i'd like to keep you here a little more.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'd like to keep you here a little more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

i'd like to keep you here a little more. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. EmptySam 29 Déc - 4:46


nam yong shik
ft. lee min hyuk, (BTOB)
please, introduce yourself
nom&prénom nam yong shik. surnom yong, yongie, shik, mais venant d'ildae, c'est souvent andouille. âge&sexe 19 ans, masculin. date&lieu de naissance 15 janvier, à Busan. nationalité&origine(s) totalement coréenne. race petit humain bien simple. sexualité&côté coeur homosexuel & célibataire, mais c'est plus compliqué que ça. finances&emploi/études plus pauvre que pauvre. étudiant en science et serveur dans un café le soir. type de personnage inventé, babe. groupe désiré jungsa.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo et oui, c'est encore maru. âge 21 automnes. pays de résidence Canada. niveau de rp il varie grandement, surtout en ce moment. fréquence de connexion ça aussi, ça varie grandement. avis sur le forum wesh, trop cool. quelque chose à améliorer ? à part que je suis faible et que je devrais améliorer ça, nope. ici grâce à... myeonbébé. jesuissifaible. code auto-validé. mot de la fin JE SUIS FAIBLE o/.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]LEE MIN HYUK[/b], BTOB◊ [i]nam yong shik.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i'd like to keep you here a little more. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. EmptySam 29 Déc - 12:01


MINHYUUUUUK ♥
ce gamin est juste trop mignon c'est un truc de fou *o*
rebienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

i'd like to keep you here a little more. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. EmptySam 29 Déc - 16:56


c'est vrai qu'il est grave mignon, j'ai tellement pas pu résister ;w;
je vais vouloir un lien, nino ♥
et merciiiiiiii ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

i'd like to keep you here a little more. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. EmptyDim 30 Déc - 3:58


mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. ♥ fjshdlhg. *saute dans les bras.* ok. on se marie quand ? j'imagine déjà les noces : monsieur le " petit nain mignon mais très vicieux qui couche à toute les portes des êtres vivants femelles "... voulez vous prendre pour époux le jeune homme ici présent, monsieur le mec " qui a une tête de couillon beaucoup trop mignonne pour coller avec son corps musclé " ♥ ahlala. *w* m'enfin, si on en est là, c'est à cause d'hoshi qui m'a rendu presque melody et ... aussi à cause de moi qui va te rendre une melody à force de les stalker comme une sauvage. #bam. bon, j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, j'ai décidé que tu puais. *w* mais je t'aaaaaaaaaaaaaaaime quand même, affreuse chose répugnante. allez, je vais mourir encore une fois en allant me coller à l'iceberg nommé park min yeol - un connard en somme, ou devrais-je dire le plus parfait des " parfaits" connards. - pour me manger des tas de rateaux quand je les aime. ♥ peut-être que je reviendrais vers toi... mais seulement si t'es sage. #dixit le gosse surexcité qui ne tient pas une minute en place.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

i'd like to keep you here a little more. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. EmptyDim 30 Déc - 4:10


mon bébééééééééééééééééééé à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ trouve-nous une date, je me charge des invitations et de l'endroit, on fait ça quand tu veux. ♥ et sincèrement, ce ne sera pas difficile de me faire tourner melody, je les aime déjà tellement fdhglhslfkjh;adnfx. et sincèrement, la prochaine fois, je t'attache à ma tête de lit et je fais de toi mon objet sexuel. t'esmieuxderevenir, je vais faire une dépression nerveuse sans toi skdfkaejd ;A; jet'aimeplusquetout ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'd like to keep you here a little more. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to keep you here a little more.   i'd like to keep you here a little more. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

i'd like to keep you here a little more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-