- l'inoubliable flood. ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - l'inoubliable flood. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scream&shout
Scream & Shout
Scream & Shout
scream&shout


Blaze : dieu.
Célébrité : ton pire cauchemar.
Messages postés : 57
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mbqfh9PYom1r2jop8o1_500

Âge & Sexe : devine. mais cherche pas trop, non plus.
Nationalité : mondiale.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyVen 14 Déc - 15:39


le flood
- take a break, my friend.


- relax, take it easy.

Que serait un forum sans son flood ? MAIS RIEN VOYONS ! Il est là pour vous, il n'attend que votre raffinée présence pour exploser de joie ! Faites le vivre, mes enfants, dites-lui tout et rien, il en sera content ! Faites vivre cette première version du flood ♥


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 23:23


Han mais genre personne a posté?
Mais fallait commencer avant la fin du monde mes amis! :D
On va tous mourir ou pas, mais on va kiffé ça :D
kékéké


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- sexy modo -
Bae Soo Min
Bae Soo Min
- sexy modo -


Blaze : ploup. ♥
Célébrité : ahn so hee; wonder girls.
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mbv8p0cfRP1rgemsxo1_500

Âge & Sexe : ça ne se demande pas. mais, si tu arrives à regarder sur sa carte d'identité, tu peux voir qu'elle est âgée de dix-neuf ans. et c'est évident que, niveau sexe, nous avons affaire à un magnifique escargot de bourgogne.
Nationalité : ses parents sont tous les deux sud-coréens, venant de séoul. mais la demoiselle et son cher jumeau sont nés à londres et c'est là qu'elle a passé les dix premières années de sa vie. elle est donc londonienne et sud-coréenne.
Job/Etudes : elle est à l'université, où elle prend principalement des cours de marketing. elle en est à sa deuxième année. on la retrouve aussi dans les salles du club de danse. question boulot, elle travaille à mi-temps comme mannequin. la presque-déesse qui présente le nouveau parfum de cette marque de luxe ? c'est elle.
Pouvoir : parler aux animaux. ça sert limite à rien mais parfois c'est drôle. par exemple, saviez-vous que les tortues n'aiment pas la vinaigrette ? et les hérissons sont, en réalité, les créatures les plus désagréables au monde.
Côté Coeur : dans tout être normalement constitué, le coeur est situé dans la cage thoracique, sur le côté gauche.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 23:29


ILS ONT TOUS PEUR DE MOI. - l'inoubliable flood. ♥ 3822454269


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 23:31


Mouhahahahaha - l'inoubliable flood. ♥ 3920004554
Bon je m'en vais peut être pieuter qui sait! Lawl! :D
Bonne fin du monde :3


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- sexy modo -
Bae Soo Min
Bae Soo Min
- sexy modo -


Blaze : ploup. ♥
Célébrité : ahn so hee; wonder girls.
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mbv8p0cfRP1rgemsxo1_500

Âge & Sexe : ça ne se demande pas. mais, si tu arrives à regarder sur sa carte d'identité, tu peux voir qu'elle est âgée de dix-neuf ans. et c'est évident que, niveau sexe, nous avons affaire à un magnifique escargot de bourgogne.
Nationalité : ses parents sont tous les deux sud-coréens, venant de séoul. mais la demoiselle et son cher jumeau sont nés à londres et c'est là qu'elle a passé les dix premières années de sa vie. elle est donc londonienne et sud-coréenne.
Job/Etudes : elle est à l'université, où elle prend principalement des cours de marketing. elle en est à sa deuxième année. on la retrouve aussi dans les salles du club de danse. question boulot, elle travaille à mi-temps comme mannequin. la presque-déesse qui présente le nouveau parfum de cette marque de luxe ? c'est elle.
Pouvoir : parler aux animaux. ça sert limite à rien mais parfois c'est drôle. par exemple, saviez-vous que les tortues n'aiment pas la vinaigrette ? et les hérissons sont, en réalité, les créatures les plus désagréables au monde.
Côté Coeur : dans tout être normalement constitué, le coeur est situé dans la cage thoracique, sur le côté gauche.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyJeu 20 Déc - 23:35


omg, oui. c'est la fin du monde. omg.

O
M
G


il pleut ici en belgique c'est un signe omg c'est la fin du monde il pleut c'est-- wait.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyDim 23 Déc - 23:13


il y a que moi pour rire sur une présentation et mettre 10mn avant d'arrêter..... je suis pas un admin sérieux ;o;


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyVen 28 Déc - 20:36


IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyDim 30 Déc - 12:55


*bouffe ildae*

j'en ai maaaaaaaaaaaarre. pourquoi je trouve aucun membre de vip university ? ;w;


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
- werewolf -


Blaze : kyalamel.
Célébrité : lee ho won (infinite)
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_m2lnvzlfeq1qg57tuo1_250

Âge & Sexe : vingt ans.
masculin.
Nationalité : anglo-coréen.
Job/Etudes : troisième année en arts de la littérature.
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyMar 1 Jan - 11:38


BONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAANNEE !
/hug du loup perv'/


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyMar 1 Jan - 18:04


Je viens juste souhaiter une bonne année à tout le monde ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Ahn Jordan
Ahn Jordan
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung daehyun.
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 13/12/2012

- l'inoubliable flood. ♥ Tumblr_mf79koPym41qjudfbo1_500

Âge & Sexe : j'ai officiellement vingt ans tout pile et je possède quelque chose d'assez long sous la ceinture plus communément appelé "pénis"... vous l'aurez donc compris, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal.
Nationalité : je suis agentin car je suis né à buenos aires, en argentine... mais je suis coréen d'origine, de par le sang de mon père. je vis en corée depuis quelques années seulement.
Job/Etudes : je travaille à temps plein dans un restaurant mexicain - chose que je n'assume pas du tout, mais au moins ça me permet de pouvoir parler librement l'espagnol - et j'accumule parfois des heures sur un chantier quand j'ai des fins de mois trop difficiles.
Côté Coeur : ce grand blondinet plus jeune que moi nommé jang nakht m'a volé mon coeur. au début, j'avais du mal à comprendre ce que je pouvais trouver à ce vilain bonhomme... mais finalement, je ne peux pas me passer de lui et c'est tout ce qui compte !
- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ EmptyMar 1 Jan - 19:12


    bonne année les geeeeeens. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- l'inoubliable flood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: - l'inoubliable flood. ♥   - l'inoubliable flood. ♥ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

- l'inoubliable flood. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: take it easy, bro. :: ⸗ breathe in, breathe out. :: le flood.-