(m) xi lu han, exo-m.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) xi lu han, exo-m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Park Min Yeol
Park Min Yeol
- dirty admin -


Blaze : rainy. ou sinon, il y a le surnom court et sympa ray, le moins sympa raie et celui d'umma.
Célébrité : oh sehun, the king of exo.
Messages postés : 18
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

(m) xi lu han, exo-m. King

Âge & Sexe : quoi ? mon âge ? mais va jouer ailleurs saleté de peasant, je n'ai pas que ça à faire répondre à tes questions idiotes. aller, oust. c'est pourtant évident que je n'ai pas quarante-huit ans et que je ne suis pas non plus une pauvre femelle, faut vraiment que tu fasses vérifier ta vision mon pauvre.
Nationalité : je suis africain, quelle question. ça se voit immédiatement non ? pauvre naze, je suis purement sud-coréen.
Job/Etudes : j'étudie la science, mon cher. plus particulièrement la chimie. comment ne pas être fasciné par les capacités de toutes ces molécules ? puis, croyez-vous que moi j'ai besoin d'un boulot d'étudiant ? jamais de la vie je ne vais me salir les pattes dans un job minable, il ne faut pas rêver.
Pouvoir : la glace est mon amie. ça certains avantages pendant les laboratoires, il faut l'avouer même si parfois elle se rebelle et je ne contrôle plus rien. elle n'a pas encore bien compris qui est le maître.
Côté Coeur : cet être sublime que je côtoie tous les jours me rend dingue. c'est le seul que je trouve digne d'être à mes côtés, pour qui je donnerais ma vie et tout mon héritage. pour qui j'oserais me salir les mains dans la terre d'un pot de fleurs comme un pauvre... oh attendez. mais c'est moi cette personne.
(m) xi lu han, exo-m. Empty
MessageSujet: (m) xi lu han, exo-m.   (m) xi lu han, exo-m. EmptyLun 17 Déc - 23:19


zhao lin yi
ft. xi lu han (exo-m)
please, introduce your friend
nom&prénom zhao lin yi. surnom lin. âge&sexe vingt et un ans & mâle. date&lieu de naissance né le six juillet quatre-vingt-onze nationalité&origine(s) possède sa nationalité coréenne mais d'origine purement chinoise. race foudroyé. sexualité&côté coeur homosexuel & amoureux, mais célibataire. finances&emploi/études finances excellentes, ne travaille pas & étudie en sciences, côté chimie. groupe im-won.

tell me her/his story
Lin Yi est arrivé à Séoul lorsqu'il avait cinq ans puisque son père s'était fait offrir un poste intéressant comme biologiste dans un projet gouvernemental Sud-Coréen. Quant à sa maman, elle est principalement mère au foyer, mais depuis que son fils unique est apte à s'occuper de lui-même - et qu'il a quitté le nid familial -, elle se concentre sur sa petite boutique de fleurs. Depuis qu'il a douze ans, Lin Yi désire devenir chimiste, probablement influencé par le côté scientifique de son paternel, et n'a jamais témoigné le moindre intérêt pour un autre métier. Il fut l'une des personnes touchées par la foudre lors de l'orage qui a frappé Séoul quelques années auparavant et depuis, il s'est découvert le don flamboyant de la pyrokinésie qui s'avère bien utile pour un étudiant en chimie, facilitant les étapes nécessitant de faire bouillir ou chauffer un mélange, même s'il ne contrôle pas encore ce don étrange et que de fâcheux accidents surviennent de temps à autre.

Sur le plan psychologique, Lin Yi est souvent décrit comme une personne appréciant recevoir le regard des gens autour de lui, être le centre d'intérêt et prendre la vedette. Il est particulièrement autonome et déteste être traité un bébé ou infantilisé, chose qu'il reproche assez souvent à sa mère qui prend encore la peine de lui téléphoner deux à trois fois semaine et de lui apporter des plats cuisinés tous les dimanches après-midi.

- le reste est libre -
park min yeol Étudiant dans la même classe, ils sont également dans la même équipe pour les laboratoires de chimie. Avouons-le, le courant ne passait pas tellement bien entre eux, voire pas du tout, au départ. Appréciant tous les deux être le centre de l'attention, cela a causé plus d'un conflit et brisé pour aisément plus d'un million de won. Ce qui a contribué à les rapprocher est d'abord le fait qu'ils ont vite compris que l'autre était également un foudroyé et, qu'en plus, leurs dons respectifs avaient chacun un avantage particulier pour faciliter les travaux en labo. Si l'état de paix a d'abord été établi par soucis d'efficacité, la complicité n'a pas tardé à se développer. Après tout, qui se ressemble s'assemble. Or, dans le cas de Min Yeol, il aimerait encore mieux se planter un couteau dans la main que d'éprouver des sentiments pour une personne autre que lui-même alors que Lin Yi tente depuis quelque temps de le faire craquer sentimentalement.
scénario réservé !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) xi lu han, exo-m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ let's rock the night. :: scénarios des membres.-