You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Nguyen Soanh
Nguyen Soanh
- newbie -


Blaze : Lilou
Célébrité : Kim Heechul of SuJu
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 03/01/2013

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_lzrl97HHgW1r81t33o1_500

Âge & Sexe : 28 ans avec un truc bien utile et pendouillant entre les jambes -pan-
Nationalité : coréo-vietnamien
You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptyJeu 3 Jan - 15:09


Nguyen Soanh
ft. Kim Heechul, Heechul (Super Junior)
please, introduce yourself
nom&prénom Nguyen Soanh surnom Aucun âge&sexe 28 ans date&lieu de naissance texte texte texte. nationalité&origine(s) Coréo-Vietnamien. race Humain sexualité&côté coeurBisexuel et libre finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage inventé groupe désiré jungsa

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo Lilou âge 16 ans pays de résidence France niveau de rp Bon. fréquence de connexion le plus possible avis sur le forum j'avoue avoir longuement stalker votre forum et avoir été indécise quant à mon inscription... quelque chose à améliorer ? Je ne vois pas c:ici grâce à... Des gens qui m'y ont poussé 8D code texte texte texte. mot de la fin I luv u.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]KIM HEECHUL[/b], SUPER JUNIOR ◊ [i]nguyen soanh.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
- werewolf -


Blaze : kyalamel.
Célébrité : lee ho won (infinite)
Messages postés : 22
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_m2lnvzlfeq1qg57tuo1_250

Âge & Sexe : vingt ans.
masculin.
Nationalité : anglo-coréen.
Job/Etudes : troisième année en arts de la littérature.
You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptyJeu 3 Jan - 17:11


nguyen.......................................
NGUYEN...................................
/dead/
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Nam Hyo Min
Nam Hyo Min
- sexy modo -


Blaze : dalmuri
Célébrité : cho hyunyoung. ♥
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

♔ A-ING ⸗ baby baby boo.

Âge & Sexe : 18 ans. baby girl.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : travaille dans une aire de jeux pour enfants.
Côté Coeur : forever alone.
The Spellbook : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...

Spoiler:

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptyJeu 3 Jan - 18:09


JE SAIS A QUOI TU PENSES ALEX ♥

HEECHUUUUUUUUUUUL ** Bienvenue parmi nous ! Fighting pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff.~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptyVen 4 Jan - 16:39


ouelcome & fight pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptySam 5 Jan - 7:35


je sais pas si on pense à la même en lisant le nom, mais bon XDD *notepourrie*
WELCOOOOOME sur s&s et fighting pour ta fiche!
hyohyo à tout dit, je t'épargne le repeat inutile ♥


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptySam 5 Jan - 9:20


Oh oh *o*

Bienvenueeeee ~
Fighting pour ta fiche ;3


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- survivor -
Hwang Soo Jung
Hwang Soo Jung
- survivor -


Blaze : coco/meika ♥
Célébrité : go uri, woo ri (rainbow)
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Tumblr_m62y07OgNJ1rnkw41o1_500

Âge & Sexe : 20 ans, de sexe féminin susu.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : caissière dans une mini-supérette et étudiante qui as complètement oublié la définition de "assiduité".
Pouvoir : téléportation, susu je suis une ninja.
The Spellbook : c'est marrant de savoir que la femme de la famille, quitte la maison, comme ça, pour un autre mec. pour élever un gosse huit années, c'est un petit effort, c'est déjà mieux que de l'abandonner, pour qu'il nous retrouves et que finalement il soit déçu. se faire passer pour morte ? impossible. l'enfant détester le père innocent. en gros, c'est la méthode idéal.


You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ EmptyMer 9 Jan - 18:24


LIIIIIIIIIIIIIIILOOOOOOOOOOOOU. ♥️
En plus, le refrain de Wrong Number, ça, ça claque. You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ 3885497126
Bienvenue parmi nous, et fightings pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com

Contenu sponsorisé


You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty
MessageSujet: Re: You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~   You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

You've got a wrong number~ So, don't call me no more~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-