◗ you may say i'm a dreamer (eunji).



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Goo Ji Eun
Goo Ji Eun
- newbie -


Blaze : uee.
Célébrité : jung eun ji.
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 30/12/2012

◗ you may say i'm a dreamer (eunji). 985068EUNJICON

Âge & Sexe : -
Nationalité : coréenne.
◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). EmptyMer 2 Jan - 23:23


goo ji eun
ft. jung eun ji, (apink)
please, introduce yourself
nom&prénom elle a hérité, tout naturellement, du nom de famille de son père et du prénom de sa mère, goo ji eun. surnom jina. âge&sexe vingt-ans, f. date&lieu de naissance quatre mars, à busan en corée. nationalité&origine(s) coréenne. race la belle n'est autre qu'une louve. sexualité&côté coeur hétérosexuelle, destinée à finir vieille fille. finances&emploi/études texte texte texte. type de personnage personnage inventé. groupe désiré daelyeong.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo uee. âge tout juste quinze ans. pays de résidence france. niveau de rp aisément au-dessus de celui imposé dans le règlement. fréquence de connexion aisément plus de cinq fois par semaine. avis sur le forum affreusement somptueux. quelque chose à améliorer ? comme si je pouvais donner un avis. ici grâce à... la douce et angélique voix d'arielle dombasle qui me guide sans cesse sur les forums de myeon avant de repartir en un battement d'aile. code validé ♥ mot de la fin mangez (LAWL).


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]JUNG EUN JI[/b], APINK ◊ [i]goo ji eun.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: Re: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). EmptyVen 4 Jan - 16:39


eunjiiiiii ♥ bienvenue sur s&s! \o/ et fighting pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: Re: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). EmptySam 5 Jan - 7:33


eunji ♥ en louve en plus ♥
Welcome miss & bon courage pour ta fiche **
et puis n'hésite pas à harceler les admins si tu as une question ou autre ~


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: Re: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). EmptySam 5 Jan - 9:21


grâce à ta fiche, j'ai découvert Arielle Dombasle. j'ai cru voir la petite sirène durant trois secondes. je cherchais surtout la beauté avant les écailles. bref je remercie la vieille moche rousse centenaire de t'avoir ramenée ici. apink + infinite = pinkfinite = eunji + myungsoo = myungji = toi + moi = lien obligatoire et forcé sous peine d'être fouettée très fort. et pas besoin de chercher d'excuses è.é ... saute moi au cou. je t'aime quand même, ma femelle qui pue.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: Re: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). EmptySam 5 Jan - 9:22


Une fille mignonne (L) *sort*

Bienvenueeeeeee ~


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé


◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty
MessageSujet: Re: ◗ you may say i'm a dreamer (eunji).   ◗ you may say i'm a dreamer (eunji). Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

◗ you may say i'm a dreamer (eunji).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» han daniel » endless dreamer.
» han daniel » endless dreamer.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-