Let's Stroll in the Woods ! u;c



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Stroll in the Woods ! u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Kim Jong Hae
Kim Jong Hae
- newbie -


Blaze : rdd
Célébrité : Lee Gi Kwang
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

.

Âge & Sexe : .
Nationalité : .
Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c EmptyMer 19 Déc - 17:29


KIM jong hae
ft. nom prénom, nom de scène (groupe)
please, introduce yourself
nom&prénom texte texte texte. surnom texte texte. âge&sexe texte texte texte. date&lieu de naissance texte texte texte. nationalité&origine(s) texte texte texte. race texte texte texte . sexualité&côté coeur texte texte texte. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage texte texte texte. groupe désiré texte texte texte.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo texte texte texte. âge texte texte. pays de résidence texte texte texte. niveau de rp texte texte texte. fréquence de connexion texte texte texte. avis sur le forum texte texte texte . quelque chose à améliorer ? texte texte texte. ici grâce à... texte texte texte. code texte texte texte. mot de la fin texte texte texte.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Lee Andy
Lee Andy
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : kim myeong su.
Messages postés : 35
Sur S&S depuis le : 05/10/2012

Let's Stroll in the Woods ! u;c Tumblr_lwnx0l2Mmx1qa5u25o2_250

Âge & Sexe : il a dix-neuf ans, et il possède un objet de forme cylindrique (qu'on pourrait facilement confondre avec une vulgaire saucisse blanche) sous la ceinture, communément appelé "pénis" dans le commun des mortels.
Nationalité : il est né en corée, d'une mère palestinienne, mais plus ou moins japonais car il a vécu la majorité de sa vie au Japon.
Côté Coeur : freeze.
Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Re: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c EmptyMer 19 Déc - 17:37


    Jong Haeeeeeeeeeeeeeee; ♥ RDD. **

    Bienvenuuuuuuuuuuuue, ueeeeeeeeeeesh. *W*
    Si t'as besoin d'aide, tu sais que j'suis là.
    Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
    Voilàààààààà. & Je te n'aime quand même. ♥

    Je veux un lien. ;w; ♥ *envoie des bonnes ondes.*


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Let's Stroll in the Woods ! u;c Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Re: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c EmptyMer 19 Déc - 17:47


GIKWANG ♥
bienvenue sur le fow & bon courage pour ta fiche ♥
Andyve a tout dit, alors on est là (aa)


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

Let's Stroll in the Woods ! u;c Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Re: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c EmptyMer 19 Déc - 19:31


bienvenue RDD ♥ putain, c'est un très bon choix d'avatars que t'as fait là. *.*
fighting pour ta fiche. \o/


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

Let's Stroll in the Woods ! u;c Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Re: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c EmptyJeu 3 Jan - 18:14


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty
MessageSujet: Re: Let's Stroll in the Woods ! u;c   Let's Stroll in the Woods ! u;c Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Stroll in the Woods ! u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-