la situation est grave mais pas désespérée !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la situation est grave mais pas désespérée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Kwon Billie
Kwon Billie
- newbie -


Blaze : doo.
Célébrité : park sandara.
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 08/01/2013

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_meo96w9J101qedm2do1_500

Âge & Sexe : uc.
Nationalité : uc.
la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMar 8 Jan - 1:53


kwon billie.
ft. dara goon ball of the kpop scene. (2NE1)
please, introduce yourself
nom&prénom kwon billie. surnom lilie. bililipucienne. âge&sexe 25 ans, f. date&lieu de naissance 21 mars, varsovie (pologne). nationalité&origine(s) polonaise, coréenne. race humanoïde *tousse* pardon, je voulais dire humaine. sexualité&côté coeur célibataire et amoureuse de son poussin nommé chaussette. finances&emploi/études assez riche, ne glande actuellement rien de sa vie. papa finance tout, vous comprenez ? type de personnage je suis unique. un seul exemplaire de moi suffit, vous ne croyez pas ? groupe désiré jungsa.

tell me a story
billie ? aah. vous voulez dire la tordue qui se balade avec un poussin sur l'épaule ? c'est à peu près le genre de phrases que vous aurez en guise de réponse. sous ses airs de petite fille naïve, douce et fragile se cache, en vérité, une tornade. ok, soyons clair, elle n'est pas du genre à faire du mal aux gens, ok elle est aussi un peu trop naïve et avouons aussi qu'elle est mignonne à souhait. mais. oui, il y a bel et bien un mais. croyez-vous réellement que c'est parce qu'elle est d'une crédulité telle qu'elle mériterait une page dédiée à elle seule dans le livre des records que cela fait d'elle une fille pour le moins anodine ? si vous le pensez, je vous prie de changer bien rapidement vos conclusions parce que, de toute évidence, elles se sont vues un peu trop hâtive. on peut catégoriser billie de tout ce que vous voulez mais ce qui ressort en général le plus souvent c'est son imprévisibilité. rajoutons aussi son énergie qu'elle puise on ne sait où, tant qu'à faire. à la voir, on se demanderait sérieusement si son corps n'a pas grandi un peu trop prématurément contrairement à sa psychologie. elle se plaît à sortir des phrases sorties d'on ne sait où à la pelle et le pire dans tout ceci, c'est que cette nana est contagieuse. passez une journée en sa compagnie et vous vous retrouverez en train de débattre le plus sérieusement du monde sur le pourquoi les nuages ressemblent à de gros chamallow. son crédo ? profitez de l'instant présent comme si c'était le dernier et elle suit sa devise à la lettre. c'est toujours affublé d'un sourire sur les lèvres que billie sort de chez elle, enfin.. quand elle décide de quitter son ordinateur pour aller explorer le monde extérieur -et accessoirement constater que les graphismes sont bien plus impressionnant que sur écran. et il y a de forte chance que vous la croisiez en compagnie d'un petit poussin qui trottine sur son épaule. cette boule de poil jaune n'est autre que son plus fidèle compagnon, qu'elle nomme chaussette, son petit trésor qui a réussi à se faire une place importante dans sa vie ! billie est aussi une véritable pile électrique. elle est toujours en mouvement, toujours en train de courir, sauter ou hurler à tout bout de champ. et on terminera avec le fait que billie est : une emmerdeuse, dynamique, naïve, loyale, ultra-sociale, enfantine, déjantée, analytique, imprévisible, imprudente.

docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo doo. doodlinette pour les intimes. âge 21 ans, peasants. pays de résidence france. niveau de rp bon, je crois ? fréquence de connexion autant que je le pourrais ! donc on va dire.. 5/7j. avis sur le forum troplaidtroplaidtroplaid. mes pauvres yeux. au secours, je saigne ! quelque chose à améliorer ? TOUT. faut tout refaire ! ici grâce à... pas par le truc qui sert de fonda, en tout cas. elle est trop ingrate. èé. code atataboogen kawaboonga jiwaboo ! s'pas ça ? bon ben.. roll like a buffalo et c'est un ordre ! è_é. mot de la fin YA DES POUSSINS EN SMILEY. OMG. I CAN'T.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]PARK SANDARA[/b], 2NE1 ◊ [i]kwon billie.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Sandford A. Yoann
Sandford A. Yoann
- survivor -


Blaze : hoshi.
Célébrité : yong junhyung, god.
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_mda0unjQn81qaecddo2_250

Âge & Sexe : 21 ans.
Nationalité : anglo-coréenne.
la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMar 8 Jan - 1:57


t'es vraiment une tarée. *fixe*













MAIS JE T'AIME POUR CA , AMORE. *-* ♥
edit : bienvenue petit chou à la crème des îles. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Kwon Billie
Kwon Billie
- newbie -


Blaze : doo.
Célébrité : park sandara.
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 08/01/2013

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_meo96w9J101qedm2do1_500

Âge & Sexe : uc.
Nationalité : uc.
la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMar 8 Jan - 2:05


genre je suis tarée ! même pas vrai. ma tête va très bien. j'ai la patate, j'ai juste pas eu le poussin de mes rêves à noël mais s'pas grave. d'ailleurs j'envisage sérieusement à en adopter un. o.o tu crois que mon chat va le manger ? (...) non. vu le glandeur que c'est ça m'étonnerait qu'il bouge ne serait qu'une griffe vers future chaussette. (je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce nom va vraiment bien à un poussin. o.o)

bref. je t'aime moi aussi amore mioooooo ! ET CEST L'HEURE DU BIBIMBAAAAAAAAAP !


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Branson Hazel
Branson Hazel
- human -


Blaze : dday.
Célébrité : katie mcgrath.
Messages postés : 10
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_m2kr0a38QQ1qcaiajo2_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans et une très jolie chewbacca au féminin.
Nationalité : anglo-irlandaise.
Job/Etudes : journaliste.
la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMar 8 Jan - 3:11


dooooooo(...)ooooo la situation est grave mais pas désespérée !  1298493537
contente de te voir ici ! on aura un lien pis bienvenue surtout o/ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Kwon Billie
Kwon Billie
- newbie -


Blaze : doo.
Célébrité : park sandara.
Messages postés : 3
Sur S&S depuis le : 08/01/2013

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_meo96w9J101qedm2do1_500

Âge & Sexe : uc.
Nationalité : uc.
la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMer 9 Jan - 16:19


oooh. ddaaaaaaaaay !
oui on aura un lien du tonnerre, huhu.♥️ j'vais finir ma fiche rapidement, yay ! la situation est grave mais pas désespérée !  3920004554


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptyMer 9 Jan - 18:22


DAAAAAAAAARRAAA. la situation est grave mais pas désespérée !  92720196
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

la situation est grave mais pas désespérée !  Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  EmptySam 12 Jan - 13:17


daradaradara ♥
welcome sur s&s et fighting pour ta fiche ~


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la situation est grave mais pas désespérée !  Empty
MessageSujet: Re: la situation est grave mais pas désespérée !    la situation est grave mais pas désespérée !  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

la situation est grave mais pas désespérée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-