it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptyVen 28 Déc - 16:34


▬ tenue

Profitant d’une sublime journée de congé, chose rare dans sa profession, surtout considérant comment elle se proposait un peu trop souvent pour dépanner les gens, Seo Yeon ne savait pas quoi faire. Oui bon, c’était un peu problématique de ne pas avoir de hobby particulier ou d’envie particulière pour la journée. À quelque part ce n’était pas particulièrement étonnant, même quand elle avait du temps à perdre pendant une journée, elle l’occupait principalement en dormant ou en regardant des séries télévisées pour toute la durée du temps à perdre. C’étaient des activités comme les autres, mais ce n’était pas ce qui lui tentait, bien que rien ne répondait à cette directive. Autant aller se promener, il y aurait forcément quelque chose qui lui plairait à l’extérieur. Peut-être faire du shopping ou quelque chose du genre, c’était toujours bien plaisant à faire.
Après une douche rapide, Seo Yeon enfila des vêtements propres, plus décontractés qu’à son habitude, il fallait bien profiter de pouvoir porter ce qu’elle voulait. Certes, même au boulot elle n’était pas coincée à être dans un uniforme, l’avantage d’être détective, mais elle ne pouvait pas non plus s’habiller comme elle le désirait. Il fallait qu’elle ait l’air un minimum sérieuse, ce qui n’était pas ce qui lui plaisait le plus en fait. Bref, autant en profiter pour mettre quelque chose de plus simple. Tentée par l’idée d’amener quelques effectifs de police, elle préféra oublier l’idée de se promener avec un fusil dans les rues. Elle avait peut-être plus le droit qu’un civil normal, mais ce serait de l’abus considérant qu’elle ne risquait absolument rien. Puis dans tous les cas, elle était bien capable de se défendre sans ça. Il ne fallait pas être parano ce n’était pas comme si elle était en réel danger dans les rues ! Elle n’était même pas dans l’exercice de ses fonctions ce qui serait normalement le seul risque qu’elle pouvait courir.

Manteau sur le dos, et ce malgré les courts shorts qu’elle portait qui n’aidait en rien à garder sa chaleur, Seo Yeon fut agréablement surprise de voir qu’il ne faisait pas si froid. C’était bien heureux considérant le choix vestimentaire qu’elle avait fait, mais elle n’y accorda pas plus d’attention que ça, se contentant de prendre un taxi en direction de Mapo-Gu. C’était en fait un choix sans raison particulière, elle jugeait simplement qu’il y aurait sans doute quelque chose à faire dans ce quartier. Les quartiers universitaires n’avaient rien de bien intéressants à ses yeux, mais il y avait toujours Hongdae où elle était pratiquement certaine de trouver une occupation. Bon, évidemment les quartiers underground ne seraient pas les plus fréquentés considérant que c’était seulement l’après midi, mais de toute façon ce n’était pas sa tasse de thé. Peut-être parce qu’elle voyait tout ce qui était illégal et devait se retenir de réagir. En même temps, elle se voyait mal réagir dans une telle situation, mais c’était quand même quelque chose qui pesait étrangement. Ce pourquoi elle se tenait souvent loin de ces quartiers. Cela dit, ça ne l’empêchait pas de fréquenter Hongdae en se tenant tranquille.

C’était évidemment sans prévoir qu’elle tomberait sur une personne en particulier ; Kim Jae Hyo. Un jeune homme qu’elle ne connaissait pas particulièrement, si ce n’était du fait qu’elle l’avait entendu - et écouté - raconter sa vie en longueur et tout particulièrement dévoiler son orientation sexuelle. Normalement, la demoiselle ne s’en serait pas soucier le moins du monde, ce n’était pas vraiment de ses affaires de toute façon, mais en le voyant nier avec ferveur cette orientation, Seo Yeon ne pouvait que vouloir s’en mêler. C’était plus fort qu’elle, surtout qu’en plus de la confession, elle avait l’intime conviction qu’il était effectivement attiré par la gente masculine. Elle ne savait pas trop d’où ça lui venait, mais c’était ainsi et ce n’était pas le genre de chose qu’elle pouvait ignorer. « Jae Hyo ! Je suis contente de de voir. » Bizarrement, elle avait l’impression que cette joie n’était pas partagée. Enfin, tant pis, elle n’était pas là pour s’en préoccuper. Elle voulait s’acquitter de la mission qu’elle s’était elle-même donné, c’était important après tout. Il ne pouvait pas continuer à se mentir à lui-même. « Je m’étais dit que tu voudrais m’accompagner faire un peu de repérage. » Et par là, elle voulait évidemment parler de lui trouver un mec qui lui plairait. Qui sait peut-être pour elle aussi, mais c’était surtout pour lui le plus important. Il ne pourrait pas complètement ignorer des membres de la gente masculine qui lui plaisait ! Si elle parlait un peu plus subtilement, c’était pour ne pas trop le mettre mal à l’aise. Elle pensait à lui après tout, ce ne serait pas très poli de crier son orientation sur tous les toits. « Allez, je sais que ça te ferait plaisir. » Non, Seo Yeon ne comptait pas lâcher avant qu’il ne lui dise lui, il pouvait la maudire tant qu’il le voulait, elle n’était pas du genre à lâcher si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptySam 29 Déc - 22:11


Ce moment de calme, Jae Hyo l'avait attendu toute la journée. Le moment où enfin, il aurait du temps libre. Cette matinée, il l'avait passé au Fast Food à servir des beaufs qui ne savaient pas boire une bière sans en renverser la moitié, dans la rue, à vendre de la drogue à des Junkies complètement barrés et chez lui, à réparer des merdes qu'il avait réussit à récupérer à la casse auto. Alors il avait naïvement espéré qu'enfin, il pourrait être pénard, qu'il pourrait se balader tranquillement, déjeuner à la main et canette de bière dans l'autre. Mais les gens semblaient s'être alliés pour le faire chier. D'abord la voisine du dessus qui avait pensé que faire un spectacle de claquettes au dessus de sa chambre à 6h du matin était une bonne idée, et maintenant cette foutue gonzesse qui débarquait de nulle part pour le saouler encore une fois... Bordel de merde, il pouvait même plus bouffer tranquille dans cette ville ! Séoul était pas assez grande visiblement. Il aurait bien été tenté de l'ignorer en beauté mais difficile d'être crédible quand tu te retrouvais avec des hurlements de furie en chaleur dans les oreilles. A moins d'être totalement sourd et aveugle. Ouai aveugle parce qu'avec un t-shirt jaune et un short en plein hivers, difficile de passer inaperçu. Il enfonça son hamburger dans sa bouche avant de la fixer avec un air hautain. « Jae Hyo ! Je suis contente de de voir. » Contente de le voir. Putain, si elle savait comme ce sentiment n'était pas partagé. « Seo Yeon... T'as personne d'autre à aller voir ? » Et le pire, c'était que cette gonzesse était une putain de flic. Une flic ! Et elle continuait de le harceler. Nan mais sérieusement mais elle avait pas autre chose à faire ? C'était pas le taf qui manquait dans ce quartier. Il s'en saurait même passé les menottes. Rien que pour éviter qu'elle le torture psychologiquement. Parce que oui, ce qu'elle faisait se rapportait vaguement à de la maltraitance mentale. C'était pas parce qu'un jour, complètement défoncé et en plein bad trip, il lui avait raconté sa vie en long en large et en travers en émettant des doutes (complètement stupides soit dit en passant) sur sa sexualité qu'il avait besoin d'une nourrice sur son dos 24 heures sur 24. Et puis, de toute façon, son orientation allait très bien. Il était hétéro, ok ? Et puis, c'était quoi cette manie qu'elle avait de le traiter comme un pédé ? Après tout, si elle avait le fantasme de "l'ami gay", il pouvait toujours lui en présenter deux ou trois. Ou mieux, elle pouvait faire des gosses, histoire qu'elle reporte son instinct maternel sur quelqu'un d'autre que lui.
Il s'arrêta sur les jambes nues de la jeune femme. Ouai, cette fille était tarée. Il remonta son regard jusqu'à le planter dans celui brun de Seo Yeon et de mordre dans son sandwich. « Je m’étais dit que tu voudrais m’accompagner faire un peu de repérage. » Qu- Pardon ?! C'était quoi le délire là ? Il manqua de s'étouffer avec sa bouffe et toussa violemment. Il était évidement que cette fille ne parlait pas de meufs en disant ça. Mais là, elle le lui demandait comme ça. Cash. « S'cuse moi ?! Putain, mais j'suis pas gay, mets-toi ça bien dans le crâne ! » Pour appuyer ses dires, il pointa du doigt sur le front de Seo Yeon et fronça les sourcils. « Je. N'aime. Pas. Les. Hommes ! » Il engloutit le reste de son hamburger avant de faire un geste désinvolte vers une gonzesse qui passait par là. « Je vais repérer ce genre de choses quand tu veux, mais les bites, tu m'excuseras, mais j'te les laisse. » « Allez, je sais que ça te ferait plaisir. » Il avait même plus le cœur à s'énerver. Tout ce qu'il était, c'était blasé. Il soupira et fourra ses mains dans ses poches. « J'ai des choses à faire. Enfin, des choses plus intéressantes que courir après les kekettes tu vois. » Ouai, au fond, cette fille il l'aimait bie- attendez ... Nan, il la supportait pas trop mal disons. Il s'apprêta à repartir mais s'arrêta dos à elle. Il avait beau y penser, la laisser planter là alors qu'elle venait pour prendre de ses nouvelles, ça ne se faisait vraiment pas. Enfin, c'était pas comme si Jae Hyo était du genre à avoir des scrupules mais tout de même. Au fond, il était plutôt attaché à cette Noona. Bon, s'il ne l'avait jamais connu, ça aurait été beaucoup mieux mais tout de même. Il lui fit un geste désinvolte et sourit. Ouai, il pensait avoir la classe de dos, avec le vent en coupe. Bon, il ressemblait plus à un crétin qu'autre chose mais ça, il ne le savait pas. « Tu devrais arrêter de perdre ton temps Seo Yeon, ce qu'il s'est passé l'autre jour, c'était juste un mauvais tripe. » Est-ce qu'il lui parlait à elle, ou est-ce qu'il essayait de se persuader lui même ? Sans doute un peu des deux. Mais il avait bien trop peur pour ouvrir les yeux et regarder la réalité en face. Jae Hyo n'avait jamais prétendu être courageux après tout... Peut-être qu'il aurait besoin d'elle un jour, quand il se sentirait prêt mais pour l'instant, il avait trop peur pour partager quoi que ce soit. Il se retourna pour faire face à la jeune détective et porta sa bière à ses lèvres avant d'en avaler une gorgée. « J'te paye un coup à boire Noona ? Tu vas pas rester plantée là si ? Il commence à flotter en plus. » Mais quelle idée elle avait eu de porter un short, franchement ?


Même que moi aussi j'ai habillé Jae Hyo !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptyLun 31 Déc - 13:51


Être aussi peu habillée en plein hiver ne la dérangeait pas plus que ça. Certes, il y avait quelques courants d’air qui refroidissait sa température corporelle, mais elle avait étrangement aucun mal à supporter le froid. C’était surement à cause de son enfant où elle avait un peu trop profité de la neige, bref, ce n’était pas important du tout, elle était sortie pour se changer d’air et pour ne pas rester enfermée chez elle. Seo Yeon ne comptait pas non plus faire un camping dehors, elle n’était pas si débile. Surtout pas considérant le fait qu’elle était tombé sur Jae Hyo, un jeune homme qu’elle appréciait même si la majorité des interactions qu’elle avait avec lui se résumaient à être elle qui essayait de le convaincre d’accepter son orientation sexuelle. Elle était bien consciente qu’elle en faisait un peu trop, mais cette conscience partait bien rapidement lorsqu’elle se disait que c’était aussi son devoir de le mettre en paix avec lui-même. Parce que même s’il avait l’impression de l’être, la policière était au courant du fait que ce n’était pas le cas. Peut-être que malgré cette connaissance elle devrait le laisser être prêt à faire face à ce fait, mais ce n’était pas franchement dans le genre de la demoiselle. « Seo Yeon... T'as personne d'autre à aller voir ? » Haussant légèrement les épaules, elle ne savait pas ce qui était mieux comme réponse. Un non était assez clair, mais d’un autre côté il y avait surement d’autres personnes qu’elle aurait pu visiter. Cela dit, même si elle était là, il fallait s’entendre sur le fait que c’était d’abord et avant tout un hasard. « Non je suis en congé et la plupart de mes amis sont de la police. » Triste vie qu’était la sienne, non franchement, elle n’était pas vraiment à plaindre, mais elle n’allait pas lui dire qu’elle avait d’autres possibilités, des plans pour qu’il la chasse, parce qu’il ne semblait pas vraiment content de la voir.
À la base, on pouvait douter des motivations de la demoiselle pour être toujours sur le dos du jeune homme, mais à la base, il n’y avait rien de méchant. Elle ne voulait pas l’embêter, elle voulait juste l’aider. D’une drôle de manière, certes, mais elle voulait l’aider tout de même. Ce n’état pas une motivation de vouloir un ami gay, elle était plutôt certaine qu’il y en avait quelques uns, elle n’y avait jamais vraiment prêté attention. Après tous, les principaux concernés à ce niveau là ne se voilaient pas la face. Il n’y avait rien de mal à être gay, tout comme il n’y avait rien de mal à être hétérosexuel, mais elle ne pouvait pas supporter que Jae Hyo ne s’assume pas. Que ça ne soit pas de ses affaires ne changeaient que très peu de choses dans la balance. Tout sourire, Seo Yeon lui proposa d’aller faire du repérage, de mecs évidemment. Arquant légèrement un sourcil lorsqu’il lui affirma qu’il n’était pas gay. Oui, bon, elle avait complètement passé le stade où elle le croyait. Elle ne bougea pas lorsqu’il appuya son doigt sur son front. « Tu sais que c’est pas bien de se mentir à soi-même. » Elle ne faisait que pointer un fait évident à ce niveau là, il se mentait à lui-même, elle le savait. Certes, sa certitude venait d’une impression qu’elle avait, mais aux dernières nouvelle, il l’avait dit lui-même. Qu’il soit complètement pété ou pas ne changeait rien - bon peut-être qu’elle aurait du se préoccuper du fait qu’il était pété justement, mais franchement il n’y avait rien à faire avec elle pour ce genre de chose.

Ignorant en grande partie les arguments du jeune homme comme quoi il préférait reluquer des demoiselles, de même que celles sur le fait qu’il avait autre chose à faire, elle répondit simplement : « Tu sais que tu faisais que manger un hamburger, tu peux bien m’accompagner pendant un moment ! » Oh si, elle allait insister tout le temps qu’il faudrait pour qu’il accepte au moins de venir avec elle ou quelque chose du genre. Il n’avait aucune chance à ce niveau là, elle était plutôt tenace dans le genre, ce n’était pas pour rien qu’elle était détective. Ce qu’il lui dit alors la fit arquer le sourcil davantage. Vraiment ? Seo Yeon ne dit rien sur le coup, se contentant de le regarder en silence. Essayait-il vraiment de lui faire avaler ça ? C’était limite plus crédible que certains alibis qu’on lui sortait, mais franchement, ça ne volait pas haut. « Oui bien sur. Et t’essaie de convaincre qui en disant ça ? » Probablement lui-même, du moins, elle espérait que ça fonctionnait mieux avec lui-même que ça ne fonctionnait avec elle. « Puis le fait que c’était un mauvais tripe ne change pas grand chose à ce que tu as dit. » Elle appliquait la même relation qu’avait l’alcool, du genre, ‘ça ne change pas la personne, ça la dévoile’. Elle ne savait pas vraiment si c’était le cas, mais ça servait ses propos alors autant le dire. Jae Hyo la surprit néanmoins lorsqu’il lui proposa un coup à boire. Généralement, elle refusait d’office, surtout quand il était relativement tôt dans la journée - comme en ce moment pour elle, mais bon, c’était une façon de trainer un peu plus avec lui. « Il est un peu tôt, mais pourquoi pas ? » Il ne fallait pas cracher sur des invitations qui se révélaient surement très rares. « Puis après, tu viens faire du repérage, tu pourras même faire semblant de repérer les filles si tu veux. » Franchement, elle ne s’attendait pas à ce que son idée plaise, mais il fallait bien la proposer quand même ! Puis, comme elle ne le lâcherait pas, il ferait pratiquement mieux d’accepter là.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptyVen 4 Jan - 0:06


Jae Hyo était quelqu'un de plutôt patient et grand bien lui fasse étant donné que lorsque qu'il s'énervait, cela finissait souvent à l'hôpital. Il préférait largement ignorer les remarques de Seo Yeon sur sa sexualité déviante. Il ne mentait pas, il aimait les femmes mais en ce moment, il avait peur d'être aussi attiré par les hommes. C'était une peur rationnelle quand il repensait à ce qu'ils faisaient aux « pédés » dans son ancien quartier. Ils les tabassaient et les harcelaient en taguant des insultes sur leur porte ou en laissant des animaux morts dans leur boite aux lettres. Et puis, il était bien trop fier et persuadé d'être « normal » pour s'accepter différemment. Cela voudrait dire qu'il ne se connaissait pas. A vingt et un ans, ça la foutait mal. Seo Yeon était bien trop directe. Ca pourrait passer comme étant une bonne chose. D'ailleurs, c'en était sûrement une, mais du point de vu de Jae Hyo, ça faisait plus mal qu'autre chose. Et quand il avait mal, Jae Hyo se renfermait sur lui même. Impossible d'en obtenir quelque chose, il devenait une tombe et en profitait pour t'envoyer dans la tienne d'un coup de poing bien placé. Il détourna les yeux devant le regard inquisiteur de Seo Yeon comme un gamin choppé en train de faire une connerie quand elle l'accusa de se mentir à lui même. Quand il y pensait, la détective lui faisait un peu penser à sa mère à lui faire la morale sur ce qui était bien pour lui ou non. Il fut un peu vexé de voir que sa noona ignorait totalement ses explications comme quoi il était absolument hétéro et non pas bi ou homo. Il lâcha un « tss » énervé avant de la fixer, les yeux brillant d'irritation. « Puis le fait que c’était un mauvais tripe ne change pas grand chose à ce que tu as dit. » « Bien sûr que si ça change quelque chose, quand tu rigoles pour des conneries après avoir fumé trois joints ne veut pas dire que tu vas trouver ça drôle après avoir décuvé. Quand tu affirmes que t'es pédé après t'être shooté à la vodka et à la beuh ne veut pas dire que tu l'es. » Il détourna du regard et commença à marcher vers son pub préféré, boudeur. Elle ne risquait pas d'obtenir grand chose de lui de cette manière. Elle accepta son invitation mais il commençait un peu à la regretter. « Il est un peu tôt, mais pourquoi pas ? » D'un geste brusque, Jae Hyo attrapa sa capuche pour se l'enfoncer sur le crane et tenter de cacher son visage pensif. Il était plus touché par les paroles de Seo Yeon qu'il n'y paraissait à vrai dire. Cela faisait quelques jours qu'il pensait à sa situation amoureuse stagnante et de son attirance qu'il pensait anormale pour les hommes et voilà que la femme en remettait une couche. « Puis après, tu viens faire du repérage, tu pourras même faire semblant de repérer les filles si tu veux. » Il se retourna brusquement vers elle, l'air parfaitement calme mais brûlant de rage à l'intérieur. Il ne fallait pas grand chose à Jae Hyo pour qu'il passe d'un extrême à l'autre. Versatile et lunatique, ça, il l'était. Mais il était aussi très impulsif et pourtant, Seo Yeon ne semblait pas le craindre ni même se méfier de lui. Elle restait complètement stoïque, persuadée d'avoir raison. Ça commençait à lui taper sur le système. « Arrête ça Seo Yeon, tu me gonfles. Je ne veux pas savoir ce que tu penses de ma sexualité et je ne sais pas ce qui te pousses à vouloir m'aider comme ça, mais je suis plus perdu qu'autre chose avec tes conseils. Je suis complètement paumé et ça me fait flipper. » Il se retourna dos à elle avant de reprendre plus calmement. « Arrêtons de parler de ça noona, je sais que tu essaies de m'aider mais... » Non, non, non. Le problème c'était que l'insistance de Seo Yeon ne faisait que le perturber. D'un coté, il y avait cette petite voix qui lui criait que peut-être, il aimait les garçons, que son ainée avait raison, et de l'autre, il y avait les règles de bienséance et les souvenirs de son quartier qui lui soufflait que désirer un homme, c'était une mauvaise chose. Mais il y avait aussi ce que lui avait dit sa mère avant qu'il ne parte pour Seoul : « Ca va être une nouvelle vie Jae Hyo, tu vas pouvoir recommencer à zéro. » Et il l'avait fait. Il était passé à autre chose, il s'était fait de nouveaux amis, avait fait de nouvelles rencontres. Et puis, les mœurs de la capitale n'étaient pas ceux de chez lui, la mentalité n'était pas la même. Sa maternelle avait peut-être raison. Il était temps de passer à autre chose, de commencer une nouvelle vie. Il souffla et leva la tête au ciel. Celui-ci était un peu plus dégagé que tout à l'heure. « D'accord. » Sa voix s'était faite plus douce mais on pouvait y sentir une certaine nervosité. « Allons 'repérer' comme tu dis. Mais si je n'éprouve aucune attirance envers les garçons que tu me montreras, tu me laisserais tranquille et tu n'aborderas plus jamais le sujet. Ça marche ? » Il n'allait pas craquer. C'était une bonne manière de se débarrasser de ses morales incessantes. De toute façon, il n'aurait aucun problème à mentir puisqu'il n'était pas gay.


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptySam 5 Jan - 15:34


Terriblement têtue, surtout lorsqu’elle était certaine d’avoir raison, Jae Hyo n’avait que très peu de chance de la faire changer d’avis. Son comportement n’était peut-être pas l’idéal, être aussi directe ne bénéficiait peut-être pas au jeune homme, mais c’était sa technique en général. Puis qui sait c’était peut-être ce qui manquait à Jae Hyo, du moins, c’était ce qu’elle pouvait espérer parce qu’il n’était pas question que ça change à la base. Pour le coup, elle continua donc d’ignorer totalement ses explications. Après tout, elle savait intérieurement qu’il n’était pas hétérosexuel, sauf que la raison pour laquelle elle le savait n’était pas vraiment explicable. Ce qui ne changeait rien à la donne, elle le savait, le jeune homme devait bien savoir qu’elle avait raison à quelque part. Qu’il l’admette était complètement inutile - sauf peut-être qu’elle le lâcherait à ce moment là, du moment qu’il savait intérieurement ce qu’il en était réellement. Ce qui ne semblait pas être le cas pour le moment.
Toujours le sourcil arqué lorsqu’il lui affirma que le fait qu’il avait été pété lorsqu’il lui avait dévoilé la chandelle, elle ne savait pas trop quoi y répondre. D’un côté, elle était fortement tentée de lui rappeler qu’elle n’était peut-être pas la bonne personne à qui rappeler ce détail, considérant qu’à la base ce n’était pas ce qu’il y avait de plus légal et elle restait tout de même policière. Mais de l’autre côté, c’était complètement sans rapport dans la conversation. « On ne t’a jamais dit que l’alcool ne change pas une personne, mais la montre pour ce qu’elle est véritablement ? J’imagine que ça s’applique à tout le reste. » Que de pensée un brin philosophique, mais tout autant peu pertinente dans la conversation. Certes, ça lui donnait pratiquement raison, mais bon, ce n’était pas l’idéal non plus.

Suivant le jeune homme après avoir accepter son invitation et surtout après avoir renchéri sur le fait qu’il devait absolument venir faire du repérage avec lui, Seo Yeon ne s’était tout de même pas attendu à la réaction qu’il eut. Certes, elle avait remarqué qu’il passait parfois d’un extrême à l’autre, mais elle n’avait même pas été particulièrement chiante encore ! Oui parce que malgré toutes ses bonnes intentions, la demoiselle se doutait bien qu’elle devait être chiante par moment. Cela dit, malgré le fait que Jae Hyo la surprit, la demoiselle n’eut pas plus de réaction qu’un simple clignement des yeux. Elle le regarda ensuite fixement alors qu’il lui disait qu’elle le gonflait. C’était prévisible ça par contre, mais néanmoins, tout ce qu’elle voulait, c’était l’aider. Le fait qu’elle n’ait nullement peur de lui aidait probablement à ce qu’elle soit aussi têtue, mais pour sa défense, il fallait tout de même dire qu’elle était entrainée pour se défendre contre bien des choses alors disons que ce n’était pas étonnant qu’elle ne bronche autant pas. Elle se sentit presque mal en entendant ce qu’il lui disait par la suite. « Arrêtons de parler de ça noona, je sais que tu essaies de m'aider mais... » Un mince soupir traversa alors ses lèvres sans qu’elle n’y puisse quoi que ce soit. « Bien sur que j’essaie de t’aider, franchement. » Elle n’avait après tout aucun autre avantage à insister autant que si elle voulait l’aider. « Puis je suis désolée si je te perds avec me conseils... elle marqua alors une pause cherchant les bons mots, mais ce n’est pas ce que je pense qui importe de toute façon. Il faut juste que tu accepte la réalité. » Ce n’était évidemment pas un discours qu’elle aurait tenu si elle n’était pas totalement certaine de ce qu’elle avançait. Le fait qu’elle le soit était définitivement un grand désavantage pour Jae Hyo.

Ce dernier réussit à la surprendre à nouveau lorsqu’il accepta finalement d’aller faire du repérage avec elle. C’était franchement étonnant de sa part, mais Seo Yeon ne pouvait pas nier que ça lui faisait plaisir. Haussant les épaules, elle n’était cependant pas certaine que l’idée de devoir ne plus jamais aborder le sujet lui plaisait tout autant, mais c’était un risque à prendre. Quoi que techniquement il ne s’agissait pas d’un risque considérant qu’elle était certaine de ce qu’elle avançait. Mais quand même... « D’accord. » Douter n’était pas une option si elle voulait convaincre le jeune homme ! Oui bon, peut-être qu’elle prenait vraiment sa ‘mission’ trop au sérieux. « À une condition, tu ne peux pas mentir. » Sinon ce n’était pas du jeu. Ça perdrait même tout l’intérêt de la chose. « Quoi que je risque de le savoir de toute façon. » Elle était assez confiante à ce niveau là considérant qu’il s’agissait de son boulot à la base. Puis il fallait bien qu’elle montre à Jae Hyo qu’elle n’allait pas le laisser s’en tirer en mentant, sinon c’était perdu d’avance.
« Bon alors, tu me suis ? On ira boire un truc après, le ciel est dégagé autant en profiter. » Attendant d’avoir une confirmation avant d’y aller, Seo Yeon se dit qu’il fallait tout même qu’ils tombent sur des gens potables, sinon elle n’aurait aucune chance de convaincre Jae Hyo un tant soit peu.


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kim Jae Hyo
Kim Jae Hyo
- human -


Blaze : Grimm
Célébrité : Kim Him Chan
Messages postés : 45
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Tumblr_m975p9NQmr1qbn6sho1_500

Âge & Sexe : 20 piges. Tu veux voir ma teub c'est ça ?
Nationalité : Coréen
Job/Etudes : Les études, j'en ai fait que dalle. Je revend du matos en toute illégalité et je suis caissier chez Quick. Tu pourras me voir tripoter ta frite si t'as d'la chance.
The Spellbook : Avatar by Pyphilia

Kim Jae Hyo a récemment adopté un chiot trouvé devant son immeuble. Et oui, notre grand ami a un cœur. Il l'a appelé Vivaldi. Il aurait dû l'appeler "Bouffeurdechaussure".

Kim Jae Hyo s'est enfin décidé de se faire tatouer le dos. Il a mal.

Kim Jae Hyo est amoureux de son meilleur ami et pense l'avoir très bien dissimulé alors que... Ouai Ilhan sait tout. Mais à part ça, il est pas gay tavu.
it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo EmptyMar 15 Jan - 21:55


« Puis je suis désolée si je te perds avec me conseils... mais ce n’est pas ce que je pense qui importe de toute façon. Il faut juste que tu acceptes la réalité. » Elle croyait peut-être qu'il ne savait pas qu'il était temps d'ouvrir les yeux ? Bien sûr que qu'il était temps qu'il ouvre les yeux mais... C'était trop difficile pour lui de regarder la vérité en face. Ça le perturbait bien plus qu'il n'en montrait à vrai dire. Ça l'empêchait même de dormir la nuit, quand il se réveillait en sueur après avoir rêvé d'un mec. Mais ça, il l'enfouissait dans un coin de son cerveau avec un panneau « à oublier » planté dedans. Mais après tout, ce n'était pas la faute de Seo Yeon, c'était entièrement la sienne. Et c'était plutôt rare qu'il admette ses propres erreurs à vrai dire. Voir même rarissime. Il n'aurait peut-être pas dû s'énerver ainsi, mais il était bien trop fier pour lui présenter des excuses. Il se contenta d'un grommellement dont, il l’espérait, elle comprendrait la signification. Quoi que, ça restait qu'un grommellement. Et voilà qu'en plus, sa noona lui présentait des excuses. Il en avait presque envie de se frapper la tête contre les murs. Il était bien trop impulsif. Ce n'était vraiment pas une bonne chose. Il soupira en voyant le ciel se dégager légèrement, comme s'il s'accordait avec son humeur. Finalement, ce n'avait été que quelques gouttes de pluie.

Il eu un rictus de contentement quand Seo Yeon accepta son « marché ». Mais peut-être que ça n'avait pas été une si bonne idée que ça. Il avait remarqué que souvent, elle arrivait à deviner si il mentait ou pas. C'était assez embarrassant d'ailleurs. Sûrement une sorte de talent affûté par le métier qu'elle exerçait. Il savait qu'elle travaillait dans la police, bien qu'il ne sache pas vraiment dans quelle section en particulier (en fait, il s'en foutait), donc les mensonges, ça devait bien la connaître. Malheureusement. Mais bien sûr, il aurait dû se douter que le deal ne s'arrêterait pas là. Franchement, c'était de la fille la plus persévérante qu'il connaissait dont il était question. Elle n'allait tout de même pas lâcher ainsi l'affaire. « À une condition, tu ne peux pas mentir. » De toute façon, il aurait dû bien douter qu'elle trouverait à redire. Et puis bon, ça aurait perdu tout son intérêt s'il avait répondu 'non' à chaque proposition. De toute façon, il ne pouvait pas mentir devant elle. Même elle l'affirmait. « Quoi que je risque de le savoir de toute façon. » Outch, à ses oreilles, ça sonnait presque comme une menace. Et il ne doutait pas que la femme était prête à mordre en cas d’extrême urgence. « Bon alors, tu me suis ? On ira boire un truc après, le ciel est dégagé autant en profiter. » Il fut tiré de ses pensées quand il la vit accélérer légèrement le pas. Il trottina pour la rattraper et se mit à sa hauteur, mains dans les poches, très peu motivé. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à mentir ! L'idéal aurait été qu'une congrégation de moches/personnes au physique peu avantageux ait été organisé dans les parages. Bon, c'était très peu probable mais l'espoir faisait vivre pas vrai ? « Eeeeh, je suis obligé de te suivre ? J'avais des prix dans un café juste à coté... » Comment avoir des réductions dans un café selon Kim Jae Hyo ? En couchant avec la propriétaire bien sûr ! Brillant. Il la contentait en la sautant et elle lui filait des cafés gratos. Et le mieux, c'était que quand il ramenait d'autres filles à ce même café, elle s'en fichait totalement. (Ça ressemblait un peu à de la prostitution quand il y pensait...) D'ailleurs, il lui semblait qu'elle était mariée. Enfin, là n'était pas la question. Il attrapa le poignet de Seo Yeon avant de l'emmener avec lui dans la rue opposée à la direction qu'elle prenait. « De toute façon, tu n'as pas le choix noona. Tu vas voir, c'est sympa. » Bon en fait, c'était un café tout ce qu'il y avait de plus simple mais peu importait. Dès qu'ils entrèrent dans le bâtiment, on les plaça à table et la serveuse le salua de son prénom. Aissh, le café était vraiment bondé aujourd'hui. Il espérait grandement qu'il n'y ait pas trop de mecs par ici. C'était un café plutôt fréquenté par des femmes à vrai dire, donc il n'avait pas trop à s’inquiéter. Quoi que, quand il jetait un coup d’œil à la salle, il remarquait qu'il y avait pas mal de types ici. Il ne prit pas la peine de s'y attarder plus que ça et s'éclaircit la voix avant de sourire à son aînée d'un air absolument hypocrite. Il avait plus envie de chialer qu'autre chose. Pourquoi avait-il fallu qu'il insiste pour venir ici déjà ? Aaaah, ce foutu café était blindé aujourd'hui alors que d'habitude, il était entièrement vide ! La chance l’avait définitivement abandonné visiblement. « Tu veux prendre quoi Noona ? Je te conseille du café, il est délicieux et c'est surtout gratuit pour moi.» Il aimait bien le terme de « noona ». Il se sentait jeune et invincible. A vrai dire, il n’appelait jamais personne noona, c'était spécifique à Seo Yeon. Histoire de marquer la différence d'âge. Même si elle était minime. Il tentait tant bien que mal de détourner l'attention de son aînée de la salle. Qu'elle ne commence pas à chercher des « cibles potentielles » à lui proposer. A vrai dire, il comptait sur sa capacité de distraction pour faire oublier à Seo Yeon le pourquoi ils étaient ici et ce qu'ils venaient y faire. Mais elle semblait aussi aux alertes qu'un prédateur devant un troupeau de gazelles. Il n'était pas sorti de l'auberge. En plus, elle avait l'air de prendre sa mission au sérieux.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty
MessageSujet: Re: it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo   it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

it doesn't matter how hard it seems to be ; ft. jae hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: seoul, city of mysteries. :: ⸗ seoul city; western districts. :: mapo-gu.-