failbox.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 failbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scream&shout
Scream & Shout
Scream & Shout
scream&shout


Blaze : dieu.
Célébrité : ton pire cauchemar.
Messages postés : 57
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

failbox. Tumblr_mbqfh9PYom1r2jop8o1_500

Âge & Sexe : devine. mais cherche pas trop, non plus.
Nationalité : mondiale.
failbox. Empty
MessageSujet: failbox.   failbox. EmptyVen 14 Déc - 15:40


failbox
- we're all awkward, anyway.


- mémorables moments.

Il y a toujours des situations qui nous font rire. Ou alors elles sont vraiment trop awkwards et fails que ça vaut vraiment la peine de les partager. Et bien, c'est ici que vous pourrez le faire ! Que l'évènement soit survenu sur la chatbox, dans un rp ou même sur msn, partagez o/


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

failbox. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
failbox. Empty
MessageSujet: Re: failbox.   failbox. EmptyMar 25 Déc - 20:51


http://theuglydance.com/?v=mebmzramir

Paix à vos âââmes. Hyomin qui nous fait un strip-tease un peu râté !


Revenir en haut Aller en bas
 

failbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: take it easy, bro. :: ⸗ breathe in, breathe out. :: le flood.-