- demande de pouvoir.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - demande de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scream&shout
Scream & Shout
Scream & Shout
scream&shout


Blaze : dieu.
Célébrité : ton pire cauchemar.
Messages postés : 57
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mbqfh9PYom1r2jop8o1_500

Âge & Sexe : devine. mais cherche pas trop, non plus.
Nationalité : mondiale.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyMer 12 Déc - 17:59


POUVOIRS
i've got a power, you've got a power


- la magie non pas de noël, mais de la foudre

vous êtes validés et vous faites partie du groupe des foudroyés : im-won ? bravo, mais ce n'est pas suffisant pour vous dire titulaire d'un pouvoir ! il faut en effet poster ce petit formulaire - vous prouvant tout à fait apte à l'utiliser. il prouve aussi que vous avez bien compris les quelques règles pour être un parfait petit foudroyé. pas encore au courant ? pas de panique, rends-toi ici : clique. tu y trouveras aussi la liste non-exhaustive des pouvoirs libres et/ou déjà pris !




Code:
<center><tit><z>NOM & PRENOM</z></tit>
<subtit2>i've got a power, you've got a power</subtit2></center>

<hr><div class="defi2"><mi>pouvoir désiré</mi> → texte.
<mi>raison</mi> → texte.
<mi>journée + ressentis</mi> → en quelques lignes, expliquez comment vous avez vécu l'orage et surtout : comment, quelques temps après, vous avez commencé à ressentir ses effets. ajoutez aussi comment vous allez réagir face à tout ce qui vous retombe dessus.</div>


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Bang Jae Lin
Bang Jae Lin
- survivor -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : kim sunggyu. ♥
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- demande de pouvoir. 893597tumblrmf7mle2ABb1qmopf7o1250

Âge & Sexe : vingt-trois ans et j'ai une huge fritte dans le pantalon.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : radiologue.
Pouvoir : chronokinésie.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyJeu 20 Déc - 16:44


BANG JAE LIN
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → chronokinésie.
raison → jaelin a une phobie du temps qui passe. espérant toujours pouvoir revivre ou revoir certains moments qu'il a vécut. également, son pouvoir est une frontière bien utile pour essayer de mettre des mots à son passé inconnu.
journée + ressentis → à l'aube d'une nouvelle journée torrentielle, le jeune coréen n'avait pas mis un pied chez lui depuis qu'il avait apprit le départ de son meilleur ami vers un autre pays. ne se résultant à rien d'autre que rester figé ici, sur les marches d'un immeuble de la grande capitale. il pleuvait pour ne pas changer, sans compter les nombreuses variations climatiques qu'il a vu durant la journée, jusqu'à ce qu'il ressente de forts bouts de glace sur le sommet de son crâne. ça ne l'a pas tout de suite alarmé mais ça vint plus tard, lorsque le ciel s'assombrit si vite et de manière si apocalyptique. premièrement il avait pensé à rester caché au pieu de l'immeuble mais, il avait peur que des morceaux de la bâtisse lâche et manque de l'écraser, alors il a décidé de changer de trottoir, faisant confiance à son instinct. sans mentionner la foudre qui s’abattit sur lui à cet instant là. lors de sa reprise de conscience, il était encore là, allongé sur le bitume, prit d'un immense mal de crâne. douleur qui le suivit pendant quelques jours, jusqu'à ce que prit d'une migraine affreuse, il réussit à stopper le temps de quelques secondes avant de reperdre conscience durant son service. sa réalisation vis à vis de son pouvoir n'a pas trainé, vu que les mêmes faits ce sont répétés souvent et différemment, allant du passé au futur. pour lui ça ne change pas grand chose, mis à part plus de migraines et plus de fatigue physique.


thanksinou. - demande de pouvoir. 2400765484


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyJeu 20 Déc - 16:51


validé ♥
Tu es ajouté à la liste, twin ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Il William
Il William
- survivor -


Blaze : monster, krkr.
Célébrité : kim jaejoong - jyj, rofl.
Messages postés : 21
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

tu le vois, lui, là ? bah, tu le touches pas, je mords face de trognon de pomme !

Âge & Sexe : je suis une jeune femme de 19 ans... bitch please. bon, j'ai un truc qui pend entre les jambes et j'ai déjà quelques rides parce qu'en vrai je me prends une baffe avec 26 années à mon compteur, mais chuuuut, c'est un secret d'état !
Nationalité : cherche pas, je suis un alien. problème ? - ouais, 'fin, coréen kéké.
Pouvoir : lire dans les pensées ; fais gaffe à ce que tu te dis, les oreilles ont des murs (uéué) !
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyJeu 20 Déc - 20:03


IL WILLIAM
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → lire dans les pensées.
raison → parce que je l'ai décidé. :bim: lire dans les pensées est plus qu'un plus, mhmh, et ça, c'est pas quelque chose sur lequel on peut cracher ; william pourra tout savoir, vous voyez le genre ? 8D :sepend:
journée + ressentis → ma conscience m'avait étrangement fait défaut ; et c'est en héros que je m'étais lancé à la recherche de ma cousine... et même si je savais pertinemment qu'elle était à l'abri, quelque chose m'avait poussé à sortir, alors que moi-même je n'aurais rien craint en restant chez ma tante. j'ai senti un étrange picotement, attroce, dès lors que la foudre m'avait touché, avant de me fracasser à terre sous la douleur que cette décharge m'avait procuré... je m'étais jeté dans la gueule du loup comme un idiot, et je me disais à ce moment-même que c'était la fin ; que si je me remettais de ça, je m'appelais dieu ; et que si quelqu'un mettait la main sur mon corps, il allait sans doute dégobiller à quelques centimètres de ma tête. en fait, la seule chose dont je me souviens très clairement, c'est la décharge et la chute... le reste a toujours été extrêmement flou pour moi, la perte de connaissance sans doute... à vrai dire, ce jour-là m'a quelque peu traumatisé - et il y a de quoi, mh.
quelques jours après, je fus pris d'un léger malaise ; et dès lors que je reprenais mes esprits, je crus devenir fou... j'entendais des voix. des voix dans ma tête. quelques mots marmonnés, des paroles que je ne comprenais pas trop ; j'avais fixé les gens de la bibliothèque un par un, mais personne ne semblait rien entendre... j'aurais pu me foutre des baffes devant ce beau monde, mais j'avais juste décidé de filer. c'est quelques temps après, accompagné d'une très bonne amie, que j'avais finalement compris : le dos tourné, je pensais l'avoir entendu parlé, elle semblait se poser des questions ; alors, je m'étais mis à lui répondre. sauf qu'elle, elle semblait étrangement surprise... et clâmait haut et fort qu'elle n'avait pas dit ça, paniquée, m'avançant des idioties telles que "tu serais pas un peu devenu devin ? tu lirais pas dans mes pensées, saligaud ?" ouais, euh... non. non, et non. et pourtant, ses paroles s'avèraient être véridiques. j'ai vite compris que tout cela provenait de cet orage, du fait que j'ai été foudroyé... sauf que depuis, dès lors que je perds un peu le contrôle de mon pouvoir, dès lors que je panique un peu, je m'attire tout un tas de problèmes... ouais, ça passe pas inaperçu un gars qui s'agite soudainement en fixant quelqu'un alors qu'il y a silence radio dans la pièce, qui commence à gueuler à un mec de fermer sa gueule parce que certains bossent... bordel.


voilà voilà, merci heeein ♥️ j'espère que ça va D: pardonc'estdukakamais. bref. - demande de pouvoir. 92720196


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyJeu 20 Déc - 20:16


Je valide ton pouvoir ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptySam 22 Déc - 19:35


nam seo yeon
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → deviner les choses.
raison → seo yeon est quelqu'un de beaucoup trop curieux, puis franchement c'est plutôt pratique un policier qui devine les choses comme ça. de cette façon elle peut comprendre des choses qu'elle n'aurait pas pu deviner autrement.
journée + ressentis → pour seo yeon ça promettait d'être une journée parfaitement normale. elle était en retard au boulot - ce qui n'avait rien d'étonnant à la base. elle courait donc pour attraper le bus qu'elle allait très probablement manqué de toute façon lorsqu'un orage terrible commence. si elle avait été plus crédule, elle aurait peut-être pensé à la fin du monde, mais ce n'est pas ce qui vint en premier dans son esprit. non, surtout pas lorsque des morceaux de glace commence à lui tomber dessus. elle eut la présence d'esprit de chercher à se mettre à couvert... mais pas suffisamment rapidement. elle se souvient vaguement d'une décharge électrique avant de perdre conscience. elle se réveilla un peu plus tard avec une migraine et des courbatures un peu partout. plutôt que d'aller à l'hôpital, elle préféra retourner chez elle se reposer. elle avait encore mal partout et surtout des migraines quand elle réintégra le boulot. tout semblait être normal, ce qui était bon signe lorsque, alors qu'elle fixait le tableau de l'enquête sur laquelle elle bossait, elle eut comme une révélation. un peu plus et elle s'écriait eureka. évidemment dire qu'elle avait deviner qu'ils devaient interroger l'amie de la victime parce que son instinct lui disait que c'était la chose à faire, n'était clairement pas la chose à dire à son supérieur. elle ne sut jamais vraiment d'où venait cette révélation, elle ne se doute pas vraiment que ça vient de l'éclair. elle s'efforce de l'oublier du mieux qu'elle le peut, même s'il lui arrive parfois que ce genre de chose arrive à nouveau, sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi. parfois ce qu'elle devine est complètement ridicule, au point de gâcher une surprise qu'une amie comptait lui faire, mais pour l'instant elle ne cherche pas trop à comprendre.


merci - demande de pouvoir. 92720196


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptySam 22 Déc - 23:12


ton pouvoir est validé (: ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Han Daniel
Han Daniel
- survivor -


Blaze : mayu.
Célébrité : lee tae min (shinee)
Messages postés : 24
Sur S&S depuis le : 22/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_maxoer71rN1rvf2eqo1_500

Âge & Sexe : dix neuf années d'existence & même si ce que j'ai entre les jambes ne me sert pas, nul doute que je suis bien un homme, un vrai ou presque.
Nationalité : coréenne, avec un peu de sang anglais grâce à mon défunt paternel.
Job/Etudes : petit job à la bibliothèque et étudiant en littérature à l'université de séoul.
Pouvoir : voir le passé des gens et pour cela il suffit d'un simple contact physique, juste l'effleurer peut provoquer des visions.
The Spellbook : il y a longtemps qu'il ne vit plus dans le présent, son coeur ne bat plus que dans ses rêves, seul endroit où il peut retrouver sa famille. il trouve un abri contre la réalité dans ses livres et préfère se plonger dans les études plutôt que de profiter de sa jeunesse.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyDim 23 Déc - 9:18


han daniel
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → voir le passé des gens..
raison → depuis l'an dernier, Daniel ne rêve que d'une chose, retourner dans le passé et donner tout l'amour qu'il n'a pas su donner à ses parents. Il était un gamin un peu distant mais surtout réservé et il ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il leur a dit « je t'aime ». Daniel regrette, et tous les soirs il pense à ses parents pour les retrouver dans ses rêves. En gros, il n'avance pas, ne fait pas le deuil et continue de vivre dans le passé.
journée + ressentis → il se souvient qu'il se rendait en cours. Il sortait de la bibliothèque où il avait passé deux bonnes heures à bosser sur une composition à rendre. Il attendait donc sagement le bus. Quand l'orage a éclaté, il ne fut pas effrayé mais fasciné par le pouvoir de la nature. Était-ce ça la fin du monde ? s'était-il demandé. Comme le bus n'arrivait pas et qu'il ne voulait pas être en retard, il décida d'y aller en courant. La mauvaise idée du siècle. La foudre s’abattit droit sur lui, et il s'effondra au beau milieu de la route, provoquant un grand accident sur le carrefour. Tous les conducteurs étaient sortis pour vérifier son état mais aussi appeler les urgences. Quand il se réveilla, il était allongé dans un lit d'hôpital, une jolie infirmière à ses côtés. Celle-ci lui expliqua ce qui lui était arrivé, et lui dit qu'il vaudrait mieux qu'il consulte régulièrement un médecin car s'il avait l'air d'aller parfaitement bien ce n'était peut être pas le cas. Des étranges symptômes firent effectivement leur apparition dès le lendemain. Il vomissait, était fatigué, se traînait, avait des courbatures. Bref, il n'allait pas bien. Les médicaments ne l'aidèrent malheureusement pas et parfois il avait même l'impression que c'était pire. Seulement, il n'avait pas encore tout vu et c'est le cas de le dire. Un jour, il bouscula une jeune femme, et eut un flash. Il ressentit comme un courant électrique qui parcourut tous ses membres, puis des images et enfin le trou noir juste avant de ne retourner à la réalité. L'angoisse le prit rapidement, mais il tenta de se calmer et de se raisonner. Il ne pouvait pas avoir eu une vision. Avec le temps, il comprit qu'il n'avait pas des hallucinations mais des images du passé des gens. Comme cela arrive à chaque fois qu'il entre en contact avec quelqu'un, il fait de son mieux pour éviter cela et tente de comprendre en vain ce qui lui arrive.

thankyou - demande de pouvoir. 2970661624


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyDim 23 Déc - 10:05


ton pouvoir est validé ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Noah
Kim Noah
- survivor -


Blaze : chun.
Célébrité : kimjongin.
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mdi0q6gOlA1qd3xz3o1_250

Âge & Sexe : 20y&male
Nationalité : américain.
Job/Etudes : en échange dans une école de danse à mapo-gu. (seconde année)
Pouvoir : changer de sexe.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyDim 23 Déc - 17:16


Kim Noah
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → changer de sexe.
raison → parce qu'il a toujours désiré être une femme au plus profond de lui et ça depuis qu'il est tout petit.
journée + ressentis → Ça faisait maintenant une semaine qu'il avait posé les pieds en Corée du Sud. Il logeait dans un petit appartement pas loin de la capitale et se rendait tous les matins à son école de danse, il repartait d'habitude dans la soirée où dans l'après-midi si le boulot était bien fait. Ce jour-là, était l'un de ceux où il pouvait se permettre de quitter les lieux plus tôt. Il avait longuement discuté avec son binôme un pur coréen qui essayait d'apprendre l'anglais, ils se rendirenttranquillement dans un endroit pour manger. Ce garçon lui avait expliqué qu'il voulait lui aussi être transféré autre part pour exercer la danse, il visait les États-Unis et enviait l'entraînement que Noah avait suivi durant ses longues années. Il ne le trouvait pourtant pas mauvais et il n'avait cessé de le lui rabâcher et puis avec le niveau qu'il avait, il était presque sûr qu'il pourrait devenir aussi bon que lui l'était. Il engloutit son déjeuner et retourna très rapidement à l'arrêt de bus cette fois-ci sans la présence de son camarade, les écouteurs dans les oreilles, le sac à dos sur le dos, la veste maladroitement mise, il balançait son pied droit d'avant en arrière en chantonnant la musique qu'il écoutait. Il attendait et le temps se gâtait, il n'avait pas de parapluie et il priait le bon Dieu pour que la pluie ne lui tombe pas sur la tête, mais malheureusement pour lui ça ne se termina pas là. De la pluie, de l'orage, un coup de tonnerre. Deux coups de tonnerres. Un flash. Et puis plus rien. Le garçon se réveilla sur un lit d'hôpital. On venait de lui apprendre qu'il s'était fait foudroyé par la foudre et qu'il était encore en vie. Il n'en revenait pas, intact et encore en vie. "tu as de la chance mon garçon." il hocha débilement de la tête et il eut comme cette envie de vomir. Des maux de ventre, de tête, il ne tenait plus debout, ni même assit, il s'évanouit très vite. Il resta une petite période à l'hôpital et il put regagner les États-Unis par la suite. Les nausées lui revenaient souvent, les maux de tête aussi, mais il n'y prêtait guère attention jusqu'au matin où il se réveilla avec ce corps de femme.
Aujourd'hui, rien ne va pour le mieux lorsque cette sensation lui revient, il a de nombreuses migraines, des sueurs froides, il vomit et fait souvent des malaises.




Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyDim 23 Déc - 22:42


tu peux utiliser ton pouvoir ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyLun 24 Déc - 0:48


Kim Hyun Ae
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → voir et communiquer avec les morts.
raison → parce que grâce a ce pouvoir elle sait que son frère n'est pas vraiment mort (un vampire).
journée + ressentis → C'était quelques mois après la nuit de ce terrible ouragan. Hyun Ae poursuivait ces recherches de son frère quand elle croisa quelqu'un que jamais elle ne cru pouvoir revoir. Son grand-père se trouva devant elle. Elle n'en revenait pas, ça ne pouvait pas être possible. Il était mort il y a quelques année.. et pourtant il était là. Elle eu d'abord peur, puis ce spectre lui parla. Ces pensées ce sont peu à peu éclaircis et elle retrouva son esprit. Elle était toujours autant choqué mais elle commença a comprendre quand on lui expliqua pourquoi elle avait ce pouvoir. Enfin plutôt.. comment. Elle comprit ce qu'il s'est passé cette nuit là et elle commença alors a envisager d'autre piste pour son frère porter disparu.

Depuis cette nuit, elle doit vivre avec ce terrible don qui lui a presque fait perdre la tête. C'est difficile de marcher dans la rue sans ce demander qui est mort ou vivant. Enfin ça, c'était au début. Maintenant elle contrôle mieux ce qu'elle voit et comprends le vrai du faux. Mais voir, entendre et communiquer avec des gens morts est difficile. Physiquement oui mais surtout mentalement. Comment ne pas devenir folle. De puis, elle ne peut en parler à personne. Qui la croirait ? Sa sœur.. non elle ne peut pas. Ces amis la prendrait pour une folle. Elle ne peut rien dire. Elle vit avec tout les jours, mais c'est vrai qu'elle fait tout pour y être le moins possible concerner. Elle les voit, les entend mais elle ne veut pas leur parler, du moins elle essaye le moins possible. Elle veut aussi qu'on ne la prenne pas pour une folle, parlé avec quelqu'un que seul toi voit, c'est pas toujours bien vu. .


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyLun 24 Déc - 1:00


ton pouvoir est validé ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Baek Min Jung
Baek Min Jung
- survivor -


Blaze : push'
Célébrité : son na eun (a-pink)
Messages postés : 11
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_m8xab3sBFi1rar5vvo1_500

Âge & Sexe : 19 ans & ♀
Nationalité : coréenne
Pouvoir : empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyLun 24 Déc - 1:26


BAEK MIN JUNG
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → empathe; recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer d'un simple contact physique.
raison → Min Jung n'a jamais été douée pour s'exprimer ou pour comprendre les autres, d'une certaine façon. C'est comme si la vie lui donnait un chance de pouvoir régler se problème. Du coup, elle peut comprendre, ressentir ce que les autres sentent mais aussi culpabiliser... Difficile à gérer.
journée + ressentis → Je n'ai jamais eu peur des orage, ni des tempêtes, mais peu être que j'aurais du... Cette fois là, en 2010, tout était normal, je traversais tranquillement une des grandes avenues désertées, j'étais à la recherche de mon portefeuille. J'étais persuadée de l'avoir fait tombé - et j'étais assez stupide pour aller le chercher alors qu'un pickpocket aurait très bien pu le prendre. Je ne l'ai pas trouvé, ce soir là, je me suis faite foudroyée à la place. Et à choisir, je pense que j'aurais simplement préféré retrouvé ce fichu portefeuille. A la place j'ai été hospitalisée, parce que ce n'est pas très agréable de se prendre la foudre - bon j'avoue, je m'en souviens à peine, mais heureusement d'un coté.
Quelque temps après mon hospitalisation, je me suis retrouvée, comme d'habitude, totalement désarmée en face d'une personne en larmes. Mais cette fois-ci, sans faire quoique se soit de spécial, mon amie s'est calmée et m’a remercié de l'avoir apaiser -alors que je n'avais rien fait... J'ai constaté que c'était étrange. Et puis, j'ai fait l'expérience sur plusieurs personne. Je me suis rendu compte que je pouvais tout ressentir mais aussi tout contrôler. Ce pouvoir m'aide, souvent, même la plus part du temps... Mais parfois, je ressens trop ce que les autres vivent et je n'arrive pas à en voir le bout. J'ai parfois l'impression de porter tout le malheur du monde sur mes épaules. Sans compter le fait que c'est difficile d'être sois même quand on ressent tout et qu'on contrôle? Le naturel m'échappe.


merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyLun 24 Déc - 1:34


tu peux utiliser ton pouvoir miss ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyMar 25 Déc - 16:54


JUNG DAE HYUN
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → donner vie aux dessins.
raison → depuis tout petit, Dae Hyun voue une passion sans limites au dessin, et a commencé comme tous les bambins à gribouiller des trucs sur une feuille. Il a persévéré et beaucoup progressé de lui-même, et encore aujourd'hui, dans son temps libre, quand il ne compose pas de la musique, il dessine.
journée + ressentis → Le jour de l'orage providentiel, Dae Hyun était en train de s'exercer avec sa basse. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était à Séoul, et il s'habituait à peine à la capitale alors qu'il avait toujours vécu à Busan. Comme la météo avait annoncé un temps radieux, il avait été surpris de voir soudain la pluie tomber au dehors. Il s'était donc rendu au pied de son immeuble, histoire de voir ce qui se passait. Un orage des plus incroyables faisait rage dehors, Dae Hyun n'avait jamais vu une telle violence de toute sa vie. Il allait retourner chez lui, déjà complètement trempé quand un éclair surgit sous ses yeux. Puis, le brouillard, le noir, et plus rien.
Quand il se réveilla, il aurait été bien incapable de dire combien de temps il était resté étalé par terre, tête contre le béton. Pas plus d'une journée, sinon il y aurait bien eu quelqu'un pour l'emmener à l'hôpital, non ? Remarque, il ne savait pas combien de temps la tempête avait duré. Il était complètement sonné. Mais il se considérait comme miraculé, ne sachant pas qu'il était loin d'être le seul à avoir survécu à ce phénomène météorologique surnaturel.

Ce n'est qu'un bon mois après l'incident, que Dae Hyun découvrit qu'il était différent. Alors qu'il avait envie de se détendre un peu, il avait sorti une feuille de son bureau et s'était mis à gribouiller une basse. Pas du tout possédé par cet instrument le petit gars ! Soupirant d'aise, une fois le dessin terminé il se sentit très fier de sa production. Là où le bug surgit, c'est quand le dessin se mit à trembler sur la feuille avant de se décoller de cette dernière pour la laisser de nouveau vierge, et une véritable basse se matérialisa. Bouche bée, il tomba de sa chaise, ne s'attendant pas du tout à un tel phénomène. La basse sortie de la feuille disparut au bout de quelques minutes. Etonné, il recommença l'expérience plusieurs fois, avant de devoir constater qu'il avait un drôle de don lui permettant de donner vie à ses dessins.
Depuis l'incident, il a parfaitement accepté la situation et a vite compris que c'était lié à l'orage et au coup qu'il s'était pris sur la tête. Il a aussi appris à canaliser son pouvoir pour pouvoir s'en servir quand il le désire et s'est aussi beaucoup entraîné à faire en sorte que ses créations se matérialisent de plus en plus longtemps, ce qui demande une grande concentration et le fatigue très vite.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyMar 25 Déc - 17:02


Pouvoir validé ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Jung Dae Hyun
Jung Dae Hyun
- survivor -


Blaze : mina
Célébrité : Lee Jae Jin [F.T Island]
Messages postés : 20
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mffnlpyfss...k5o1_500-3aa00a1

Âge & Sexe : 21 ans, M
Nationalité : Coréano-Japonais
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyMar 25 Déc - 17:32


Kamsahapnida ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Noh Hee Ran
Noh Hee Ran
- survivor -


Blaze : Milie
Célébrité : Jun Hyo Seong
Messages postés : 26
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_m9466sg9rm1qbiwlyo1_500

Âge & Sexe : 19 ans, Féminin
Nationalité : Coréenne
Job/Etudes : Pour l'instant, je travaille comme serveuse dans un restaurant. Mais j'étudie en droit, ce qui veut dire que j'ai un bon jugement et que j'ai le sens de la justice. Alors, gare à toi; si tu m'emmerdes, je te le ferais regretter amèrement.
Pouvoir : Je peux passer au travers les murs et les choses. Essaie de m'attrapper maintenant !
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyVen 28 Déc - 17:47


Noh Hee Ran
i've got a power, you've got a power



pouvoir désiré → Peut passer au travers les murs, les objets, etc.
raison → C'est une sorte de moyen de survie. Imaginez être coincé dans un endroit qui est en train de s'effondrer sur vous. Vous aimeriez pouvoir éviter d'être écrasé par les immenses débris qui vous tombe dessus. Imaginez être pris en otage dans une pièce où la porte est surveillée. Vous aimeriez pouvoir franchir un mur pour aller chercher de l'aide et aider les autres à sortir. Imaginez être poursuivi parce qu'on veut votre peau. Vous aimeriez pouvoir vous sauver sans avoir à contourner des dizaines d'obstacles. Le fait de pouvoir passer au travers les choses permet de survivre plus facilement et de se sortir intact de certaines situations.
journée + ressentis → (Je copie colle la partie de ma présentation qui explique le tout) Cette journée-là, j’étais dans les couloirs attendant un copain, accotée sur le mur à côté de la porte de son cours. C’est à ce moment-là que j’ai eu du mal à croire ce qui s’est passé. En fait, au moment où j’ai posé mon dos sur le mur, je suis soudainement tombée assise sur le sol. Ce que je ne comprenais pas c’est que je me suis retrouvée dans la classe de cours de mon ami, alors que mes jambes elles, étaient de l’autre côté, dans le couloir. C’est comme si j’avais passé au travers du mur. Nul doute qu’à ce moment-là, tous les regards des élèves de la classe étaient rivés sur moi, tous aussi surpris les uns que les autres, à me demander comment j’avais fait. Mais moi, j’étais tellement… déstabilisée par ce qui venait de se passer, que je me suis soudainement levée, me retrouvant alors debout devant toute la classe, les yeux grands écarquillés. Mais que venait-il de se passer ? Je suis sortie de la classe en courant pour aller me cacher dans les toilettes. J’ai pris un moment à reconstituer la scène dans ma tête. Puis, quand je cru en venir à une conclusion, j’ai décidé d’essayer quelque chose. J’ai alors prit ma main que j’ai posé sur le mur de la salle de bain et j’y ai mit une certaine pression, pour finalement me rendre compte qu’elle avait traversé la paroi du mur. C’est là que j’ai compris qu’un don m’a été donné.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Kim Ilhan
Kim Ilhan
- dirty admin -


Blaze : maru.
Célébrité : bang sexgod yongguk ♥
Messages postés : 25
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

- demande de pouvoir. Tumblr_mf4c1zziuC1rjojmso6_500

Âge & Sexe : 23 ans & masculin. ça parait pas assez ?
Nationalité : australienne & coréenne.
- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. EmptyVen 28 Déc - 19:36


c'est validé, pupuce ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- demande de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: - demande de pouvoir.   - demande de pouvoir. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

- demande de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - demande de rp.
» - demande d'email.
» - demande de logement.
» - demande de cellulaire.
» Pandora ϟ Demande de partenariat


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ work hard, play hard. :: gestion.-