daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty
MessageSujet: daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.   daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. EmptyJeu 27 Déc - 23:58


JUST MAKE THE DEVIL YOUR FRIEND
✣ some people feel like they don't deserve love. they walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past.


Il sautillait, un air guilleret sur le visage. Après tout, il était content ! Il avait terminé son travail au Lotte World, ayant prit un peu de congés, et il n'avait pas de révision pour ce week-end tout bonnement parce que c'était les périodes des fêtes... Et qui dit fêtes, dit vacances scolaires ! Alors tout allait pour le mieux ! En prime, il s'était autorisé le droit de s'inviter chez son meilleur ami, et ce sans même lui demander son avis. Comment ? Un simple texto envoyé à celui-ci alors qu'il était dans le métro, tout proche de son lieu qui servait au plus âgé d'habitation. Bien sûr, il avait tout pensé et une fois en bas de l'immeuble, qui ressemblait plus à un château qu'un immeuble, mais soit... Ne, je suis en bas. Il avait ce petit rituel un peu étrange, tout en mâchant son chewing-gum, qui est un peu l'effigie de son âme-soeur, comprenez-le bien : il composait le numéro de celui à qui il rendait visite pour lui dire tout simplement qu'il était arrivé. C'était comme ça, il prévenait de son arrivée, et comme ça, si un jour il ne prévient pas, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose... Astucieux, n'est-ce pas ? Oui, oui.

Il montait les escaliers quatre à quatre, trouvant ça beaucoup plus rapide que l’ascenseur, et puis ça lui permettait de faire un peu plus de sport, déjà qu'il en avait accumulé par mal au Lotte World... Eh oui, être animateur et coursier à la fois, ce n'était pas un travail de tout repos. 278... 278. Putain, qu'ils sont long ces couloirs. Ah, c'est là. Il toquait deux fois, et sonnait une fois. C'était encore une fois sa façon de faire, il disait que ça portait malheur de ne pas faire pareil à chaque fois. Et c'était aussi une sorte de code : on pouvait le reconnaître à sa manière de frapper. Très utile, je sais. Bref : un sourire c'était étendu sur ses fines lèvres alors que le plus grand lui ouvrait la porte. Bon, ça ne semblait jamais de gaieté de coeur vu la tronche qu'il tirait en permanence, mais de toute façon, c'était le plus jeune qui s'invitait toujours chez son meilleur ami, qu'il le veuille ou non, sinon il ne le faisait tout bonnement jamais. Je viens squatter, ouais. Comme ça on pourra enfin baiser, hein ? Ah, l'espoir. Vraiment. Un rire s'échappait alors de ses lèvres, ce même rire assez niais quand on ne connaissait pas le jeune coréen. Avant de se ramasser une porte dans le nez et qu'il ne se retrouve contraint de faire demi-tour et de rentrer chez son chez-lui miteux, il s'était avancé. Min Yeol était tout à fait du genre à le mettre dehors s'il l'agaçait trop : mais justement, c'était marrant, et il ne faudrait pas cacher que le pauvre petit coréen était bien du genre à aimer dépasser les limites. Comme à son habitude, il trifouillait un peu à tout dans la maison, même s'il la connaissait déjà par coeur.

En plus quoi ? Ce soir c'était le Nouvel An, et avec Noël et tout les préparatifs pour le Lotte World, il avait complètement oublié le changement d'année. Il percutait alors en se rendant compte de l'heure sur l'horloge et de la date écrite juste au dessus. Tiens, le parfait Park Min Yeol n'a personne pour fêter le Nouvel an ? Un petit sourire vint alors se loger sur son visage d'ange diabolique, alors que ses jambes l'emmenaient vers le plus âgé et que ses bras se passaient autour de lui. Encore une sale habitude, et pourtant, il était devenu quelqu'un qui ne supportait plus d'être tactile, tout ça à cause de ce foutu pouvoir à deux balles. Mais avec lui, c'était différent, même s'il espérait toujours l'inverse pour enfin l'avoir dans son lit, le plu âgé n'était pas sensible à son pouvoir... Même pire, il en était complètement insensible, aucun effet. Rien. Alors bien sûr, il retrouvait un peu ses repères et il pouvait aisément le toucher sans risquer de se faire "violer" sur le champs. Min Yeol n'aurait qu'à s'y faire, parce que de toute façon, le jeune coréen était un véritable pot de colle avec lui. Sérieusement, c'est dans tes projets de nouvelle année de coucher avec moi ? Bien sûr, il connaissait la réponse, il commençait déjà à tirer sa moue habituelle comme à chaque refus tout en posant sa tête sur l'épaule du plus vieux.

Quand soudain, un truc visqueux vint lécher son poignet, et là. Véritable scène de panique lorsque son visage devint pâle en se penchant sur la chose qui venait tout juste de lui presser sa langue dégoûtante contre sa main. Ce chien était dingue de lui, mais alors ce n'était pas du tout réciproque ! En fait, Dubu, le surnom de ce maudit chien énorme que lui avait donné le jeune coréen, était la pire chose en ce monde. Il lui faisait terriblement peur, comme tout les chiens, mais lui en particulier. Il avait figé. Il va me mordre ! IL VA ME MORDRE ! VIRE CE DUBU DE LA. VIRE-LE ! Il manquait bien d'hurler, ayant à moitié sauté sur le plus âgé avant de s'enfuir dans la cuisine, bien sûr suivit par le chien qui ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'il jouait avec lui. Maudite chose ! Il manquait bien de se jeter sur la table au risque de renverser le vase de Chine qui s'y trouvait. Mais qu'on foute ce chien ailleurs, dans une autre pièce ou même dehors, juste loin de lui, bon sang !



Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Park Min Yeol
Park Min Yeol
- dirty admin -


Blaze : rainy. ou sinon, il y a le surnom court et sympa ray, le moins sympa raie et celui d'umma.
Célébrité : oh sehun, the king of exo.
Messages postés : 18
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. King

Âge & Sexe : quoi ? mon âge ? mais va jouer ailleurs saleté de peasant, je n'ai pas que ça à faire répondre à tes questions idiotes. aller, oust. c'est pourtant évident que je n'ai pas quarante-huit ans et que je ne suis pas non plus une pauvre femelle, faut vraiment que tu fasses vérifier ta vision mon pauvre.
Nationalité : je suis africain, quelle question. ça se voit immédiatement non ? pauvre naze, je suis purement sud-coréen.
Job/Etudes : j'étudie la science, mon cher. plus particulièrement la chimie. comment ne pas être fasciné par les capacités de toutes ces molécules ? puis, croyez-vous que moi j'ai besoin d'un boulot d'étudiant ? jamais de la vie je ne vais me salir les pattes dans un job minable, il ne faut pas rêver.
Pouvoir : la glace est mon amie. ça certains avantages pendant les laboratoires, il faut l'avouer même si parfois elle se rebelle et je ne contrôle plus rien. elle n'a pas encore bien compris qui est le maître.
Côté Coeur : cet être sublime que je côtoie tous les jours me rend dingue. c'est le seul que je trouve digne d'être à mes côtés, pour qui je donnerais ma vie et tout mon héritage. pour qui j'oserais me salir les mains dans la terre d'un pot de fleurs comme un pauvre... oh attendez. mais c'est moi cette personne.
daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.   daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. EmptyVen 28 Déc - 6:31


S'il avait fait comme tout autres étudiants et délaissé ses bouquins pendant les vacances afin de profiter de ses congés bien mérités pour se reposer, il aurait probablement été soupçonné d'être malade. Du coup, le voir le nez plongé dans ses livres de chimie en plein Nouvel An n'avait rien d’extraordinaire, c'était même tout à fait normal et sensé. Pour rien au monde Min Yeol ne pourrait supporter de ne plus se souvenir d'une portion de ce qu'il a appris, ce qui le poussait à réviser sans cesse, parfois au point de s'en rendre physiquement malade. Disons que les examens étaient toujours une passe un peu plus difficile et qui le rendait encore davantage distant, froid et impatient. Heureusement, pour le moment c'était terminé et il ne relisait les pages qu'il connaissait déjà par cœur que par pur plaisir puisque, pour lui, tout ça figurait réellement dans le domaine du divertissement. Park aurait poursuivi sa soirée dans cette direction jusqu'à l'heure d'aller gagner son lit si son téléphone portable n'avait pas émis le léger bruit d'un son distinct pour le déranger. Un rapide soupire et un claquement de langue irrité lui échappa alors que ses yeux se décrochaient des lignes d'encre noires pour regarder l'auteur du message texte qui venait d'arriver. Il Dae. Comme à chaque fois, l'étudiant ignora délibérément l'individu et ne répondit rien, sachant pertinemment qu'il n'allait pas tarder à débarquer à sa porte. Pourquoi s'entêtait-il toujours à venir le voir ? C'était à se demander si le cadet ne tirait pas une sorte de satisfaction à se faire constamment dire non à toute demande sexuelle. Tel qu'attendu, le signe distinctif de son arrivée surgit et força Min Yeol à quitter le salon où il avait entreposé ses livres ouverts sur la table basse pour aller lui ouvrir la porte, son air toujours aussi glacial d'accroché à son visage.

Ses traits n’oscillèrent pas le moindre du monde en entendant l’allusion sexuelle puisqu'il n'avait nullement besoin de refuser la situation pour faire savoir qu'il s'y opposait à cent pourcent. Attention. Min Yeol ne refusait pas de coucher avec Il Dae pour des raisons d'attirance puisque, même si personne ne lui arrivait ne serait-ce qu'à la cheville, ça ne changeait pas qu'il fallait bien admettre que son ami possédait un certain charme. Néanmoins, dire oui une fois signifierait que ce dernier prendrait ça comme une porte ouverte et l'achalerait encore plus pour y avoir droit plus souvent et, ça, c'était précisément ce que Park ne voulait pas. Son côté solitaire se manifestait jusque dans sa sexualité qu'il vivait confortablement avec sa main droite, acceptant de temps à autre d'aller faire un tour ailleurs pour changer la routine. Or, il était inconcevable de briser la routine avec un ami. Les histoires de fuck friend, Min Yeol n'était pas tellement pour ça.

Malgré son désaccord apparent, Il Dae entra dans le vaste appartement et le foudroyé se retrouva à fermer la porte alors que son domicile était envahi par une vermine. « T'as pas mieux à faire que venir te prendre un râteau ? » Avec irritation, l'aîné tapa les doigts du plus jeune qui tentait encore une fois de toucher à tout ce qui se trouvait sur son chemin, témoignant à quel point ça l'énervait de voir quelqu'un poser ses sales pattes sur ses biens personnels. « Mes parents sont en voyage à Cuba et je préfère encore crever que de passer une soirée en tête à tête avec ma demi-sœur. » Voilà pourquoi Sa Majesté se retrouvait seul avec son chien et sa chimie en plein début de nouvelle année. Quant à la raison du pourquoi Bang était ici plutôt qu'avec sa famille, le plus grand n'en avait strictement rien à foutre et ne se donna donc pas la peine de retourner la question.

Un nouveau long soupire accompagné d'un roulement d'yeux découragé suivit la nouvelle requête sexuelle, démontrant que son opinion n'était nullement sur le point de se voir modifiée. « Nope. Ni même dans ceux de l'an prochain alors, continue de rêver. » Ses mains se posèrent ensuite sur la bactérie collée à lui pour le repousser, ignorant royalement la bouille – aussi mignonne soit-elle – qu'il pouvait bien tirée, bien que le contact fût encore coupé de manière plus radicale quand son husky vint se mêler de la partie. Pour une rare fois, un sourire craqua le visage figé de l'aîné alors que le cadet fuyait le jeune canin qui prit le moment comme un jeu, suivant l'invité en balançant la queue avec enthousiasme pendant que l'autre criait dans sa panique. « Ice. Ice, vient ici mon beau. » Le chien pivota sur lui-même presque immédiatement pour revenir vers son maître et frotter sa tête contre sa main. Min Yeol garda toutefois les yeux levés vers Il Dae avec un air mélangé entre l'amusement et la moquerie. « Ce n'est qu'un chien, il ne va pas te bouffer. » N'ayant pas envie que son appartement soit détruit par la phobie de l'intrus, Park alla vite-fait enfermer le canin dans une chambre d'amis pour ensuite revenir, le tout en replaçant gracieusement ses cheveux par soucis d'esthétisme. « La bête est enfermée, tu peux arrêter de jouer les princesses en détresse, je ne vais pas faire le prince qui vient te secourir. »


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.   daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. EmptyVen 28 Déc - 20:05



Un long soupire échappait alors les lèvres du plus petit, mais ce n'était pas à cause d'un énervement ou d'un agacement, c'était d'ailleurs pour confirmer les paroles du plus vieux. Non, il n'avait vraiment rien d'autre à faire que de venir chez lui pour se sentir normal. Même si c'était un challenge pour lui d'être repoussé, il pouvait enfin toucher quelqu'un sans l'influencer, il pouvait être lui-même et pour une fois, pouvoir avoir une véritable attention : volontaire et sincère, pour le moins. Le seul problème ? C'était bel et bien que Min Yeol n'était pas le mec à être un pot de colle et à lui dire des mots d'amour toute les vingt secondes. Mais ça lui suffisait. Tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi, buddy. Un petit sourire étendait alors à nouveau ses lèvres alors que les doigt du vilain parfait tapaient contre les siens... Ce qui n'avait eut pour effet que de lui détourner le regard quelques secondes avant de toucher à nouveau à toute sortes de choses. Et une soirée avec moi, ça ne te dérange pas, je suppose. Il lâchait alors un petit rire sournois, comme il en avait l'habitude.

Il s'approchait pour lui voler un bref câlin. Bien sûr, il savait que Min Yeol n'était pas du genre à poser des questions, même si par moment ça lui effleurait l'esprit, il était du genre purement égoïste qui se fiche de la vie des autres. Et en l’occurrence, le jeune coréen aimait particulièrement l'embêter avec ses longues histoires parfois vides de sens. Il n'était pas du genre à parler à tout le monde, pour ne pas dire qu'il ne parlait presque jamais avec le reste du monde. Il avait beau être sociable, populaire et tout ce que vous voulez... Mon père... Tu sais comment il est. Bah, il a recommencé avec ma belle-mère, et. J'ai pas envie de passer une soirée de noël merdique. Il avait un moment perdu son sourire, ses bras se retirant de l'ainé qui le repoussait plutôt doucement. Pour qu'il vous raconte quelque chose sur sa vie, il faut carrément qu'il vous aime énormément. Autant dire que Min Yeol était une de ces rares personnes à quasiment tout savoir sur lui, il ne lui cachait absolument rien... Et ce même si l'ainé, quand à lui, n'en avait strictement rien à faire et qu'il ne lui rendait particulièrement pas la pareille. Enfin bref, de toute façon, c'est forcément mieux avec toi, c'est ce que tu vas me dire, non ? Il retrouvait son petit sourire... Jusqu'à. Jusqu'à pâlir !

Ce maudit chien, qu'est-ce qu'il pouvait le détester ! Non, pire que ça, il en avait tellement peur, c'était un peu comme s'il allait le bouffer. En plus il avait cette bave dégoûtante, ces aboiements horriblement graves qui lui faisait peur, ses crocs acérés qu'il imaginait déjà s'enfoncer dans une partie de son corps ou à lui arracher un membre... Mais avant tout ces yeux luisant, vairons, qui lui faisaient deux foi plus peur que tout le reste. Un cri et une course poursuite jusque dans la cuisine ... Voilà le résultat ! Puis le soulagement, heureusement qu'il n'était pas tout seul avec ce gros canidé, sinon il serait mort de trouille avant même d'atteindre la sortie ! Reprenant son souffle, il posait ses yeux sur son sauveur qui tirait le chien hors de la pièce pour aller l'enfermer ailleurs. Je. Je déteste ce Dubu. JE LE DÉTESTE. Pourquoi tu gardes un monstre pareil chez toi, au fait ? Question bête, il savait naturellement comment le plus âgé aimait ce chien, mais quand à lui, il ne lui trouvait rien de beau ou même de sécurisant... Au contraire. Il soupirait en s'asseyant sur une chaise, attendant sagement qu'il revienne. Encaissant les remarques assez piquantes sur sa phobie, il tirait une moue, assez vexé qu'il se moque de lui alors qu'il ne trouvait pas ça amusant du tout. Pourquoi tu te moques toujours de moi, Hyung ? finissait-il par dire. Il n'avait pas l'habitude de l'appeler ainsi, mais quand il le faisait, c'était vraiment pour souligner qu'il était plus ou moins blessé par ses moqueries.

Et bien sûr, après avoir été vexé, la seconde chose qui venait à la charge c'était sa terrible rancune. Il tirait une moue, son cerveau n'avait fait qu'un tour. Qu'est-ce que ne supportait pas Min Yeol et qui était à sa disposition ? Les sourcils froncés, il s'approchait de lui et il écartait le col de son haut pour lui montrer quelque chose : ses clavicules. Il savait tout bonnement qu'il n'aimait pas ça, et c'était une pure vengeance ridicule de gamin. Tu crois que t'es mieux avec ton dégoût pour les clavicules ? Et pour finir, il lui tirait la langue. Nah !


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Park Min Yeol
Park Min Yeol
- dirty admin -


Blaze : rainy. ou sinon, il y a le surnom court et sympa ray, le moins sympa raie et celui d'umma.
Célébrité : oh sehun, the king of exo.
Messages postés : 18
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. King

Âge & Sexe : quoi ? mon âge ? mais va jouer ailleurs saleté de peasant, je n'ai pas que ça à faire répondre à tes questions idiotes. aller, oust. c'est pourtant évident que je n'ai pas quarante-huit ans et que je ne suis pas non plus une pauvre femelle, faut vraiment que tu fasses vérifier ta vision mon pauvre.
Nationalité : je suis africain, quelle question. ça se voit immédiatement non ? pauvre naze, je suis purement sud-coréen.
Job/Etudes : j'étudie la science, mon cher. plus particulièrement la chimie. comment ne pas être fasciné par les capacités de toutes ces molécules ? puis, croyez-vous que moi j'ai besoin d'un boulot d'étudiant ? jamais de la vie je ne vais me salir les pattes dans un job minable, il ne faut pas rêver.
Pouvoir : la glace est mon amie. ça certains avantages pendant les laboratoires, il faut l'avouer même si parfois elle se rebelle et je ne contrôle plus rien. elle n'a pas encore bien compris qui est le maître.
Côté Coeur : cet être sublime que je côtoie tous les jours me rend dingue. c'est le seul que je trouve digne d'être à mes côtés, pour qui je donnerais ma vie et tout mon héritage. pour qui j'oserais me salir les mains dans la terre d'un pot de fleurs comme un pauvre... oh attendez. mais c'est moi cette personne.
daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.   daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. EmptyVen 28 Déc - 20:52


Pourquoi toujours lui ? Ne pouvait-il donc pas avoir l'honneur de rester seul avec ses livres sans que l'on vienne l'emmerder ? Il fallait bien croire que le destin était contre ce projet aussi banal en cette soirée de nouvelle année. Ce cher Il Dae devait être un masochiste refoulé pour constamment revenir le voir alors que chaque particule du corps de Min Yeol témoignait qu'il n'avait pas envie de le voir. Rien de personnel, néanmoins. Park était ainsi avec tout le monde, même sa famille. Le contact humain n'avait jamais été dans ses principales forces, ça n'avait rien de nouveau. Avec lui, il fallait savoir s'imposer sinon la relation ne prendrait pas deux jours avant de s'effriter entièrement et c'est carrément ce que faisait son cadet ; il s'imposait. Dans un sens, ce dernier avait bien compris les règles du jeu, même si cela agaçait l'aîné plutôt souvent. « Si, ça me dérange. Sauf que c'est pas ça qui va te faire partir. » S'ensuivit un horrible câlin qui dégoûta la totalité des cellules composant l'organisme de Min Yeol. Les contacts physiques figuraient en tête de liste de ce qu'il détestait le plus, pourtant Il Dae ne se gênait jamais pour franchir le pas et venir le toucher. C'était plutôt agaçant, mais même après le lui avoir répété des centaines de fois, ça ne changeait rien alors Park avait tout bonnement cessé de le lui rappeler.

Tout comme il n'avait pas besoin de témoigner une seule once d'intérêt pour que le plus jeune lui raconte pourquoi il était ici plutôt que chez lui. Oui, son histoire il la savait. Pourquoi, d'ailleurs ? Il y avait bien des années qu'ils se connaissaient et pourtant, Min Yeol n'avait jamais été frappé d'un moment de curiosité pour lui poser diverses questions. Tout était venu tout seul. Une information par-ci, une autre par-là, tandis que lui se contentait toujours de répondre le strict minimum quand on le questionnait sur sa vie. « Et tu vas me dire qu'une soirée avec moi c'est merveilleux ? Certes, j'avoue que ma simple présence suffit à rendre tout incroyablement merveilleux. » La situation relativement calme se retrouva brusquement mouvementée lorsqu'Ice décida de venir accueillir l'invité de son attitude chaleureuse. Voir cette phobie se manifester chez le plus jeune avait toujours un petit quelque chose d'amusant. Ice était le chien le plus social, affectueux et gentil que Min Yeol avait rencontré. Tout le contraire de lui, en somme. Malgré le fait que la vision était des plus marrantes, Park décida d'aller enfermer le chien ailleurs, histoire de donner un peu de répit à Il Dae avant qu'il ne pète un arrêt cardiaque dans sa cuisine.

En revenant, le foudroyé put remarquer que son ami d'enfance avait déjà pris place sur une chaise. Comble de malheur ; cela signifiait donc qu'il n'était pas sur le point de partir. À son tour, Min Yeol s'installa sur une place libre pour ensuite expliquer brièvement la raison de la présence du husky. « Parce que ça me fait de la compagnie. » Son regard croisa celui de Bang et avant que ce dernier ne puisse avoir l'idée farfelue de lui proposer d'être sa compagnie – ou Dieu seul sait quoi d'autre –, Park s'empressa de rajouter un bref : « de la compagnie non humaine ». Il était hors de question que Min Yeol partage son domicile avec un autre être humain qui viendrait foutre le bordel dans ses affaires et le dérangerait à des heures impossibles. Vivre en communauté avec d'autres humains était un cauchemar duquel il avait enfin réussi à se libérer, il était donc inconcevable de régresser et d'accepter un colocataire. Puis, il finirait bien par venir à bout de sujet sur lesquels se moquer du plus jeune, chose qui serait horrible puisque c'était un peu sa manière de lui témoigner son affection, aussi étrange cela puisse-t-il sembler. Or, avouer à Il Dae qu'il l'aimait bien le tuerait très certainement et il préféra donc rester muet lorsque Bang lui posa la question.

À peine Il Dae fût approché de ses clavicules que la main de Min Yeol chassa tout contact en se reculant dans sa chaise. Dès qu'on touchait ces os précis, un désagréable courant électrique parcourait son échine. Il détestait ça, encore plus que tout autre contact physique, si bien qu'il en fronça les sourcils. « C'est différent. Un chien c'est un chien. Des clavicules c'est dégoûtant. » Afin d'éviter que le plus jeune ne tente de toucher une de ses clavicules une seconde fois, Park se leva pour aller fouiller les armoires de sa cuisine, cherchant quelque chose à grignoter. Son choix se posa sur un paquet de chips qu'il transporta avec lui jusqu'au réfrigérateur pour y prendre une bouteille d'eau avant de simplement s'asseoir sur le comptoir. Proposer quelque chose à se mettre sous la dent à son invité lui effleura l'esprit une brève seconde avant de se dissiper aussitôt. Si Il Dae désirait un truc, Min Yeol n'avait aucun doute qu'il bougerait son cul pour aller le prendre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.   daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

daeyeol ✣ si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: we all need a place to live. :: ⸗ your residences. :: centre. :: park min yeol.-