Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01} Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01} Empty
MessageSujet: Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01}   Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01} EmptySam 29 Déc - 10:10


Et oui, ça doit aussi arriver. Je préviens maintenant, tant qu'à faire x) au moins, je n'oublierais pas et je ne vous laisserais pas en plan ~ BREF. donc. je rentre en clinique le huit janvier pour une intervention et ça va sans dire que je n'aurais ni ordi, ni le net avec moi ;o; sauf mon portable pour pleurer. mais bon. rpotter avec un phone, c'est chiant. et je ne pense même pas être en état pour ça. donc je viendrais flooder un peu et voir si tout va bien en mon absence -genre la plante verte du fo qui surveille- et et et. VOILA. je vous aime ♥ ;w; et je penserais à vous tous dans mon lit -pas- douillet. pour le retour, je met le seize mais en fait, j'en sais rien XD ça dépendra de moi, ma motivation et surtout, mon état. iluuuu les gens ♥

ps; si je fous rien d'ici là, c'est normal. je pense me mettre en ralentissement jusqu'à mi janvier. enfin, je m'occuperais quand même de l'administration hein ~ j'ai juste pas la tête à rester sur les forums uu bref! et des bonnes fêtes à tous ** ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Nakht & Suoh. {08.01 ~ 16.01}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nakht ♮ jferheogheroigehqrgerg
» suoh ❄ 60 seconds is all I need for this story.
» nakht ♮ je voudrais oublier le temps.
» suoh ❄ Can’t you hold me ; Can’t you hold my hand.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ work hard, play hard. :: absences.-