appris à chasser, qu’elle accepte n’importe quel défi, histoire de s’amuser. Elle a entendu l’histoire de l’imprégnation et se demande bien ce que cela peut procurer comme sensation. Ayant peur de souffrir, demoiselle a bien peur de se retrouver en cette situation un jour.

docilité
★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo Chô~ âge 18 ans!pays de résidence L'HALSSASSE HYO DÜniveau de rp heu no sé pero...fréquence de connexion normalement tous les jours! mais genre plus le mercredi et le week end quand même quoué! Mais vu que les vacs de noël arrive et que je suis pas chez moi je risque d'être un peu freinée pendant le temps des vacs :Oavis sur le forum CHATORE LE DISSAÏNE! quelque chose à améliorer ? je suis trop pas calée pour dire quoi que ce soit, j'aime bieng! ici grâce à... Y a un petit monster qui court sur le forum! code validé ♥ mot de la fin Heu PISSOU et LUV!


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyMer 19 Déc - 22:41


j'étais sûr d'avoir posté ici °°
mais... WELCOME & bon courage pour ta fiche ♥
Il te manque juste un mot de début pour le code (a) sinon le staff est là si tu as un soucis ♥


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyMer 19 Déc - 22:44


J'aime tous ces coeurs dis donc! *O*
En effet, je l'avais bien zappé celui là! :D
Ma fiche est en cours d'écriture et devrait être prête tonight! :D
Et je note!

Merci <3

EDIT: j'ai fini ma fiche mais je ne sais pas si ça correspond! :O Donc au pire je change les coco :3


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- dirty admin -
Qin Bao Tian
Qin Bao Tian
- dirty admin -


Blaze : miaouru
Célébrité : huang zitao ♥
Messages postés : 13
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  CAM0g

Âge & Sexe : 19yo en apparence, 438 en réalité.
Nationalité : chinoise.
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyJeu 20 Déc - 1:11


de ce que j'ai compris, tes deux parents ne sont pas loups-garous, c'est ça ? si c'est le cas, l'histoire ne tient pas puisqu'au moins un des parents doit en être un ( sinon, la "malédiction" viendrait de nulle-part, tu vois ?)

je sais que ça risque de changer un peu / beaucoup ton histoire, mais si tu pouvais intégrer ce détail dans ton histoire, je pourrais te valider ensuite (: si jamais tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous demander de l'aide o/


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyJeu 20 Déc - 1:13


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ben j'avais trop pas compris que l'un des parents devaient l'être! chui concon XD

Ben je vais réfléchir à une pitite tournure: genre est-ce que si je fais mourir la madre à l'accouchement et qu'elle était loup, ça marche? :O du coup y a juste le papa qu'est chokiert? :O


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- dirty admin -
Qin Bao Tian
Qin Bao Tian
- dirty admin -


Blaze : miaouru
Célébrité : huang zitao ♥
Messages postés : 13
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  CAM0g

Âge & Sexe : 19yo en apparence, 438 en réalité.
Nationalité : chinoise.
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyJeu 20 Déc - 1:16


si la mère était loup et que le gêne s'est transmis, même si elle est morte, le gêne se développera quand même en Feliz, donc oui, c'est faisable (:


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyJeu 20 Déc - 1:17


Okay alors je fais ça :D

Désolée d'être pas très fûte fûte ><

EDIT: voilà c'est fait, en espérant que ça colle now éè


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  EmptyJeu 20 Déc - 13:38


daelyeong; les lycanthropes
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) loup(ve). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty
MessageSujet: Re: Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!    Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Feliz° Toc toc toc! Qui est là? Aouuuuuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Feliz
» Kang Feliz- blop!
» sweet boy; kang nino
» Feliz a besoin d'une tête plus potable!
» (f) kang ji young, kara ; noh eun young.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: daelyeong : loup-garous.-