» Love the way you lie..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Love the way you lie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Baek Wu Sun
Baek Wu Sun
- vampire -


Blaze : Ivy !
Célébrité : Yu Ha Min. avatar by Linjae.
Messages postés : 19
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_mewa1isV711qh0yuwo2_400

Âge & Sexe : vingt deux ans physiquement, mais 251 ans est mon âge réel. Et je crois que vu la bosse qui se forme dans mon pantalon, je suis un mec.
Nationalité : Coréenne et chinoise.
Job/Etudes : Photographe & barman à mes heures perdus.
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptySam 5 Jan - 20:29



« love the way you lie.»


J'avais passé une excellente soirée, et une nuit un peu pareille à la soirée. J'avais trouvé une cible parfaite en boîte, et nous avions partagé un moment fort intense durant la nuit, oh oui, très intense. Mais bizarrement, je n'en étais pas pleinement satisfait. C'était réellement bizarre, moi qui étais un habitué de la drague et des coups d'un soir, je m'en satisfaisait pleinement à chaque fois mais là.. j'avais un pincement un cœur, en me levant. Pourquoi ? Je ne savais absolument pas pourquoi. Et sa me gênait un peu. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de pincement au cœur, et ce nœud qui s'était formé dans mon estomac.. C'était encore pire. Et même en me forçant à manger un peu, sa ne passait décidément pas. Pourtant, j'avais déjà eu ma dose de sang d'animal la veille, et je venais d'en prendre, et même en n'en reprenant, rien ne partait. Sa restait présent. Bon sang ! Qu'est ce que sa pouvait m'énerver.

Je jette un coup d'oeil à l'horloge murale au dessus de l'évier et garde en mémoire l'heure. 9h. J'ai rendez-vous dans trois quart d'heure chez le coiffeur. Va falloir que je me magne un peu. Je me lève de mon siège, et file dans la salle de bain prendre une douche bien chaude avant de partir dans mon dressing pour prendre mes affaires et m'habiller. Chance pour moi, je pars de chez moi assez tôt pour arriver pile à l'heure chez mon habituel coiffeur, qui est en bas de ma rue et qui m'attendait de pieds ferme pour faire ce que j'avais demandé. Une coupe un petit peu plus courte, et des mèches cuivres en balayages par dessus mon brun foncé de base. Je regarde l'heure, une fois sortit de chez mon coiffeur. 11H05. Et si j'allais voir Féliz.. ? Oui. J'avais envie de la voir, vraiment envie de la voir.. Et en y pensant, c'était peut-être sa, le pincement au cœur, et le nœud dans le ventre.. Je ne sais pas, peut-être. C'est peut-être parce que je l'aime, mais que je lui fais du mal consciemment, comme un enfoiré.. Je ne sais pas. C'est dérangeant.

J'appelle un taxi, et lui donne rapidement l'adresse de chez Féliz, pour y être le plus rapidement possible. Il est 11h25 lorsque j'arrive devant chez elle et les lumières sont toutes éteintes, elle doit dormir... Bon, alors j'ai un peu de temps, et il y a une chocolaterie juste dans la rue, au dessus. Je remonte un peu la rue, et entre dans une petite chocolaterie avec une façade couleur marron chocolat avec les écritures de couleur bleu pâle. J'entre à l'intérieur, et un petit 'gling' avertit la vendeuse de ma visite. Elle me sourit, et me salue gentiment. Je parcours les rayons et opte finalement pour une petite boîte bleutée a rayures brunes avec un assortiment de chocolats avec différents goûts : Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat au rhum, chocolat à l'orange, chocolat praliné et bien d'autres avec différentes formes et différents goûts, et le tout avec une petite boîte avec une autre boîte de couleur rouge avec un petit nœud rose contenant des cigares en gâteau avec un cœur au chocolat fondant. J'achète les deux petites boîtes, et ressors rapidement de la boutique pour retourner chez Féliz, un sourire béat sur mes lèvres, tout en rangeant les deux boîtes dans mon sac.

Je presse doucement le bouton de la sonnette, avant de doucement ouvrir ma porte. Oui, la sonnette était carrément inutile à l'instant, mais bon.. Ce n'est pas grave. Je referme doucement la porte derrière moi, et l'appelle depuis l'entrée. « Féliz.. T'es réveillée ? »
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptySam 5 Jan - 21:12


Le réveil était dur. Encore cette nuit on m'avait rapporté les idioties de l'enfoiré que j'aimais. J'osais même pas en parler à mon meilleur ami pour le moment, c'est pour dire à quel point j'avais honte d'être aussi pitoyable à m'amouracher de la sorte pour ce mec qui ne pense qu'à sa petite bite! Non en vrai, elle est pas petite, pas petite du tout, mais il me saoule! Bref, en mode furie énervée mais fatiguée, je restai toute la soirée devant la télé en mangeant de la glace. je pris une douche bien froide et me rendis au lit. Nous voilà le lendemain, la colère n'étant pas redescendue. Je me levai sans aucune réelle envie et soupirai. J'étais moche. Enfin, mon physique allait bien, j'avais même pas les cheveux trop en bataille. Mais je me sentais moche, sinon pourquoi le mec qui prétendait m'aimer allait baiser à droite et à gauche?

Soudainement, je sentis une odeur plus que familière s'introduire dans ma demeure et je grognai. Je n'avais pas envie de le voir, de l'entendre, de le sentir. Qu'il dégage ce félon. Je me dirigeai en fureur dans le salon où je le vis et rendit énormément plus dur mon visage. J'avais des frissons, pas à cause du froid, même si je portai qu'une simple nuisette et une shorty en soie, mais tout simplement parce que j'avais la rage.

-Pourquoi t'es là? Tu vas pas baiser une pétasse? Tes chocolats puent l'orange! Si tu m'aimais un temps soit peu, tu saurai que j'aime pas les chocolats au fruit. Dégage connard!

Je m'approchai, pris les cadeaux et le poussai. J'allais m'asseoir sur le canapé, la tête contre mes genoux.


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- vampire -
Baek Wu Sun
Baek Wu Sun
- vampire -


Blaze : Ivy !
Célébrité : Yu Ha Min. avatar by Linjae.
Messages postés : 19
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_mewa1isV711qh0yuwo2_400

Âge & Sexe : vingt deux ans physiquement, mais 251 ans est mon âge réel. Et je crois que vu la bosse qui se forme dans mon pantalon, je suis un mec.
Nationalité : Coréenne et chinoise.
Job/Etudes : Photographe & barman à mes heures perdus.
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptySam 5 Jan - 21:43



« love the way you lie.»


Franchement. Je m'attendais pas à un tel accueil, ah nan, franchement, pas du tout à sa. Elle est arrivée, toute tremblante, je sais pas si c'était le froid ou la colère qui semblait régner dans ses veines, mais en tout cas, elle tremblait. Mais mes yeux ne pouvaient se détacher d'elle, elle était si belle.. Même au réveil, et même en colère. En colère contre moi, c'était sûr, contre qui d'autre...? Il n'y avait que moi qui jouait à l'enflure après tout, y'avait que moi qui l'a mettait dans un tel état parce que j'étais incapable de changer ma nature, incapable de changer de comportement.. Et ce, même pour la femme que j'aimais, et je me trouvais vraiment pitoyable, mais à un point, je crois que personne ne pourrait imaginer. C'était tellement con, ce que je faisais, tellement débile, tellement irrespectueux. Putain, j'étais un réel connard, quoi, sans déconner. Et ce qu'elle me balança à la tronche, je le reçu de plein fouet, sa me fit mal, sa il n'y en avait aucun doute. A peine eus-je le temps de répliquer qu'elle me poussait en prenant les chocolats. Je soupira. Putain.

« Pourquoi je suis là? Putain, tu sais très bien pourquoi je suis là, et surtout ne prétends pas le contraire. Tu sais que je t'aime, et ça, sa changera pas bordel. » fis-je en m'avançant un peu vers le salon. « Et non, je dégagerais pas. » Ma voix était dure sans que je le veuille vraiment. « Pour ce qui est des chocolats, y'en a d'autre, y'a pas qu'aux fruits. J'suis pas con non plus, et je sais très bien que t'aime pas ceux-là ! » Je m'avança vers elle, et m'accroupis en face d'elle, posant mes mains froides sur ses jambes. « Tu sais très bien à quel point je suis désolé de faire l'enfoirer comme ça et tu sais très bien que je suis incapable d'arrêter de baiser à droit et à gauche... »
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptySam 5 Jan - 22:13


Alors là c'était le pompon! Attendez! J'ai mal entendu? Monsieur est là parce qu'il m'aime! Il m'aime tellement qu'il doit hurler mon prénom quand il baise des salopes! Et qui sait? Si ça se trouve il se tronchait même des mecs! J'avais trop envie d'aller pleurer dans les bras de mon Will là!

-Mais va te faire foutre! Je suis sûre que tu adorerais ça en plus! Alors elles sont bonnes tes putes? Si tu m'aimes comme tu me dis t'arrêtes enfoiré!

Je frissonnai de plus belle en sentant ses mains gelées de vampire sur mon corps chaud de louve. Je retins quelques larmes de s'écouler de mes yeux et lui donnai un coup de pied, histoire de le dégager et qu'il comprenne que je n'avais pas envie de le voir.

-Je m'en fous de tes chocolats merde! Laisse-moi tranquille! Va fourrer une conne et lâche moi la grappe!

Je me relevai et le regardai d'un air mauvais. Ne jamais rendre un loup fou, cela peut nuire gravement à la santé.

-Tu es désolé? Tellement désolé, d'ailleurs, que tu continues! Je suis sûre que t'as même pas essayé! C'est ton petit jeu, de me faire souffrir? Tu te marres? Enfoiré!

Je soupirai, retenant toujours mes sanglots.

-Va-t-en..

Je n'arrivai pas du tout à le croire, comment pouvait-on aimer une personne et la tromper à tout bout de champs? Il me semble que quand on aime, la seule personne qui aspire notre fort sentiment nous suffit jusque la fin de la vie. C'est ce que je ressens envers lui moi, mais ce bâtard ne semble pas être d'accord avec mon point de vue. Un jour je me taperai William de un, parce que c'est mon fantasme, de deux, pour me venger. Pauvre Willy d'amour, pardonne-moi d'avance. Pourquoi étais-je tombée amoureuse de ce mec bordel? En plus un vampire! Rien de mieux pour un loup me diriez-vous! Je le hais autant que je l'aime! Enfoiré!


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- vampire -
Baek Wu Sun
Baek Wu Sun
- vampire -


Blaze : Ivy !
Célébrité : Yu Ha Min. avatar by Linjae.
Messages postés : 19
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_mewa1isV711qh0yuwo2_400

Âge & Sexe : vingt deux ans physiquement, mais 251 ans est mon âge réel. Et je crois que vu la bosse qui se forme dans mon pantalon, je suis un mec.
Nationalité : Coréenne et chinoise.
Job/Etudes : Photographe & barman à mes heures perdus.
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptySam 5 Jan - 22:47



« love the way you lie.»

Je ne comprenais pas pourquoi je baisais à droite à gauche tout le temps, je l'avais elle. Elle, s'était, la femme de ma vie, je l'aimais tellement, mais.. Pourquoi je faisais sa quoi? Je suis un réel abruti. Elle est belle, elle est gentille, elle est tout ce que j'aime chez une femme bordel ! Et .. C'est pour sa que je ne couche qu'avec des hommes, parce que dans ma tête, aucune femme n'arriverait à sa cheville, aucune. Mais, c'est tellement dur de lui montrer, de lui prouver.. D'arrêter, tout simplement.

« Arrête bordel ! Aucune arrive à ta cheville! J'en aime aucune comme je t'aime toi, je t'aime à en crever, putain tu le sais ! Tu sais que j'ai essayé d'arrêter, mais bon sang, j'y arrive pas ! Je fais tout pour arrêter, mais j'y arrive pas! Comprends le ! Comprends moi ! » J'avais l'impression que je tournais la situation à mon avantage, alors que c'était à moi de la comprendre. Je suis un putain d'enfoiré quoi ! Sans déconner ! Je perds un peu l'équilibre lorsqu'elle me donne un coup de pied, et je me relève d'un coup, en même temps qu'elle. J'essaye de sonder son regard. C'est de la haine qu'il y a dans son regard.. Putain, j'ai merdé comme un con, comment je peux autant merder autant avec une femme pareille.. Je devrais prendre soin d'elle et moi, je l'as fais souffrir.

Lorsqu'elle se relève, je l'attrape doucement, et la plaque contre moi, une de mains posée sur sa nuque, et l'autre dans son dos, de sorte à ce qu'elle ne bouge pas. « Arrête Féliz.. Tu sais très bien à quel point je suis désolé d'être un enfoiré, tu peux peut-être pas comprendre et savoir à quel point j'ai essayé, mais j'ai essayé, je l'ai fais, je l'ai toujours fais parce que je t'aime ! Si je t'aimais pas, j'aurais jamais essayé, j'aurais laissé les choses comme elles sont ! » Je soupire et la serre un peu plus contre moi, enfonçant mon visage dans ses cheveux. « J'ai jamais voulu te faire souffrir, jamais, mais j'arrive pas à ... être normal, à être un mec bien, j'y arrives pas, parce que j'suis un enfoiré de nature. » Ma main se serra un peu. Au moins, je reconnaissais que j'étais le pire enfoiré que la terre est jamais porté, c'était déjà un bon début. Après avoir avoué, il ne restait plus qu'à arrêté, mais là. Sa demandait du courage. « Non, je partirais pas, chérie, je partirais que si tu me fous dehors. Et tu sais à quel point je suis têtu, et que pour me virer, tu vas avoir du mal. » Je soupira à nouveau. « Laisse moi une autre chance.. »
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptyDim 6 Jan - 14:23


Aucune n'arrive à ma cheville? Aucune n'arrive à ma cheville? J'allais le tuer, l'étrangler, le faire mourir à petit feu. Je lui en voulais tellement, je lui en voudrai toujours. Qu'il crève se bâtard et je m'en porterai mieux! Ou pas.

-Mais ferme-là merde! Carrément tu me compares avec ces salopes? T'es qu'un putain d'enfoirés! Merde! Si elles sont pas bonnes, arrête! Je te pige pas! Je pige même pas pourquoi je suis amoureuse d'un merdeux comme toi! Dégage je te dis!

Je le laissai faire, je n'avais plus vraiment de force pour me débattre ou quoi que ce soit. J'étais prise de sanglot et j'avais envie de hurler encore et encore jusqu'à lui casser les tympans et le faire crever sous d'horribles souffrances. Ce mec était le pire goujat du monde. J'étais certaine qu'il ne faisait que jouer avec moi.

-Wu Sun... Je préfèrerai de loin que tu me dises que tu ne m'aimes pas. J'arrêterai de m'accrocher à une illusion moqueuse...

Je plongeai mon visage dans son cou et ne me retins plus, je me laissai pleurer à chaudes larmes. j'avais sûrement l'air pathétique, mais je n'avais plus la force de rien.

-Ta gueule. Enfoiré de nature, tu mens!

J'étais persuadée qu'on naissait tous bons, alors enfoiré de nature, non merci, je n'y ai jamais cru. Et oui, quand j'étais en colère, j'étais vulgaire. Je m'encerclais dans ses bras et continuai de pleurer tout en lui demandant de partir. Totalement contradictoire je sais, mais j'avais besoin qu'il me rassure.

-Va-t-en!

En vrai, je ne savais simplement pas ce que je voulais, le faire partir ou le laisser gagner cette bataille. j'avais tellement besoin de cette chaleur qui émanait de son corps sans vie que j'étais prête à faire comme si rien ne s'était passé. Je suis sûre qu'un jour j'exploserai pour de bon. J'ai peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- vampire -
Baek Wu Sun
Baek Wu Sun
- vampire -


Blaze : Ivy !
Célébrité : Yu Ha Min. avatar by Linjae.
Messages postés : 19
Sur S&S depuis le : 29/12/2012

» Love the way you lie.. Tumblr_mewa1isV711qh0yuwo2_400

Âge & Sexe : vingt deux ans physiquement, mais 251 ans est mon âge réel. Et je crois que vu la bosse qui se forme dans mon pantalon, je suis un mec.
Nationalité : Coréenne et chinoise.
Job/Etudes : Photographe & barman à mes heures perdus.
» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. EmptyDim 6 Jan - 16:04



« love the way you lie.»

Je ne comprends pas, moi non plus. Pourquoi j'suis autant un bâtard. Et je ne veux pas l'être, mais.. je.. Sa doit être dans ma nature d'être un enfoiré de premier degré, un vrai enfoiré. J'veux dire, je suis pas un petit enfoiré qui ne fait que des conneries à longueur de temps, nan. Je suis un enfoiré, un vrai, celui qui trompe la femme qu'il aime plus que tout, parce que.. J'ai même pas de raison du pourquoi, c'est ridicule ! Tout sa, c'est ridicule, tout ce que je fais, c'est ridicule. Je devrais partir de sa vie, arrêter de la faire souffrir, elle.. Elle irait mieux sans moi.. Mais, je suis égoïste, je peux pas, je l'aime trop. « Non, je ne dégagerais pas. » Ma voix est froide, j'ai mal. Je souffre de ma propre connerie, et je n'ose même pas répondre à ce qu'elle a dit avant, parce que putain ! Elle a raison ! Elle a totalement raison.

« Je ne peux pas te dire que je t'aime pas, puisque c'est faux» . Je soupire doucement en levant un peu les yeux au ciel. « Je t'aime, je t'aime plus que tout, c'est pas une illusion.. Loin de là. » Je passe doucement ma main dans ses cheveux lorsqu'elle enfonce son visage dans mon cou. « Je suis le pire enfoiré de la terre, je sais, je ne te mérite même pas tellement je suis un connard avec toi.. » j'ai l'impression que je vais me mettre à pleurer, c'est horrible, cette sensation que tout t'échappe et que tu as juste envie de chialer. « Mais je peux même pas te laisser partir, parce que je suis un putain d'égoïste, parce que je t'aime trop pour te laisser partir, parce que j'ai l'impression que je peux devenir quelqu'un de bien.. Grâce à toi. ». Je soupire à nouveau, c'est la première fois que je dis ce genre de choses, et je le pense, je le pense tellement fort que sa en fait mal, c'est atroce. « Je t'aime, Féliz.. »

Je la sers plus fort contre moi, et ferme doucement les yeux, ma main dans son dos glissant alors sur une de ses hanches. Je soupire doucement « Je suis désolé.. Tellement désolé.. »
© fiche créée par ell

[/quote]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» Love the way you lie.. Empty
MessageSujet: Re: » Love the way you lie..   » Love the way you lie.. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

» Love the way you lie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang soo jung ❝ everybody hates me, but you love me and i love you. ♥
» ilkyena ϟ what is love ?
» park mi ran ∞ i love the way you lie
» Kim Ha Neul - Love you babe, wherever you are.
» micha ✖ love me, like me, come ahead and fight me.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: we all need a place to live. :: ⸗ your residences. :: nord. :: kang feliz.-